Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEQUIPE 5 ∇ we are champions. - Page 8
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

EQUIPE 5 ∇ we are champions.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Equipe 5 ;; we are champions.
J'étais en train de parler avec Kol, quand tout le monde commença à courir vers l'eau. D'autres parlaient, certains faisaient de la musique. Aylin commença à tendre les bras vers la plage, ce qui ne m'étonnait pas. Elle adorait les bains, alors imaginez là devant une baignoire géante à remous avec du sable. « J'vais emmener la petite se baigner un peu plus loin! » Expliquais-je à mon ami avant de m'éloigner pour m'asseoir au bord de la plage, un peu en retrait des autres qui chahutaient dans l'eau histoire d'éviter que ça arrive jusque Aylin. Directement, la petite se mis à tendre les bras pour attraper les vagues. Ah, ça, ça va être dur chérie.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy ne se fit pas prier pour rejoindre la troupe dans l'eau. Il fallait dire qu'elle était bonne malgré l'heure, la magie des Bahamas certainement !
- Carrément, ça c'est un premier plongeon qui vaut le détour !
Leonor qui avait certainement repéré les deux étudiantes se rapprocha de Lavender et Elsy.
- C'est super qu'on soit là toutes les trois !
Elsy profite de l'instant d'inattention des deux brunettes pour les éclabousser avant de s'éloigner à la nage. Passé la surprise, Lavender lance un regard entendu à Leonor. C'était la deuxième fois qu'elle se faisait arroser ce soir ! Elle se lança sur les traces d'Elsy qui avait déjà mis une bonne distance entre elle et le reste du groupe. Lavender croisa au passage, Roxanna et sa fille, qui devait probablement vivre sa première sortie à la mer. Lavender sentit sa gorge se serrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois sortie de l'eau, je remarque la présence d'Elsy qui papotait avec Lavender et cette dernière nous fit savoir qu'elle était heureuse qu'on soit toutes les trois dans la même équipe, ce qui me faisait plaisir également. Alors je leur répondit.

Oh Elsy, je suis désolée, j'avais la tête sous l'eau que je ne t'ai pas vu et comme le dit Lavender, je suis aussi très heureuse d'être avec vous deux dans la même équipe. Quoi de neuf les filles sinon ?

