Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEQUIPE 5 ∇ we are champions. - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

EQUIPE 5 ∇ we are champions.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Equipe 5 ;; we are champions.
A peine Lavender avait-elle rejoint la plage qu'une voix reconnaissable entre mille se fit entendre, Alek ! Le Quincy rallia la petite troupe en quelques foulées.
- Salut Alek, ça faisait longtemps, dit-elle avec un sourire. Il fallait dire qu'ils ne se croisaient que peu depuis qu'ils avaient eu un enfant avec Nevada, ils étaient pris dans le tourbillon de la vie de parents. Kol apparut soudainement derrière des grands palmiers touffus, l'air légèrement pensif. Lavender ne l'avait pas revu depuis des mois, leur situation était on ne pouvait plus compliquée avec sa cousine.
- Kol, toi parmi nous ? On a la meilleure équipe je crois ! Elle sourit à une jeune femme brune et à un étudiant à la carrure imposante (Irina et Samuel).
- Roxanna ! dit-elle avec enthousiasme en retrouvant la jeune blonde. Wouah, mince, ça fait longtemps et ton bout de chou est adorable !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous venions tout juste d'arriver aux Caraibes pour deux mois de Summer Camp et la répartition des équipes avaient été faites, j'étais avec la capitaine Leevy que je ne connaissais pas encore mais je me trouvais aussi avec Lavender, une amie Quincy. Alors ce soir, malgré la fatigue, je décide de me rendre sur la plage où notre capitaine avait organisée un petit feu de camp et où j'allais pouvoir y faire connaissance avec les membres de mon équipe. Quoi de mieux pour renforcer l'esprit d'équipe après tout ? Alors une fois sur la plage, je vis déjà pas mal de monde sur place et salua tout le monde dans ma langue natale pour la formule de politesse. Je remarqua néanmoins qu'Elsy et Lavender étaient déjà présentes, quasiment les deux seules personnes que je connaissais vraiment.

Hola, comment vous allez ?

J'adresse un sourire aux membres de mon équipe qui vont partager mon quotidien durant deux mois, j'espérais néanmoins pouvoir voir Nathan de temps en temps car il allait me manquer durant ses deux mois sinon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, ok, je connais personne. J'avais vraiment l'impression que tous mes proches sont dans les autres équipes mais d'un certain côté c'était pas vraiment grave vu que cela permettait de faire des nouvelles rencontres, puis c'était les vacances et j'allais oublier ma vie de merde que je vivais à Cambridge pour profiter de ces belles vacances. Plus les minutes avançaient et plus du monde arrivés et c'est vrai j'étais plutôt fière de mon idée de faire une petite fête. Je regardais tout le monde arrivés en ne quittant pas mon sourire des lèvres étant affreusement de bonne humeur. Je posais un instant mon regard sur une blonde avec un enfant (Roxanna) et mordilla discrètement ma lèvre, si ma fille n'était pas morte je serrai aussi venu avec elle moi aussi. Je finis donc par me mettre un peu près de tout le monde en souriant. Bon, j'vais pas mentir je crois que je connais personne. Du coup je me présente je suis Leevy et je vais vous dire que cette année notre équipe elle va tout défoncer ! Donc à notre équipe ! Dis-je en levant mon verre pour faire honneur à notre équipe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que quelques personnes de plus venaient de nous rejoindre, notre capitaine décida de porter un toast en l'honneur de notre équipe : décidemment, ne pas boire d'alcool pénalisait légèrement beaucoup. J'attrapais donc au passage un verre qui me semblait ne pas avoir encore servi et le rempli avec l'une de mes bouteilles d'eau se trouvant dans mon sac, pour moi aussi lever mon verre en l'honneur de la cinquième équipe : l'équipe rouge. Je décidai alors de me mêler aux gens et, ne cachant pas mon admiration envers l'enfant de la jeune femme blonde (Roxanna), je m'approcha d'elle et la salua : « Salut, je suis Irina et vous ? ». Elle était accompagnée de la jeune femme avec laquelle j'avais échangé un sourire précedemment. Je ne connaissais rien d'elles mais j'espèrais pouvoir en apprendre plus du fait que l'on était dans la même équipe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le monde arrivait peu à peu, une jeune étudiante arriva avec sa petite fille dans les bras. Une autre étudiante arriva aussi, mais son visage lui était familier bizarrement. Un des gars était resté près de la glacière à boisson. Samy avait un don de l’observation. Après tout on ne peut oublier son passé. Samy souri à la jeune femme qui lui avait sourit. Leevy se mit d’un coup en avant et se mit à dire qu’on avait une équipe du tonnerre et qu’on allait gagner. Et elle porta un toast pour notre équipe, Samy rigola : « bien entendu Leevy qu’on va tout rafler on est là pour ça et s’amuser, alors à nous et nos vacances. » Samy porta son verre à ses lèvres : « oh j’ai oublié, mon nom est Samuel, mais appeler moi Samy ce sera plus simple. » Il re porta son verre à ses lèvres, ce verre qu’il avait pris en toute discrétion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrive avec un peu de retard à la fête qu'à organiser la capitaine de notre équipe sur la plage. Je pense que je ne connais pas grand-monde de mon équipe, mais tant pis, c'est le moment pour de faire connaissance. En plus, là, il n'y a pas de confrérie. Juste une équipe, on est tous au même niveau, donc ça ne peut se passer que bien et je ne peux que me faire des amis. Je m'installe donc avec les autres, le sourire aux lèvres, comme à mon habitude. Je salue rapidement tout le monde avant de prendre quelque chose à boire. Je regarde les personnes présentes et me rend compte que je ne connais absolument personne, là, c'est carrément officiel. Ca pourrait faire un peu peur mais bon, je ferais avec, je n'ai pas le choix de toute façon. Je lève mon verre pour le toast de la capitaine, Leevy, à côté de qui je suis assise. Je m'appelle Marley moi. Il faut bien que j'essaye d'engager la conversation, de faire la connaissance d'au moins une personne ici, sinon je vais clairement mourir d'ennuie avant la fin de la compétition.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais d'arriver au feu de camp et Leevy, notre capitaine se présenta à nous et nous demande de nous présenter à notre tour car elle ne connaissait personne mais que c'était l'occasion de se connaitre tous. Alors plusieurs personnes se présentent avant moi et vint mon tour de me présenter. Alors je répondit.

