Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMAN ▲ " - T’as du feu ? - Celui que t’as au cul te suffit pas ?" - Page 8
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

ROMAN ▲ " - T’as du feu ? - Celui que t’as au cul te suffit pas ?"

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cora-North M. E.-Witwicky a écrit:
L-G. Roman Mercier a écrit:
Je viens d'avoir une autre idée en fait. A l'époque, Roman aurait pu sortir avec l'une des amies de Cora. Genre une très bonne amie. Il aurait fait le salaud avec elle, comme d'habitude. Du coup, Cora et Roman ne s'apprécié pas vraiment, mais c'est surtout du fait qu'il ne se connaissait pas vraiment non plus. Maintenant que Cora à changer, ils pourraient apprendre a se connaitre ?

Oui, ça le fait ROMAN ▲ " - T’as du feu ? - Celui que t’as au cul te suffit pas ?" - Page 8 3850463188 Cora resterait un peu sur ses gardes au début vu qu'elle est très loyal et qu'elle n'aurait pas envie de très vite devenir amis avec lui je pense ROMAN ▲ " - T’as du feu ? - Celui que t’as au cul te suffit pas ?" - Page 8 1616978029

Oui sa pourrait être compliqué au début. Ca te vas ? ;)

Alexys Carpenter a écrit:Perfect moi, ça me va tout de ce que tu dis là et puis, c'est tout à fait le style d'Alexys  :luv2:  Par contre le truc c'est que Sally, c'est sa meilleure amie du coup, faudrait trouver un truc de malade pour qu'elle ait balancé ça ROMAN ▲ " - T’as du feu ? - Celui que t’as au cul te suffit pas ?" - Page 8 1881463262 Soit elle lui en voulait pour quelque chose, soit elle ne pensait vraiment pas Roman sincère et, elle a fait ça pour le "bien" de sa meilleure amie en quelque sorte. En plus, si elle venait à l'apprendre, ça pourrait mettre du piment dans leur relation à elles deux  :loukas: Totalement pour  hanwii 

Putain ce lien de fou ! J'adore.
Oui soit pour son bien, ou alors Alexys et Roman aurait pu flirter ensemble avant ? Il y aurait mis fin en rencontrant Sally.
Du coup, Sally ne sait pas que Alexys et Roman se voit encore et couche ensemble ? (A)

Juliet R. B. Tunstall a écrit:un lien? ROMAN ▲ " - T’as du feu ? - Celui que t’as au cul te suffit pas ?" - Page 8 3850463188
Avec plaisir ! Une idée ?

Anastasiya V-I Kataïeva a écrit:ROMAN ▲ " - T’as du feu ? - Celui que t’as au cul te suffit pas ?" - Page 8 73120010 ROMAN ▲ " - T’as du feu ? - Celui que t’as au cul te suffit pas ?" - Page 8 73120010 ROMAN ▲ " - T’as du feu ? - Celui que t’as au cul te suffit pas ?" - Page 8 73120010 

:loukas: ROMAN ▲ " - T’as du feu ? - Celui que t’as au cul te suffit pas ?" - Page 8 1001568715 :sex1: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Totalement pour ROMAN ▲ " - T’as du feu ? - Celui que t’as au cul te suffit pas ?" - Page 8 4205929361 Genre avant après plus rien et puis une fois qu'Alex a foutu la merde, ça reprend. Oh oui c'est une bonne idée ça mais lorsqu'elle va l'apprendre à mon avis, ça va donner ROMAN ▲ " - T’as du feu ? - Celui que t’as au cul te suffit pas ?" - Page 8 1881463262 Moi je pense que ça va être fun, ça serait même cool de se faire un sujet à trois dans ce cas  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est que tu sais accueillir les gens toi ROMAN ▲ " - T’as du feu ? - Celui que t’as au cul te suffit pas ?" - Page 8 152426858 ROMAN ▲ " - T’as du feu ? - Celui que t’as au cul te suffit pas ?" - Page 8 1881463262 Est ce que tu peux me faire un petit descriptif de Roman pour que je puisse nous trouver quelque chose ROMAN ▲ " - T’as du feu ? - Celui que t’as au cul te suffit pas ?" - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'parfait :heart3; nous faudra un sujet ROMAN ▲ " - T’as du feu ? - Celui que t’as au cul te suffit pas ?" - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouai il aurait pu s'en rendre compte. Et puis vu qu'il est pas mal "sur de lui", il ne se serait même pas posé la question pour savoir si ça ne viens pas de lui  ROMAN ▲ " - T’as du feu ? - Celui que t’as au cul te suffit pas ?" - Page 8 3997999705 

