Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMAN ▲ " - T’as du feu ? - Celui que t’as au cul te suffit pas ?" - Page 7
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ROMAN ▲ " - T’as du feu ? - Celui que t’as au cul te suffit pas ?"

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca dépend, tu recherches quelque chose en particulier ?
Alex c'est une vraie garce, elle en fait qu'à sa tête, elle est instable, pense qu'à faire la fête, couche à droite et à gauche, ne montre jamais ses sentiments, elle n'a peur de rien et pense qu'à s'amuser.. Elle a une grande gueule et n'a pas peur de dire ce qu'elle pense même si ça peut parfois blesser. Elle déteste les Eliots parce qu'elle les trouve snobe et prétentieux. Bref, les études, ça passe vraiment en second plan. Les amis, la famille et les soirées avant tout. Elle deale avec son frère et elle est célibataire depuis plusieurs semaines. En gros ! ROMAN ▲ " - T’as du feu ? - Celui que t’as au cul te suffit pas ?" - Page 7 1881463262
Tu penses que ça serait plus du négatif ou du positif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour son père ? Mal, très mal mais Roman, elle serait avant tout intimidée puis elle laisserait sa folie prendre le dessus petit à petit
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L-G. Roman Mercier a écrit:
On peut partir sur ça alors ? Ils ont couché ensemble, Zoie s'en sert pour cacher son petit secret. Peut-être que Roman pourrait se douter de quelques choses ?

Yes ! ROMAN ▲ " - T’as du feu ? - Celui que t’as au cul te suffit pas ?" - Page 7 1616978029 peut-être qu'il pourrait trouver ça étrange qu'elle ait l'air de ne pas s'éclater quand ils couchent ensemble ? ROMAN ▲ " - T’as du feu ? - Celui que t’as au cul te suffit pas ?" - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys Carpenter a écrit:Ca dépend, tu recherches quelque chose en particulier ?
Alex c'est une vraie garce, elle en fait qu'à sa tête, elle est instable, pense qu'à faire la fête, couche à droite et à gauche, ne montre jamais ses sentiments, elle n'a peur de rien et pense qu'à s'amuser.. Elle a une grande gueule et n'a pas peur de dire ce qu'elle pense même si ça peut parfois blesser. Elle déteste les Eliots parce qu'elle les trouve snobe et prétentieux. Bref, les études, ça passe vraiment en second plan. Les amis, la famille et les soirées avant tout. Elle deale avec son frère et elle est célibataire depuis plusieurs semaines. En gros ! ROMAN ▲ " - T’as du feu ? - Celui que t’as au cul te suffit pas ?" - Page 7 1881463262
Tu penses que ça serait plus du négatif ou du positif ?

Hmmm... Et bien c'est un peu le genre de fille qui pourrait plaire à Roman. En tout cas, ça le changerais des filles trop "facile", avec trop peu de caractère. Donc je verrais bien du positif. Ou... du négatif mais compliqué. Genre il peuvent pas se voir mais s'attire énormément, etc... A voir. J'aurait peut-être un lien de garce aussi (j'attend l'accord pour le lien avec une joueuse et je t'en parle)

Ivy L. Martin a écrit:Pour son père ? Mal, très mal mais Roman, elle serait avant tout intimidée puis elle laisserait sa folie prendre le dessus petit à petit

Bon déjà sa vas, si elle n'idéalise pas leur père, ils pourraient s'entendre. Et pour l'héritage, elle le verrais comment ?
Et tu as idée de comment il aurait appris l'existence de l'un et l'autre ? Par leur père tout simplement ?

Zoie K. Greyson a écrit:
On peut partir sur ça alors ? Ils ont couché ensemble, Zoie s'en sert pour cacher son petit secret. Peut-être que Roman pourrait se douter de quelques choses ?

Yes ! ROMAN ▲ " - T’as du feu ? - Celui que t’as au cul te suffit pas ?" - Page 7 1616978029 peut-être qu'il pourrait trouver ça étrange qu'elle ait l'air de ne pas s'éclater quand ils couchent ensemble ? ROMAN ▲ " - T’as du feu ? - Celui que t’as au cul te suffit pas ?" - Page 7 1881463262

Ouai il aurait pu s'en rendre compte. Et puis vu qu'il est pas mal "sur de lui", il ne se serait même pas posé la question pour savoir si ça ne viens pas de lui  ROMAN ▲ " - T’as du feu ? - Celui que t’as au cul te suffit pas ?" - Page 7 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, je pense que le négatif compliqué ça serait plus fun. Genre physiquement c'est parfait mais après, ils ont tous deux de forts caractères et par conséquent, ne peuvent pas se voir en peinture. En gros s'il y avait quelque chose entre eux, ça serait juste du sexe sans attache, sans sentiments avec des prises de tête pour tout et n'importe quoi quoi ?!
J'ai hâte de connaître ce lien de garce alors  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je voyais exactement ce genre de lien.

Alors pour le lien de garce, il nous faut quelqu'un qui aurait dit à Sally (https://www.i-love-harvard.com/u3433, qui a déjà un lien sentiment/compliqué avec moi ) que Roman l'a trompé à l'époque ( y'as genre 10/12 mois). Bien sur s'était faux. Et c'est ce qui les aurait séparé.

Du coup Roman en aurait voulu à cette personne la, mais je le vois bien couché avec elle maintenant (A)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens d'avoir une autre idée en fait. A l'époque, Roman aurait pu sortir avec l'une des amies de Cora. Genre une très bonne amie. Il aurait fait le salaud avec elle, comme d'habitude. Du coup, Cora et Roman ne s'apprécié pas vraiment, mais c'est surtout du fait qu'il ne se connaissait pas vraiment non plus. Maintenant que Cora à changer, ils pourraient apprendre a se connaitre ?

Oui, ça le fait ROMAN ▲ " - T’as du feu ? - Celui que t’as au cul te suffit pas ?" - Page 7 3850463188 Cora resterait un peu sur ses gardes au début vu qu'elle est très loyal et qu'elle n'aurait pas envie de très vite devenir amis avec lui je pense ROMAN ▲ " - T’as du feu ? - Celui que t’as au cul te suffit pas ?" - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perfect moi, ça me va tout de ce que tu dis là et puis, c'est tout à fait le style d'Alexys  :luv2:  Par contre le truc c'est que Sally, c'est sa meilleure amie du coup, faudrait trouver un truc de malade pour qu'elle ait balancé ça ROMAN ▲ " - T’as du feu ? - Celui que t’as au cul te suffit pas ?" - Page 7 1881463262 Soit elle lui en voulait pour quelque chose, soit elle ne pensait vraiment pas Roman sincère et, elle a fait ça pour le "bien" de sa meilleure amie en quelque sorte. En plus, si elle venait à l'apprendre, ça pourrait mettre du piment dans leur relation à elles deux  :loukas: Totalement pour  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien? ROMAN ▲ " - T’as du feu ? - Celui que t’as au cul te suffit pas ?" - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROMAN ▲ " - T’as du feu ? - Celui que t’as au cul te suffit pas ?" - Page 7 73120010 ROMAN ▲ " - T’as du feu ? - Celui que t’as au cul te suffit pas ?" - Page 7 73120010 ROMAN ▲ " - T’as du feu ? - Celui que t’as au cul te suffit pas ?" - Page 7 73120010 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)