Thaïs esquissa un grand sourire, manifestement satisfaite d’avoir réussi à le faire monter au septième ciel toute seule comme une grande. Flûte, ça ne pouvait pas être plus jouissif ! Elle lui rendit d’ailleurs son baiser avant de se placer délicatement sur ses genoux. « Bien sûr que j’en ai pris… j’éprouve toujours du plaisir à t’en donner, tu sais ! » s’exclama-t-elle non sans picorer de nombreux baisers contre ses lèvres. « Si tu veux on le reprendra plus tard… et on le mêlera à un autre scénario ? Je crois que je ne pourrais jamais être actrice… il n’y a qu’avec toi que je suis aussi à l’aise. »
« Tout comme j’en éprouve à t’en donner, va pas croire » rétorquais-je avec un grand sourire en la laissant m’embrasser alors que j’entourais sa taille de mes bras pour la maintenir contre moi. « Oh non, laisse-moi juste atterrir et on reprend… il me semble qu’il reste encore quelques actions que tu dois mener dont une qui ma foi, te fera très mais alors très plaisir » plaisantais-je en frottant le bout de mon nez contre le sien. « Je crois que ça m’arrange, si je te voyais dans une pièce de théâtre ou dans un film en train de séduire un autre homme, je n’aurais jamais le recul nécessaire… je suis trop jaloux pour ça »avouais-je sans aucune honte.