Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytg ☼ les stands (jeux+nourriture) - Page 7
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

tg ☼ les stands (jeux+nourriture)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le jeune homme vachement doué accepta de lui filer un coup de main. Alléluia. Son sauveur. Il lui repositionna les mains correctement sur le canon de l'arme, ce qui fit vaguement rosir Alexia, et il la fit éclater de rire. Surprenant Nolan. Quelle bonne idée il avait là. "Ca me parait très séduisant comme idée, je crois que je vais faire une tentative. J'espère que tu as une trousse de secours planquée quelque part au cas où !" répliqua-t-elle un immense sourire aux lèvres avant de se concentrer sur la véritable cible sous les yeux de son maître. Elle prit le temps de viser, respirant profondément parce qu'elle stressait un peu. Il la regardait et elle ne voulait pas encore se ridiculiser. Pas devant un beau mec en plus c'était pire. Elle visa, coupa sa respiration comme monsieur lui avait conseillé et appuya sur la détente en fermant les yeux au passage. Technique peu classique pas vrai ? On allait baptiser ça technique Alexia, fermer les yeux en tirant. Elle rouvrit timidement un oeil et vit qu'elle avait touché la cible tout au bord mais c'était dedans quand même. Elle brandit les bras en l'air avec le fusil - danger public je vous dis cette fille - et explosa de joie comme si elle venait de gagner le marathon de New York. "J'ai réussi, j'ai réussi, je l'ai fait, je ne suis pas nulle, wouhouuuu" elle reposa l'arme sur le comptoir et se tourna vers Nolan rayonnante "Merci, merci, merci, c'est grâce à toi, t'es génial !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais plutôt satisfait qu'elle accepte de me parler, même si je savais que le plus chiant était à venir. J'étais pas très diplomate... Ok, absolument pas. Enfin, elle m'entraîna par la main loin de tout ce petit monde. J'lançais un dernier petit regard amusé au mec (Andrew) avant de m'éloigner pour de bon avec Pandora.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew roula des yeux en entendant les mots du Jappe Au Nez. Il ignorait à qui il parlait ce mec mais il s'en fichait royalement. Un type de son genre n'était pas de taille contre lui par conséquent, il l'ignora purement et simplement avant de se tourner vers Panda : " A plus tard. Tu pourras rencontrer ma chérie enfin ! ". Puis n'accordant même pas un regard à l'autre, il fit un signe à son amie avant de se tourner de nouveau vers Marshall et Royce : " Où en étions-nous avant d'êtr aussi grossoèrement dérangés par un zyeux bridés ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai oublié de dire que bien évidemment j'ai fait que qu pas en arrière m'éloignant légèrement de la demoiselle pour ne pas me prendre un mauvais coup ou autre à se moment la je me dit que j'aurais sûrement du m'équiper de mon gilet par balle. à mon avis c'est pas le premier plomb qui dois se prendre bref ce fut rapide et efficace bon ok pas top top mais bon le troisième tire fut déjà meilleur que les précédent. Je recharge alors la carabine qu'elle repose sur le comptoir, j'ai une partie à terminée ... Au bout une gigantesque peluche que j'ai repéré ultérieurement. bravo il y a une net amélioration avec un peut d'entraînement tu devrais t'approcher du centre. je me positionne afin de tirer mes trois cartouche qui finissent dans la cible et bingo le gros lot est à moi!! Une énorme peluche que je récupère et que j'offre à la demoiselle. tient cadeau, la prochaine fois c'est toi qui m'en offrira une... une sorte de pacte? Pourquoi pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une vie bien remplie ? Oui, si tu y réfléchissais, ton temps libre était relativement limité entre les cours, les répétitions et ton travail, mais jamais cela ne t'avait dérangé, n'ayant pas une vie sociale particulièrement épanouie. Cela présentait en plus des avantages, cette absence de vie sociale : pas de gueule de bois à supporter, pas de grosse fatigue due aux fêtes et aux nuits blanches associées. Mais après, de là à ce que ce soit comparable à sa propre vie... Disons que nos deux vies sont très différentes. La vôtre est plus rêvée, la mienne plus terre à terre. Deux points de vue différents quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Son compagnon de tir enquilla trois tirs d'affilé en plein coeur de la cible. Alexia le regarda faire impressionnée. "Wow." C'est qu'il était dangereux avec une arme à la main ce charmant jeune homme, il valait mieux ne pas le mettre en colère. Mais ça ne l'empêchait pas d'être galant apparemment, parce qu'il lui offrit la peluche qu'il venait de remporter. Et elle était énorme. Alex la prit dans ses bras et essaya de dégager sa tête sur le côté pour voir Nolan et surtout pour respirer. "Oh merci c'est vraiment super mignon de ta part ..." Non Alexia, il ne fallait pas utiliser le mot mignon comme ça, il aurait pu se faire des idées. "Euh, je veux dire, adorable, enfin tu vois." L'art de s'enfoncer encore plus. "Je veux bien te faire cadeau de la prochaine que je gagnerai mais si tu veux mon avis ce sera plutôt à la pêche aux canards ... " Elle sourit, riant à moitié. Y avait pas d'âge pour la pêche aux canards après tout, c'était le seul truc où elle était sure de réussir sans tuer personne. "C'est quoi ton nom déjà ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour un future agent de la criminel rien de bien extraordinaire de savoir tirer aussi bien et surtout au bout de 5 années d'étude dans le domaine. Mais à vrai dire comment peut elle le savoir on ne se connaît pas et ce n'est pas marqué sur ma tête que je sache.
Elle était plus ou moins étonnée de recevoir la peluche, c'est pas grand chose et c'est normal après avoir réussi au moins un tire dans la cible. mignon, adorable, dois je prendre cela comme compliment? dis je cela avec le sourire avant de rire à ses parole sur la pêche au canard. à ce jeux la tu a sûrement une chance de me battre je dois t'avouer que cela fait au moins 15 ans si c'est pas plus que je n'est pas pratiqué... dis je d'un aire ironique avant de finir par répondre à sa dernière question. nolan et toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme la brunette fait remarquer que le jeune homme mène lui aussi une existence bien remplie ce dernier ne peut pas s'empêcher de contrecarrer ce que dit la demoiselle pour faire valoir la différence pour lui apparemment notable entre leur deux rythmes de vies. Non celle de la jolie brune n'est pas forcément idéale ni même un rêve mais soit. Si cela lui plaît de se le figurer la demoiselle ne va pas chercher à le contredire.

