Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMAN ▲ " - T’as du feu ? - Celui que t’as au cul te suffit pas ?" - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ROMAN ▲ " - T’as du feu ? - Celui que t’as au cul te suffit pas ?"

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ya intérêt à ce qu'il s'adoucisse ROMAN ▲ " - T’as du feu ? - Celui que t’as au cul te suffit pas ?" - Page 3 387742012 dans le genre, il est plus le petit garçon qu'elle connaissait mais un véritable homme, canon en plus. Déjà de ce côté-là, et puis, elle serait aussi un peu impressionnée je pense ROMAN ▲ " - T’as du feu ? - Celui que t’as au cul te suffit pas ?" - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien à cause de ce titre magnifique
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un lien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WAIT IT hanwii avec cora ROMAN ▲ " - T’as du feu ? - Celui que t’as au cul te suffit pas ?" - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
H. Isaline Wertheimer a écrit:ya intérêt à ce qu'il s'adoucisse :russe:dans le genre, il est plus le petit garçon qu'elle connaissait mais un véritable homme, canon en plus. Déjà de ce côté-là, et puis, elle serait aussi un peu impressionnée je pense ROMAN ▲ " - T’as du feu ? - Celui que t’as au cul te suffit pas ?" - Page 3 1616978029

Ah oui en effet, il est bien plus canon  :loukas: Et leurs différences d'age actuelle ne pose plus problème. Alors je ne sais pas trop quoi te proposer. On fait leurs retrouvailles en RP et on voit ce qu'il se passe ?

Elsy R. P. Esterhazy a écrit:Je veux un lien à cause de ce titre magnifique
Ah, tu t'es reconnu ?  :devilish:  Avec plaisir ! Parle moi un peu d'Elsy et dit moi sur quel base tu veux partir.

Nadine A. Walker a écrit:J'aimerais bien un lien :)
Avec plaisir ! Une idée aussi ?

Skylar-Jean I. Romanov a écrit:WAIT IT :hanwi:avec cora ROMAN ▲ " - T’as du feu ? - Celui que t’as au cul te suffit pas ?" - Page 3 2511619667
Avec Cora ?  :confused2:  J'ai pas compris, mais je dit oui pour le lien!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis venue en touriste mais on peut trouver un lien ensemble (a)déjà tu aimerais quel genre de lien entre Nadine & Roman ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va ROMAN ▲ " - T’as du feu ? - Celui que t’as au cul te suffit pas ?" - Page 3 3850463188 tu veux commencer ou je commence? ROMAN ▲ " - T’as du feu ? - Celui que t’as au cul te suffit pas ?" - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non Elsy ayant été violée, le sexe pour elle c'est missionnaire dans le noir, à peu près.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cey moi cora Vic
j'ai pas vraiment d'idée mais on peut trouver, ils sont tout les deux français ROMAN ▲ " - T’as du feu ? - Celui que t’as au cul te suffit pas ?" - Page 3 2511619667 t'as des besoins ? ROMAN ▲ " - T’as du feu ? - Celui que t’as au cul te suffit pas ?" - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nadine A. Walker a écrit:Je suis venue en touriste mais on peut trouver un lien ensemble (a)déjà tu aimerais quel genre de lien entre Nadine & Roman ?

Et bien étant donné que je n'ai pas encore trop de lien, quelques choses de plutôt positif ? Peut importe, tant que c'est intéressant à jouer.

H. Isaline Wertheimer a écrit:ça me va :**:tu veux commencer ou je commence? ROMAN ▲ " - T’as du feu ? - Celui que t’as au cul te suffit pas ?" - Page 3 1616978029
Si tu veux bien commencer, j'avoue que ça m'arrangerais  :luv2: 

Elsy R. P. Esterhazy a écrit:Ah non Elsy ayant été violée, le sexe pour elle c'est missionnaire dans le noir, à peu près.
Oh. Alors on peut surement partir sur autre chose si tu le souhaite ? Enfin qu'elle type de liens te ferait plaisir ?

Cora-North M. E.-Witwicky a écrit:cey moi cora Vic
j'ai pas vraiment d'idée mais on peut trouver, ils sont tout les deux français :heart3:t'as des besoins ? ROMAN ▲ " - T’as du feu ? - Celui que t’as au cul te suffit pas ?" - Page 3 3850463188
Pas forcément, mais une ex ou une meilleure amie serait appréciable. Parle moi de Cora  hanwii 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)