Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytg ☼ les stands (jeux+nourriture)
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

tg ☼ les stands (jeux+nourriture)

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : tg ☼ les stands (jeux+nourriture)  VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : tg ☼ les stands (jeux+nourriture)  Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6570
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Festival d'été

Les explications

Tout autour de la foire se trouve une allée de stands : stands de jeux (tirs, tirage de corde) afin de gagner des peluches ou même des objects de nouvelle technologique ! Vous y trouverez aussi de quoi grignoter de la barbapapa, des gaufres, des crêpes, des pommes d'amour ou encore hot dog, hamburger bref, de quoi vous rassasier et vous remplir l'estomac !

• Où: Cambridge common
  • Quand IG: Lundi 23 Juin
  • Quand IRL: Samedi le 21 Juin jusqu'à inactivité
  • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes et des tables. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
Merci !

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Un festival d'été, quelle idée étrange mais à la fois géniale ! Vu le programme, il s'annonçait plutôt bien, vu tout ce qu'il y avait à faire. Mais toi, tu n'avais pas envie de jardiner ou autre... Non, à ton arrivée, la première chose que tu fis était d'aller aux stands. Tu n'étais certes pas un gros mangeur, mais cela ne voulait pas dire que tu ne pouvais pas céder à la gourmandise de temps à autre. Ce fut d'ailleurs le cas cette fois, alors que tu pris une barbe à papa, tout en observant si tu connaissais certaines personnes dans cette foule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
S’aaaaayait ! La fin des cours ! Enfin j’ai envie de te dire. J’ai commencé mon année j’étais à Berkeley je l’a fini je suis à Harvard. Ce n’est pas beau ça ? Je t’ai fait deux des plus grandes universités en une année. Un festival est organisé pour fêter ca alors.. Bien sûr que j’y vais. Et d’ailleurs en premier lieu je vais surtout aller chercher de la bouffe parce que j’ai la dalle. J’m’avance vers les stands la clope au bec à tirer comme un pompier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'arrivais donc rapidement sous le soleil presque tapant dans l'idée de me faire plaisir, de m'éclater et voir mes potes. Ce ne serait pas la dernière fois et en meme temps, ce n'était jamais une dernière moi, n'ayant plus que mon frère, ma cousine nemesis, n'ayant pas à aller voir mes parents, mes amis étaient ma famille. Je souriais franchement, clope au bec; je l'écrasais plus loin en voyant de loin, marchant devant moi ; Jorden. Je fonçais dans son dos et sautais sur ses épaules en riant ; Salut le stroumph ! ca va toi ? Je rigolais en lui tapant dans la main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis tranquille entrain de regarder mon stand cible qui va devoir me nourrir, je tire comme un pompier sur ma clope puis d’un coup je me suis sentit mourir par derrière. J’ai récupéré ma stabilité avant de finir par terre écrasant au passage Emrys. Je lui tape dans la main qu’il me présente. Wesh mon bichocoo ! J’laime bien Emrys, il est simple, ou du moins je le connaît pas assez pour dire d’avoir d’embrouille avec lui alors c’est cool. Alors les fins des cours ? C’est bon ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le mec il tient pas sur ses jambes alors je suis encore mort de rire meme si il commence lègèrement à m'écraser. Je regarde maintenant les peluches sur le stand qu'il matait et là, alors qu'il me demande si ca va, si je suis content de la fin des cours, je souris fortement et lui répond : Bah ouais, évidemment que ça va ... y'en a assez tu sais ... ! Je rigole et lui fais un clin d'oeil avant de jouer comme ça l'amusait à la fin de notre premier moment ensemble. Alors chéri, tu me gagnes un gros doudou s'il te plait ? Dis-je en jouant les jeunes filles en fleur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Dans une jolie robe estivale, Elsy Esterhazy se déplace au milieu des stands du festival d'été de la ville. Qu'elle bonne idée, quoi de mieux pour bien commencer l'été, quoi de mieux avant de partir au summer camp, que de prendre une journée sabbatique à s'amuser, rire, danser, profiter des amis qui ont décidés de rester à Cambridge... La demoiselle est donc sortie en ce jour de manière à profiter des gens et du beau temps, ce qui la conduit à être dans les rues en cette belle journée d'été. Un panini à la main, la demoiselle observe les jeux à disposition sans savoir vers quoi se diriger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Un festival d'été ? Pas mal comme idée de rassemblement. Drew ne se souvenait pas que les autres années ça existait ce fameux festival mais alors qu'il y pensait, il se souvenait soudain qu'à chaque fois que l'été approchait, il rentrait chez lui pour préparer les compétitions internationales de Natation. Cette année, il ne conserverait pas son titre de champion d'Angleterre parce qu'il avait un grand besoin de repos surtout avec ce qui lui arrivait actuellement. Enfin bref, il se rendrait à ce fameux festival ! A son arrivée, il se rendit immédiatement jusqu'à un stand de boisson et commanda à boire avant d'envoyer un message à Marshall pour qu'il le rejoigne !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois ta barbe-à-papa saveur cerise acquise, tu n'avais pas tardé à comprendre que non, pour le moment, il n'y avait personne que tu connaissais dans ton champ de vision. Cela était dommage d'un sens, pour une fois, tu avais quelque peu envie de t'amuser, et une fête foraine était moins amusante seul. Enfin, maintenant que tu y étais, tu allais tout de même prendre le temps de te balader tranquillement, cela serait tout de même sympathique. Cependant, pris dans tes pensées, tu finis, dans ta maladresse habituelle, par percuter une jeune femme (Elsy) qui se retrouva donc nez à nez avec ta barbe à papa qui se colla en partie sur son haut de robe. Là, tu te trouvas tout de même en mauvaise posture, surtout que tu ne savais pas réellement quoi faire. Pourvu que tu ne sois pas tombé sur une diva, surtout que sa robe était assez jolie... Je suis réellement désolée mademoiselle, je ne vous avais pas vu !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le festival d’été ou mon moment favori avant le Summer camp. Chaque année, je ne manquais pas d’y venir et ce depuis que j’étais tout jeune. Avant, c’était avec mes parents, puis plus tard avec mes potes au collège et ça, c’était vraiment le pied. C’était l’époque où j’étais LE mec populaire de Cambridge et où toutes les filles s’effondraient en me voyant passer. Ouais, en fin d’compte, les choses n’ont pas tellement changées! Andrew m’avait lâché un sms tout juste comme j’étais sur le point de partir pour venir du coup, je le rejoins comme convenu près des stands de tir et de boisson. Je me pris une bière et un sac de chip et le trouvai enfin avec une bière à la main. « Sup bro! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)