Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEQUIPE 5 ∇ we are champions. - Page 6
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

EQUIPE 5 ∇ we are champions.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris à la réflexion de Samuel, qui a l'air plutôt heureux d'être entouré de plusieurs filles. Ce qui est totalement et logique, surtout qu'autant dire que la plupart des filles présentent dans l'eau sont des bombes, vraiment. Une fille qui se nomme Camille vient alors nous rejoindre à l'eau et je lui souris comme elle se présente. Et bien moi, c'est Marley ! dis-je après les paroles de Samuel, pour me présenter, tout simplement. Après mes paroles criaient aux gens sur la place, une jeune fille brune décide alors de nous rejoindre dans un bordel pas possible. Dans un bordel veut dire qu'il a couru et qu'elle a tout éclaboussé sur son passage. Roooooooh ! Et t'es contente en plus ! Dis-je en riant, secouant mon visage dans tous les sens pour essayer d'enlever un maximum d'eau, étant complètement mouillée, clairement. Je peux te jurer que j'ai très très envie de me venger pour le coup. Dis-je avec un petit sourire sadique à l'attention de Lavender.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : EQUIPE 5 ∇ we are champions.  - Page 6 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
EQUIPE 5 ∇ we are champions.  - Page 6 QIkbezwN_o
EQUIPE 5 ∇ we are champions.  - Page 6 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Equipe 5 ;; we are champions.
En retard. Ouais, ça lui ressemble pas tellement. Pas qu'il ai hésité à venir, non, mais Jasper s'était un peu endormi comme une loque sur la plage en ce premier jour. Objectif : rattraper un an de fatigue en une sieste. Autant dire que c'était pas gagné. Surtout quand dès la soirée, il fallait commencer les festivités avec son équipe. Le hasard les avait choisit et répartit autour d'une chef, une certaine Leevy, et ce soir ils allaient faire connaissance autour d'un feu de camp. Arrivé sur place, il voit tout le monde se jeter à l'eau. Et lui, pantois, attends quelques secondes avant de se dire qu'il devrait sûrement faire de même. Bon, soit. Se débarrassant de son tee-shirt, l'ex président se retrouve en short de bain, et suit le mouvement. Direct à la flotte, sans passer par l'étape alcool. S'affalant dans l'eau avec une grâce qui lui est propre, ce contact lui permet au moins de se réveiller.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après que je l'ai coulé littéralement en lui sautant dessus comme une enfant, Samuel me fit savoir qu'il n'était pas vieux et que ma tête lui rappelait quelqu'un aussi mais il ne savait pas d'où. Mais cela allait nous revenir plus tard car pour l'heure, Lavender me fit savoir qu'elle espérait mais quoi donc, peut-être qu'on seraient dans la même chambre ? Après tout, on est dans la même équipe, tout est possible. Alors je leur répondit.

Lavender, ne t'en fais pas, je suis certaine qu'on sera dans la même chambre. Et Samuel, Je vous rassure, vous êtes peut-être vieux mais vous ne faites pas votre âge. Et on trouvera d'où on se connait mais pour le moment, amusons nous dans l'eau c'est mieux non ?

Après avoir aspergé Samuel d'eau et leur avoir souri, je voulais un peu nager sous l'eau alors je disparus sous les profondeurs sous marines pour m'évader un peu. L'eau était un refuge pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Équipe 5
We are champions
Et voilà, comme toujours je suis en retard mais, cette fois c'est pour la bonne cause. Je voulais que cette soirée soit inoubliable pour notre équipe et en tant que co-capitaine cela me tenait vraiment à coeur. Une fois arrivée sur place, j'observe un peu mon équipe, ceux qui vont partager deux mois de ma vie. C'est avec un sourire aux lèvres que je m'avance accompagnée de trois beaux mecs pour m'aider à tout transporter. Aloha ! Je me présente, je suis Ivy votre co-capitaine un peu folle. Bon, je sais que je suis grave en retard, que c'est très mal pour une co-capitaine mais, j'ai ramené de quoi me faire pardonner ! Tout d'abord de la bonne nourriture locale, quelques guitares au cas où il y aurait des musiciens et des danseurs et danseuse locale. dis-je chaleureusement. Bon, je vais devoir les mettre au courant qu'il m'arrive de parler beaucoup quand je suis nerveuse mais, j'espère sincèrement qu'ils vont aimer mes petites surprises.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leevy semble très occupée aussi la demoiselle décide-t-elle de la laisser tranquille un moment, pour se soucier des autres convives présents, elle doit voir un peu qui compose son équipe. Elle doit voir si elle connait un  peu de monde, si elle a de ses amis dans le lot ou si ce n'est pas le cas. Un verre à la main la brunette abandonne donc sa capitaine d'équipe pour s'intéresser au reste des membres de l'équipe. La jeune femme finit par apercevoir Leonor un peu plus loin et décide de la rejoindre comme elle discute avec un homme et Lavender. La brunette s'avance donc en direction des trois jeunes gens un sourire aux lèvres.

