Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya V-I Kataïeva a écrit:C'est que tu sais accueillir les gens toi Est ce que tu peux me faire un petit descriptif de Roman pour que je puisse nous trouver quelque chose
Alors, alors : Il est née à Paris et à toujours vécu en France.Son père est un riche créateur d'une entreprise pharmaceutique et sa mère est décédée quand il était tout petit (elle s'est faite assassinée). Il a fait ses études à la Sorbonne, et quelques mois à Havard il y a environ un ans. Il est ici depuis un ans et quatre mois ,(environ). C'est un connard, trop sur de lui, très fière, et très arrogant. Il enchaîne les conquêtes, ne se pose que rarement et se fou de briser des coeurs. Il est très volage. Et... que dire de plus.
Peut être qu'ils auraient pu être correspondant durant leur année lycée. Anya perle français en plus donc ça colle et jor pendant un semestre elle serait allé vivre chez lui à Paris. Je sais pas si il se serait passé quelque chose, parce que niveau caractère ils sont identique ahah, sauf que Anya au contraire n'est pas volage, elle couche pas avec n'importe qui, c'est une fille qui se respecte beaucoup, par contre niveau séduction, elle aime bien faire tourner les tête Donc peut être que pendant l'moment où elle aurait vécu chez lui, ils se seraient tournés autour encore et encore, pour Anya c'était juste de l'amusement, pour Roman un défis, mais jamais rien ne se serait passé. En apprenant qu'elle était sur Harvard, il aurait voulu la revoir, recommencer leur jeu dangereux, mais d'après les dates que tu me dis, Anya était déjà en couple surtout qu'elle va se marier prochainement. Donc outre ce petit jeu, ils auraient pu avoir une relation de cap ou pas cap ( d'où l'fait qu'ils ne se sont pas vu depuis si longtemps, depuis la France ) , mais outre le jeu, ils y avaient une forte amitié entre eux, Anya l'aidé même se débarrasser des filles trops collante en lui fiasant une scène comme si c'était sa petite aime , bref aujourd'hui se sont juste de bons amis qui ont grandis et qui joue toujours à leur jeu stupide, même si la séduction ne fait plus parti de leur relation, parce que si c'est un coureur de jupon, il respecte Anya j'm'embrouille un peu là dis moi si t'as pas compris je reprend
(Invité)