Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMAN ▲ " - T’as du feu ? - Celui que t’as au cul te suffit pas ?"
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

ROMAN ▲ " - T’as du feu ? - Celui que t’as au cul te suffit pas ?"

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louis-Gabriel Roman Mercier
.

W A N T E D

I'm looking for
(m)/(f) lien rechercher ▲ explications pouet pouet

DEAD OR ALIVE

Les trucs inutiles à savoir
Née à Paris▲ vingt cinq ans ▲ son père est un homme riche, créateur d'une société pharmaceutique : PharmaCorp ▲ sa mère à était assassiné alors qu'il n'avait que quatre ans▲ il à toujours vécu en France ▲ il est à Cambridge depuis mars 2013 ▲ il a étudier quelques mois à Harvard ▲ Officiellement, il gère la firme américaine de l'entreprise de son père ▲ Officieusement, il se la coule douce et profite de la vie ▲ un truc ▲ un truc ▲ un truc ▲ un truc ▲ un truc ▲ un truc ▲ un truc ▲ un truc ▲ un truc ▲ un truc ▲ un truc ▲ un truc ▲ un truc ▲ un truc ▲ un truc ▲ un truc ▲ un truc ▲ un truc ▲ un truc ▲ un truc ▲ un truc ▲ un truc ▲ un truc ▲ un truc ▲ un truc ▲ un truc ▲ un truc ▲ un truc ▲ un truc ▲ un truc ▲ un truc ▲ un truc ▲ un truc ▲ un truc ▲ un truc ▲ un truc ▲ un truc ▲ un truc ▲ un truc ▲ un truc ▲ un truc ▲ un truc ▲ un truc ▲ un truc ▲ un truc ▲ un truc ▲ un truc ▲ un truc ▲

Présentation  Téléphone Autres

fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdites. Bannière crée par NOMDUCREATEUR sur NOMDUSITE
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I WANNA FUCK WITH YOU
.

H. Isaline Wertheimer
" intitulé du lien "

Wesh Wesh, il étais une fois l'histoire d'un canard unijambiste et rejeté des siens. Il partis avec son baluchon sur le dos pour trouver l'ane aveugle qui pouvait le guérir. Sauf que l'ane voulait le faire payer. Et le canard unijambiste était pauvre. Sur la route il se fit agresser par les wesh wesh, de drôles de bestiolles poilues, qui vivent en bandes. Ceux-ci voulais lui piquer ses plumes, car les plumes de canard ce vendent très cher. Le canard unijambiste résista, il leur mit des coups de béquilles et partie en boitant.
(c) PUNKJUNK
P. PRENOM NOM
" intitulé du lien "

Wesh Wesh, il étais une fois l'histoire d'un canard unijambiste et rejeté des siens. Il partis avec son baluchon sur le dos pour trouver l'ane aveugle qui pouvait le guérir. Sauf que l'ane voulait le faire payer. Et le canard unijambiste était pauvre. Sur la route il se fit agresser par les wesh wesh, de drôles de bestiolles poilues, qui vivent en bandes. Ceux-ci voulais lui piquer ses plumes, car les plumes de canard ce vendent très cher. Le canard unijambiste résista, il leur mit des coups de béquilles et partie en boitant. (sweetnothing)
P. PRENOM NOM
" intitulé du lien "

Wesh Wesh, il étais une fois l'histoire d'un canard unijambiste et rejeté des siens. Il partis avec son baluchon sur le dos pour trouver l'ane aveugle qui pouvait le guérir. Sauf que l'ane voulait le faire payer. Et le canard unijambiste était pauvre. Sur la route il se fit agresser par les wesh wesh, de drôles de bestiolles poilues, qui vivent en bandes. Ceux-ci voulais lui piquer ses plumes, car les plumes de canard ce vendent très cher. Le canard unijambiste résista, il leur mit des coups de béquilles et partie en boitant. (c) HerSunshine
P. PRENOM NOM
" intitulé du lien "

Wesh Wesh, il étais une fois l'histoire d'un canard unijambiste et rejeté des siens. Il partis avec son baluchon sur le dos pour trouver l'ane aveugle qui pouvait le guérir. Sauf que l'ane voulait le faire payer. Et le canard unijambiste était pauvre. Sur la route il se fit agresser par les wesh wesh, de drôles de bestiolles poilues, qui vivent en bandes. Ceux-ci voulais lui piquer ses plumes, car les plumes de canard ce vendent très cher. Le canard unijambiste résista, il leur mit des coups de béquilles et partie en boitant.
P. PRENOM NOM
" intitulé du lien "

P. PRENOM NOM
" intitulé du lien "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
deux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trois ! a vos clavier !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PREEEEEUMS :raaah: j'étais obligée de venir parce que... ENTRES RICHES FRANÇAIS ON DOIT SE CONNAÎTRE hanwii (et aussi, je stalkais le moment où t'allais poster ta fiche ROMAN ▲ " - T’as du feu ? - Celui que t’as au cul te suffit pas ?" 3997999705 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet, ils nous faut un lien. Comme les deux personnages viennent du même milieux sociale, de la même ville, etc... Ca ne devrait pas être trop dur à trouver.
Quel type de liens te ferais plaisir ?

( et ouai je sais, j'suis trop seksy  :luv2: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(genre trop ROMAN ▲ " - T’as du feu ? - Celui que t’as au cul te suffit pas ?" 4205929361 j'suis contente de pas t'avoir fait peur, moi j'aurais eu peur à ta place ROMAN ▲ " - T’as du feu ? - Celui que t’as au cul te suffit pas ?" 1881463262 )
Alors, tout dépend de ce que tu recherches en priorité ROMAN ▲ " - T’as du feu ? - Celui que t’as au cul te suffit pas ?" 3997999705 Déjà, je pense que la base, c'est qu'ils se connaissent de Paris. Bon, Isaline a vécu en Angleterre à partir de ses 15 ans mais sinon, avant, elle était toujours en France. Elle y rentrait parfois pendant les vacances scolaires, sauf que c'était assez rare vu que c'était (c'est toujours) tendu avec son père (maman décédé à la naissance ROMAN ▲ " - T’as du feu ? - Celui que t’as au cul te suffit pas ?" 2442039969 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(il m'en faut plus pour m’impressionner  :loukas: )
On a un autre point commun alors, puisque la mère de Roman à était assassiné quand il était tout petit. Leur père aurait pu être de bon ami ? Par contre il ont quatre ans d'écart donc quand elle est partie à quinze ans, il en avait dix neuf.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est possible ROMAN ▲ " - T’as du feu ? - Celui que t’as au cul te suffit pas ?" 1616978029 de toute façon, ils se connaissaient au moins des gala de charité et tous ces trucs dans le genre où ils devaient participer ROMAN ▲ " - T’as du feu ? - Celui que t’as au cul te suffit pas ?" 387742012 Du coup, j'me dis que si leurs pères étaient bon potes, ils ont dû se fréquenter depuis assez jeune ROMAN ▲ " - T’as du feu ? - Celui que t’as au cul te suffit pas ?" 1616978029 Tu préfère une base positive ou négative? ROMAN ▲ " - T’as du feu ? - Celui que t’as au cul te suffit pas ?" 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien étant donné que tu est mon premier lien, plutôt positif !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)