Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytg ☼ les stands (jeux+nourriture) - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

tg ☼ les stands (jeux+nourriture)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que la jeune femme révèle que, de par une déformation professionnelle, elle a toujours sur elle une tenue de rechange, l'étudiant qui l'a bousculé et maculé de barbe à papa suppose qu'elle est mannequin. Et bien, qu'elle perspicacité, voilà la brunette bien étonnée comme mannequin, c'est en partie ce qu'elle est. Etrange néanmoins, le ton employé par ce garçon, comme si il avait peur que la réponse soit positive. Pourquoi ? la brunette ne va pas le dévorer, qu'il ne se fasse pas de soucis, elle a bien mangé, le reste de son panini le prouve, puisqu'il ne reste plus grand chose.

"- Presque ça. En fait je fais un peu de mannequinat mais je suis surtout patineuse artistique et princesse. Autant dire que je dois être parée à réagir vite en cas de petit soucis... comme là." explique la demoiselle avec un fin sourire à l'attention de son interlocuteur qu'elle espère rassurer par sa douceur. "Et je veux bien un verre..." accepte la demoiselle, espérant que cela suffise à ce qu'il se sent plus léger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez dit festival d’été ? Je ne pouvais décidément pas manquer cela. Vêtue d’une robe blanche assez courte, moitié vaporeuse et à moitié près du corps, je faisais mon entrée dans cette journée riche en couleur. Attisé par la curiosité, je me rapprochais des stands que nous proposait le festival. J’observais les jeux proposés, avant de finalement commander un verre à un stand de boisson. Dans ce bain de foule, je crus reconnaitre Jorden, mais je n’en étais pas vraiment sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah... Donc elle était bien mannequin, tu étais mal parti là. Si cela s'était arrêté là, tu aurais pu peut-être te dire que cela pouvait bien se passer, mais elle était également princesse, rien de ça. En gros, c'était ton premier gros contact avec une personne de la haute et tu avais réussi à te faire repérer par ta maladresse, c'était vraiment super. Elle te semblait cependant d'un caractère assez calme, peut-être plus ce qui t'aurait semblé de son côté patineuse artistique en fait. Tu restais cependant méfiant, car elle pouvait très bien sembler calme mais te préparer un mauvais coup, non ? Quand elle accepta un verre, tu eus un léger sourire avant de partir avec elle chercher cela. Que prendrez-vous ? Tu commandas ce qu'elle désirait avant de te tourner de nouveau vers elle. Oh, et je m'appelle Devyn sinon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew venait de proposer à Marshall de parier mais en fin de compte, il n’en avait aucune idée mais il dit tout de même : « Celui qui perds paie toutes les tournées ! ». Pari facile en fin de compte vu qu’il n’avait pas peu pour son compte en banque et son pote non plus d’ailleurs. Bref, on leur dit de commencer le feu et hop ! Il prit sa respiration qu’il coupa comme le ferait un tireur d’élite et il shoota ! Touché ! Il réarma à nouveau et recommença à tirer ! Touché again ! Pendant quelques secondes il avait tiré et ne ratait aucune des cibles même les plus difficiles. Il abaissa son fusil tandis qu’il regardait Marshall en souriant avant de voir ce que faisait le responsable. Il se baissait pour ramasser un truc et comme le disait bien le dicton « Tout cul tendu réclame son dû ». Il pointa son arme en direction des fesses du mec et tira ses dernières munitions ! AOUUUUUUUUH ! Le hurlement du mec déchira l’atmosphère tandis qu’il lançait à son pote : « On se taille ! ». Sans prendre la peine de poser son fusil, il se mit à courir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Celui qui perds paie toutes les tournées ! » Je souris. 3, 2, 1, à nous. Je commençai à tirer, ne ratant aucune cible et me concentrant au possible. Même si je n’en avais rien à foutre de tout payer, c’était mon orgueil qui m’intimait de gagner. Puis, à un moment, mon regard croisa celui de mon pote et j’arquai un sourcil alors que je voyais son regard dévier vers le responsable. Il n’allait tout de même pas… AOUUUUUUUUH ! J’avais pratiquement les oreilles qui cillait tellement il avait crié fort. « On se taille ! » Je balançai mon fusil sur le comptoir avant de me lever à la hâte, suivant Andrew dans ce dédale de stand de jeu et regardant parfois par-dessus mon épaule pour voir s’il nous suivait, le tout, en riant aux éclats. « T’es complètement malade! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rêve ou je venais de voir Marshall et Andrew courir comme deux petits mioches qui puaient la conneries ? Abandonnant l’idée de me commander un verre, je ne bougeais pas, jusqu’à ce qu’ils soient à quelques mètres de moi. Je ne pouvais pas entendre ce qu’ils disaient, mais je devinais à leur tête qu’il c’était passé quelque chose. « Salut vous deux. Vous, vous avez fait une connerie »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir réalisé un perfect pendant la séance de tir, Drew avait croisé le regard de Marshall[b] au même moment où il s’apprêtait à tirer sur le cul du responsable et avec un sourire narquois, il le fit vraiment ce qui arracha un horrible cri au mec qui était beaucoup trop penché le pauvre. N’en pouvant plus, Drew avait intimé à son pote de se tailler en vitesse devant le regard éberlué des autres personnes qui se trouvaient à côté. Ils avaient détalé de la zone comme des furies courant le plus vite possible et quand ils constatèrent qu’ils avaient un peu mis de la distance avec le stand, [b]Marshall l’avait traité de malade. « On ne tend pas un cul devant moi ! » dit le Winthrop avec un sourire bien espiègle avant qu’il n’entende une voix qu’il reconnaitrait entre mille… [b]Prudence[b] ? Il se tourna vers elle en souriant : « Coucou toi. Je ne vois pas de quoi tu parles ». Il haussa les épaules d’un air faussement innocent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On ne tend pas un cul devant moi ! » Eh bah heureusement que ce n’était pas une femme, j’me demande bien de quoi il aurait été capable. Bon, en même temps, il est en couple maintenant. Parlant du loup d’ailleurs. « Salut vous deux. Vous, vous avez fait une connerie » Je souris largement, levant les mains au ciel. Pour une fois, je n’étais pas fautif. Enfin si, mais j’étais juste complice hein! « Coucou toi. Je ne vois pas de quoi tu parles » Je secouai la tête en riant, donnant une petite tape dans le dos à mon pote. « Ton mec est un malade Prue! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew me prenait pour une quiche avec son sourire faussement innocent ? Je n’étais pas né de la dernière pluie. « Ton mec est un malade Prue! » En revanche, Marshall se montrait plus coopératif. « Ah oui ? » Un sourire carnassier apparaissait sur mes lèvres, alors que je regardais les deux jeunes hommes en face de moi. « Je suis toute ouïe » Je voulais être dans la confidence moi aussi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n’en pouvait plus, il allait se pisser dessus à force de rire comme ça ! Il venait de faire the belle connerie de la journée et le pire, ce n’était pas fini ! Mais pour le type du stand, c’était juste trop tentant quoi ! Ils avaient été vite rejoints par Prue qui leur demandait s’ils avaient fait une connerie mais Drew répondit qu’il ne savait pas de quoi elle parlait arborant de ce fait un visage faussement innocent tandis que Marshall lançait qu’il était un grand malade. « Traître » siffla-t-il en souriant totalement amusé par la situation. Sa petite amie souriait en les regardant et en disant qu’elle était toute ouïe. « J’ai réalisé un exploit ! J’ai tiré dans le cul du responsable d’un stand de tir »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)