Et bien moi c'est Leonor mais appelez moi Leo, cela ira beaucoup plus vite. Enchantée Leevy, Samy, Irina et Marley. Sinon vous êtes originaires d'où ? Pour ma part, je suis née au Mexique mais j'ai grandie au Nouveau Mexique.

Je souris aux personnes se trouvant face à moi. Après avoir posé ma question, plus là pour faire la conversation qu'autre chose, je me mis à réfléchir quant à ce Samuel, ce nom me disait quelque chose mais je ne savais plus dire d'où. Il fallait que je fasse connaissance avec ce Samy car je suis persuadée de le connaitre mais j'ignore d'où.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais chopé un verre de ma main libre arrivée sur la plage, et la première personne qui me remarqua ne fut autre que Lavender, que je n'avais pas vu depuis un sacré bout de temps. « Lavendeeeer! Omg génial on est dans la même équipe, ça fait plaisir! Tu vas bien ? Et merci pour elle. » Je tournais les yeux vers Aylin, embrassant sa joue alors qu'elle parcourait la foule de ses grands yeux bleus, un peu perdue. Une autre jeune femme vint vers moi, se présentant comme s'appelant Irina. « Enchantée Irina, moi c'est Roxanna, et voici Aylin. » Notre capitaine haussa légèrement le ton histoire de se présenter, et beaucoup d'autres suivirent, je répétais donc à voix haute à mon tour : « J'me présente aussi, moi c'est Roxanna ! J'suis sûre que cet été on va exploser tout le monde ! » Dis-je avec entrain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je bois quelques gorgées de mon verre, alors que tout le monde commence à se présenter après Leevy. Je commence donc à essayer de retenir tous les prénoms, ce qui risque d'être compliqué car on n'est quand même beaucoup. Leonor commence à faire la conversation, alors je lui réponds immédiatement, je pense qu'on pourrait être de bonnes amies après tout. Je suis américaine moi, je suis née à Denver. dis-je en lui souriant. L'ambiance est sympa, tout le monde a l'air sympa et tout le monde a aussi bien l'air motivé pour gagner. Ca, c'est cool. J'aimerais vraiment gagner, je suis une grande joueuse et un peu mauvaise perdante sur les bords.. J'espère de tout mon coeur que, cette année, c'est nous qui allons gagner ! dis-je toute contente. Je finis mon verre et en reprend un autre, continuant d'écouter les conversations des autres, essayant de me faire une place dans ce groupe avec qui je vais passer mon temps pendant un bon moment maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si la demoiselle connait déjà le nom de la jeune femme à qui elle s'adresse ? Naturellement et ce pour une raison toutes simple : on leur a donnés un peu plus tôt en procédant à la répartition des équipes et dans la mesure où la demoiselle souffre d'une maladie appelée hyperthymésie, elle n'a pas pût oublier ce détail si vite loin de là. Elle est donc bien au courant du nom de l'organistrice de soirée, de sa capitaine d'équipe. A l'abordage, les rouges cerises sont là pour tout flinguer, guidés par la demoiselle.

"- Naturellement, les organisateurs du séjour l'ont annoncés un peu plus tôt quand ils ont procédés à la répartition de équipes..." fait remarquer la jeune femme avec un petit sourire pour son interlocutrice. "C'est une très belle soirée, bravo..."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)