Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytg ☼ les stands (jeux+nourriture) - Page 8
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

tg ☼ les stands (jeux+nourriture)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme les deux jeunes gens discutent ensemble l'homme fait soudainement remarquer que la demoiselle avait peut-être mieux à faire que de rester auprès de lui, peut-être un rendez-vous. Il est vrai que la hongroise espère voir arriver son cher et tendre mais comme pour le moment ce dernier n'est pas présent, elle peut bien rester avec ce jeune homme très maniéré mais qui a tout de même l'air bien sympathique.

"- C'est çà dire que pour le moment mon compagnon n'est pas encore arrivé et à vrai dire je ne sais pas encore si il va effectivement venir ou non alors pour le moment si vous-même n'êtes pas dans l'attente de l'arrivée d'un ou d'une amie je crois que rien ne nous empêche de continuer à bavarder !" propose la demoiselle avec un petit sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Je crois que c'est plutôt un compliment oui" dit-elle en riant. Elle ne disait pas ça souvent, parce que les gentlemen ne courraient pas les rues à Harvard. Surtout avec ses expériences passées où elle s'était toujours faite larguer pour des raisons lâches. Du style je ne veux pas m'engager ou je n'aime pas ta meilleure amie. "C'est l'occasion, bon à défaut de pouvoir t'offrir une peluche, tu auras surement un poisson rouge." Le nombre de poissons rouges qu'elle avait déjà gagné à la pêche aux canards. Ils ne tenaient pas une semaine les pauvres. "Alexia. Alexia Dickins." Elle ne connaissait aucun Nolan, même de nom. "Et tu es un professionnel du tir en fête foraine ou bien c'est une passion ?" On ne rencontrait pas souvent des gens aussi bons au tir. Aux Etats Unis plus qu'en Grande Bretagne évidemment puisque beaucoup avaient une arme, mais quand même. Alex préférait restait loin des revolvers et des fusils. Elle aurait été capable de démolir un appartement avec ça sans le vouloir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci du complément alors lui dis je après qu'elle me confirme mes pensées. Puis elle me dit alors qu'à défaut de m'offrir une peluche j'aurais un poisson rouge. Loin l'idée de me réjouir rien de bien passionnant comme animal on doit l'avouer mais dit on pas qu'un cadeau ne se refuse pas?
Elle se présente en temps que .... Alexia... Je lui sourie alors puis la curiosité d'une femme prend alors le dessus et je devais m'y attendre après avoir montré mes prouesses en tire mais elle avait tous faux. tu crois vraiment que j'ai la tête d'un gars qui passe ses journée à tirer sur une cible ou une boîte de conserve? puis une idée me vient qui me fit déjà sourire à l'avance. j'ai une occupation secrète qui ne se révèle pas au risque de voir mes secrets partir en fumer ... dis je en soupirant avant de faire une tête bizarre puis ne tarde pas plus longtemps de lui en dire un peut plus. étant en 5 eme années en criminologie cela peut certainement répondre à tes interrogation non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Oh, criminologie, c'est un domaine passionnant." Alexia était du genre à regarder plein de séries télés policières et à lire trois tonnes de polars, de Agatha Christie jusqu'à Stieg Larson. C'était un domaine fascinant même si elle n'aurait jamais pu rentrer là dedans. "Avoue, en fait tu es un agent secret superentraîné qui travaille pour les services secrets" dit-elle à voix basse très sérieusement avant d'éclater de rire. C'était une plaisanterie, elle ne croyait pas à cette théorie du complot, évidemment. "En tout cas comme job d'été tu es parfaitement qualifié pour jouer les gardes du corps." Un bon moyen de se faire beaucoup d'argent de poche. Et ils étaient là, tous les deux debout devant le stand de tir, elle avec sa grosse peluche dans les bras. "Ca te dirait que je t'offre un verre ? Je crois que ce sera un meilleur cadeau qu'un poisson rouge." Sauf s'il y tenait absolument, mais il y avait peu de chance que ça soit le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vrai dire, tu ne savais pas réellement quoi faire. Rester avec Elsy, qui semblait finalement ne pas conserver de rancœur à ton égard ? Cela pouvait plutôt être sympathique, tu étais seul pour le moment, sans personne que tu connaissais aux environs, et elle semblait relativement intéressante. Ou alors visiter les stands et jouer un peu ? Tu ne voulais pas forcer sa présence trop longtemps, et qu'elle ne se sente pas obligée de te proposer de rester uniquement par politesse, même si elle semblait réellement avoir cette envie de parler avec toi. S'il ne risque pas d'être jaloux... Je veux bien rester. Tu avais tâché d'accompagner ta phrase d'un sourire, même s'il ne montait pas jusqu'aux oreilles. T'installant un peu plus confortablement sur le banc, tu repris ensuite la parole. Vous êtes à Harvard depuis longtemps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce festival d'été on peut dire que c'était une bonne idée ! Elle avait manquée beaucoup d'événements ces temps ci soit parce qu'ils tombaient durant la période d'examen soit parce qu'elle appréhendait d'y aller à cause de mauvais souvenirs qui lui revenaient, aujourd'hui Elle n'avait rien à faire, plus d'examens et ce n'était qu'une simple foire, puis ça faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas été dans une foire, on peut dire que celle ci tombait à pic ! Avant d'entamer les manèges, Viktoria s'acheta une barbapapa attirée par l'odeur, puis déambulait parmi les stands avec sa barbapapa dans les mains, espérant voir des têtes connus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Nikolaï ne serai pas jaloux ? Peut-être que si quand même un tout petit peu. Mais il verrait bien rapidement que de toute façon la jeune femme ne discute avec Devyn qu'en tout bien tout honneur. Alors les choses se calmeraient vite et puis le russe sait bien comme sa chère princesse Hongroise est amoureuse, folle amoureuse de lui. Alors il ne dirait sûrement pas grand chose, en tout cas l'homme n'a pas à se faire de soucis.

