Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytg ☼ les stands (jeux+nourriture) - Page 11
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

tg ☼ les stands (jeux+nourriture)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody était un peu déçu du choix de sa fille. Elle faisait la meuf qui braverait mer et montagne pour attraper un poney en peluche, mais elle choisissait la mauvaise canne à pêche sous prétexte qu'elle préférait le bleu. Bon, ce n'était pas grave, il comptait sur Maggie pour décevoir sa fille quand elle se rendrait compte qu'il avait raison au sujet de sa stratégie. « Je pense qu'il y a un temps pour avoir du goût et un temps pour gagner. » Puis c'est Cody qui payait les parties, il n'était pas riche donc si elle comptait en faire 123 000, il faudrait que Maggie y mette du sien ou vende son corps au forain. Il n'avait pas l'air contre, ce cochon. « Attrape les bleus, c'est ce qui va mieux avec sa canne, non ? » Quitte à être fasionista, autant l'être jusqu'au bout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On dirait que Cody joue sa vie sur la pèche au canard. C’est impressionnant à quel point il est à fond. Moi ça me fait rire. Je me penche vers Cody pour lui dire sans que Jess puisse l’entendre. « Tout le monde gagne à la pèche au canard hein c’est le principe du jeu pour les enfants » On dirait qu’il n’a jamais joué à ça. Le monsieur il laisse toujours un cadeau aux enfants même si ils n’arrivent pas à attraper les canards. En tout cas Cody veut les canards bleus donc c’est parti « Aller ma puce pour faire plaisir à papa on va attraper tout les canards bleus » Dis je en aidant ma fille avec sa cane à pèche. Voilà premier poisson « Youpi bravo hein que Jess est la meilleure » Dis je avec un grand sourire sur les lèvres. « On devrait l’inscrire dans un club de pèche à la ligne » 3 ans c’est l’âge ou les grands sportifs commencent.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel talent n'a-t-elle pas ? Dans le fond il y en a plein. La jeune femme est couverte de défauts, il ne faut pas la croire parfaite elle est loin de l'être. Quel talent n'a-t-elle pas, c'est une bonne question, qu'elle se pose elle-même. Et elle adresse un sourire à son interlocuteur pour adresser une réponse à cette dernière.

"- Oh oui il y a un tas de talent que je ne possède pas. Par exemple je manque cruellement de patience et côté défaut je suis comme qui dirait très jalouse. Vraiment très jalouse, j'ai toujours peur de... me faire plaquer. Surtout pour une autre en fait..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu craignais qu'elle se mette soit à rougir comme une jouvencelle, chose que tu n'aurais pas tellement su gérer, soit qu'elle se mette à se vanter, chose que tu n'aurais pas apprécier. Le compliment était sincère cela dit, comme tout ce que tu lui avais dit... pour le pire et le meilleur. Mais au contraire, elle restait modeste et humble, comme depuis le début, et tu appréciais cela. Pas très patiente ? C'était le contraire de toi, mais tu arrivais totalement à l'accepter. Jalouse ? Elle n'avait pas de quoi l'être à mon avis, elle me semblait être un "excellent parti", si on parlait en ces termes désuets. Si votre fiancé vous quitte, ce serait un bel idiot à mon avis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« oulaaa attention super marshall va faire quoi, voler des peluches bob l'éponge ? piquer l'sac de mamie ? j'en ai d'jà des frissons j'avoue. » Je secouai la tête avec ce même sourire suffisant sur les lèvres. Vraiment, il avait cet art de m’déranger. Un peu comme une mouche qui vous tourne autour. Elle est pas super chiante parce qu’elle peut rien vous faire, elle peut pas vous atteindre, mais vous l’entendez qui fait ce petit bruit énervant et quand elle se pose sur vous elle vous chatouille un peu, c’est désagréable. Ouais, voilà, mon frère était une mouche. Fier de ma trouvaille, je lui ébouriffe les cheveux et comme prévu, il s’énerve. « p'tain dégage tes sales pattes de là toi! » Je ricane à nouveau, c’est si facile de l’atteindre. « en fait, t'comptes faire ta feignasse comme dhab pour l'reste de la journée c'est ça? » Je mets une petite seconde à penser avant de lui répondre : « Non en fait j’espérais que tu dégages parce que j’ai rendez-vous avec Lili t’talleur. » Oups, j’aurais pas du?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

• Un festival pour l'été, bordel, c'est obligé que j'y sois présent, en plus, ça veut dire qu'après ça, le Summer Camp va débuter, alors bon, autant se mettre dans l'ambiance dès maintenant. J'étais donc arrivé vêtu d'un simple short et d'un t-shirt, et, j'm'étais rapidement retrouvé dans une grande allée où il y avait des stands genre fête foraine. OH PUTAIN, j'aime ça ! J'commence à me balader un peu partout et j'regarde ce qui s'y passe, bordel, y'a même de la bouffe, du coup, j'm'arrête et sort un billet de ma poche histoire d'acheter deux trois conneries à manger... •
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)