Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytg ☼ les stands (jeux+nourriture) - Page 6
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

tg ☼ les stands (jeux+nourriture)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Ce qui t'irait bien c'est le stand pêche aux canards pour que tu puisses attraper une bonne grosse peluche ! " Je le regardai d’un air mauvais avant de faire un très grand sourire. « Oh ouais comme ça j’pourrai te l’offrir! » Je ris à nouveau, me tournant finalement vers Royce. « T’as envie d’quoi mon gars? Faut pas laisser à Drew le loisir de choisir sinon on est des hommes mort!» Je ris, me demandant si on pouvait même être chassé de l’endroit. Non, à coup sûr, on courrait plus vite qu’eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Qui dit festival d'été dit forcément début de vacances, le soleil et tout le reste. Y'avait une foire qui s'était installée à Cambridge Common, il était hors de question pour moi de ne pas en profiter, j'savais pas qui j'allais croiser là bas, mais en tout cas j'y allais sans me poser de question. Puis ça me permettais aussi de sortir ma nouvelle robe d'été que j'avais acheté pour le Summer Camp, et c'est seulement une fois prête que je rejoignais la foire. Dieu qu'il y avait du monde, j'sentais que j'allais me paumer en moins de 5 minutes lorsque je repérais Andrew accompagné de son acolyte Marshall. J'me dirigeais vers eux un sourire aux lèvres, amusée d'les voir toujours fourrés ensemble "Hey salut vous deux ! " m'exclamais-je pour signaler ma présence, embrassant Andrew sur la joue ainsi que Marshall.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme adresse un sourire au jeune homme qu«elle a très envie de connaître davantage. Ce dernier lui semble être assez mal à son aisé pour répondre. Est-ce donc aussi surprenant que cela, de rencontrer une étudiante qui désire en découvre un peu plus sur notre existence ? la jeune femme se demande en quoi ça l'est comme pour elle il est normal de discuter avec les autres, de chercher à découvrir chaque nouvelles rencontres.

"- Une petite vie tout de même bien remplie..." suggère la demoiselle qui trouve que ce train-train n'est vraiment pas mal.

Buvant un peu de son malin ananas avec élégance la demoiselle accorde ensuite un nouveau regard et un nouveau sourire à son interlocuteur tout en se demandant pourquoi ce dernier se met dans un tel état alors qu'elle essaie de lui parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'rangeais mon portable dans ma poche en soupirant. Pandora ne voulait plus m'adresser la parole. Tant pis. J'allais pas m'acharner. D'ailleurs, le festival était peut-être pour moi l'occasion de rencontrer de nouvelles têtes; ça me changerait les idées.

Premier réflexe en arrivant : aller m'acheter une bière. C'est le minimum vital, non négociable. Et une fois mon gobelet à la main, je m'approchai du stand de tir où plusieurs personnes étaient déjà présentes. C'était le seul stand avec celui des boissons qui m'importait. J'payais ma partie, et je tirai. En plein dans la cible. Bon, je perdais pas trop la main. Et putain que ça défoule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais retrouvé mes deux acolytes de soirée et ça faisait du bien d'les revoir tous les deux, ils étaient en compagnie d'un autre garçon (Royce) que je ne connaissais pas encore et il me tardait de faire les présentations. J'attendais que les garçons me répondent quand quelqu'un décida de prendre place au stand de tir. Un coup de canon me fit sursauter et légèrement stressée j'me tournais vers la provenance du bruit quand je reconnu la silhouette de Akira. Oh non pas lui pensais-je tout bas alors que mon teint devenait très probablement livide. J'croisais les doigts pour qu'il ne m'ait pas grillée en compagnie des deux garçons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un nouveau tir. Un peu moins réussi que le premier, mais il me permit tout de même de repartir avec un petit paquet de tickets.. J'savais pas trop ce que j'allais en faire, mais bon, j'pouvais pas dire non.

Je sentais un regard se poser sur moi. Je tournai la tête et aperçut Pandora. En bonne compagnie apparemment. J'la fixai sans détourner le regard, soupirant en devinant qu'elle n'avait aucune envie de me voir. Je repris ma bière et avançai tout de même dans sa direction. " Hey. " dis-je assez froidement, en lançant un simple regard aux deux autres (Andrew et Marshall). J'préférais qu'elle m'envoie bouler en face plutôt que par texto.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sursaute quand il capte mon regard, j'ai envie de disparaître de son périmètre et d'laisser tomber les gars avec qui je suis rien que pour le fuir. Mais non, il a fallu qu'il se ramène près de moi, avec son air froid et sa gobelet de bière à la main et cette attitude désinvolte. Il est là en face de moi, un simple "Hey" de sa part et voilà que je me braque, j'n'ai aucunement envie de lui parler, pas devant Andrew & Marshall, ni même devant le troisième garçon. Je soupire, j'fais face, je prends sur moi et j'lui parle "Salut...tu vas bien ?" Bien sur que non, il ne va pas bien, ou peut-être que si, peut-être que lui a déjà oublié notre soirée où ça avait pourtant si bien commencé pour mal se terminer...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew était toujours mort de rire en compagnie de son acolyte de toujours Marshall et maintenant il y avait aussi Royce qui les avait rejoint. Pendant ce temps Prue était toujours en train de faire la queue pour avoir ses boissons. Une voix nouvellement familière se fit entendre. " Coucou Panda tu vas bien ? " et alors qu'il attendait la réponse de la jeune femme, un type vint vers eux (Akira) qui parlait un peu trop sèchement au goût de Drew. Il lui jeta un regard avant de parler d'une voix nsutre : " Bonjour y a-t-il un problème ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Ca va. " Je détachai lentement mon regard de celui de Pandora pour le tourner vers l'autre type (Andrew). Franchement, de quoi il venait se mêler, celui-là ? " Aucun problème. Pour l'instant, en tout cas. " Ca m'irritait. J'lui offris un bref sourire, clairement provocateur, avant de me retourner vers la jeune fille. " Faut qu'on parle. Et tu sais très bien de quoi. " J'avais pas envie de tout déballer en public. Mon air enervé n'était sûrement pas très rassurant. Que voulez-vous, je m'emporte vite. Quoi qu'il en soit, je ne voulais pas rester sur l'image de connard qu'elle avait eu de moi la veille. Pour une fois que je voulais me rattraper, je voulais qu'elle me laisse ma chance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me retournais vers Andrew et le rassurait d'un "Oui je vais bien." avant d'être vraiment interrompue par Akira. Il avait envie qu'on parle, moi j'savais pas si j'lui laissais une seconde chance ou pas. Andrew demandait ensuite à l'asiatique si tout allait bien et ce dernier lui adressa un sourire plus ou moins mauvais. Je soupirais, j'voulais pas qu'il y ait une bagarre future entre les deux puis m'adressais à Andrew "Je reviens, j'ai deux trois trucs à lui dire et ensuite on profitera de la fête tous ensemble." fis-je en lui adressant mon plus beau sourire, attrapant Akira par la main pour l'entraîner ailleurs, loin des oreilles indiscrètes.

OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)