Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytg ☼ les stands (jeux+nourriture) - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

tg ☼ les stands (jeux+nourriture)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sirotant tranquillement sa bière, Drew attendait patiemment son ami qui ne tarderait pas. Il savait qu’il adorait ce fameux festival, que Drew ne connaissait même pas alors que cela faisait plus de quatre ans qu’il se trouvait à Cambridge. Il n’avait jamais pu y participer et il comptait bien y remédier cette année parce que si ça se passait bien, il y reviendrait chaque année étant donné qu’il allait habiter à Cambridge maintenant. Enfin bref, il sourit lorsque Marshall le rejoignit avec une bière et un sac de chips dans la main. « Hey t’en as mis du temps ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hey t’en as mis du temps ! » Un large sourire étira mes lèvres alors que j’engouffrai une grosse poignée de chips dans ma bouche. « Quoi? Che peux pus m’nourri maint’nant? » Que j’lui dis la gueule pleine. Je souris largement en avalant difficilement la bouchée, chassant le tout avec de la bière avant d’émettre un son de contentement. « Alors! À quel jeu t’as envie d’te faire démolir le bleu? » que je lui lance sachant que c’est sa première fois ici et au moins la millième pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu’il venait de lui dire qu’il avait mis du temps, Marshall s’était mis à sourire avant d’engouffrer une belle poignée de chips dans sa bouche et il s’était mis à parler la bouche pleine. Drew se mit à rire légèrement en répondant d’une voix amusée : « Espèce de morfale va ! ». Il se mit à boire une bonne lampée de bière tandis que son ami faisait un joli renvoi qui le fit rire aux éclats. « C’était ridicule, tu peux mieux faire non ? » ricana le jeune homme alors que Marsh lui demandait en même temps à quoi il avait envie de se faire démolir, en le traitant de bleu. « Bah c’est moche bleu ! Je ne suis pas un Eliot ! Et si on tirait un coup ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En moins de temps qu'il n'en est nécessaire pour le dire, la jolie demoiselle se retrouve à faire bisou-bisou câlin avec une barbe-à-papa, le comble du glamour. Une barba-à-papa qui atterrit sur sa belle robe. Et bien, elle qui pensait passer une après-midi tranquille, voilà qu'elle va devoir prendre le temps de se changer, à moins que sa tenue ne soit pas trop tâchée. Mais ça va être tout collant tout crade. Et son après-midi qui commence à peine. Merde. fait chier. Pourtant elle n'en veut pas au jeune homme qui l'a ainsi "agressée" et qui a la délicatesse de s'excuser auprès d'elle. Comment en vouloir à un jeune homme qui se montre si plein de délicatesse ?

"- Je... ce n'est pas grave, j'ai toujours une tenue de rechange dans mon sac... Déformation professionnelle !" explique la demoiselle avant de rire, emportée par ces nerfs puisque forcément même si elle rit, elle n'en est pas pour autant ravie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Espèce de morfale va ! » Quoi? C’est pas chic quand je mange comme ça? Bah au moins je l’ai fait sourire non? « C’était ridicule, tu peux mieux faire non ? » Il me mettait vraiment au défi de roter encore plus fort? J’arrive pas à y croire! « Défi accepté, tu l’auras avant la fin de la soirée ce renvoie qui t’arrachera les oreilles! » Je lui demandai finalement à quel jeu il avait envie de se faire démolir, plissant les yeux en le regardant à cause du soleil qui me plombait directement dans les yeux. « Bah c’est moche bleu ! Je ne suis pas un Eliot ! Et si on tirait un coup ? » Je souris, hehe, il a pas tort. « Tu sais que j’aurais pu être Eliot si j’avais voulu? » Je terminai mes chips, balançant le sac vide dans la poubelle la plus proche avant de revenir vers Drew, passant mon bras autour de ses épaules. « Mais j’avais envie de venir faire chier les rouges alors j’suis devenu Winthrop! » Tout en parlant, je nous dirigeai vers le stand de tir où les cibles bougeaient de gauche à droite et de droite à gauche, certaine apparaissant de nul par pour ensuite disparaitre alors que le mec responsable encourageait les gens jouant déjà d’une voix tonitruante dans son micro.