Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMAN ▲ " - T’as du feu ? - Celui que t’as au cul te suffit pas ?" - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

ROMAN ▲ " - T’as du feu ? - Celui que t’as au cul te suffit pas ?"

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être que Roman l'aurait considéré comme une petite soeur quand ils étaient plus jeunes? ROMAN ▲ " - T’as du feu ? - Celui que t’as au cul te suffit pas ?" - Page 2 1616978029 Je verrais bien par contre Isaline avoir un petit crush de gamine. Genre 6-7 ans, Roman, c'est le superhéro qui la défend de tous les autres garçons qui l'ennuyaient ROMAN ▲ " - T’as du feu ? - Celui que t’as au cul te suffit pas ?" - Page 2 1881463262 Par la suite, elle a été envoyée en Angleterre. Ils auraient pu garder contact les premiers mois jusqu'à ce qu'Isa coupe les ponds ROMAN ▲ " - T’as du feu ? - Celui que t’as au cul te suffit pas ?" - Page 2 1616978029 Là-bas, elle n'a clairement pas eu la vie facile. Bref, dans tous les cas, à chaque fois que Roman essaierait de la contacter et tout, elle ne répondrait pas ROMAN ▲ " - T’as du feu ? - Celui que t’as au cul te suffit pas ?" - Page 2 1616978029 Quand elle était en France, elle ne voulait pas le voir et tout ROMAN ▲ " - T’as du feu ? - Celui que t’as au cul te suffit pas ?" - Page 2 1616978029 Du coup, finalement, Roman aurait juste arrêté d'essayer. Vient ensuite Harvard. Là, Isaline va beaucoup mieux et elle s'ouvre un peu plus, mais elle est quand même très différente de la petite fille qu'aurait connu Roman. Il est à Cambridge depuis combien de temps? ROMAN ▲ " - T’as du feu ? - Celui que t’as au cul te suffit pas ?" - Page 2 1616978029 Tu verrais un lien positif/négatif/ambigu entre eux maintenant?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peuuux ?  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROMAN ▲ " - T’as du feu ? - Celui que t’as au cul te suffit pas ?" - Page 2 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
H. Isaline Wertheimer a écrit:Peut-être que Roman l'aurait considéré comme une petite soeur quand ils étaient plus jeunes? :erm:Je verrais bien par contre Isaline avoir un petit crush de gamine. Genre 6-7 ans, Roman, c'est le superhéro qui la défend de tous les autres garçons qui l'ennuyaient :mdr:Par la suite, elle a été envoyée en Angleterre. Ils auraient pu garder contact les premiers mois jusqu'à ce qu'Isa coupe les ponds :erm:Là-bas, elle n'a clairement pas eu la vie facile. Bref, dans tous les cas, à chaque fois que Roman essaierait de la contacter et tout, elle ne répondrait pas :erm:Quand elle était en France, elle ne voulait pas le voir et tout :erm:Du coup, finalement, Roman aurait juste arrêté d'essayer. Vient ensuite Harvard. Là, Isaline va beaucoup mieux et elle s'ouvre un peu plus, mais elle est quand même très différente de la petite fille qu'aurait connu Roman. Il est à Cambridge depuis combien de temps? :erm:Tu verrais un lien positif/négatif/ambigu entre eux maintenant?

Ca peut coller, c'est bien le genre de Roman de laisser tomber quand ont ne lui répond pas. Je pense qu'il aurait un peu de rancœur envers elle du fait qu'elle ne donnait pas de nouvelles, et tout, surtout s'ils étaient attachés l'un à l'autre. Donc au début il serait un peu méfiant, distant, etc... Pour la suite ça dépend, tu préfère quoi ? Tu as besoin de quoi ?

Abygaëlle C.R Kovalevski a écrit:Je peuuux ?  hanwii 

Oh oui tu peux  :dance: Qu'est ce qui te ferait plaisir ?

Teddy-Jane Scott a écrit:ROMAN ▲ " - T’as du feu ? - Celui que t’as au cul te suffit pas ?" - Page 2 152426858 

:loukas: ROMAN ▲ " - T’as du feu ? - Celui que t’as au cul te suffit pas ?" - Page 2 1001568715 :sex1: :sex2: ROMAN ▲ " - T’as du feu ? - Celui que t’as au cul te suffit pas ?" - Page 2 3406960028 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du positiiif ! :)

Tu peux me parler un peu de ton perso ??? Et si tu as besoin de lien en particulier dis moi touuuuuut ! ROMAN ▲ " - T’as du feu ? - Celui que t’as au cul te suffit pas ?" - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas forcément besoin de liens en particulier, j'ai besoin de tout en fait !

