Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Caleb) Heu... oups ? - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(+ Caleb) Heu... oups ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je sais mais je veux pas être une nénette qui profite… je veux apporter ma pierre à l’édifice mais je suis fauchée comme les blés, il faut être lucide… » soupira-t-elle non sans ronronner quand il l’embrassa avec cette tendresse, pour mieux la faire grimacer la seconde qui suivit. Thaïs attrapa un coussin pour mieux lui mettre une espèce de fessée très personnelle. « Espèce de sale mufle profiteur va !! Tu parles d’un prince charmant en papier bulle ! Mais pourquoi tu me parles de fessée ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Mais tu l’apportes ta pierre ! Tu portes nos enfants, tu participes à la vie de notre foyer. Le reste n’est qu’une question d’argent. On a la chance de ne pas avoir à nous en préoccuper alors pourquoi trouver un problème où il n’y a pas lieu d’en avoir » lui dis-je avant d’éclater de rire quand elle me tapa avec le premier coussin qui lui tomba sous la main. « Hey, si on peut plus plaisanter ! » ricanais-je avant d’afficher un air des plus amusés. « C’est ton cousin, il est passé un peu plus tôt dans la matinée. Au départ, je pensais qu’il voulait me casser la gueule mais en fait, il voulait des conseils sur les fessées comme si j’étais un SM converti… »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je n’avais pas vu les choses comme ça… tu me considères pas comme un boulet alors ? Tu m’aimes toujours d’amour et d’eau fraîche ? » demanda-t-elle en papillonnant des yeux d’un air adorable. « C’est marrant tu avais quand même l’air sérieux pour le paiement en nature… » ronronna-t-elle avant de lui donner un petit coup de séant contre ses hanches pour mieux se dandiner et se pencher sensuellement pour remettre le coussin. « Je sais ils ont essayé les fessées avec Mallo… il paraît que c’est waouh… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Bien sûr que non ! Et oui, je t’aime toujours autant si ce n’est plus chaque jour que dieu fait »lui répondis-je avant de siffloter pour mieux grogner en la voyant se dandiner. « T’es qu’une allumeuse Thais Weyss !! C’est pas possible et ne viens pas dire que tu ne le fais pas exprès, je te croirai pas » m’exclamais-je en secouant la tête, amusé par son cirque. Et après, elle me traitait de pervers…. Le monde à l’envers. « Euh ouais mais rassure moi, tu n’as quand même pas envie d’essayer ? Je veux bien qu’on teste beaucoup de choses mais on va éviter de dévier sur ça »grimaçais-je. Non, il était hors de question que je la fesse d’une quelconque façon –même pour le plaisir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ça tombe bien parce que moi aussi je t’aime un peu plus chaque jour mari de moi et ça pour la vie » ronronna-t-elle contre ses lèvres pour mieux l’allumer et éclater de rire en se redressant et en lui accordant un air presque innocent. « Moi ? Mais j’ai rien fait !! J’ai juste remis innocemment le coussin… » fit-elle en se rapprochant pour mieux lui accorder un bisou eskimo. « Non, les fessées c’est pas mon truc, j’aime pas avoir mal, pas envie même d'essayer. Puis on a trop de trucs à essayer, mon calepin est bientôt plein à craquer ! Rassuré mon ange ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les mots de Thaïs me réchauffèrent plus que je ne le laissais apercevoir dans mon sourire. Je me sentais tellement bien en sa présence que je mesurais combien j’avais été fou de croire que je pourrais survivre sans son amour. C’était impensable ! « Mais c’est ça et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d’alu… T’es qu’une allumeuse Mme Weyss et j’adore ça ! » rigolais-je avant elle en secouant la tête, un sourire accroché aux lèvres comme si tous les ennuis ne pouvaient en tenir l’éclat lumineux et tout cela grâce à elle. « Rassuré ! Par contre je n’ai toujours pas vu trace de ce fameux calepin. Je me demande s’il existe vraiment »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si tu continues tu vas me donner envie de manger du chocolat Milka, attention ! » s’exclama-t-elle sans pour autant s’éloigner une seconde, Thaïs sentant l’envie de câlin croître au fur et à mesure que la chaleur de Caleb l’envahissait. Ce qui ne l’empêcha pas de grimacer violemment pour mieux se détacher de lui, aller chercher une cravate pour mieux lui bander les yeux « histoire que tu ne triches pas » lui avait-elle expliqué, pour mieux partir chercher son fameux calepin. « Tu vois, il existe, sauf que c’est pas pour les yeux chastes du petit Caleb !! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Comme si tu avais besoin de moi pour avoir une envie de chocolat ?! » m’exclamais-je à mon tour avec un léger rire à la clé. Thaïs était une bouche sucrée et elle ne perdait jamais une occasion de se régaler de douceurs –j’en savais quelque chose, je planquais mes tablettes de chocolat bien à l’abri de ses mains ; Je grognais toutefois quand elle me banda les yeux. « Qui me dit que c’est le bon calepin ?! Et puis c’est quoi cette histoire d’oreilles chastes ?! Qui t’a perverti ? C’est bibi… Allez mon petit bourgeon… Lis moi au moins une idée pour me faire patienter »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tout simplement parce que c’est meilleur de le déguster avec toi… voire sur toi ! » sifflota-t-elle d’un air faussement innocent. Thaïs esquissa un petit sourire avant de se retrouver face à un terrible dilemme : lui remettre le calepin pendant quelques secondes ou pas… « Je lève la cravate, je te fais lire une page et après tu douteras plus, okay ? » proposa-t-elle, gardant néanmoins le calepin en main après l’avoir ouvert sur une idée… particulièrement hot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Nous sommes bien d’accord… je veux bien me transformer en tartine géante pour toi » plaisantais-je avant d’hocher la tête avec le plus grand sérieux du monde. Je me sentais dans la peau d’Indiana Jones s’apprêtant à voir le Saint Graal. J’étais aussi impatient qu’inquiet car je me demandais bien quelles idées, elle pouvait bien avoir écrite pour ne pas oser me le faire lire dans son intégralité et je ne fus vraiment pas déçu. « Va falloir que je trouve comment me procurer un costume qui se mange ! »éclatais-je subitement de rire.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)