Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytg ☼ les stands (jeux+nourriture) - Page 10
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

tg ☼ les stands (jeux+nourriture)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa soeur ? Ah l'enflureeee. Enfin c'est pas comme ci ça m'étonnait, ouai j'compte même plus les fois où il m'a appelé blondinette ou autre surnom débile de meuf, mais j'le maudis quand même, que ce soit son sourire à deux balles qui m'exaspère et .. et lui tout court en fait. Faut dire qu'il s'moque de moi le con, et j'aime pas ça, puis moi qui voulais le mettre un peu en pétard ça a foiré, il reste tout à fait zen, merde.  « gné, une bière et t'es déjà pompette, faut t'mettre au coca ma vieille ! » ouai, pour confondre son frère et sa soeur soit faut pas être très net soit faut avoir un humour de merdeee, et j'dois malheureusement avouer que c'est le deuxième cas en ce qui concerne Marshall. Je fais un bref salut à Royce et Andrew, que je ne connais pas d'ailleurs, sûrement des rouges, puis me goinfre des chips que je lui ai piqué. Et là il me compare à un sdf .. il m'cherche là! « oé pas con, j'le vide et tu pourras t'cacher dedans après. j'ai reçu l'idée. » vieux moche va ! « alors vous avez fait quoi jusqu'ici ? » bah quoi ? j'étais sérieux, j'comptais pas le lâcher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Gné, une bière et t'es déjà pompette, faut t'mettre au coca ma vieille ! » J’relève même pas le commentaire, ne lui portant déjà plus beaucoup d’attention jusqu’à ce qu’il prenne mon chips et que j’le compare à un sdf. Bah quoi? C’était plutôt facile en fait. « Oé pas con, j'le vide et tu pourras t'cacher dedans après. j'ai reçu l'idée. » Me cacher dedans? Il l’a prise où celle-là? Elle était écrite eu fond du sac, c’est ça? « Alors vous avez fait quoi jusqu'ici ? » Il peut pas être sérieux. « T’as vraiment rien de mieux à faire que de trainer avec moi ma minette? Parce que ça pourrait te choquer d’nous voir à l’œuvre là. » Je souris et lui ébouriffe les cheveux juste pour pousser un peu plus la note.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Me voilà rentrée de 3 jours de road trip totalement fou avec mes amis. Je dois dire que c’était assez agréable de partir coupé du monde comme ça l’espace de quelques temps. Au moins j’ai réfléchi à ma vie et au fait que j’étais en train de totalement la gâcher en faisant n’importe quoi. Je me suis perdu en route on va dire. Il va falloir du temps pour que je me retrouve mais je suis bien décidé à faire des efforts. Recevoir ce sms de la part de Cody me fit vraiment plaisir. Je dois le remercier encore une fois pour la dernière fois. Puis passer un peu de temps avec ma fille rien de mieux non ? Je me dépche de m’habiller, un short en jean et un débardeur rose fera l’affaire. Lunettes de soleils sur la tête et ballerines aux pieds me voilà prête. Il y’a déjà pas mal de monde lorsque j’arrive vers les stands. J’ai l’impression de retomber en enfance. J’aperçois directement ma fille Jess dans les bras de son père Cody. Je m’approche alors vers. « Voilà l’amour de ma vie. Mon bébé viens voir maman » Dis je en ouvrant les bras pour qu’elle vienne s’y blottir. Puis je fis un sourire à Cody « Hey merci de m’avoir proposé de venir c’est sympa » Oui vraiment sympa de sa part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody, dans un instant de bonté, avait pensé à inviter Maggie à pêcher des canards. On avait vu mieux comme activité mais en réalité, il souhaitait seulement que Jess voit un peu sa mère. Il avait refusé qu'elle voit Maggie quand elle était dans un piteux état et qu'elle se bourrait la gueule sous prétexte d'oublier quelle mère pourrie elle avait été. Aujourd'hui, il espérait qu'elle ne soit pas trop déglinguée, sans quoi il déguiserait Jess en petit garçon comme Arya dans Game Of Thrones pour passer incognito auprès des chevaliers qui veulent sa mort. Maggie arriva, elle avait l'air plus en forme que la dernière fois où il avait eu la chance de la voir. Il tendit les bras pour lui donner leur fille et pouffa de rire ; « Oh l'amour de ma vieeee, ça fait longtemps que tu m'as pas appelé comme ça. » Elle ne l'avait jamais appelé comme ça mais osef. « De rien. C'est juste que j'avais besoin d'aide. Elle veut la peluche géante mais j'suis vieux, j'ai Parkinson, je tremble, j'arrive pas à tenir la canne à pêche. » Il trouvait des excuses nazes parce qu'il voulait juste que tout le mérite de cette pêche aux canards revienne à Maggie, histoire de faire genre qu'elle n'était pas si nulle comme maman.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody et moi n’avons jamais été le genre de couple à se donner des petits surnoms non au contraire. Je suis pas quelqu’un qui aime les démonstrations d’affections disons que j’en ai pas besoin.  Dans mes souvenirs Cody non plus n’étais pas le roi des démonstrations d’affectons.  