Elsy R. P. Esterhazy a écrit:Faut voir depuis combien de temps tu es à Harvard ? Parce qu'en rp je parle déjà de deux ex et bon, elle a pas eut 50000 petits copains dans sa vie :p
Depuis environ un ans et trois mois
Nadine A. Walker a écrit:Je ne sais pas trop pour le moment, tu aimerais quelque chose de particulier ou peut être as tu une idée ?
Non pas forcément. Fait moi un petit topo sur Nadine, que j'essaie de trouver.
Zoie K. Greyson a écrit: L-G. Roman Mercier a écrit:Mmh pas encore, tu as besoin de quelque chose en particulier ?
Non je ne recherche rien en particulier au niveaux des liens féminin. Mais j'ai cru comprendre que la demoiselle est homosexuelle ? Et qu'elle le cache ? C'est bien ça ?
Tout à fait ça, mais elle se tape aussi des mecs justement pour cacher son petit secret :sifle:[/quote]
On peut partir sur ça alors ? Ils ont couché ensemble, Zoie s'en sert pour cacher son petit secret. Peut-être que Roman pourrait se douter de quelques choses ?
Ivy L. Martin a écrit:J'ai pensé à un lien famille genre cousin/cousine si ça te dit
C'est une bonne idée ! Selon l'histoire familiale d'Ivy on pourrait même faire demie-soeur/frère ? (Il faudrait qu'Ivy n'est pas connu son père aussi)
Alexys Carpenter a écrit:Je peux ?
Volontier ! Tu viens avec une idée ? :love2: