Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytg ☼ les stands (jeux+nourriture) - Page 5
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

tg ☼ les stands (jeux+nourriture)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Allez on y va princesse ! Je finissais d'attacher Robyn dans sa poussette et partait en direction du festival d'été, un genre de fête foraine, je profite de ce moment avant que tout le monde ne parte pour presque deux mois aux Caraïbes. Je vais me retrouver seule ici avec ma fille mais ça ne me dérange pas plus que ça, j'ai déjà prévu de partir quinze jours en vacances aux Caraïbes afin de profiter un peu et de voir mes amis et ma famille lorsqu'ils seront sur terre. Il commençait à faire sacrément chaud, j'avais enfilé un débardeur bleu turquoise à volants et un short noir basique de chez basique. Une paire de sandales aussi et nous voilà parties pour s'amuser un peu. Une fois sur place, je me dirigeais vers le stand de confiseries en tout genre et commandait une gaufre au chocolat pour ma fille et moi. Je m'installais dans un coin, m'accroupissant en face de la poussette et donc de mon bébé, elle avait eu six mois et ses dents commençaient à venir, la pédiatre m'avait dit que je pouvais commencer à lui donner quelques aliments solides. Ouvre la bouche chérie. Je lui donnais un petit morceau de gaufre, elle avait du chocolat partout sur son visage ce qui me fit rire, je la nettoyais avec un mouchoir lorsque j'entendis des bruits. je tournais la tête et vit Marshall accompagné d'autres personnes, qu'avait-il encore fait lui ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
je venais de passer une journée moyenne, j'avais pas grand chose de prévu à part rattraper les cours ou j'ai pris du retard. Mais j'avais pas la tête pour me plonger dans les bouquins alors faire un tour à la foire, pour ne pas rester seul au campus et surtout m'acharner à mon occupation préféré lors de foire... Le tire. J'ai la chance de faire ça fréquemment non seulement dans les foires mais au sein du centre de formation militaire là ou je suis consultant pour les force spécial du FBI en complément de mes études en criminologie. Nul de vous dire que je me débrouille pas trop mal et qu'il est pas rare de me voir repartir avec des peluche aussi grande que moi. Une chance le stand était peut fréquenté, je me présente donc au stand puis prend place à côté d'un fille pas très douée dois je avouer. Je donne un billet puis très vite avec beaucoup de maîtrise je tire une fois puis une seconde fois dans la cible en plein centre. Mais quelque chose me chiffonne le réglage de la carabine est très mauvais, pas étonnant vous aller me dire si le réglage serais parfait le tire serait plus facile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew me narguait par rapport aux fléchettes alors que Prue partait se prendre à boire. Je riais encore comme un gamin quand Royce vint nous rejoindre. Je le saluai en lui donnant une tape dans le dos : depuis l’histoire Apple Andy je comprenais qu’il ne soit pas dans son assiette alors je n’insistai pas. « Bon alors, on joue à quoi? Et me dites pas que vous voulez jouer au truc là où il faut démontrer sa force, ce serait injuste pour vous les gars! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme pour narguer Alexia, qui était aussi nulle que si elle avait deux mains gauches, un étudiant - Nolan - arriva juste après elle, et enquilla directement ses deux premiers tirs en plein milieu de la cible. Non mais elle n'allait pas continuer à passer pour une pas douée comme ça sans rien faire ! Elle mit une deuxième cartouche dans le fusil, prit son temps pour bieeen viser, et tira une deuxième fois. Et manqua la cible une deuxième fois. Elle était définitivement maudite et nulle. Mais pourquoi elle encore, le ciel s'acharnait sur elle certains jours. Elle mit la troisième et dernière cartouche dans le fusil et s'apprêta à tirer, quand elle eut une idée plus ou moins lumineuse. Elle reposa le fusil sur le comptoir et s'adressa au garçon juste à côté d'elle qui avait l'air d'avoir fait ça toute sa vie avec les deux yeux fermés et une main en moins. "Hé, excuse moi, comment tu fais ? Non parce que je suis franchement nulle et j'aimerais bien réussir à toucher au moins une fois la cible, disons pour sauver ma dignité personnelle, parce que que ça risque de ne pas améliorer ma réputation de maladroite notoire, pas que ce soit complètement faux, mais bon." Voilà Alexia dans toute sa splendeur, la maladresse verbale incarnée à force de dire absolument tout ce qu'elle pensait à vitesse tgv.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
