Invité
est en ligne
Invité
Cora-North M. E.-Witwicky a écrit:L-G. Roman Mercier a écrit:
Je viens d'avoir une autre idée en fait. A l'époque, Roman aurait pu sortir avec l'une des amies de Cora. Genre une très bonne amie. Il aurait fait le salaud avec elle, comme d'habitude. Du coup, Cora et Roman ne s'apprécié pas vraiment, mais c'est surtout du fait qu'il ne se connaissait pas vraiment non plus. Maintenant que Cora à changer, ils pourraient apprendre a se connaitre ?
Oui, ça le fait Cora resterait un peu sur ses gardes au début vu qu'elle est très loyal et qu'elle n'aurait pas envie de très vite devenir amis avec lui je pense
Oui sa pourrait être compliqué au début. Ca te vas ? ;)
Alexys Carpenter a écrit:Perfect moi, ça me va tout de ce que tu dis là et puis, c'est tout à fait le style d'Alexys :luv2: Par contre le truc c'est que Sally, c'est sa meilleure amie du coup, faudrait trouver un truc de malade pour qu'elle ait balancé ça Soit elle lui en voulait pour quelque chose, soit elle ne pensait vraiment pas Roman sincère et, elle a fait ça pour le "bien" de sa meilleure amie en quelque sorte. En plus, si elle venait à l'apprendre, ça pourrait mettre du piment dans leur relation à elles deux Totalement pour
Putain ce lien de fou ! J'adore.
Oui soit pour son bien, ou alors Alexys et Roman aurait pu flirter ensemble avant ? Il y aurait mis fin en rencontrant Sally.
Du coup, Sally ne sait pas que Alexys et Roman se voit encore et couche ensemble ? (A)
Avec plaisir ! Une idée ?Juliet R. B. Tunstall a écrit:un lien?
Anastasiya V-I Kataïeva a écrit:
:sex1:
(Invité)