Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEQUIPE 5 ∇ we are champions. - Page 5
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

EQUIPE 5 ∇ we are champions.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais à présent dans l'eau et oh mon dieu que ça faisait du bien, là je me sentais vraiment en vacances puis il fallait avouer que le paysage été magnifique, le soleil se coucher peu à peu et le ciel était d'un orange magnifique, bref paysage de carte postal. Je nageais alors un peu dans l'eau jusqu'à ce qu'une brune (Irina) vint m'interpeller, du moins elle avait dit capitaine ça ne pouvait être que moi vu que la co capitaine n'était pas encore arriver, je posa ensuite son regard sur elle en souriant amusée. Heeey, matelot ! Dis-je en souriant amusée en la regardant, cette fille me rappelait vraiment quelqu'un c'était bizarre. Je posais ensuite mon regard sur Samuel et souris doucement amusée à ses mots, normal qu'il se sente bien avec toute les filles qu'il avait autour de lui. Ca va t'es plutôt à l'aise toi ! Dis-je en riant amusée alors que je posais mon regard sur la plage voyant un nouvel arrivant (Jaxhuem) que je ne connaissais pas encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Equipe 5 ;; we are champions.
Ow alors comme cela Irina ne connaissait vraiment, vraiment personne dans ce groupe ?. Ah j'comprends sa petite gêne, ça ne doit pas être facile de pouvoir aborder tout le monde, mais en tout cas ça me faisait plaisir de faire sa connaissance. « T'inquiète, j'suis certaine que t'vas vite te familiariser avec tout le monde ! Puis moi j'suis ravi de pouvoir discuter avec toi. » J'esquissais un large sourire alors que quelqu'un venait de lancer un défi pour le dernier qui se retrouvera à l'eau. Je regardais Irina foncer en rigolant et c'est seulement lorsque je fus prête moi aussi à me lancer, qu'une voix m'attira en interrompant mon élan. C'était Jaxhuem qui venait de se présenter. Finalement, au lieu de me lancer vers la mer, je préférais me lancer vers Jax. Je lui fis une petite tape à l'épaule accompagnée d'un large sourire. « Je vais finir par croire que le destin nous veut partout ensemble !. » Riais-je de cœur. Bon, c'était mon meilleur ami alors normal que nous traînions souvent ensemble, même si depuis que j'ai su qu'il était fiancé, une certaine jalousie s'était installé sans que je ne comprenne pourquoi. « Jax j'espère que t'as un maillot sous ton jean, parce qu'il est temps d'piquer une tête !. » Déclarais-je en posant mes deux mains dans son dos commençant à le pousser de force vers la mer. Oui, il pouvait très bien se déshabiller pendant que je le pousse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir mis la tête sous l'eau de Samuel, il me fit remarquer que cela ne le dérangeais pas car apparemment l'eau était son élément aussi, je devais lui faire penser à quelqu'un aussi car il semblait assez perturbée ou était ce le fait qu'il était entouré de plusieurs filles ? Alors i me répondit que c'était toujours un plaisir de servir d'appui à une petite jeune et s'empressa de m'asperger d'eau, il aurait pu me mettre la tête sous l'eau que cela ne m'aurait pas dérangée. Alors je lui répondit.

Et oui une petite jeune qui a besoin de s'appuyer sur un vieux, c'est un comble non ? En effet, vous êtes bien entouré dis donc, que des belles gosses pour vous ? Dites moi, vous ne m'êtes pas inconnu mais je ne sais pas d'où, on se connait ?

Après avoir reçu de l'eau, je l'aspergea d'eau en retour et décida de plonger un peu car l'eau était l'endroit où j'étais le mieux. Malgré tout, je souria aux autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We are the champions
Equipe cinq
Ça y est, ils y étaient: le Summer Camp ! Elle n'avait pensé qu'à ça ces dernières semaines, et maintenant qu'ils étaient arrivés au Bahamas, elle avait encore du mal à y croire. Les équipes avaient été faites pour la compétition, et Camille avait été super contente d'apprendre qu'elle était dans la même que Demyan ! Elle l'avait cependant été beaucoup moins en tendant que Roxanna faisait également partie de son équipe. Génial, elle allait passer deux mois à regarder ces deux-là se faire des bisous et étaler leur amour juste devant ses yeux. Rien que d'y penser, elle avait envie de gerber. Elle était aussi un peu déçue de ne pas être avec Walter mais bon, c'était le jeu ! Ils pourraient toujours se retrouver en dehors de la compet' alors, tout allait bien. C'était avec un peu de retard qu'elle débarqua sur la plage pour la première soirée avec son équipe, simplement vêtue d'un short et d'un t-shirt sous lequels elle portait son maillot de bain. Elle ne tarda pas de repérer Roxanna la vipère, occupée à discuter avec Lavender et préféra s'éloigner d'elle en se dirigeant vers l'océan. Un clash dès la première soirée en vacances, très peu pour elle ! Elle décida alors de directement piquer une tête en se débarrassant en moins de deux de ses fringues, et se jeta à l'eau. Elle est super bonne ! s'exclama-t-elle avec un grand sourire au petit groupe occupé à se baigner. Elle ne connaissait pas grand monde à vrai dire, et décida de se présenter. Moi c'est Camille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EQUIPE 5 ∇ we are champions.  - Page 5 Tumblr_n0n02yLGxy1rhhw7fo1_500
Il y avait déjà de l'agitation autour de toi, à croire que tout le monde s'était plongé instantanément dans cette ambiance du Summer Camp. Une personne qui t'était totalement inconnu avait mis au défi les gens présent de se jeter à l'eau. Pas que tu sois une poule mouillée, mais tu étais forcé de décliner la proposition. T'étais nullement frustrée de pouvoir participer à cela parce que tu avais décidé d'emmener Quincy. Tout le monde avait couru à l'eau à part quelques récalcitrants dont ton mari, visibelement totalement à l'ouest, surprenant pour son cas. L'envie d'aller le taquiner était beaucoup trop tentante. Posté derrière lui, tu le décoiffais de ta main libre, t'aimes le faire chier avec ses cheveux et alors ! " Ben alors Monsieur est perdu sans sa femme ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Capitaine me saluait alors à son tour et je continuai donc mes quelques brasses lorsque deux nouvelle spersonnes débarquèrent sur la plage. La première attira Marika à elle, qui semblait le connaître et la deuxième (Camille) sembla faire un graaaand détour sur la plage pour contourner l'une des personnes présentes à la fête avant de se joindre à nous dans l'eau et de se présenter :
- Moi c'est Irina ! dis-je alors en m'approchant d'elle.
Ma curiosité me piquait tellement que je faillis en oublier les bonnes manières et lui demander qui est-ce qu'elle avait évité sur la plage. Je décidais donc de lui poser une question non sans rapprochement bien que je l'avais déjà poser précedemment à Marika.
- Tu connais beaucoup de monde dans l'équipe ? demandais-je avec un grand sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela l’avait fait rire que Leo ait utilisé sa tête pour plongée ou faire un truc du genre, mais la vengeance avait été là, il l’avait aspergé d’eau ne voulant pas la noyer. Elle le traita de vieux, un comble, bien entendu, car il n’est pas si vieux que cela. Il est étudiant quand même enfin un tout petit peu. Il avait fait la remarque qu’il était bien entouré et elle l’affirma ainsi que Leevy et cela le fit rire : « Bah quoi Leevy, je ne dis que la vérité. Un comble dis tu Leo, je ne vois pas où tu vois un vieux et j’avoue que ton visage ne m’est pas inconnue aussi. Mais je ne pourrais dire si on se connait, peut être déjà croisé quelque part ou alors je ressemble à une personne de votre entourage. » Elle l’aspergea aussi, avant qu’il plonge.

