Invité
est en ligne
Invité
Sa soeur ? Ah l'enflureeee. Enfin c'est pas comme ci ça m'étonnait, ouai j'compte même plus les fois où il m'a appelé blondinette ou autre surnom débile de meuf, mais j'le maudis quand même, que ce soit son sourire à deux balles qui m'exaspère et .. et lui tout court en fait. Faut dire qu'il s'moque de moi le con, et j'aime pas ça, puis moi qui voulais le mettre un peu en pétard ça a foiré, il reste tout à fait zen, merde. « gné, une bière et t'es déjà pompette, faut t'mettre au coca ma vieille ! » ouai, pour confondre son frère et sa soeur soit faut pas être très net soit faut avoir un humour de merdeee, et j'dois malheureusement avouer que c'est le deuxième cas en ce qui concerne Marshall. Je fais un bref salut à Royce et Andrew, que je ne connais pas d'ailleurs, sûrement des rouges, puis me goinfre des chips que je lui ai piqué. Et là il me compare à un sdf .. il m'cherche là! « oé pas con, j'le vide et tu pourras t'cacher dedans après. j'ai reçu l'idée. » vieux moche va ! « alors vous avez fait quoi jusqu'ici ? » bah quoi ? j'étais sérieux, j'comptais pas le lâcher.
(Invité)