ROMAN ▲ " - T’as du feu ? - Celui que t’as au cul te suffit pas ?" - Page 8 1881463262 ça serait trop drôle à jouer, Zoie essaierait de l'envoyer sur des fausses pistes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys Carpenter a écrit:Totalement pour ROMAN ▲ " - T’as du feu ? - Celui que t’as au cul te suffit pas ?" - Page 8 4205929361 Genre avant après plus rien et puis une fois qu'Alex a foutu la merde, ça reprend. Oh oui c'est une bonne idée ça mais lorsqu'elle va l'apprendre à mon avis, ça va donner ROMAN ▲ " - T’as du feu ? - Celui que t’as au cul te suffit pas ?" - Page 8 1881463262 Moi je pense que ça va être fun, ça serait même cool de se faire un sujet à trois dans ce cas  hanwii 

Donc on part sur ça ? Alexys et Roman aurait commencer à flirter ensemble, puis il rencontra Sally, et sortit avec. Bref après Alex aurait raconter ce qu'elle avait à raconter la suite on la connait. Et du coup, Alexys et Roman se verrait toujours ? Après quelques temps ou Roman lui en voulait, la plastique parfaite et le caractère de la belle l'aurait rendu moins rancunier (A)
Yep on se fera un RP à trois, on s'en fait un tout seul avant ?

Anastasiya V-I Kataïeva a écrit:C'est que tu sais accueillir les gens toi ROMAN ▲ " - T’as du feu ? - Celui que t’as au cul te suffit pas ?" - Page 8 152426858 ROMAN ▲ " - T’as du feu ? - Celui que t’as au cul te suffit pas ?" - Page 8 1881463262  Est ce que tu peux me faire un petit descriptif de Roman pour que je puisse nous trouver quelque chose ROMAN ▲ " - T’as du feu ? - Celui que t’as au cul te suffit pas ?" - Page 8 1365124802

Alors, alors : Il est née à Paris et à toujours vécu en France.Son père est un riche créateur d'une entreprise pharmaceutique et sa mère est décédée quand il était tout petit (elle s'est faite assassinée). Il a fait ses études à la Sorbonne, et quelques mois à Havard il y a environ un ans. Il est ici depuis un ans et quatre mois ,(environ). C'est un connard, trop sur de lui, très fière, et très arrogant. Il enchaîne les conquêtes, ne se pose que rarement et se fou de briser des coeurs. Il est très volage. Et... que dire de plus.

Cora-North M. E.-Witwicky a écrit:c'parfait :heart3; nous faudra un sujet ROMAN ▲ " - T’as du feu ? - Celui que t’as au cul te suffit pas ?" - Page 8 3850463188

J'ai encore une place si tu veux =)

Zoie K. Greyson a écrit:

Ouai il aurait pu s'en rendre compte. Et puis vu qu'il est pas mal "sur de lui", il ne se serait même pas posé la question pour savoir si ça ne viens pas de lui  ROMAN ▲ " - T’as du feu ? - Celui que t’as au cul te suffit pas ?" - Page 8 3997999705 

ROMAN ▲ " - T’as du feu ? - Celui que t’as au cul te suffit pas ?" - Page 8 1881463262 ça serait trop drôle à jouer, Zoie essaierait de l'envoyer sur des fausses pistes

Oui j'avoue c'est plutôt marrant. Ca me vas moi comme lien, ça change c'est original.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait tout comme ça (j'adoooooooore ROMAN ▲ " - T’as du feu ? - Celui que t’as au cul te suffit pas ?" - Page 8 4205929361) et je suis pour le rp à deux avant de faire celui à trois, je vais en parler à Sally du coup  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu nous en prépare un ? (A)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No problem, t'as une idée du contexte ou un lieu ?  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah le contexte, il pourrait se retrouver pour un moment tendre ?  :loukas: 
Le lieux du crime je te le laisse au choix !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)