Invité
est en ligne
Invité
Alors que la jeune femme révèle que, de par une déformation professionnelle, elle a toujours sur elle une tenue de rechange, l'étudiant qui l'a bousculé et maculé de barbe à papa suppose qu'elle est mannequin. Et bien, qu'elle perspicacité, voilà la brunette bien étonnée comme mannequin, c'est en partie ce qu'elle est. Etrange néanmoins, le ton employé par ce garçon, comme si il avait peur que la réponse soit positive. Pourquoi ? la brunette ne va pas le dévorer, qu'il ne se fasse pas de soucis, elle a bien mangé, le reste de son panini le prouve, puisqu'il ne reste plus grand chose.
"- Presque ça. En fait je fais un peu de mannequinat mais je suis surtout patineuse artistique et princesse. Autant dire que je dois être parée à réagir vite en cas de petit soucis... comme là." explique la demoiselle avec un fin sourire à l'attention de son interlocuteur qu'elle espère rassurer par sa douceur. "Et je veux bien un verre..." accepte la demoiselle, espérant que cela suffise à ce qu'il se sent plus léger.
"- Presque ça. En fait je fais un peu de mannequinat mais je suis surtout patineuse artistique et princesse. Autant dire que je dois être parée à réagir vite en cas de petit soucis... comme là." explique la demoiselle avec un fin sourire à l'attention de son interlocuteur qu'elle espère rassurer par sa douceur. "Et je veux bien un verre..." accepte la demoiselle, espérant que cela suffise à ce qu'il se sent plus léger.
(Invité)