Zoie K. Greyson a écrit: L-G. Roman Mercier a écrit:Avec plaisir toi
Une idée ?
Mmh pas encore, tu as besoin de quelque chose en particulier ?
Non je ne recherche rien en particulier au niveaux des liens féminin. Mais j'ai cru comprendre que la demoiselle est homosexuelle ? Et qu'elle le cache ? C'est bien ça ?
Cora-North M. E.-Witwicky a écrit: L-G. Roman Mercier a écrit:Oui j'avoue ! Bah le problème c'est qu'a part des liens intéressant à exploiter, je n'ai besoin de rien en particulier. Roman pourrait être un ex du temps ou elle vivait en France ?
je pense que ex ça irait dans se cas là :mdr:en france elle était encore gentille, sage et innocente pas comme elle est aujourd'hui donc, depuis la mort de son fiancé elle est plutôt froide, distante et une vil personne :y:donc on pourrait dire qu'ils se revoient ici et qu'il remarquer un fort changement ou je sais pas, et on développe la suite en RP ?
Je viens d'avoir une autre idée en fait. A l'époque, Roman aurait pu sortir avec l'une des amies de Cora. Genre une très bonne amie. Il aurait fait le salaud avec elle, comme d'habitude. Du coup, Cora et Roman ne s'apprécié pas vraiment, mais c'est surtout du fait qu'il ne se connaissait pas vraiment non plus. Maintenant que Cora à changer, ils pourraient apprendre a se connaitre ?
Ivy L. Martin a écrit:Dans la musique et le journalisme. Elle ne bosse pas
Arf >< du coup je bloque un peu pour le coup !
Nadine A. Walker a écrit:Oh Nadine ne fait pas confiance aux garçons depuis que son ex l'a fimé à son insu ! Roman aurait pu la draguer ou autres mais elle ne se laisserait pas faire comme les autres ?
Oui sa peut être une base ^^' Et ensuite ? Tu verrais quel genre de lien ?