Invité
est en ligne
Invité
IN
Allez on y va princesse ! Je finissais d'attacher Robyn dans sa poussette et partait en direction du festival d'été, un genre de fête foraine, je profite de ce moment avant que tout le monde ne parte pour presque deux mois aux Caraïbes. Je vais me retrouver seule ici avec ma fille mais ça ne me dérange pas plus que ça, j'ai déjà prévu de partir quinze jours en vacances aux Caraïbes afin de profiter un peu et de voir mes amis et ma famille lorsqu'ils seront sur terre. Il commençait à faire sacrément chaud, j'avais enfilé un débardeur bleu turquoise à volants et un short noir basique de chez basique. Une paire de sandales aussi et nous voilà parties pour s'amuser un peu. Une fois sur place, je me dirigeais vers le stand de confiseries en tout genre et commandait une gaufre au chocolat pour ma fille et moi. Je m'installais dans un coin, m'accroupissant en face de la poussette et donc de mon bébé, elle avait eu six mois et ses dents commençaient à venir, la pédiatre m'avait dit que je pouvais commencer à lui donner quelques aliments solides. Ouvre la bouche chérie. Je lui donnais un petit morceau de gaufre, elle avait du chocolat partout sur son visage ce qui me fit rire, je la nettoyais avec un mouchoir lorsque j'entendis des bruits. je tournais la tête et vit Marshall accompagné d'autres personnes, qu'avait-il encore fait lui ?
(Invité)