Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEQUIPE 5 ∇ we are champions.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

EQUIPE 5 ∇ we are champions.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Equipe 5 ;; we are champions.
Les équipes venaient d'être répartie et voilà que l'équipe numéro cinq venait d'être construite. Evidemment je ne pouvais qu'être heureuse de savoir que j'étais capitaine de cette équipe et il est clair que j'étais capable de tout pour faire de mon équipe une équipe gagnante. Mais bon, ce n'était pas encore l'heure de la compétition mais plus du repos vu qu'avec plusieurs heures de voyage et plusieurs temps d'attente pour savoir dans quelle équipe on faisait partie c'est certain que c'était assez épuisant. J'avais donc décidée que pour fêter cette ouverture de summer camp de faire une petite fête sur la plage afin de tous se connaître un peu mieux. Après tout, je ne connaissais pas la plupart des personnes avec qui j'allais passer la plupart de mon temps pendant cette été. J'avais donc préparée une fête avec l'aide de plusieurs personnes installant un feu de camp sur la plage une fois que la nuit fut tombée ainsi que pas mal à boire (en particulier de l'alcool) et à manger, il y avait évidemment de la musique qui résonnait vu qu'une fête sans musique c'était rare. J'espérai vraiment que tout ce passe bien et aussi faire de nouvelle rencontre se soir, après tout il valait mieux qu'on s'entende tous vu que cette été il va falloir se serrer les coudes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le summer camp commence à peine et déjà, une soirée s'annonce à l'horizon pour l'équipe cinq dont Elsy fait partie. A peine répartis dans leurs équipes, les membres de la cinquième se pressent, en tout cas c'est le cas de la hongroise, d'aller poser leurs bagages et de se préparer pour la soirée. C'est ainsi que vêtue d'un élégant maillot de bain et d'un paréo noué en robe, la brunette rejoint leur capitaine d'équipe sur la plage pour voir de quoi il retourne au cours de cette soirée. L'idée est bonne, elle va pouvoir connaître un peu mieux les membres de son équipe.

"- Bonsoir Leevy !" lance la demoiselle avec un sourire en prenant un verre de Rhum au passage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais vraiment contente d'être enfin partie de Cambridge, les vacances ça faisait vraiment du bien. Et puis je savais que même si pendant ces vacances il y allait avoir pas mal de compétition j'allais aussi vraiment m'amuser, après tout c'était le but. Avant d'organiser cette fête je m'étais changée m'habillant d'une robe blanche d'été et attachant mes long cheveux blond d'une natte sur le côté. J'étais alors près du feu un verre d'alcool à la main tout étant assez pensive pour qu'ensuite on me défasse de mes pensées, je posais alors mon regard sur la jeune femme qui vint m'interpeller reconnaissant une eliot que j'avais déjà dû apercevoir dans les couloirs d'Harvard.  Bonsoir ! Alors on connait déjà mon prénom ? Dis-je d'un petit sourire amusée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
blockquote>
Le voyage était enfin terminé, les étudiants avaient tous débarqués aux Bahamas, un large sourire sur les lèvres. ça sentait bon les vacances, les nuits à rallonge et les longs moments de détente sur les bateaux. Elle avait presque l'impression se regarder un volet de Pirates des Caraïbes pour 10ème fois ! Il était un peu plus de 18h et l'ensemble des étudiants présents venaient d'être assignés à une équipe pour les activités de cet été. Lavender débarqua sur la page avec un shorty et un haut de maillot de bain, il faisait assez chaud pour ne pas trop se couvrir. Elle retrouva Elsy, qu'elle avait déjà croisée chez sa meilleure amie Julia et une grande étudiante blonde qu'elle n'avait jamais croisée. L'étudiante s'avança pour faire les présentations et en apprendre un peu plus sur sa nouvelle équipe.
