Invité
est en ligne
Invité
Comme les deux jeunes gens discutent ensemble l'homme fait soudainement remarquer que la demoiselle avait peut-être mieux à faire que de rester auprès de lui, peut-être un rendez-vous. Il est vrai que la hongroise espère voir arriver son cher et tendre mais comme pour le moment ce dernier n'est pas présent, elle peut bien rester avec ce jeune homme très maniéré mais qui a tout de même l'air bien sympathique.
"- C'est çà dire que pour le moment mon compagnon n'est pas encore arrivé et à vrai dire je ne sais pas encore si il va effectivement venir ou non alors pour le moment si vous-même n'êtes pas dans l'attente de l'arrivée d'un ou d'une amie je crois que rien ne nous empêche de continuer à bavarder !" propose la demoiselle avec un petit sourire.
"- C'est çà dire que pour le moment mon compagnon n'est pas encore arrivé et à vrai dire je ne sais pas encore si il va effectivement venir ou non alors pour le moment si vous-même n'êtes pas dans l'attente de l'arrivée d'un ou d'une amie je crois que rien ne nous empêche de continuer à bavarder !" propose la demoiselle avec un petit sourire.
(Invité)