Je leur souris, attendant leur réponse et ne sachant plus trop quoi dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il y avait pas à dire, c'était déjà très animé car j'étais loin d'être arrivé dans les premiers. Entre ceux qui discutaient sur la plage et les autres qui barbotaient déjà dans l'eau. D'ailleurs, en regardant dans cette direction je remarquais alors une tête blonde que je connaissais que trop bien accompagnée d'une petite princesse que j'avais déjà adopté. Il ne s'agissait autre que de Roxanna et Aylin. Un sourire aux lèvres à voir la petite jouer avec l'eau et j'approchais d'un pas tranquille vers elles avant d'arriver derrière pour aborder ma belle "Elle à l'air d'aimer ça, tu devrais l'emmener un peu plus loin." souriant encore en espérant ne pas lui avoir fait peur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu'Aylin était toujours en train de se concentrer pour tendre les bras au moment ou les vagues venaient vers elle, une silhouette se dessina derrière nous, et une voix familière retentit : "Elle à l'air d'aimer ça, tu devrais l'emmener un peu plus loin." Je penchais la tête en arrière, esquissant un sourire en reconnaissant Demyan. « Tu crois pas qu'elle est encore un peu jeune pour apprendre à nager ? » Demandais-je avec un sourire amusé, alors qu'Aylin avait de son côté oublié les vagues pour regarder Demyan attentivement, tout sourire. « Tu te faisais désirer ? » Demandais-je, faisant allusion au fait que presque tout le monde était déjà arrivé depuis un bout, à son exception près.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
équipe 5 ~ we are champions.
EQUIPE 5 ∇ we are champions.  - Page 8 Tumblr_n0n02yLGxy1rhhw7fo1_500
Je venais à peine d'arriver sur la plage. Je m'étais présenté rapidement avant qu'on me donne une petite tape sur mon épaule. Je ne pensais vraiment pas tomber dans la même équipe que Marika. D'ailleurs en y pensant, cet été allait être plus que compliqué. Étant jaloux l'un comme l'autre, ils auraient souvent des disputes. À mon plus grand damne. D'un autre côté, ça nous permettrait de nous rapprocher davantage. Ce ne sait pas ce que cet été nous réserve. Mais, il s'annonce phénoménal c'est déjà un bon début. Je viens à faire un large et beau sourire à Marika. « .Le destin fait bien les choses, de temps à autre. » Dis-je en souriant de plus belle. Même si on est meilleurs amis avant toute chose. Je n'ai pas encore eu l'occasion de lui avouer mes sentiments. Puis avec mes fiançailles, cela n'arrangerait rien à la situation. « .Tu as de la chance que j'ai pensée à le mettre. » Marmonnais-je avant de retirer mon jean et, de filer vers la mer en sa compagnie. « .Au pire des cas, je me serais baigné à walpé. » Riais-je de bon cœur. En espérant, qu'elle le prenne à la rigolade et, non comme une provocation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'avait pas le choix le petit Jaxhuem, car de toute façon maillot ou pas, il allait me suivre. « Le destin fait bien les choses, de temps à autre. » J'étais de son avis pour une fois, par contre, je ne savais pas si sa fiancée serait du même avis. Je veux dire, elle doit être ici elle aussi non ?, même si je ne l'ai pas encore rencontrée et je me demandais d'ailleurs pourquoi il ne me l'avait pas encore présenté. C'était sa fiancée, il devait rendre les choses officielles non ? A moins d'avoir raté un épisode ou alors c'est qu'il ne me dit pas totalement tout. « J'suis d'accord avec toi, mais j'pense que ta fiancée ne serait pas du tout de cet avis... D'ailleurs pourquoi tu n'me l'as pas encore présenté ?. » Je continuais de le pousser vers l'eau en m'assurant qu'il avait bien porté un maillot. « Tu as de la chance que j'ai pensée à le mettre. En même temps on était aux caraïbes, comment ne pas s'armer de maillot presque tout le temps hein ? Surtout lorsqu'on vient sur une plage. « Au pire des cas, je me serais baigné à walpé. » Je fronçais les sourcil en m'arrêtant d'un coup, les joues complètement rouges. Pourquoi je rougissais à cette pensée d'ailleurs ? WTF ? Rapidement je secouais la tête avant de lui répondre. « Hum et t'aurais pris l'risque de t'faire piquer ou mordre le zizi par j'ne sais quel poisson ou autres créatures de la mer... » Je roulais des yeux tout en marchant et en finissant par courir en criant. « Le dernier à l'eau devra faire tout ce que l'autre désir durant toute cette soirée... » Ouai j'avais pris une longueur d'avance. J'suis une sale tricheuse et j'en suis fière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EQUIPE 5 ∇ we are champions.  - Page 8 Tumblr_n0n02yLGxy1rhhw7fo1_500
T'avais pas très envie de prendre un bain nocturne, et puis surtout t'étais pas vêtue pour vu que tu avais amener Quincy avec toi. Tu voulais commencer cet été de manière simple à vrai dire, mais à l'avenir t'allais vite te prendre au jeu des vacances. Vous vous étiez rapprochés du feu de camp et comme tu avais les mains libres, tu en profitais pour prendre un verre tout en défiant Sam d'apporter un peu plus d'ambiance à cette soirée." Je voulais pas t'offenser, je veux juste voir ce que t'as dans le ventre. " A peine ces mots étaient sortis de ta bouche qu'il vous sortait un son rock avec sa guitare acoustique." T'es pas obligé de nous rendre sourds non plus ! " Visiblement c'était tout ou rien avec lui, et même si tu t'en fichais, ça te laissait l'occasion de lui lancer des piques. Tu sais pas pourquoi tu le faisais, t'en avais juste envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demoiselle prend plaisir à éclabousser les deux jeunes femmes avec qui elle a décidé de nager en cette soirée de fête pour célébrer le début du summer camp. Mais naturellement comme elle se met à fuir et distancer les autres, Lavender se lance à sa poursuite alors que pour sa part Leonor se dit contente de voir les deux jeunes femmes dans son équipe, un point avec lequel la brunette est tout à fait d'accord même si elle est plus occupée à fuir son assaillante qu'autre chose.

"- Ahhh Leonor aide moiiiiiii." lance la brune en espérant se faire aider par l'autre demoiselle qu'elle a également aspergé d'eau un peu plus tôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Roxy pencha immédiatement la tête en arrière pour m'offrir un sourire auquel je répondais obligatoirement. Elle me répondait d'ailleurs que la p'tite était sans doute encore un peu jeune pour nager dans le grand bleu et je secouais légèrement la tête avant de me pencher pour l'embrasser (à la spiderman) avant de répliquer "Pas si on est avec elle à la tenir." oui elle aimerait ça même j'en étais sûr. Aylin se mettait d'ailleurs à me regarder avec ses beaux yeux et son mini sourire, gigotant peut-être signe qu'elle voulait de moi? Je m'approchais donc tendant les bras en faisant une belle grimace niaise à la petite "Tu veux les bras de superDemy? Ooooh aller viens me voiiir!" un regard vers ma blonde et je lui piquais la petite pour le secouer un peu ce qui ne manquait pas de la faire rire alors que Roxy me demandait si je m'amusais à me faire désirer. D'une petite moue je la prenais dans mes bras avançant les jambes dans l'eau pour répondre "Ouais c'est un peu ça, j'aime qu'on me désire..." lui lançant un regard provocateur qui se voulait taquin "Puis c'est toi qui est parti vite, même pas tu m'as attendu!" ouais autant la chercher un peu en passant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)