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Marshall avait roté, Drew l’avait trouvé un peu ridicule alors il l’avait mis au défi de faire mieux que ça, sachant pertinemment que son pote allait le faire, d’ailleurs il lui répondait qu’il acceptait le défi et qu’il l’aurait avant la fin de la soirée. « J’attends ça avec impatience mouahaha » sourit-il d’un air complètement amusé. Putain ça faisait du bien de s’amuser un peu après toutes ces foutues émotions de merde. Lorsqu’il l’avait traité de bleu en lui demandant à quel jeu il voulait se faire démolir, le jeune homme avait répondu que le bleu c’était moche et qu’il n’était pas un Eliot. La réponse de son pote le fit sourire parce que c’était la même chose pour lui. « Bienvenue au club alors. De toute façon, ça aurait été moins drôle si on s’était retrouvés à la Eliot House… » dit Drew tandis qu’ils se dirigeaient vers le stand de tir. Ils attendirent leur tour tout en écoutant les encouragements du responsable de l’attraction. « Et si on tirait dans les fesses du type ? Tu crois qu’il beuglerait autant ? » chuchota-t-il à l’oreille de Marshall
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bienvenue au club alors. De toute façon, ça aurait été moins drôle si on s’était retrouvés à la Eliot House… » Et encore un point pour mon p’tit Andrew. D’ailleurs, je présumai que la plupart des Winthrop aurait facilement pu faire la Eliot house, mais comme il disait, c’aurait été beaucoup moins drôle! Et puis, c’est chez les rouges qu’on se fait remarqué, pas chez les prétentieux d’fils à papa! Attendant notre tour pour jouer au stand de tir, Andrew me demanda à l’oreille : « Et si on tirait dans les fesses du type ? Tu crois qu’il beuglerait autant ? » J’éclatai de rire, ne pouvant m’empêcher d’imaginer la scène, voyant déjà le type courir comme un malade en nous criant de le laisser tranquille et de prendre les peluches de notre choix tant qu’on lui foutait la paix. « Faut voir! » notre tour arriva et je pris une arme dans mes mains, posant mon verre de bière entre moi et le joueur d’à côté. Puis, je visai discrètement le mec en lançant un regard entendu à Andrew, faisant mine de tirer dans sa direction, imitant le bruit du fusil en murmurant. « Pfiou pfiou! » je ris à nouveau alors qu’il nous expliquait rapidement les règles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Eliots n’étaient que des fils ou filles à papa bien trop prétentieux pour qu’on puisse s’intéresser réellement à eux. Du moins c’était ce que pensait Drew et c’était l’une des raisons pour lesquelles il n’avait pas souhaité rejoindre l’Eliot House, bien que son compte en banque comptait plus de six chiffres voire même plus de neuf. Le jeune homme faisait partie des vingt plus jeunes PDG les plus riches de la planète et il s’en fichait royalement de tout ça en fait. Il faisait ce qu’il aimait ! Et peu importait maintenant si cela rapportait ou non enfin bref. Avec Marshall, ils étaient arrivés au stand de tir où il avait murmuré à l’oreille de son ami un truc par rapport au responsable. Son ami éclata de rire tout comme lui d’ailleurs… Mais ils parvinrent à retrouver leur sérieux tandis que Marsh disait qu’il fallait voir. Puis finalement, ce fut leur tour donc ils se placèrent à leurs emplacements, posant leurs bières à distance tandis qu’ils prenaient en main leurs fusils. Drew rit silencieusement tandis qu’il voyait son pote viser le mec discrètement en faisant les bruits d’un coup de feu. Ça allait être difficile dans ces conditions mais Drew parvint à garder sa concentration. « On parie ? » lança-t-il à Marshall alors qu’il essayait de prendre une bonne visée…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais vraiment navré d'avoir bousculé cette jeune femme qui avait l'air charmante... enfin, maintenant charmante et toute collante en fait. Elle ria certes, mais bon, qui serait ravi de devoir se changer alors que l'après-midi commençait seulement ? Tu doutais qu'elle le soit. En plus elle disait qu'elle avait une tenue de rechange de par les habitudes de son métier, ce qui voulait tout dire pour toi.Mannequin ? Bon sang, là tu étais mal. C'était peut-être des préjugés, mais les mannequins t'apparaissaient comme des gens hautains et piquant des crises à la moindre contrariété. Il fallait que tu te rattrapes, quitte à être lourd sans t'en rendre compte. Encore désolée, puis-je me faire pardonner en faisant quelque chose pour vous ? Vous payer quelque chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je repris une position de tir, arrêtant un peu de faire le pitre alors que c’était bientôt à nous de jouer. « On parie ? » Je jetai un regard rapide à Andrew, cherchant quelque chose de bien à parier. « Ouais, t’as une idée? » dis-je, mon regard alternant entre les cibles et lui, plus que quelques secondes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)