Invité
est en ligne
Invité
Sven & Nat
Il ne pu s'empêcher de trouver un avantage à cela , ce qui me fit légèrement lever les yeux aux ciel. "- Mouai..Mouai.." dis je simplement. Bon c'est pas photo , on s'entend très bien , mais c'est pas le fait qu'il est un coté Italiano que ça allait changer quelque chose..Je cautionne pas tout ce que fond les Italiens , c'est bien pour cette raison que je m'étais barré de ce bled que j'adore malgré tout de tout mon cœur. Je fus amuser qu'il défende son pays , avec un patriotisme que je ne soupçonnais pas en lui. C'était marrant à voir , surtout que pour le coup il avait de bon argument le Svenette , c'était pas des arguments en cacahuète. "- Tu crois pas que t'en fais un peu trop ? Genre tu seras resté toute ta vie en Norvège ? Permet moi d'en douter blondinet" ajoutais simplement avec un énorme sourire aux lèvres..Si je comprends bien je devais bénir son père de l'avoir fait débarquer ici ? C'est sur que sans mon petit blondinet , il y a des moments ou je me ferai vraiment chier. Mais bon c'est une autre histoire. Pour le moment , il avalait mes pauvres biscuits , les uns après les autres et je m'étais mise à rire à sa remarque . "- Je dis ça pour ton estomac moi ! Faut pas manger autant de truc le matin , prends plutôt un fruit tient. Tu mangeras le reste dans la journée , je sais pas " lui dis je en le fixant et en haussant doucement les épaules. "- Donc si je comprends bien , tu veux rester toute ta vie un incompris de la société ? " ajoutais je sans transition , comme d' habitude quoi. Puis il me questionna sur mes projets de la journée : "- A part fait un procès a celui qui s'occupe des portes de la Lowell , j'ai rien prévu d'autre. Ah nan j'oublie , j'ai prévu de te faire chier toute la journée ! " lui dis je en riant.
(Invité)