Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn pourrait trouver de quoi ranimer nos sens - ft Sven & Nat' - Page 10
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens - ft Sven & Nat'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Nat

Il ne pu s'empêcher de trouver un avantage à cela , ce qui me fit légèrement lever les yeux aux ciel. "- Mouai..Mouai.." dis je simplement. Bon c'est pas photo , on s'entend très bien , mais c'est pas le fait qu'il est un coté Italiano que ça allait changer quelque chose..Je cautionne pas tout ce que fond les Italiens , c'est bien pour cette raison que je m'étais barré de ce bled que j'adore malgré tout de tout mon cœur. Je fus amuser qu'il défende son pays , avec un patriotisme que je ne soupçonnais pas en lui. C'était marrant à voir , surtout que pour le coup il avait de bon argument le Svenette , c'était pas des arguments en cacahuète. "- Tu crois pas que t'en fais un peu trop ? Genre tu seras resté toute ta vie en Norvège ? Permet moi d'en douter blondinet" ajoutais simplement avec un énorme sourire aux lèvres..Si je comprends bien je devais bénir son père de l'avoir fait débarquer ici ? C'est sur que sans mon petit blondinet , il y a des moments ou je me ferai vraiment chier. Mais bon c'est une autre histoire. Pour le moment , il avalait mes pauvres biscuits , les uns après les autres et je m'étais mise à rire à sa remarque . "- Je dis ça pour ton estomac moi ! Faut pas manger autant de truc le matin , prends plutôt un fruit tient. Tu mangeras le reste dans la journée , je sais pas " lui dis je en le fixant et en haussant doucement les épaules. "- Donc si je comprends bien , tu veux rester toute ta vie un incompris de la société ? " ajoutais je sans transition , comme d' habitude quoi. Puis il me questionna sur mes projets de la journée : "- A part fait un procès a celui qui s'occupe des portes de la Lowell , j'ai rien prévu d'autre. Ah nan j'oublie , j'ai prévu de te faire chier toute la journée ! " lui dis je en riant.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina & Sven

Blondinet n'ajouta rien à cette conversation, puisque Nat semblait mécontente malgré ce qu’il disait. Apparemment Nat n'aime pas les mecs Italiens. De toute façon blondinet risquait pas de changer ses origines, même pour lui faire plaisir. On choisit pas sa famille, pas vrai? En tout cas elle osait remettre en doute ce que blondi disait. Alors il aurait pu laisser passer, mais savez comment est Sven quand on parle de Norvège hein? Il ajouta quand même.
«Pour les études, carrément. De toute façon, j'aurais jamais rencontré Julia, et j'aurais jamais eut besoin de venir à Harvard si j'étais resté là-bas. Fin tu sais quand t'es le fils de mon père, t'es obligé de bouger. On a fait tout les pays d'Europe, ou presque avant que j'ai dix ans... Tu devrais voyager toi aussi. En dehors de l'Amérique, et du Summer camp. »
Oui ça n'avait plus rien à voir avec la question. Mais c'était Sven, parler de voyage, et tout c'était vaguement relier, du moins dans sa tête une pensée s'enchaînait à une autre, et on atterrissait à "Nat tu devrais voyager". En tout cas elle était mignonne à lui sortir des fruits là comme ça.
«Tu sais que plus tu attends, et moins bon ils deviennent? Je voudrais pas gâcher ton travail, voilà tout. »   Un beau petit sourire angélique.   «Les génie sont des incompris tu sais? Du coup ça fait genre, je suis un génie, c 'est bon pour le moral, et tu sais... l'égo quoi. »
Il la regardait très longtemps, avant de décidé de se lever. Il lui sourit quand même avant d'ajouter.
«Je peux te laisser fouiller pour ranger ça, pendant que je vais devenir tout propre ? Et après tu m'auras tout à toi pour m'enquiquiner comme tu veux promis! »
Personne ne le dira, mais bon, Sven était déjà tout à Nat. En tout cas, ça le faisait marrer en imaginant NAt fouiller partout sa cuisine... "Il en faut peu pour être heureux... ♪" Vous connaissez? C'était Sven ce matin.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Nat

