Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMAN ▲ " - T’as du feu ? - Celui que t’as au cul te suffit pas ?" - Page 5
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

ROMAN ▲ " - T’as du feu ? - Celui que t’as au cul te suffit pas ?"

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non c'était ici, elle est arrivé ici en 2011 je dirais et il est mort un an après :TT: on pataaaauge :sifle: *baf* t'as besoin de quoi toi ? ROMAN ▲ " - T’as du feu ? - Celui que t’as au cul te suffit pas ?" - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'avoue ! Bah le problème c'est qu'a part des liens intéressant à exploiter, je n'ai besoin de rien en particulier. Roman pourrait être un ex du temps ou elle vivait en France ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L-G. Roman Mercier a écrit:
Avec plaisir toi  ROMAN ▲ " - T’as du feu ? - Celui que t’as au cul te suffit pas ?" - Page 5 73120010 Une idée ?

Mmh pas encore, tu as besoin de quelque chose en particulier ? ROMAN ▲ " - T’as du feu ? - Celui que t’as au cul te suffit pas ?" - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L-G. Roman Mercier a écrit:Oui j'avoue ! Bah le problème c'est qu'a part des liens intéressant à exploiter, je n'ai besoin de rien en particulier. Roman pourrait être un ex du temps ou elle vivait en France ?

je pense que ex ça irait dans se cas là ROMAN ▲ " - T’as du feu ? - Celui que t’as au cul te suffit pas ?" - Page 5 1881463262 en france elle était encore gentille, sage et innocente pas comme elle est aujourd'hui donc, depuis la mort de son fiancé elle est plutôt froide, distante et une vil personne ROMAN ▲ " - T’as du feu ? - Celui que t’as au cul te suffit pas ?" - Page 5 3997999705 donc on pourrait dire qu'ils se revoient ici et qu'il remarquer un fort changement ou je sais pas, et on développe la suite en RP ? ROMAN ▲ " - T’as du feu ? - Celui que t’as au cul te suffit pas ?" - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans la musique et le journalisme. Elle ne bosse pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh Nadine ne fait pas confiance aux garçons depuis que son ex l'a fimé à son insu ! Roman aurait pu la draguer ou autres mais elle ne se laisserait pas faire comme les autres ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoie K. Greyson a écrit:
L-G. Roman Mercier a écrit:
Avec plaisir toi  ROMAN ▲ " - T’as du feu ? - Celui que t’as au cul te suffit pas ?" - Page 5 73120010 Une idée ?

Mmh pas encore, tu as besoin de quelque chose en particulier ? ROMAN ▲ " - T’as du feu ? - Celui que t’as au cul te suffit pas ?" - Page 5 2511619667
Non je ne recherche rien en particulier au niveaux des liens féminin. Mais j'ai cru comprendre que la demoiselle est homosexuelle ? Et qu'elle le cache ? C'est bien ça ?

Cora-North M. E.-Witwicky a écrit:
L-G. Roman Mercier a écrit:Oui j'avoue ! Bah le problème c'est qu'a part des liens intéressant à exploiter, je n'ai besoin de rien en particulier. Roman pourrait être un ex du temps ou elle vivait en France ?

je pense que ex ça irait dans se cas là :mdr:en france elle était encore gentille, sage et innocente pas comme elle est aujourd'hui donc, depuis la mort de son fiancé elle est plutôt froide, distante et une vil personne :y:donc on pourrait dire qu'ils se revoient ici et qu'il remarquer un fort changement ou je sais pas, et on développe la suite en RP ? ROMAN ▲ " - T’as du feu ? - Celui que t’as au cul te suffit pas ?" - Page 5 1616978029
Je viens d'avoir une autre idée en fait. A l'époque, Roman aurait pu sortir avec l'une des amies de Cora. Genre une très bonne amie. Il aurait fait le salaud avec elle, comme d'habitude. Du coup, Cora et Roman ne s'apprécié pas vraiment, mais c'est surtout du fait qu'il ne se connaissait pas vraiment non plus. Maintenant que Cora à changer, ils pourraient apprendre a se connaitre ?

Ivy L. Martin a écrit:Dans la musique et le journalisme. Elle ne bosse pas
Arf >< du coup je bloque un peu pour le coup !

Nadine A. Walker a écrit:Oh Nadine ne fait pas confiance aux garçons depuis que son ex l'a fimé à son insu ! Roman aurait pu la draguer ou autres mais elle ne se laisserait pas faire comme les autres ?
Oui sa peut être une base ^^' Et ensuite ? Tu verrais quel genre de lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut voir depuis combien de temps tu es à Harvard ? Parce qu'en rp je parle déjà de deux ex et bon, elle a pas eut 50000 petits copains dans sa vie :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais aller lire ta fiche et je t'envoie un mp si j'ai une idée ça te va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas trop pour le moment, tu aimerais quelque chose de particulier ou peut être as tu une idée ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)