Invité
est en ligne
Invité
Sven & Nat
Ouaip on pouvait dire que j'avais particulièrement hâte d'être au Summer Camp. Ca signifiait tellement de chose , comme la fin des cours , vacances pour deux mois complets. Haha la belle vie nous attendait ! "- T'ose douter de la beauté de notre futur lieu de vacance ? Genre t'es conscients qu'on est à Harvard ? Nos voyages seront toujours de la bombe ! " lui expliquais je totalement motivé . Il y avait le moment entier qui envié cette université , alors oui j'étais trop excité ! Enfin bref , maintenant monsieur se permettait de critiquer mon pays et je dois dire que j'étais en train de m’esclaffer parce-qu’il disait n'importe quoi. Ce mec avait le mérite de me faire oublier qu'on s'est fait chasser de chez nous ..Ouai heureusement qu'il était là pour dire des conneries et pour détendre l'atmosphère. "- Tu veux mettre en concurrence nos deux pays ? Parce que je te signal que si on fait un sondage dans la rue , 99% préférons l'Italie.. Bah ouai le Sud gagne toujours par rapport au Nord ! " lui fis je remarquer malicieusement..Bizarrement j'avais clairement l'impression de me croire dans Games Of Thrones..N'importe quoi moi. Mais bon pour le moment le blondinet était clairement en train de se foutre de ma vie sentimentale. "- Haha , tu sais très bien que c'est pas un mec qui va m'empêcher d'aller voir mes amis et surtout de cuisiner.. De toute façon mes gâteaux sont trop bons pour que quiconque puisse s'y opposer" lui fis je remarquer avec un grand sourire..Moie je me vantée ? A peine ! Puis je l'écoutais délirer alors que j'avais toujours ma main dans la sienne , et alors que je voyais son immeuble pointer enfin le bout de son nez. "- Et si t'arrêter de dire des Svenettes ? Des Svenettes..OH mais c'est trop cool comme truc pour qualifier tes conneries.;Haha je suis un génie ! " lui dis je en sautillant presque su place et en regardant de loin pour voir s'il y avait de la lumière dans son apparte. "- Pas de lumière ,c'est bon signe non ?"
(Invité)