Ouai la plupart des Italiens sont des machos , et les femmes n'ont pas vraiment leur mot à dire. Et moi je ne pouvais pas tolérer ce genre de chose , grande gueule que j'étais. Donc oui , les États Unis c'est le pays parfait pour faire ces études ..et c'est le pays qui avait accueilli mon frangin donc..Enfin bref , je le fixais en souriant en écoutant ces paroles , jusqu'à ce qu'il mentionne ça Julia..Je lui fis un petit sourire mignon , me rappelant soudainement qu'il avait fait un cauchemar cette nuit et qu'il avait rêver d'elle..plus précisément de sa mort au vue de ces 'ne meurs pas ". "- Tu sais que tu as parler cette nuit pendant ton cauchemar ?!" lui demandais je soudainement..Ouaip j'entends Julia et je me rappel d'un tas de truc soudainement , donc je suis obligée d'en parler si je veux en savoir plus sur le sujet nan ? Puis mon petit blond préféré me parla de cuisine et je m'étais mise à éclater de rire , parce que je trouvais ces arguments chou mais pas concevable pour le coup. "- Mouai..Mouai..Tu sais que les tupperware ça sert a ça..a garder les aliments frais mon petit génie. " ajoutais je pour l'embêter un peu. Je finis mon café tranquillement alors qu'il me fixait et j'haussais les sourcils à sa remarque qui se voulait sympa. "- Tu me laisses faire tout le travail et monsieur va prendre du bon temps sous la douche c'est ça ?" lui demandais je en plissant les yeux. "- Mais bon comme je suis de bonne humeur  , et que tu m'as accueilli généreusement chez toi , alors je vais le faire lui dis je en lui tirant la langue !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina & Sven

Ils étaient là à parler de tout et de rien, enfin surtout de voyages puisque blondinet était lancé. Et elle elle faisait quoi? Elle butait sur Julia, et lui posait une question pas joyeuse. Décidément Elle avait du prendre des cours pour casser une ambiance celle-là. Néanmoins blondinet plaqua un sourire sur son visage, pas très naturel c'est sûr mais bon et lui répondit.
«Si c'est que parler ça va. Avant que je prenne ce traitement, Alys se prenait des coups la nuit. »
Blondinet fut sauvé quand elle continua à délirer sur sa petite cuisine, et des "tupperware"? Bon il était pas con, il savait que ça existait, mais pour le coup c'était trop tentant pour ne pas qu'il dise quelques choses.
«Tupperware? C'est une variante cuisine du Strip-poker? En tout cas ça sonne pareille. Ça doit être bien. »
Avouez que Sven en ingénu ça le faisait carrément. En tout cas une chose le faisait toujours sourire c'était sa Naty. Elle disait des trucs qui portaient toujours à des interprétation malsaine, et il se sentait presque obligé de les relever à chaque fois. Un sourire se glissa sur ses lèvres tandis qu'il lui répondait.
«"Prendre du bon temps sous la douche" ? T'es obligé de faire des phrases aussi ambiguë de bon matin?... Y'a pas que toi qui doit sentir la rose miss! »
Il lui tira la langue et s'éloigna dans sa chambre chercher de quoi se mettre après la douche, en ajoutant à la brunette, rien que pour l'embeter.
«Hey surtout tu casses rien dans ma cuisine hein?! »

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Nat

J'avais oublié de lui parler plus tot qu'il avait parlé pendant la nuit. Je me posais beaucoup de question , et lui restais mystérieux. Je savais que tout le monde avait le droit a un petit jardin secret , mais là ça semblait vraiment gros. Je veux dire , j'étais pas censé être sa meilleure amie ? A qui d'autre est ce qu'il devrait en parler ? Il me faisait peut être pas confiance ? Dans tous les cas il fit de nouveau diversion , et je décidais de ne pas m'attarder la dessus. Il ne voulait pas en parler , d'accord ! Je le relancerai un autre jour ou peut être que pour une fois ça sera a son tour de desserrer les dents !J'affichais à mon tour un petit sourire pour ne pas montrer ma déception lorsqu'il évoqua le tupperware. "- Ha ha très drôle blondinet. Je peux te montrer aussi ce qu'est un rouleau à pâtisserie " lui dis je avec un grand sourire machiavélique..Comme ça je le taperais avec qui sait ? Puis je m'étais lever pour faire un peu de rangement , parce que monsieur devait prendre ça douche. La prochaine fois je ne me laisserai pas faire comme ça , c'est lui qui s'occupera de tout ! Mais pour le coup je ne pu m'empêcher d'éclater de rire a sa remarque perverse : "- Mais t'es vraiment un pervers qui a les idées mal placer , prend du bon temps sous la douche avec de l'eau froide si possible pour te remettre un peu les idées en place ! " m'exclamais je en levant légèrement les yeux au ciel. Puis j'écoutais sa petite réflexion et je ne pu m'empêcher de lui jeter une petite cuillère sur son dos : "- Ouuups" lui dis je ironiquement en rangeant les reste.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)