Du coup sa petite phrase me fait rire «  Oui ça ta manqué avoue » Cody n’est pas l’amour de ma vie comme je ne suis pas le sien. Mais je suis la mère de son enfant et c’est peut être encore mieux. Je sais qu’il fait ça pour moi, ça fait longtemps que je n’ai pas vu ma fille. En même temps je n’étais pas en état. « Je comprends c’est pas facile de vieillir »  Dis je avec un sourire avant de poser Jess au sol et de lui prendre la main. « Bon et si nous allions gagner cette peluche » Pour la première fois depuis longtemps je suis heureuse vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Le temps où tu me criais dessus tous les jours me manque vraiment. » Comment ils avaient fait pour vivre ensemble hein ? Cody était bien mieux loti chez sa vieille mère, elle râlait autant (voire plus) mais au moins, elle faisait la cuisine sans cramer la moitié de ses plats. « Non pas facile, mais tu vivras ça un jour, tu sais les seins qui tombent et la rétention d'eau. Et ben tu n'y échapperas pas. » dixit le mec qui doit supporter la ménopause de sa mère, donc il savait de quoi il parlait. Bon, mais parlons jeunesse parlons Jess. Il était temps pour eux d'attraper le poney géante en fourrure rose qui la faisait tant rêver. Cody suivait de près les femmes de sa vie pour ne pas les perdre dans la foule. Il y avait vraiment beaucoup de monde, une vache n'y retrouverait pas son veau. Enfin c'était à moitié faux puisque Maggie avait retrouvé Jess, alors bon. Il s'avancèrent jusqu'au forain et Cody paya la partie. Il lorgna les cannes à pêche, prêt à adopter une stratégie. « La canne bleue à l'air plus souple, j'ai peur qu'elle ne soit pas très maniable. La verte est rigide, ce sera plus facile. » Il avait vingt ans d'expérience dans les fêtes foraines.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça les voir à l'oeuvre va m'choquer ? J'fronce les sourcils, pourquoi il a toujours eu c'te manie de me mettre constamment sur la touche ? J'ai plus six piges. « oulaaa attention super marshall va faire quoi, voler des peluches bob l'éponge ? piquer l'sac de mamie ? j'en ai d'jà des frissons j'avoue. » je ricane bêtement, j'me moque de lui mais sérieux, à l'entendre il va brûler des voitures quoi, et j'suis bien curieux d'savoir de quoi il s'agit réellement. J'mettrai ma main à couper que c'est que du bluff pour que j'me barre, ou alors c'est un gros taré. Dans tous les cas j'bouge pas, j'aime trop mon frère pour ça voyons. Enfin pour être honnête, il a raison, en fait c'est juste que j'ai rien d'autre de mieux à faire et j'veux pas rater cette journée alors impossible j'rentre pas. Il finit ensuite par m’ébouriffer les cheveux, malheureusement pour moi il sait comment me faire chier, ouai non vraiment on touche pas à mes cheveux! « p'tain dégage tes sales pattes de là toi! » bon pour ça il a gagné, il a réussi à m'énerver mais c'pas pour autant que j'vais décamper. « en fait, t'comptes faire ta feignasse comme dhab pour l'reste de la journée c'est ça? » dans ce cas là je vais peut-être m'en aller, peut-être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Si tu veux je peux t’appeler le matin pour t’engueuler si vraiment tu en as besoin » J’aimerai bien pouvoir le faire car bon j’aime bien râler contre Cody ça passe le temps. Puis aussi je veux pas dire mais il le méritait il se bougeait pas le cul donc normal que je râle. Mais c’est dans ma nature aussi. Moi je m’enfou je serais jamais vielle, je vais épouser un mec riche qui me payera des liftings et tout. Je serais une vielle avec la peau tirée et des gros seins. Je serais une vielle jeune et je l’assume. « Non ça très peu pour moi je serais jeune éternellement » moi je cherche la jeunesse éternelle, le botox dans les vaines. Cody paie le monsieur et c’est le moment de choisir une canne. Cody se prend pour un pro de la pèche c’est peut être. J’éclate alors de rire en poussant ma fille à choisir celle qu’elle trouve la plus jolie « On dirait que tu joues ta vie là » Dis je en plaisantant. Bon Jess désigne la bleu ça sera donc l’élue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle super proposition. Ohlalala, Cody, tous les matins, réveillés par les doux cris de Maggie. N'importe quel homme tuerait pour être à sa place, vous ne pensez pas ? « Rien ne me ferait plus plaisir. » Oh siiii, se plonger à oilpé dans un bain de scorpion ou donner à manger à des pigeons idiots, leur donner des coups de pied pour de faux. Puis Maggie, jeune éternellement ? Quand elle s'énervait, on voyait quelques rides naître au sommet de son crâne. Donc peut-être qu'elle avait fait comme Indie, qu'elle avait cherché le Graal mais apparemment, elle ne l'avait pas trouvé. Il espérait qu'elle ait plus de chance à la pêche à la ligne, sauf que ce n'était pas gagné car Jess ne suivit pas les conseils de son père. « Pourquoi la bleue ? Je t'ai dit la verte ! » soupira-t-il en pointant du doigt le seau de cannes. Il rigolait évidemment. Il ajouta ; « Maman va t'aider et si elle échoue, tu ne pourras t'en prendre qu'à elle. » Il lui prêterait un crayon pour qu'elle dessine un zboub. Maggie serait furax.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si ça peut faire plaisir à Cody pas de soucis pour moi. « Tu sais bien que je ferai n’importe quoi pour te faire plaisir » Bien sûr c’est ironique quoique je pense que je serais capable de beaucoup de choses pour Cody. C’est drôle de voir que Jess commence déjà à ne pas écouter son père. Et bien elle a son caractère c’est bien la fille de sa mère. « Ne cherche pas notre fille à du goût c’est tout » Dis je avec un petit sourire tout en prenant la cane entre mes mains pour aider Jess à le tenir. Bon voilà c’est le moment critique « Bon alors papa on commence par lequel selon toi » Il va nous sortir encore son truc d’expert des canards. Mais Jess a l’air d’être heureuse et pour moi c’est tout ce qui compte.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)