Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytg ☼ les stands (jeux+nourriture) - Page 9
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

tg ☼ les stands (jeux+nourriture)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà, il avait fallu que tu gaffes de nouveau. Pourquoi lui avais-tu sorti qu'elle semblait plus âgée, alors que quiconque aurait dit de manière flatteuse qu'elle faisait plus jeune que son âge ? Mais qu'on t'arrête un jour... A vouloir sociabiliser, tu faisais toujours des gaffes à un moment ou l'aire, plus ou moins importantes, plus ou moins bien acceptées selon les personnes. Sa moue boudeuse ne t'avait guère trompée sur la catégorie dont elle faisait partie. En plus, une princesse ne devait guère avoir l'habitude de ce genre de remarques. Tu ne préféras cependant rien redire là-dessus, de peine d'empirer la solution, et une excuse ne marcherait sans doute pas. Toi et ton tact... Mieux fallait en effet glisser sur des sujets moins risqués, tels que les études.
Je fais du théâtre et des arts visuels, artiste jusqu'au bout en fait. Et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pouvait dire que le jeune homme avait l'art de faire des compliments... Ou pas du tout en fait. Même si la brunette tente de ne pas le montrer elle se sent vraiment très vexée par ce que l'homme vient de lui dire. Qui aimerait penser qu'il fait plus vieux que son âge ? Probablement personne. En tout cas pas la jolie brune. Aussi se mettent-ils à discuter d'autre chose cela vaudra mieux pour l'étudiant. Ainsi se mettent-ils à discuter des études de l'homme qui commence ensuite à questionner la demoiselle sur ce qu'elle fait de sa vie.

"- Je suis étudiante en danse et en histoire médiévale. Et comme il me semble l'avoir dit un peu plus tôt je suis patineuse artistique.". L'art les rapproche apparemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un promeneur de toutou, pas mal, Alexia ne put retenir un rire. Il aimait bien l'ironie Nolan, mais ça fonctionnait bien. Quand il décrivait les situations qu'il pourrait possiblement affronter plus tard, c'était passionnant, on buvait littéralement ce qu'il disait. Enfin Alexia en tout cas. "On ferait peut-être une bonne équipe moi je pourrais faire la geek coincée derrière son ordinateur qui pirate les criminels, les caméras de surveillance et qui te donne des coordonnées gps, ce genre de trucs, toi tu serais l'homme sur le terrain." Un petit fantasme de super justicière par procuration peut-être pour Alex. Et en attendant elle en avait dit beaucoup trop sur ses petites activités illégales. "Euh enfin je veux dire, pas que je fasse des trucs illégaux en général hein, je suis dans l'informatique." Hum, tentative peu convaincante, surtout venant d'une fille qui hacke un peu tout ce qui est connecté à internet. C'était un peu son adrénaline à elle, surtout quand elle piratait le fbi. Bon, ça avait été très occasionnel. Deux fois. "Alors là, je ne suis pas sure que compter sur moi sois la bonne solution, tous mes poissons rouges étant petite sont morts en moins d'un an, je crois que je suis un bourreau des poissons rouges." Très sexy comme première rencontre quand même, Alexia savait comment se mettre en valeur, rien à dire là dessus. "Génial, il y a un stand juste à côté." Elle sourit et commença à se diriger vers le stand en question devant lequel il y avait des tables pique nique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parler d'autre chose, oui, pour tenter de dissiper la gène , mais ce n'était pas chose évidente, vu que tu n'étais déjà pas très doué en temps normal. Mettre les pieds dans le plat était ta spécialité, le mettre dans le mauvais plat l'était tout autant. En plus, dans sa réponse, elle en profita aussi que te mettre dans le nez qu'elle t'avait déjà dit qu'elle était patineuse artistique. Oui, tu t'en étais rappelé, tu étais peut-être maladroit, mais pas si étourdi que cela. Cependant, tu t'avais pas considéré ceci dans les études, à tort apparemment. Pourtant, tu pris sur toi, avant de lui répondre. La danse m'intéresse beaucoup, même si je ne suis pas très doué en la matière, juste amateur pour l'observer. Quel type de danse vous intéresse le plus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment le jeune homme aime bien regarder la danse, de ce que la demoiselle comprend de la réponse que ce dernier lui fait comme elle révèle être étudiante en danse. Et dans la foulée le jeune homme demande quel type de danse intéresse le plus la jeune femme ce qui la fait rire car compte tenu du fait qu'elle est patineuse artistique elle aurait crût que le jeune homme se serait douté de son style préféré.

