Invité
est en ligne
Invité
Equipe 5 ;; we are champions.Lavender était une fille que j’apprécié, elle était la cousine de la femme que j’aimais et même si je savais qu’elle était du côté de Key’, je la respectais malgré tout, ce qui était normal. Je n’étais pas toujours le meilleur des maris, il fallait bien que je l’avoue à un moment ou un autre. « La meilleure des équipes effectivement ! » lui avais-je dis. Quelques minutes après, Roxanna fit son apparition, c’est avec le sourire aux lèvres que j’avais décidé de m’avancer. Elle était avec d’autres filles. Donc je décidais de me présenter. « Bon ben alors vu qu’on est aux présentations, moi c’est Kol pour ceux qui ne me connaissent pas encore ! » J’étais heureux de pouvoir rencontrer d’autres personnes, car cette année, je m’étais renfermé, ce qui n’avait pas forcément était la meilleure décision, que j’avais prise. Je regardais ensuite plus précisément Roxanna. « Hello belle blonde, tu vas bien ? » lui avais-je dis alors en la regardant dans les yeux, cela faisait un moment déjà que je ne l’avais pas vu.
(Invité)