"- Mais je pense tout de même que nous sommes tout deux bien heureux quand il est temps d'enfin prendre un peu de repos, non ?" interroge la demoiselle avec un fin sourire toujours pour son interlocuteur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne semblait pas avoir envie d'en démordre avec toi, mais sans vouloir non plus te la jouer lourdement à celle qui savait tout. Elle était maligne, c'était tout à son honneur. Tu n'arrivais cependant pas totalement à dépasser le fait que vous ne faisiez pas partie du même monde, têtu et borné dans ce préjugé que tu étais. Pourtant, tu lui accordais ce point. Effectivement, tout bon travail mérite un bon repos et celui-ci est toujours satisfaisant. Tu avais eu un léger sourire, avant de reprendre. Mais j'y pense, n'attendiez-vous personne ? Je vous empêche peut-être de profiter de la fête en bonne compagnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

À la base, Cody n'avait pas prévu de participer au festival d'été. La flemme, vous comprenez, puis il allait revoir pas mal de gens durant l'été donc il ne ressentait pas la nostalgie de quitter Harvard. Mais alors qu'il se promenait en ville avec sa fille de trois ans et demi, cette odeur de barbe à papa et de churros embruma totalement leurs narines, l'ameutant jusqu'au festival. C'est ainsi qu'il se retrouva à marcher dans le long couloir que formaient les stands, Jess dans ses bras pour ne pas qu'elle se fasse bousculer par la foule. En plus, ça lui permit de remarquer au loin une peluche géante, rose flashy. « Poney, poney, poney. » répéta-t-elle en sautillant. Il ne résista pas et se dirigea vers le stand de pêche aux canards qui permettait de gagner ce prix. Il posa la petite au sol en attendant leur tour, tenait sa main fermement tandis que de l'autre, il envoya un texto à son ex (Maggie). à cette heure-là, il espérait qu'elle soit sobre.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)