En revenant hors de l’eau, Leo n’était plus là et c’est Camille qui les rejoints en se présenta, Irina fit de même alors Samy en profita : « enchanté, C’est Samuel pour moi. Bienvenu dans la troupe des baigneurs » Samy afficha un sourire et regarda au loin ce qu’il se passait sur la terre ferme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Ouais, j'étais totalement paumé en fait, j'pensais à pas mal de truc, j'me souvenais du Summer Camp de l'année dernière ou j'avais été nommé Capitaine d'équipe. J'vous explique pas le bordel que ça avait été dans ma tête, comment j'allais faire pour réussir à diriger une équipe et à la mener à la victoire ? Un sketch j'vous assure, j'sais toujours pas comment on a fait pour remporter la coupe d'ailleurs. P'tête qu'au fond, j'suis pas si nul que ça en tant que leader. C'était un peu le même shéma qu'aujourd'hui, j'avais réuni tout le monde sur la plage pour faire un discours, pour me présenter et pour expliquer ce qui allait se passer pendant ces deux mois de vacance. Cette année, j'avais pas eu envie de me présenter, j'voulais profiter de ces vacances en compagnie de ma femme mais aussi de mon fils, et, quand on parle du loup... "Ben alors Monsieur est perdu sans sa femme ? " J'me retourne, prenant soin de replacer mes cheveux, bah ouais, j'ai une crinière maintenant, j'sais pas pourquoi d'ailleurs, mais j'ai la flemme de les couper, ça me donne un air... Bah j'sais pas trop en fait quel genre d'air ça me donne. "Un peu ouais... Mais j'suis surtout paumé sans lui !" Avais-je dit en prenant Quincy dans mes bras. "Il est d'ailleurs en train d'me dire par la pensée qu'il voudrait bien aller dans l'eau, mais qu'il lui faut l'autorisation de sa maman !" Ouais, ça serait une première pour lui de mettre les pieds dans l'océan. A sept mois, ça va, c'est faisable j'pense. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après une journée éprouvante, Leevy avait eu LA bonne idée : profiter de la mer ! Heureusement qu'elle avait n'avait qu'à retirer son short pour se retrouver en maillot de bain.
Lavender fit un petit signe de la main à Nevada qui ne tarderait pas à les rejoindre, elle savait reconnaitre la présidente des Quincy à 10 mètres sans problème.
- J'espère, dit-elle à l'attention de Leonor. Si le hasard faisait bien les choses, elles auraient la chance de se retrouver dans la même chambre. Lavender sursauta en entendant Marley inciter toute la petite troupe à finir avec de l'eau jusqu'au cou. Lavender laissa son sort blanc sur la plage et se mit à courir dans l'eau claire, éclaboussant qui elle pouvait au passage. Autant en faire profiter tout le monde...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La plupart ne se connaissait peut-être pas mais l'ambiance était plutôt pas mal, tout le monde apprenait à se connaître et c'était un peu le but de la soirée. La plupart des personnes avaient maintenant couru dans l'eau et d'autre arrivés peu à peu. Je ne pouvais que sourire en voyant toute cette bonne humeur, alala ça faisait bien longtemps que je n'avais pas pu profiter d'une soirée sans problème ni dispute, c'était pas si mal d'être avec des personnes qu'on ne connait pas finalement. Je regardais un instant Camille qui vint nous rejoindre dans l'eau pour se présenter, j'étais certaine de l'avoir déjà vu, sûrement à la cabot house. Je décidais alors de nager un peu et de profiter de l'eau vu que je savais que j'allais encore boire plus tard et je serrai plus vraiment capable de nager après ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)