Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme vachement doué accepta de lui filer un coup de main. Alléluia. Son sauveur. Il lui repositionna les mains correctement sur le canon de l'arme, ce qui fit vaguement rosir Alexia, et il la fit éclater de rire. Surprenant Nolan. Quelle bonne idée il avait là. "Ca me parait très séduisant comme idée, je crois que je vais faire une tentative. J'espère que tu as une trousse de secours planquée quelque part au cas où !" répliqua-t-elle un immense sourire aux lèvres avant de se concentrer sur la véritable cible sous les yeux de son maître. Elle prit le temps de viser, respirant profondément parce qu'elle stressait un peu. Il la regardait et elle ne voulait pas encore se ridiculiser. Pas devant un beau mec en plus c'était pire. Elle visa, coupa sa respiration comme monsieur lui avait conseillé et appuya sur la détente en fermant les yeux au passage. Technique peu classique pas vrai ? On allait baptiser ça technique Alexia, fermer les yeux en tirant. Elle rouvrit timidement un oeil et vit qu'elle avait touché la cible tout au bord mais c'était dedans quand même. Elle brandit les bras en l'air avec le fusil - danger public je vous dis cette fille - et explosa de joie comme si elle venait de gagner le marathon de New York. "J'ai réussi, j'ai réussi, je l'ai fait, je ne suis pas nulle, wouhouuuu" elle reposa l'arme sur le comptoir et se tourna vers Nolan rayonnante "Merci, merci, merci, c'est grâce à toi, t'es génial !"
(Invité)