- Bonsoir vous deux, alors ça y est, c'est parti ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• Une soirée ? Pourquoi pas ! A vrai dire, j'étais toujours d'attaque pour faire connaissance avec de nouvelles personnes, et, pour le coup, c'était le cas. J'me souviens l'année dernière lorsque j'étais capitaine d'équipe, les débuts, j'avais pas vraiment été en confiance, c'était pas tous les jours facile d'arriver et de s'imposer devant plusieurs personnes qui en ont peut être rien à foutre de ta gueule. Mais, j'avais réussi, et plutôt bien même, alors, aujourd'hui, c'était à mon tour de montrer que j'étais motivé, car le Summer Camp débutait, et un nouveau chef avait été choisi. Du coup, pour cette petite soirée d'intégration, j'allais être cool, pas trop de conneries, juste un petit peu, le strict minimum quoi. "Hey..." Avais-je lâché en arrivant vers le petit groupe qui commençait à se former... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous étions à peine arrivés aux Bahamas, cette destination me rappelait notre voyage passé avec Keyla, alors que nous n’étions même pas mariés, alors que tout allait bien entre nous, que nous nous aimions encore comme des fous, que nous étions heureux ensemble, et que rien ne semblait encore pouvoir nous séparer. C’était bien loin tout ça. C’était tellement beau, une fois de plus nous étions dans un endroit de rêve, et c’était pour ça, que jamais désormais je ne reviendrais étudier en France, j’avais toute ma vie à Harvard désormais, j’avais ma femme, j’avais mon futur, et des bons comme des mauvais souvenirs. Comme à chaque SC nous étions répartis en équipe, il était temps pour moi, de faire connaissance comme tous les ans avec les personnes qui allaient être mes camarades pendant tous le voyage. J’avais reconnu Lavender la cousine de Keyla, je l’avais salué, même si j’étais légèrement en froid avec Key’, je n’allais tout de même pas ignorer les gens que nous connaissions tous les deux. Il y avait deux jeunes femmes avec elle, avec le sourire je les avais ensuite salué aussi. « Bonjour, j’espère que vous allez bien ? Et que vous êtes prêtes à tout déchirer ! » leur avais-je dis enthousiasme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le Summer Camp était enfin arrivé après ces deux longues semaines que j'avais passé à Cambridge sans idées précises en tête. Je n'étais arrivée à Harvard qu'il y a très peu de temps mais j'avais déjà eu l'occasion de faire plusieurs connaissances, bien que très peu; et je comptais bien arranger ça pendant ces vacances de rêve digne de Pirates des Caraïbes, en un peu plus luxueux. Les équipes avaient enfin été réparties et bien que je ne connaissais pas grand monde, j'avais déjà réussi à retenir quelques prénoms ici et là dont celui de notre capitaine. Je m'étais donc péparée rapidement pour rejoindre l'équipe 5 sur la plage qui avait déjà organisé une petite fête. En arrivant, j'esquivais l'acool sachant que ça pourrait causer des dégâts considérables si j'en buvait et m'approchais du groupe -où d'ailleurs notre capitaine se trouvait- et répondait à la dernière phrase que j'avais entendu de la bouche de celui que se prénommait Kol -enfin j'avais cru entendre ça lors de la répartition des équipes- : « Salut ! Je sais pas pour vous mais moi je vais me donner à fond !». Après tout c'était mon premier Summer Camp et j'étais bien décidée à être à fond !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le voyage avait été assez long, déjà qu’il a eut de l’avion pour aller d’Hawaï pour Cambridge et en fait il n’aimait pas l’avion, mais pas du tout. Il était un peu cramponné à son siège et il n’avait pas pu dormir alors quand il arriva a l’hôtel qu’il avait réservé il tomba comme une masse. Il avait reçus le message pour la soirée dédié à son équipe alors vu ses antécédents il avait fait des recherche pour essayer de connaitre ses jeunes coéquipier. Lorsqu’il arriva à la plage armé de sa guitare, car un peu musique c’est toujours agréable il vit que plusieurs personne était déjà arrivé dont la capitaine de l’équipe Leevy. Ça allait promettre avec l’équipe qu’il a, mais il devait se faire passer pour un étudiant avant tout, une fois à leur hauteur il les salua : « Salut Tout le monde, comment allez vous ? » Samy se mêla à la petite troupe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La répartition des équipes venaient d’être faite. Je me retrouvais dans une équipe composé de membre que je ne connaissais pas vraiment. Il y avait bien Leyna et Spencer, mais cela était tout. Ah si, il y avait le verre luisant prénommé Jasper. Il manquait plus que ça. J’allais essayer de faire abstraction de sa présence. S’il ne me cherchait pas, il n’y avait pas de raison que ça se finisse mal. Pour bien démarrer cette saison, la capitaine de notre bateau avait prévu de faire une fête sur la plage. Je n’avais pas envie d’y aller, préférant me reposer dans ma cabine, mais cela pourrait être mal vu et autant faire en sorte que les autres ne me prennent pas pour un hermite. C’est donc vêtu d’un pantalon légé et d’un simple t-shirt, que je me rendais sur les lieux de la fête. Etant de nature solitaire, j’avais préféré m’isoler près de la glacière à boisson pour me prendre une bière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On est partis les gars on est à fond ! L'été dernier, Aylin étant trop petite je n'avais malheureusement pas pu participer au Summer Camp, n'y ayant fait qu'un bref passage en visiteur en aout après la mort de Keanu pour avoir la compagnie de mes proches et leur soutien. Mais cette année... Cette année, je comptais bien participer à fond, même avec mon petit bout d'un an avec moi ! J'avais eu vent du fait que l'équipe faisait une fête sur la plage de notre première escale, les Bahamas. Nous étions arrivés en avion depuis peu, et je me disais que c'était bien l'occasion de voir qui était dans l'équipe, de faire des connaissances. Bon, Aylin n'ayant pas été très motivée pour dormir, c'est donc avec elle dans les bras que je débarquais sur la plage, tout sourire. « Aloha everyone ! » Dis-je en m'approchant du groupe, Aylin jouant sagement avec mes cheveux, agrippée à mon cou.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)