encore une fois je réussi mon troisième tire et gagne soit une peluche de taille moyenne soit le droit de repayer une partie pour un plus gros lot. Je donne au mec du stand un billet pour une partie supplémentaire et au moment ou je m'apprête à tirer la fille à côté de moi baisse les armes, drapeau blanc, elle abandonne déjà? Je tourna la tête vers elle puis sourie à ses parole car à vrai dire j'avais pas tous suivi ... En gros j'avais tout de même compris qu'elle souhaite de l'aide. Je lui donne alors ma carabine puis dis ironiquement tu as peut être choisi la mauvaise arme... j'attend ensuite qu'elle prend l'arme en main puis je me permet de lui toucher les mains afin de les faire glisser sur l'arme pour les positionner correctement le réglage de l'arme est pas top mais si tu coupe ta respiration au moment du tire tu devrais réussir à éviter de tirer dans les fesses du mec ... lui dis doucement désignant le mec qui tient le stand.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que veux-t-elle boire, que voilà une bonne question, que la brunette se pose elle aussi. Oui elle a soif et oui elle boirai avec plaisir quelque chose de frais, bien frais. Et de rafraichissant naturellement. Alors elle se tâte, elle en sait pas trop. Avec Alcool ou sans ? Que voilà également un cruel dilemme, que la brunette ne sait pas résoudre. Oui, sauf qu'ils n'ont pas non plus cinquante ans devant eux pour choisir une boisson et que le monde attend derrière eux. Alors pour ne pas avoir d'histoire, la demoiselle passe une commande un peu au pif. "Un malibu ananas s'il vous plaît." Puis elle se tourne vers l'homme qui vient de se présenter et lui répond en souriant. "Enchantée Devyn. Je suis Elsy. Elsy Esterhazy. Vouliez-vous que nous allions nous installer un peu plus loin ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus le temps passa, et plus ta méfiance s'éliminait, petit à petit. Enfin, tu en conservais toujours, comme envers toute personne connue de la sorte et que tu ne connaissais pas réellement. Ma légère gêne venait plutôt maintenant du fait qu'elle prenait son temps pour choisir et que la queue commençait à se faire derrière vous deux... ce qui n'était pas pour te plaire. Tu n'étais pas agoraphobe, mais de là à apprécier qu'une foule s'agglutine derrière toi, il y avait tout de même des limites. Tu fus donc soulagé de la voir enfin choisir et vous éclipser dès qu'elle reçut sa commande. Elsy, elle s'appelait Elsy, tu trouvais cela plutôt élégant, normal pour une princesse. Tu ne t'attendais cependant pas qu'elle te propose de passer du temps ensemble un peu à l'écart, et tu te sentis quelque peu rougir : toujours aussi doué avec les filles n'est-ce pas ? Heu... D'accord... Enfin, je veux dire, oui, bien sûr. Tu la suivis donc plus loin avant de reprendre la parle. Et cela fait quoi d'être sportive, mannequin et princesse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La brunette propose d'aller prendre place un peu plus loin de manière à discuter sans gêner personne et c'est en rougissant quelque peu que le jeune homme accepte finalement. Ils se mettent donc en route et l'homme interroge bientôt la brunette comme cette dernière aperçoit un banc et commence à se déplacer dans la direction de ce dernier pour s'y asseoir, invitant le jeune homme à la rejoindre, à s'installer à ses côtés. Alors, comment c'est d'être princesse, mannequin, patineuse, tant de chose à la fois ? Un sourire se dessine sur les lèvres de la jeune femme.

"- Et bien je dirais que c'est assez fatiguant, il faut toujours avoir une très bonne gestion de son temps, de ses rendez-vous, essayer de faire en sorte de grappiller le plus de minutes possible par-ci et par-là de façon à utiliser les minutes de manière assez intelligentes, ne pas gaspiller en gros. Mais ça va, je pense que j'arrive pas mal à gérer tant ma vie professionnelle que ma vie de couple ou ma vie avec mes amis, mes études alors... c'est cool. Et toi tu fais quoi dans la vie ?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que Prue s'était éloignée pour chercher à boire, Drew s'était tourné vers Marshall en lui faisant une remarque sur les fléchettes avant d'éclater de rire. Putain il allait se pisser dessus à force. Il ne parvint à se calmer que lorsqu'il entendit une voix familière. Royce ? Drew fit volte face pour regarder son ami. " Hey salut Royce ! " dit-il en souriant légèrement avant d'éclater de rire en entendant les paroles de Marsh : " Ce qui t'irait bien c'est le stand pêche aux canards pour que tu puisses attraper une bonne grosse peluche ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement Devyn... Tu n'avais rien trouvé de mieux que de lui parler de ses métiers, chose qu'elle devait tout le temps avoir et qui devait franchement être lassant à la longue ? Tu n'avais rien trouvé de mieux pour entamer une discussion avec elle que les clichés, cela n'était pas vraiment l'idéal. Pourtant, elle trouvait encore le moyen d'être diplomate, aimable,... tout le contraire de ce que tu pensais. Avait-elle réellement appris à manipuler ses émotions pour être parfaitement lisse ou était-ce la vérité ? Tu l'ignorais. Mais tu n'étais même pas étonnée par ses explications, plus par le fait qu'elle semblait réellement vouloir connaître ce que tu faisais.Moins passionnant qu'une vie de princesse... Je suis en 6ème année de théâtre et arts visuels, et je travaille à la bibliothèque à côté de cela. Une petite vie bien rangée, mais qui me convient.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)