"- Oh... non. Il sait que je n'ai d'yeux que pour lui donc ça passe !" lance la demoiselle avec un grand sourire.

L'homme l'interroge sur sa durée d'années d'étude à Harvard. Oula. Il ne voit pas que la brunette est un dinosaure carrément ? Cela fait des années qu'elle est à Harvard, elle a fait des années d'études là-bas.

"- Quelques années... Presque la dizaine en fait..." annonce la brunette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, tu n'étais pas courageux, et non, tu ne souhaitais pas te manger un coup de poing dans la figure ou de faire frapper par une royauté pour avoir parlé avec leur princesse. Même si tu n'avais rien à te reprocher, tu ne t'amusais pas non plus à provoquer des problèmes, quelque soit leur nature... et un "roturier" parlant à une "princesse", cela pouvait en provoquer à tes yeux. Mais soit, elle voulait que tu restes, tu resterais... en priant pour que tout se passe bien. Elle mit même les choses au clair en disant qu'elle n'avait d'yeux que pour lui, et cela était tant mieux, même si rien ne te venait en étant avec Elsy. Tu étais cependant surpris en l'étant dire qu'elle était à presque 10 ans d'étude dans cette université : cela faisait 4 ans de plus que toi en gros. Je viens de finir ma 6ème année, il n'y a pas tant de différences entre nous deux. e vous imaginais plus âgée.. Quel tact, encore et toujours. Bravo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un domaine passionnant ? c'est la première fois que l'on me dit ça. Habituellement on ne trouve pas ça très sympa et comme il est aussi difficile de me trouver sympa. Mais bon si elle le dit... Puis sa petite phrase me fit sourire.Ouai mais chut faut pas le dire a tout le monde lui dis en lui faisant un clin d’œil.
Garde du corps? non c'est pas du tout un truc qui me branche oui enfin je ne suis pas non plus un promeneur de toutou dis en haussant les épaule d'un aire ironique. Attendre que ça se passe, conduire tels ou tels personne la ou elle veut etc... c'est pas très passionnant par contre, élaborer un plan d'évacuation et d'arrestation lors d'une prise d’otage, enquêter sur un meutre ou même devoir maitriser un psychopathe ça c'est super passionnant et je t'assure que l'adrénaline n'est pas la même... Puis elle me propose de m’offrir un verre... ok pourquoi pas j'accepte mais si un jour tu décide vraiment de m'offrir un poisson rouge je compte sur toi pour venir chaque jour le nourrir et changer son eau pour espérer le voir naviguer longtemps ...euh naviguer.... mort de rire quoi !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'elle élégance... quel toupet. La demoiselle n'en revient pas. Il l'imaginais plus âgé c'est sympathique, alors que d'habitude on donne à la jeune femme exactement l'âge quelle a. Elle est naturellement un peu vexé même si elle tente de ne pas trop le montrer. C'est quand même un peu fort cette délicatesse qu'il a. La demoiselle ne manque pas tout à coup de faire la tête. Evidemment de tels propos ne peuvent pas la ravir, loin de là. Elle affiche dans un premier temps une moue boudeuse mais tente de rapidement se reprendre, de manière à ne pas se faire passer pour une susceptible face à ce type même si c'est vrai elle l'est fatalement au moins un tantinet.

"- Et donc tu étudie quoi ?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)