Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMAN ▲ " - T’as du feu ? - Celui que t’as au cul te suffit pas ?" - Page 4
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

ROMAN ▲ " - T’as du feu ? - Celui que t’as au cul te suffit pas ?"

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
peut-être une ex, mais plutôt dans le sens sexfriend tu vois ? elle ne sort plus vraiment avec des gars, donc elle aurait put coucher avec lui plusieurs fois et ça se serait terminé pour x raison ? ROMAN ▲ " - T’as du feu ? - Celui que t’as au cul te suffit pas ?" - Page 4 1616978029 enfin, on verras ROMAN ▲ " - T’as du feu ? - Celui que t’as au cul te suffit pas ?" - Page 4 1881463262

Cora est née en France le 30 août 1992. (♢) Elle a donc 21 ans. (♢) Elle entameras sa quatrième année d'étude à Harvard en médecine (M) et neuroscience (m) à la rentrée 2014. (♢) Elle a grandit dans une famille très unis, mais lorsqu'elle est tombé amoureuse de son amour de jeunesse elle a coupé les ponts avec presque chacun d'entre eux. (♢) Elle a eu quelques problèmes de santé côté mental, elle a cru pendant un certain temps que son petit-ami était encore en vie et qu'il allait revenir. (♢) Sa famille lui rappelait souvent que son mari était mort, mais elle finissait toujours pas l'oublier, et revivait son deuil encore et encore. (♢) Après 6 mois à l'hôpital, elle est redevenue à peu près normal et reprends ses études qu'elle avait laissé de côté. (♢) Le doyen étant très compréhensible, il ne lui force pas à redoubler surtout qu'elle avait une très bonne moyenne avant ça. (♢) Elle est très intelligente, studieuse et soignée. Elle a un peu perdue de ça, mais essaie de tout retrouver. (♢) C'est une femme très loyale et indépendante, elle ne vit que pour elle à présent et essaie de garder ça à l'esprit. (♢) Elle a quand même (beaucoup) tendance à s'occuper de ceux qui ne la regarde pas, et se trouve souvent là où il ne faut pas, quand il ne le faut pas. (♢) Elle est très volage et ne se poseras sans doute plus jamais avec un homme. Elle fuit à présent les relations sérieuses et l'attachement, elle en est allergique. (♢) Elle pense s'en ficher des autres, mais au fond les gens lui apporte beaucoup. (♢)

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord, je ferais ça vers le milieu de la semaine prochaine ROMAN ▲ " - T’as du feu ? - Celui que t’as au cul te suffit pas ?" - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as quoi de libre ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cora-North M. E.-Witwicky a écrit:peut-être une ex, mais plutôt dans le sens sexfriend tu vois ? elle ne sort plus vraiment avec des gars, donc elle aurait put coucher avec lui plusieurs fois et ça se serait terminé pour x raison ? :erm:enfin, on verras ROMAN ▲ " - T’as du feu ? - Celui que t’as au cul te suffit pas ?" - Page 4 1881463262

Cora est née en France le 30 août 1992. (♢) Elle a donc 21 ans. (♢) Elle entameras sa quatrième année d'étude à Harvard en médecine (M) et neuroscience (m) à la rentrée 2014. (♢) Elle a grandit dans une famille très unis, mais lorsqu'elle est tombé amoureuse de son amour de jeunesse elle a coupé les ponts avec presque chacun d'entre eux. (♢) Elle a eu quelques problèmes de santé côté mental, elle a cru pendant un certain temps que son petit-ami était encore en vie et qu'il allait revenir. (♢) Sa famille lui rappelait souvent que son mari était mort, mais elle finissait toujours pas l'oublier, et revivait son deuil encore et encore. (♢) Après 6 mois à l'hôpital, elle est redevenue à peu près normal et reprends ses études qu'elle avait laissé de côté. (♢) Le doyen étant très compréhensible, il ne lui force pas à redoubler surtout qu'elle avait une très bonne moyenne avant ça. (♢) Elle est très intelligente, studieuse et soignée. Elle a un peu perdue de ça, mais essaie de tout retrouver. (♢) C'est une femme très loyale et indépendante, elle ne vit que pour elle à présent et essaie de garder ça à l'esprit. (♢) Elle a quand même (beaucoup) tendance à s'occuper de ceux qui ne la regarde pas, et se trouve souvent là où il ne faut pas, quand il ne le faut pas. (♢) Elle est très volage et ne se poseras sans doute plus jamais avec un homme. Elle fuit à présent les relations sérieuses et l'attachement, elle en est allergique. (♢) Elle pense s'en ficher des autres, mais au fond les gens lui apporte beaucoup. (♢)

Si j'ai bien compris, son premier amour est décédé ? Elle avait quel âge à cet époque ?