"- Bonjour vous trois, j'espère que je ne vous dérange pas... Lavender et Leonor, je suis contente de voir que nous sommes dans la même équipe... Je me présente, Elsy Esterhazy monsieur..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We are the champions
Equipe cinq
Plusieurs personnes vinrent la saluer, et Camille fit de son mieux pour essayer de retenir les prénoms de tous le monde, vu que pour l'instant... eh bien elle ne connaissait personne parmi eux. Enchantée répondit-elle à tous avec un sourire, remerciant du même coup Samuel pour son accueil. Une jeune femme, Irina, lui demanda alors si elle connaissait des gens dans leur équipe. Eh bien oui, il y a mon demi-frère, Demyan. Lavender aussi, qui est la petite amie d'un ami à moi. Et sinon j'avoue ne pas connaître grand monde dit-elle en riant. Elle n'avait pas évoqué Roxanna, et c'était volontaire. Elle n'avait pas envie de parler d'elle, car cela ne serait bon qu'à l'énerver de toutes manières. Et toi ? Tu connais du monde ? demanda-t-elle à la jeune femme, tout en mouillant sa longue chevelure blonde dans l'eau salée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De plus en plus de monde se retrouver dans la flotte, cela enthousiasmer Samy qui était entouré que de jolie fille, il en était bien content. Il eut une petite discussion avec Leo qui semblait le connaitre aussi, mais elle trouvait qu’il ne faisait pas son âge, cela le choqua quand même. Il ne faisait pas si vieux que cela si ? Mais elle conseilla de s’amuser et qu’ils verraient cela plus tard. Camille arrivé alors Samy se présenta comme il se devait. Lavender arriva ensuite en éclaboussant tous ceux qui étaient sur son passage, mais Samy avait plongé entre temps. Revenant à la surface il vit la co-capitaine arrivé avec de quoi festoyer encore plus et amena de l’occupation. Cool des guitares pensa Samy, il sortit alors de l’eau et se dirigea vers la co-capitaine : « si tu permets Ivy, je vais mettre un peu d’ambiance autour de ce feu de camp. » Samy attrapa une guitare et se mit à jouer un air typiquement des iles afin d’apporter un peu de fond sonore à la fête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais de plus en plus de gens arrivés et je me rendais compte que notre équipe était plutôt bien peupler et tant mieux d'ailleurs au moins cela allait nous permettre de tout déchirer pendant les compétitions. Après avoir nager un petit moment je décida de sortir de l'eau en ayant vu ma co-capitaine (Ivy) une fois sortie de l'eau je m'approcha d'elle et souris alors en voyant ce qu'elle avait ramenée, bon ok mon regard se posa d'abord sur les hommes qui portaient le matériel, stooop Leevy t'es pas là pour partir à la chasse mais bien pour rencontrer du monde. Coucou blondie ! Et bien je crois qu'on vas bosser ensemble cette été.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille connaissait donc deux personnes dans l'équipe -peut-être plus-. A partir de là, c'était celle qui en connaissait le plus ! Je voyais bien qui était Lavender mais Demyan ne me disait rien. Peut-être n'était-il tout simplement pas présent pour l'instant ? La belle blonde me retourna alors la question :
- Eh bien non, je ne connais personne personnellement. Bien que la capitaine d'équipe me rappelle vaguement quelqu'un ... De toute façon, ça me va comme ça ! Moins il y a de personnes que l'on connait et plus on a de chance de créer de nouvelles amitiés ! Dis-je avec un petit sourire en coin avant de remettre mes cheveux en place.
Ne sachant pas trop quoi dire par la suite, je décidais de faire pleinement connaissances avec la jeune femme :
- Tu viens d'Harvard sûrement ? Je sais que le voyage est organisé par Cambridge donc tu es peut-être venu pour être avec ta famille ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir passé un peu de temps dans l'eau, je me suis dit qu'il était temps pour moi de retourner à la terre ferme, d'autant plus que notre co capitaine (Ivy) était arrivée avec des musiciens et que Samuel décida de pousser la chansonnette à la guitare. Alors je les rejoins et m'assis sur le sable pour écouter tout cela. J'aimais beaucoup la musique que jouait Samuel, il était réellement doué pour cela.Néanmoins, je décidais de saluer Ivy.

Bonjour Ivy, sympa d'avoir ramené des musiciens, cela va rajouter à l'ambiance actuelle. Je m'appelle Leo au fait.

Après avoir salué Ivy, je me mis à suivre le rythme de la musique non pas en chantonnant à mon tour mais en bougeant mon corps tout en restant assise. C'était un bon moment que nous allons passer en ce moment tous ensemble.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)