"- J'adore la danse classique parce que c'est ce qui se rapproche le plus du patinage artistique à mon goût mais j'avoue que j'aime aussi beaucoup tout ce qui est danse de salon comme la valse par exemple, la salsa... Quoique je dois bien dire que je préfère la valse parmi toutes ces danses de couples."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le festival ? Jamais Ô grand jamais je raterai cette journée, c'est un peu la tradition de l'année, se goinfrer et flâner dans les rues de Cambridge à rien foutre. Sauf que pour le moment j'connais personne, j'suis tout seul et j'm'ennuie à mort. J'me promène attentif aux personnes qui m'entourent, et de loin j'finis par reconnaître Marshall, même de dos. Puis là je tilte, ça faisait un baille que j'étais pas venu l'emmerder un peu et c'était l'occaz parfaite quoi. M'élançant pour le rejoindre, j'lui saute dessus comme j'l'ai toujours fait depuis que j'ai appris à marcher, à son plus grand malheur d'ailleurs, m'enfin c'pas comme ci j'avais une masse imposante, et il prend souvent un malin plaisir à me le rappeler.  « bah alors gros steack tu t'es perdu ? la pèche aux canards c'là-bas, vas-y, cette année c'est la bonne j'suis sûr! » un sourire narquois sur les lèvres je lui choure le peu de chips qui lui reste et salue brièvement ses potes. J'rigole mais Marsh est pas si attardé que ça, même qu'il a tendance à gagner quand on se lance des défis, ce qui me fait royalement chier à tous les coups, mais ça ne m'empêche pas de me moquer de lui ahah.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais là, bien tranquille avec les mecs, Royce et Andrew, à s’demander c’qu’on ferait ensuite, évitant au possible d’aller fusiller un autre gars dans l’cul quand je sentis comme un moucheron me sauter dans le dos. J’aurais reconnu ces petits os-là n’importe où: Samson. « Bah alors gros steak tu t'es perdu ? La pêche aux canards c'là-bas, vas-y, cette année c'est la bonne j'suis sûr! » Il descend rapidement –probablement avant que j’le passe par-dessus mon épaule- et il me prend le peu de chips qu’il me reste. Pour la peine, j’aurais pu gueuler. Mais juste parce qu’il aurait trop aimé ça, j’me tais et j’le regarde avec un sourire amusé. « Encore tout seul minable? Tu veux peut-être que j’te présente mes potes? Les gars, j’vous présente ma sœur. Ah non, c’pas elle, pardon, c’est mon frère. » Je souris encore en m’approchant de lui, pointant du doigt le sac de chips. « Mange, sinon les gens vont t’prendre pour un sdf. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais bien pensé à la danse classique, mais cela te semblait cliché, et comme tu semblais aller de vexation en vexation à son égard, tu avais préféré la jouer sécurité cette fois. A moins qu'elle ne se vexe aussi parce que tu n'avais pas deviné cela ? Après tout, tu n'étais plus tellement à cela près dans le désastre... Mais cela la fit juste rire, heureusement pour toi. Donc elle aimait et la danse classique, comme prévu, mais aussi les danses de salon et surtout la valse. Ah, la valse... C'était vraiment une belle danse oui, mais véritablement trop compliqué pour toi. Avec le patinage, tu dois avoir une assez belle cambrure pour la valse, en effet, j'imagine très bien. Tu dois être gracieuse à regarder en partinage et en alse en tout cas. En espérant cette fois qu'elle apprécie tes paroles, ce qui serait un petit miracle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit compliment, probablement pour faire oublier les mots malheureux qu'il a eut envers elle un peu plus tôt. La demoiselle adresse un sourire à son interlocuteur. Que répondre à ça, elle ne voudrait pas donner l'impression de se vanter, comme elle n'aime pas mais alors pas du tout faire ce genre de choses, préférant toujours laisser les autres se faire leur propre idée à son sujet. Alors que dire dans cette situation ? Voilà la brunette perdue.

"- Euh... oui... peut-être. Je... je n'aime pas trop parler de moi je veux dire, m'évaluer publiquement je... cela me gêne toujours beaucoup en fait mais... oui je pense que je le suis je... suis médaillée de l'or olympiques aux jeux de Sotchi en danse sur glace, patinage féminin et patinage de couple..." révèle la brunette le rose aux joues.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle semblait satisfaite du compliment, et tu poussas un soupir intérieur de soulagement. Tu avais peut-être réussi à te faire en partie pardonné tes erreurs précédentes, et ce n'avait pas été une chose particulièrement évidente. Tu ne pus t'empêcher de répondre un sourire d'un air un peu plus détendu, même si tu étais encore et toujours sur tes gardes. Après tout, elle cherchait quoi te répondre... mais cela finit par réellement être positif, vu qu'elle se mit à t'avouer, rose aux joues, qu'elle était même plus que ce que tu pensais. Une princesse ainsi qu'une athlète de très haut niveau ? Je dois avouer que je suis admiratif. Quel talent n'avez-vous pas ? En tout cas, si me mettre à la danse et au patinage pouvait réussir à me rendre tel que vous, peut-être devrai-je m'y mettre dès maintenant...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)