Alors, Roman est français, il est née et à toujours vécu à Paris. Son père est connu car il est un grand chef d'entreprise, Roman doit lui succéder. Sa mère s'est faites assassiné quand il était gamin. Il a fait ses études à la Sorbonne mais à étudier quelques mois à Harvard, ça fait un peu plus d'un ans qu'il est ici. C'est un mec à femme, il ne se pose pas. Il est très infidèle, il adore séduire, charmer, et en plus de tout ça, c'est un connard;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai besoin d'un amoureux face maiiiiis à part çaaaaa ROMAN ▲ " - T’as du feu ? - Celui que t’as au cul te suffit pas ?" - Page 2 1153642411 vu que ça fait quelques mois qu'il est là, on peut dire qu'ils se seraient recroisés? ROMAN ▲ " - T’as du feu ? - Celui que t’as au cul te suffit pas ?" - Page 2 1616978029 J'imagine que Roman va pas être hypeeeeer sympathique avec elle ROMAN ▲ " - T’as du feu ? - Celui que t’as au cul te suffit pas ?" - Page 2 1881463262 du coup, j'pense que ça pourrait la blesser mais elle comprendrait, après tout, c'est elle qui a merdé quoi ROMAN ▲ " - T’as du feu ? - Celui que t’as au cul te suffit pas ?" - Page 2 1616978029 J'pense qu'au fond, elle serait encore attachée à ce petit garçon de son enfance ROMAN ▲ " - T’as du feu ? - Celui que t’as au cul te suffit pas ?" - Page 2 1616978029 mais le petit garçon a vaaaachement grandi du coup, ça pourrait un peu la troubler? ROMAN ▲ " - T’as du feu ? - Celui que t’as au cul te suffit pas ?" - Page 2 1616978029 j'pense qu'elle essaierait de se faire pardonner mais bon, faut pas pousser non plus ROMAN ▲ " - T’as du feu ? - Celui que t’as au cul te suffit pas ?" - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a passé quelques mois à Paris étant plus jeune Etudiante je vois bien une rencontre à Paris ils auraient jouer au jeu du chat et à la souris avant que Teddy retourne en Australie  :sifle: :hum: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ?  ROMAN ▲ " - T’as du feu ? - Celui que t’as au cul te suffit pas ?" - Page 2 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
H. Isaline Wertheimer a écrit:j'ai besoin d'un amoureux facemaiiiiis à part çaaaaa :8D:vu que ça fait quelques mois qu'il est là, on peut dire qu'ils se seraient recroisés? :erm:J'imagine que Roman va pas être hypeeeeer sympathique avec elle :mdr:du coup, j'pense que ça pourrait la blesser mais elle comprendrait, après tout, c'est elle qui a merdé quoi :erm:J'pense qu'au fond, elle serait encore attachée à ce petit garçon de son enfance :erm:mais le petit garçon a vaaaachement grandi du coup, ça pourrait un peu la troubler? :erm:j'pense qu'elle essaierait de se faire pardonner mais bon, faut pas pousser non plus ROMAN ▲ " - T’as du feu ? - Celui que t’as au cul te suffit pas ?" - Page 2 1881463262
Oui c'est sur qu'il ne sera pas forcément très tendre au début, et puis s'il l’apprécie vraiment, il adoucir . La troubler dans quel sens ?

Teddy-Jane Scott a écrit:Elle a passé quelques mois à Paris étant plus jeune Etudiante je vois bien une rencontre à Paris ils auraient jouer au jeu du chat et à la souris avant que Teddy retourne en Australie  :sifle: :hum: 
C'est cool, sa peut coller ! Il aurait pu lui faire découvrir la capitale :p Et ça me vas comme genre de lien ! Tu voudrais quelle genre de lien pour leur retrouvaille ?

Ivy L. Martin a écrit:Je peux ?  ROMAN ▲ " - T’as du feu ? - Celui que t’as au cul te suffit pas ?" - Page 2 2474380249 
Evidemment ! Tu as déjà une petite idée ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)