H. Isaline Wertheimer a écrit:d'accord, je ferais ça vers le milieu de la semaine prochaine ROMAN ▲ " - T’as du feu ? - Celui que t’as au cul te suffit pas ?" - Page 4 3850463188

Pas de soucis, merci encore  ROMAN ▲ " - T’as du feu ? - Celui que t’as au cul te suffit pas ?" - Page 4 1001568715 

Elsy R. P. Esterhazy a écrit:Tu as quoi de libre ? :D

Tout ! Absolument tout, dit moi plutôt si tu recherche quelques choses de particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'était en 2012 donc 19/20 ans ROMAN ▲ " - T’as du feu ? - Celui que t’as au cul te suffit pas ?" - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? ROMAN ▲ " - T’as du feu ? - Celui que t’as au cul te suffit pas ?" - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis d'accord avec toi, trouvons quelque chose d'intéressant à jouer, tu peux me parler de ton personnage ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haem bah pas spécialement. Déjà pas de chéri vu que je suis nouvellement en couple :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas vraiment, je viens en touriste  ROMAN ▲ " - T’as du feu ? - Celui que t’as au cul te suffit pas ?" - Page 4 2474380249 
Je fais un petit résumer d'Ivy

Ivy est née en France. C'est à l'âge de six ans qu'elle est arrivée à Londres où elle a rencontré son meilleur ami de toujours Wade.Ils sont très fusionnel l'un envers l'autre. C'est une amitié assez ambigüe. Ivy ne cache pas qu'elle aime Wade mais, lui refuse de la voir autrement même si il est très attirer par elle. Depuis toute petite elle aime la musique, passion qu'elle partage avec Wade. Elle est forte, drôle, gentille, un peu naïve, maladroite, têtue avec un fort caractère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cora-North M. E.-Witwicky a écrit:c'était en 2012 donc 19/20 ans ROMAN ▲ " - T’as du feu ? - Celui que t’as au cul te suffit pas ?" - Page 4 3850463188
Et c'était en France ? Sinon Roman aurait pu être un bon ami de ce garçon ?

Zoie K. Greyson a écrit:Moi ? ROMAN ▲ " - T’as du feu ? - Celui que t’as au cul te suffit pas ?" - Page 4 3850463188
Avec plaisir toi  ROMAN ▲ " - T’as du feu ? - Celui que t’as au cul te suffit pas ?" - Page 4 73120010 Une idée ?

Nadine A. Walker a écrit:Je suis d'accord avec toi, trouvons quelque chose d'intéressant à jouer, tu peux me parler de ton personnage ?
Alors Roman est français. Son père est le créateur d'une grande entreprise pharmaceutique, dont il vas hériter. Autant dire que le compte en banque se porte bien. Sa mère est décédée, il a vécu toute sa vie à Paris et est ici depuis un ans et trois mois. C'est un vrai connard, un coureur de jupon qui n'accorde que peu d'importance aux sentiments des autres.

Elsy R. P. Esterhazy a écrit:Haem bah pas spécialement. Déjà pas de chéri vu que je suis nouvellement en couple :P
Un ex peut-être ?

Ivy L. Martin a écrit:Non pas vraiment, je viens en touriste  ROMAN ▲ " - T’as du feu ? - Celui que t’as au cul te suffit pas ?" - Page 4 2474380249 
Je fais un petit résumer d'Ivy

Ivy est née en France. C'est à l'âge de six ans qu'elle est arrivée à Londres où elle a rencontré son meilleur ami de toujours  Wade.Ils sont très fusionnel l'un envers l'autre. C'est une amitié assez ambigüe. Ivy ne cache pas qu'elle aime Wade mais, lui refuse de la voir autrement même si il est très attirer par elle. Depuis toute petite elle aime la musique, passion qu'elle partage avec Wade. Elle est forte, drôle, gentille, un peu naïve, maladroite, têtue avec un fort caractère.

Hmm déjà je pense qu'elle n'as pas vécu assez longtemps en France pour pouvoir exploiter cette info la. Hmm du coup j'ai pas énormément d'idée; Elle étudie dans quel domaine ? Elle travaille ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)