Invité
est en ligne
Invité
Equipe 5 ;; we are champions.Les équipes venaient d'être répartie et voilà que l'équipe numéro cinq venait d'être construite. Evidemment je ne pouvais qu'être heureuse de savoir que j'étais capitaine de cette équipe et il est clair que j'étais capable de tout pour faire de mon équipe une équipe gagnante. Mais bon, ce n'était pas encore l'heure de la compétition mais plus du repos vu qu'avec plusieurs heures de voyage et plusieurs temps d'attente pour savoir dans quelle équipe on faisait partie c'est certain que c'était assez épuisant. J'avais donc décidée que pour fêter cette ouverture de summer camp de faire une petite fête sur la plage afin de tous se connaître un peu mieux. Après tout, je ne connaissais pas la plupart des personnes avec qui j'allais passer la plupart de mon temps pendant cette été. J'avais donc préparée une fête avec l'aide de plusieurs personnes installant un feu de camp sur la plage une fois que la nuit fut tombée ainsi que pas mal à boire (en particulier de l'alcool) et à manger, il y avait évidemment de la musique qui résonnait vu qu'une fête sans musique c'était rare. J'espérai vraiment que tout ce passe bien et aussi faire de nouvelle rencontre se soir, après tout il valait mieux qu'on s'entende tous vu que cette été il va falloir se serrer les coudes.
(Invité)