Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytg ☼ les stands (jeux+nourriture) - Page 4
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

tg ☼ les stands (jeux+nourriture)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah oui ? » « Traître » Je ris d’avantage, dans la vie, faut savoir choisir son camp et aujourd’hui je ne comptais certainement pas m’opposer à sa petite amie. Loin de moi l’idée de m’attirer des problèmes avec la gente féminine. « Je suis toute ouïe » Je laissai à Drew l’honneur de raconter ses conneries qui me donnaient d’ailleurs un mal de côte épouvantable à force de rire. « J’ai réalisé un exploit ! J’ai tiré dans le cul du responsable d’un stand de tir » J’éclatai à nouveau, revoyant le pauvre gars se tordre de douleur. « Si ça se trouve, tu lui as éclaté une couille au passage! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’ai réalisé un exploit ! J’ai tiré dans le cul du responsable d’un stand de tir » Vraiment ?! Je riais en imaginant Andrew accomplir cet acte. « Félicitation. Les fesses du gars te faisait de l’œil, avoue » Peut-être avait-il des penchants (a). « Si ça se trouve, tu lui as éclaté une couille au passage! » Les mots de Marshall m’arrachais un nouveau rire. « J’vois que vous vous amuser tous les deux. La prochaine fois, invité moi à votre tire boule party »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall était en mode lâche et il choisissait le camp de Prue par conséquent, Drew avait été dans l’obligation de révéler son exploit. Sa petite amie riait également et le félicitait en disant que les fesses du mec lui faisaient de l’œil. « Euh… Non jamais !, j’avais envie de lui donner un coup de pied mais j’étais trop loin donc le fusil m’allait bien ! De toute façon tout cul réclame son dû. ». Il rit de sa connerie alors que Marsh surenchérissait en disant qu’il avait peut-être éclaté une couille du mec. Et allez ! Nouvelle série de rire ! Il allait crever à force de rire autant… Et les mots de Prue n’arrangèrent en rien son état, il était carrément plié maintenant mais il parvint à lancer : « Et si on se faisait un nouveau stand ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’en pouvais plus de rire tellement j’avais mal aux joues et aux côtes. « J’vois que vous vous amuser tous les deux. La prochaine fois, invité moi à votre tire boule party » Boule party hahahaha. Ouais, j’suis encore comme un gamin qui rit quand on dit pipi et caca. « Et si on se faisait un nouveau stand ? » Je relevai la tête vers lui, me dépliant et essuyant même une larme au coin de mon œil. « Alors on reste loin des armes et j’ai envie de dire des fléchettes aussi! » Et c’est reparti, j’éclatai à nouveau de rire, imitant le mec qui se dégonflait comme un ballon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Euh… Non jamais !, j’avais envie de lui donner un coup de pied mais j’étais trop loin donc le fusil m’allait bien ! De toute façon tout cul réclame son dû. » C’est qu’il se cherchait des excuses le Andrew ! « Et si on se faisait un nouveau stand ? » J’étais partante pour la partie, mais il fallait que je boive un truc, avant de m’assécher sur place. Marshall imitait un ballon en train de se dégonfler et cela m’arrachais un sourire. C’était bien la première fois que je le voyais aussi détendu sur ce genre de connerie. « Je vous rejoint, après m’être pris un truc à boire. Vous voulez quelque chose ? » leur demandais-je, avant de me diriger vers le stand de boisson.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew n’en pouvait plus de rire de la sorte, il fallait qu’il retrouve son sérieux mais en faisant équipe avec Marshall aujourd’hui, il avait su que ça ne serait pas une journée de tout repos. Il n’aurait jamais imaginé par contre que ça serait lui l’auteur de l’une des plus belles conneries. Ce n’était que le début ! Il avait donc proposé de se faire un nouveau stand ! Marsh répondait qu’ils de-vaient rester éloignés des fusils et des flèchettes. Il éclata de rire à nouveau en entendant son ami se dégon-flait royalement. Prue, quant à elle, disait qu’elle les rejoindrait après s’être prise à boire avant de deman-der s’ils voulaient quelque chose. « Une bière stp » lança le jeune Anglais avant de se tourner vers son ami tandis que sa petite amie se diriger vers le stand des boissons. « Loin des fléchettes hein ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai tiré une dernière fois sur ma clope avant de la jeter pour l’écraser. Ca c’est fait. Maintenant j’ai faim, de suite maintenant. Un gros hot-dog c’est tout ! Emrys s’est mit à jouer la gonzesse –rôle qui lui va très bien d’ailleurs pour me demander une peluche. Je l’ai regardé en bombant le torse comme un monsieur auprès de sa dame le ferait. Mais bien sûr très chère ! J’ai rigolé. J’vais m’acheter un hot –dog et après j’dois rejoindre un pote au stand à bisous ! Une prochaine fois la peluche ! J’ai avancé vers le stand de chien chaud. Pour commander mon petit casse-croute. T’as cas venir stuveux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il rigole à l'idée de me voir jouer les gonzesses et je suis tout aussi mort de rire et là, il m'explique qu'il voudrait bien mais il v a se prendre un hot dog et voir un pote alors je souris. Je ne lâche pas mon rôle et lui dit : Oh ne t'inquiète mon tout beau ... je vais aller draguer ailleurs ! Je grimace et lui fais un clin d'oeil plus mec pour montrer l'ironie. Là, je reprend mon sérieux et lui dit : Bon allez à très vite mon gars ... Je m'éloigne vers d'autres horizons.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Impossible de manquer la foire d'été qui s'était installée à Cambridge juste avant que tous partent pour le Summer Camp. Alexia avait bien entendu prévu de s'y rendre pour toute la soirée, en espérant croiser des amis. La dunster enfila un jean et un top bleu, attrapa son sac à main camel et fonça arpenter les allées de la fête foraine. Grand huit, attraction fantôme, plein de manèges intéressants. Mais pour commencer, Alexia se dirigea plutôt vers les stands de jeu. Elle hésita entre les fléchettes et le tir. Mais connaissant sa maladresse, elle aurait été capable de crever l'oeil de quelqu'un avec une fléchette, et elle opta donc pour le tir qui lui semblait un peu moins à risque. Le stand était encore presque désert et elle était dans les premiers à ouvrir le bal ce soir. "Deux parties s'il vous plaît." Elle glissa les billets en dollar au professionnel qui gérait le stand, qui lui donna en échange un fusil typique et les cartouches qui allaient avec. C'était un stand souvent pris d'assaut aux Etats Unis, beaucoup plus qu'en Europe, donc ça avait un certain charme pour elle qui était britannique. Elle chargea la première cartouche sans trop de mal, et essaya de viser. Le premier tir manqua très, très largement la cible. C'était mal barré pour la peluche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Comment faire passer son temps? En traînant là où il y avait du monde. Comme ici, au festival de l'été. J'avais pas forcément envie de voir telle ou telle personne. Je voulais juste m'amuser, simplement. J'étais célibataire au coeur brisé. Depuis quelques jours j'allais voir mon psychologue et je devais faire des efforts pour remonter la pente. Je vis Marshall et Andrew, des potes de la winthrop house et ça me faisait plaisir de les voir. Depuis l'histoire avec Apple, j'en oubliais même mes amis. Je m'avançais donc vers eux en leur faisant une petite tape sur l'épaule pour qu'ils se retournent. Hé bien, comme on se retrouve. lançai-je gaiement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)