Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEQUIPE 5 ∇ we are champions. - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

EQUIPE 5 ∇ we are champions.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Equipe 5 ;; we are champions.
Lavender était une fille que j’apprécié, elle était la cousine de la femme que j’aimais et même si je savais qu’elle était du côté de Key’, je la respectais malgré tout, ce qui était normal. Je n’étais pas toujours le meilleur des maris, il fallait bien que je l’avoue à un moment ou un autre. « La meilleure des équipes effectivement ! » lui avais-je dis. Quelques minutes après, Roxanna fit son apparition, c’est avec le sourire aux lèvres que j’avais décidé de m’avancer. Elle était avec d’autres filles. Donc je décidais de me présenter. « Bon ben alors vu qu’on est aux présentations, moi c’est Kol pour ceux qui ne me connaissent pas encore ! » J’étais heureux de pouvoir rencontrer d’autres personnes, car cette année, je m’étais renfermé, ce qui n’avait pas forcément était la meilleure décision, que j’avais prise. Je regardais ensuite plus précisément Roxanna. « Hello belle blonde, tu vas bien ? » lui avais-je dis alors en la regardant dans les yeux, cela faisait un moment déjà que je ne l’avais pas vu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Equipe 5 ; we are champions.
Le belle blonde accompagnée de celle qui devait être -sûrement- son enfant se présenta alors à son tour comme étant Roxanna et l'enfant Aylin. Son prénom me disait vaguement quelque chose bien que je me doutais bien qu'il n'y avait pas qu'un âne qui s'apellait Georges. Je décidai donc de passer à autre chose lorsque Kol -je crois- s'avança vers nous, ou plutôt vers Roxanna en se présentant. Je le saluai donc supposant qu'il avait peut-être déjà entendu mon prénom avant de reporter toute mon attention sur le bout de chou que tenait la miss dans ses bras. Elle était adorable. Je ne faisais qu'écouter la conversation autour sans y prêter réellement attention et essayais de jouer avec la petite, attendant une occasion de dire quelque chose. Je n'étais pas vraiment bavarde et du genre à me mêler à la foule donc je préferais nettement jouer avec quelqu'un qui n'allait sûrement pas me tenir la conversation, bien qu'il allait bien falloir que je m'habitue à aller vers les autres. Je remarquai alors que la jeune femme qui était à nos côtés (Lavender) ne s'était toujours pas présenter; n'en ayant peut-être pas eu l'occasion suite aux dernières paroles de chacun.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okey, heureusement que je n'ai pas le mal de mer et malheureusement, j'ai pu voir certaines personnes avoir ce mal, il y avait des médecins à bord de chaque bateaux ce qui me rassurais beaucoup plus, car faut l'avouer, je n'avais peut-être pas le mal de mer, mais j'avais quand même un peu peur, j'veux pas finir comme le Titanic vous voyez. Mais ce voyage est une pure tuerie, les îles caraïbes c'est de la bombe, c'est un de mes rêves qui se réalise et ça ne peut que me rendre super heureuse et me donner encore plus de pêches pour profiter à fond de ce voyage. Je me suis retrouvé dans une équipe dont je connaissais quelques personnes. Torrey n'était pas là, mais il y avait Maxym, Leyna, Joan et tout pleins de petits mondes que j'kiffais. Quoi qu'il en soit, moi aussi je venais de débarquer au feu de camp alors que tout le monde faisaient les présentations. « Hellow ! Moi c'est Marika... » Disais-je en accordant un sourire à chacune des personnes présentes à mon regard. « Il n'y a que du beau monde ici dit donc !. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lavender n'aurait pu rêver meilleure équipe, elle ne savait pas si ça ne venait du fait que son cercle de connaissances s'étendait jour après jour ou parce qu'elle avait tiré le gros lot uniquement cette année ! Elle était entourée de visages connus et pouvait enfin se détendre après des heures de voyage.
- Leo ! Tu es aussi dans ce groupe, dit-elle avec le ton d'une jeune fille à qui l'on venait d'annoncer un prochain voyage à Disneyland Paris. Une grande blonde que Lavender avait remarqué en arrivant prit la parole pour se présenter, c'était leur chef d'équipe ! Tandis que les quelques étudiants munis de verres portaient un toast avec Leevy, on fit un "tour de table" pour apprendre le prénom de chacun.
- Vous pouvez m'appeler Lavender,comme Marley, je suis une américaine pure souche, dit-elle en souriant à Leonor qu'elle avait déjà croisée à plusieurs reprises sur les bancs de la faculté.
Roxanna avait l'air en forme, elle faisait une superbe maman à tel point que Lavender ressentit même un pincement au coeur face à la complicité apparente entre l'étudiante et sa fille.
