Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Caleb) Heu... oups ? - Page 5
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(+ Caleb) Heu... oups ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A croire que Thaïs ait fait ça toute sa vie et se soit trouvée en cette position avant ! Ce n’était pas le cas bien évidemment, Caleb était le seul à lui inspirer pareil scénario mais elle ne pouvait pas s’empêcher de le dévorer du regard, se mordillant la lèvre en se retenant de se jeter à son cou pour l’embrasser passionnément. « Allons… l’interdit peut avoir ses avantages, Monsieur Weyss… je suis votre obligée, mettez-moi à l’épreuve et je me fais forte de vous prouver que j’ai ma place au sein de vos cours fabuleux… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si je ne connaissais pas aussi bien ma femme, j’aurais pu croire qu’elle était du genre à séduire ses professeurs de cette manière mais voilà, je la connaissais également pour savoir que ce n’était pas le cas. « J’ai bien une petite idée. Je vais vous soumettre à une série d’épreuves et si vous y arrivez, vous aurez le droit de rester mon étudiante »lui dis-je avec une certaine distance mais mon sourire séducteur démontrait que je m’amusais comme un fou. « Prête Miss O’Donoghue ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une chance que Caleb connaisse aussi bien Thaïs sans quoi elle pouvait être certaine qu’il se serait posé de sérieuses questions. « Je suis prête à me soumettre à toutes les épreuves auxquelles vous voudrez me confrontez, Monsieur Weyss… » fit-elle d’un air presque trop poli pour être honnête mais son regard, lui, en disait long sur le fond actuel de sa pensée. « Je ne peux être plus prête ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Déshabillez-vous alors »lui ordonnais-je d’une voix rauque tandis que je la couvais littéralement du regard. Ce petit jeu coquin était diablement excitant et je me sentais déjà pour le moins serré dans mon pantalon. Heureusement que j’avais un certain contrôle sinon je ne vaudrais pas mieux qu’un puceau ou un éjaculateur précoce. « Je veux être certain que vous ne tricherez pas avec des antisèches… »me justifiais-je sur un ton qui se voulait pragmatique mais nous savions que c’était pour le plaisir des yeux que je lui demandais de se mettre nue devant moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Très bien professeur » coupa-t-elle avec cet air toujours d’innocente, Thaïs commençant à se déshabiller avec un mélange de sensualité et de provocation tandis qu’elle ne lâchait pas Caleb du regard. Sa chemise fut bientôt posée contre l’un des bureaux de l’amphi, avant que sa jupe ne vienne la rejoindre, la laissant en sous-vêtements et talons hauts. « Est-ce suffisant ou dois-je me mettre à nue pour que ma sincérité ne soit pas questionnée ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je l’observais se déshabiller avec grâce et sensualité et plus je la regardais et plus la sensation de chaleur m’étouffait si bien que je tirais sur le nœud de ma cravate comme si je n’arrivais plus à respirer convenablement. « Cela ira mais je dois vérifier quelques petits détails »lui dis-je avant de m’approcher d’elle tel un félin tournant autour de sa proie. Je me glissais dans son dos pour mieux poser mes mains sur ses seins, les massant avant de les plonger sous son soutien-gorge, caressant sa poitrine offerte. Puis, je les descendis sur son ventre avant de me laisser aller à une inspection rapide de sa féminité. « Pas de triche en effet » soufflais-je à son oreille avant de me m’éloigner non sans lécher rapidement les doigts qui avaient rencontré sa chaude moiteur. « Installez-vous à une table ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité