Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMAN ▲ " - T’as du feu ? - Celui que t’as au cul te suffit pas ?" - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

ROMAN ▲ " - T’as du feu ? - Celui que t’as au cul te suffit pas ?"

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L-G. Roman Mercier a écrit:

Mmh pas encore, tu as besoin de quelque chose en particulier ? ROMAN ▲ " - T’as du feu ? - Celui que t’as au cul te suffit pas ?" - Page 6 2511619667
Non je ne recherche rien en particulier au niveaux des liens féminin. Mais j'ai cru comprendre que la demoiselle est homosexuelle ? Et qu'elle le cache ? C'est bien ça ?
[/quote]

Tout à fait ça, mais elle se tape aussi des mecs justement pour cacher son petit secret :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pensé à un lien famille genre cousin/cousine si ça te dit
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? ROMAN ▲ " - T’as du feu ? - Celui que t’as au cul te suffit pas ?" - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy R. P. Esterhazy a écrit:Faut voir depuis combien de temps tu es à Harvard ? Parce qu'en rp je parle déjà de deux ex et bon, elle a pas eut 50000 petits copains dans sa vie :p

Depuis environ un ans et trois mois

Nadine A. Walker a écrit:Je ne sais pas trop pour le moment, tu aimerais quelque chose de particulier ou peut être as tu une idée ?

Non pas forcément. Fait moi un petit topo sur Nadine, que j'essaie de trouver.

Zoie K. Greyson a écrit:
L-G. Roman Mercier a écrit:

Mmh pas encore, tu as besoin de quelque chose en particulier ? ROMAN ▲ " - T’as du feu ? - Celui que t’as au cul te suffit pas ?" - Page 6 2511619667
Non je ne recherche rien en particulier au niveaux des liens féminin. Mais j'ai cru comprendre que la demoiselle est homosexuelle ? Et qu'elle le cache ? C'est bien ça ?

Tout à fait ça, mais elle se tape aussi des mecs justement pour cacher son petit secret :sifle:[/quote]

On peut partir sur ça alors ? Ils ont couché ensemble, Zoie s'en sert pour cacher son petit secret. Peut-être que Roman pourrait se douter de quelques choses ?

Ivy L. Martin a écrit:J'ai pensé à un lien famille genre cousin/cousine si ça te dit

C'est une bonne idée ! Selon l'histoire familiale d'Ivy on pourrait même faire demie-soeur/frère ? (Il faudrait qu'Ivy n'est pas connu son père aussi)

Alexys Carpenter a écrit:Je peux ? ROMAN ▲ " - T’as du feu ? - Celui que t’as au cul te suffit pas ?" - Page 6 3850463188
Volontier ! Tu viens avec une idée ?  :love2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne le connait pas, elle ne l'a jamais vu de sa vie ! Ce serait un lien super intéressant *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah ça tombe super bien ! Je t'explique : la mère de Roman est décédée alors qu'il n'avait que 4 ans, elle s'est faite assassinée. Il a donc était élevé par son père, mais celui-ci à toujours était très volage et ça ne serait pas étonnant qu'il ai un enfant "ailleurs". Est ce qu'il te faut d'autre info ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pour moi c'est totalement parfait ! Du coup ça va être un sacré choc pour elle. Comment tu vois les " retrouvailles ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm plutôt mauvaise. Roman n'as pas une super relation avec son père, même s'il lui doit beaucoup, il ne s'entendent pas. Et Roman à toujours su que son père trompé sa mère de son vivant, et qu'il profité bien aussi quand elle n'était plus la. Il l'a toujours tenu responsable de la mort de sa mère. Donc je pense qu'il le prendrait mal. Surtout qu'ils ont trois ans de différence ce qui veut dire que c'est relation hors mariage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pauvre Ivy, elle qui a toujours voulu un grand frère xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec le temps ça pourrait s'arranger mais sa reaction immédiate ne sera pas "cool". Comment il l'aurait appris ? Tu as une idée ? Et comment Ivy réagirait en faisant la connaissance de son père ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)