- Elle te ressemble, c'est fou. Elle va faire des ravages quand elle sera plus grande !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme  finit alors par se présenter comme étant Lavender lorsqu'une nouvelle arriva : Marika. Bon, bien évidemment, je ne pouvais passer tout mon temps avec le bébé dooonc il allait falloir que je me mélange ne serait-ce qu'un peu. Je me détachais donc du groupe et m'avançais vers la nouvelle venue pour me présenter : « Salut Marika, moi c'est Irina ! ». J'engageai donc la conversation avec tant de bien que de mal : « Alors tu connais beaucoup de monde ici ? » dis-je en faisant un signe de tête montrant tout les membres de l'équipe 5 présents ce soir. Je n'avais clairement pas l'habitude de parler aussi facilement aux gens. Mon tic ressortit alors lorsque j'attrapais machinalement une de mes mèches de cheveux pour la tortiller entre mes doigts. Stressée ? Nooon pas le moindre du monde !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après m'être présentée je regardais un peu tout le monde qui donna son nom et parla un peu de lui, heureusement d'ailleurs sinon je n'aurais été incapable de donner un nom à chacun, je gardais donc les personnes de mon équipe avec un sourire Enchantée tout le monde ! Dis-je enthousiaste alors que je finissais mon verre cul sec, après tout je n'étais plus enceinte je pouvais donc boire autant que je le voulais maintenant. Je suivais donc un peu les conversations sans trop y faire attention, j'étais du genre sociable mais peut-être pas à aller voir les autres pour essayer de devenir amis, je savais que c'était le genre de chose qui passait tout seul. Je regardais un instant l'océan en mordillant ma lèvre, ça faisait bien longtemps que je ne m'étais pas baignée, depuis le spring break en fait et j'avais une folle envie d'y aller pour fêter les vacances. Ça vous dis d'aller se baigner ? Dis-je en souriant après tout c'était un bon moyen de rire tous ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde commence à parler, les discutions se préparent et les groupes se forment. J'attrape un nouveau verre et je recommence à boire. Il va quand même falloir que je fasse gaffe, je n'ai pas envie de finir totalement bourré quand même ! Ce serait dommage qu'ils aient une mauvaise image de moi dès le début quand même. Puis, j'ai envie d'être en forme pendant ces deux mois, je veux être toujours prête pour découvrir de nouvelles choses et faire gagner mon équipe. Tout d'un coup, Leevy nous propose d'aller nous baigner et l'idée me plait directement ! C'est magnifique en plus ici. Oh moi je veux bien venir me baigner ! dis-je en lui souriant, tout en observant les autres pour voir s'ils voulaient aussi venir. J'espère qu'ils seront d'accord, on pourrait bien s'amuser dans l'eau je pense. Le décors est vraiment magnifique en tout cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

EQUIPE 5 ∇ we are champions.  - Page 3 Tumblr_n0n02yLGxy1rhhw7fo1_500
Autant commencer l'été en grande pompe. Une fête était donc de rigueur et puis il n'y a que ça de vrai pour connaître avec qui on va passer deux mois sur un bateau. Bon ce soir tu n'allais pas faire de folie vu que tu avais ton fils avec toi, hors de question de le laisser seul, ce n'est pas parce que tu l’emmenais avec toi que cela t'empêcherait de t'amuser. Arrivée sur la plage en tenue légère vu la température ambiante, t'avais parcouru la foule du regard pour voir si des visages t'étais familier en dehors de ton mari bien évidemment ! Très vite tu avais reconnue Lavender et Roxanna, pour le coup savoir que tu n'étais pas la seule maman te faisait sourire. Après tu séchais un peu, il faut l'avouer. Mais tu étais nullement réticente à l'idée de rencontrer de nouvelles têtes, c'est l'occasion ou jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Salut Marika, moi c'est Irina ! » Me répondit une belle jeune femme, je lui souris rapidement avant de m'approcher d'elle et de répondre. « Enchantée Irina, très joli prénom !. » Irina c'était un prénom tout mimi que j'adorais, d'ailleurs, l'une de mes cousines préférées portaient le même prénom. Ce petit regroupement nous fera le plus grand bien je trouve, car nous allons apprendre à mieux se connaître du moins, certainement pas le premier soir, mais durant tout l'été, nous allons certainement se tisser de nouveaux liens. Au début, je sais que je serais un peu timide, je me connais, mais au fur et à mesure je me libérerais un peu. « Alors tu connais beaucoup de monde ici ? » dit Irina en pointant son doigt sur les membres du groupe. « Nan, nan, juste que deux personnes et toi ? » Avec un peu de chance, elle connaissait beaucoup plus de monde que moi. Je regarde ensuite Leevy proposer d'aller se baigner. « J'suis toujours partante !. » Déclarais-je en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De plus en plus de monde faisait son entrée, les informations que Samy avait pu obtenir grâce à ses petits tics de son passé le renseigner sur chaque personne faisant son entrée. Des fois il se dit que cela allait suivre même durant les cours. Alors qu’il devait juste apprendre des choses à de jeunes étudiants plein d’énergie. Heureusement aucun d’entre eux le sais : « les conversations fusaient à tout vas. Roxanne était venue avec sa petite fille, tous les autres venaient aussi et Neva arrivait presque en retard. Leevy proposa d’aller se baigner, Samy en avait envie aussi. Il avala d’une traite son verre. Se leva et enleva son haut : « Dans ce cas, le dernier à l’eau boire la bouteille cul sec. » Il se mit donc à courir en direction de la plage pour aller faire trempette.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)