Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn pourrait trouver de quoi ranimer nos sens - ft Sven & Nat' - Page 5
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens - ft Sven & Nat'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Nat

Ouaip on pouvait dire que j'avais particulièrement hâte d'être au Summer Camp. Ca signifiait tellement de chose , comme la fin des cours , vacances pour deux mois complets. Haha la belle vie nous attendait ! "- T'ose douter de la beauté de notre futur lieu de vacance ? Genre t'es conscients qu'on est à Harvard ? Nos voyages seront toujours de la bombe ! " lui expliquais je totalement motivé . Il y avait le moment entier qui envié cette université , alors oui j'étais trop excité ! Enfin bref , maintenant monsieur se permettait de critiquer mon pays et je dois dire que j'étais en train de m’esclaffer parce-qu’il disait n'importe quoi. Ce mec avait le mérite de me faire oublier qu'on s'est fait chasser de chez nous ..Ouai heureusement qu'il était là pour dire des conneries et pour détendre l'atmosphère.  "- Tu veux mettre en concurrence nos deux pays ? Parce que je te signal que si on fait un sondage dans la rue , 99% préférons l'Italie.. Bah ouai le Sud gagne toujours par rapport au Nord ! " lui fis je remarquer malicieusement..Bizarrement j'avais clairement l'impression de me croire dans Games Of Thrones..N'importe quoi moi. Mais bon pour le moment le blondinet était clairement en train de se foutre de ma vie sentimentale. "- Haha , tu sais très bien que c'est pas un mec qui va m'empêcher d'aller voir mes amis et surtout de cuisiner.. De toute façon mes gâteaux sont trop bons pour que quiconque puisse s'y opposer" lui fis je remarquer avec un grand sourire..Moie je me vantée ? A peine ! Puis je l'écoutais délirer alors que j'avais toujours ma main dans la sienne , et alors que je voyais son immeuble pointer enfin le bout de son nez. "- Et si t'arrêter de dire des Svenettes ? Des Svenettes..OH mais c'est trop cool comme truc pour qualifier tes conneries.;Haha je suis un génie ! " lui dis je en sautillant presque su place et en regardant de loin pour voir s'il y avait de la lumière dans son apparte. "- Pas de lumière ,c'est bon signe non ?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina & Sven

Ahahaha, le Summer Camp tout le monde attendait ça avec impatience. Un décors de rêve, aucune limites, que des libertés! Décidément on pouvait pas rêver mieux! Et c'était sûrement pour ça que tout le monde, ou presque y allait!
«J'en doute pas. J'espère juste m'en souvenir cette fois. Et puis c'est pas vrai ça sera pas de la bombe si je suis obligé d'être dans une équipe qui n'est pas la tienne. »
Il lui tira la langue pour appuyer ses dires. Ouais la compétition avec une Natalina supra-motivé c'était pas la meilleure chose à faire. Il leva les yeux aux ciel en l'écoutant vanter son pays, comme quoi les gens préféraient le chaud. Il lui lâcha décidé.
«Un jour je te traînerais en Norvège. Tu découvriras la beauté de la neige, et des jours sans soleil, ou sans nuit. Tu verras, c'est magique. Beaucoup plus que ton soleil tout le temps et des températures à fondre sur place! Et pis au moins tu peux skier chez nous. C'est tellement mieux. »
Non fallait pas lancer Sven sur ce sujet là sinon il débitait sa vie. Bon ok il parlait beaucoup lui aussi. Et beaucoup plus qu'avant encore sur des choses personnels. Il lui jeta un oeil en coin en lui répondant.
«Oui oui, tout le monde dit ça. Tu verras Tu verras... d'un coup t'auras plus le temps de rien, et encore moins de me faire des pâtisseries! et là je mourrais de faim tout seul dans mon coin. »
Ils arrivaient enfin à l'immeuble. Cet immeuble siiii loiiin de la Lowell. Enfin suffisamment pour avoir à marcher.... fin comme partout quoi.
«Toii arrêtes de dire n'importe quoi tu m'arrangeras beaucoup »
Il lui tira une nouvelle fois la langue, avant d'ouvrir la porte et de lui dire.
«Aller Hop hop hop, on rentre, sinon le vilain croc-mitaine du froid va te manger! »
Oui Sven devrait avoir un gosse, au moins il aurait quelqu'un qui le comprendrait.. C'est du même niveau n'est-ce pas? xD

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Nat

Je fixais le blondinet en souriant , de toute façon je ne faisais que sourire lorsque ça le concernait..parce qu'il pouvait me sortir des trucs pas croyable et surprenant : "- Ah bon ? Maintenant tu veux être dans mon équipe toi ?" lui dis je en fronçant les sourcils.. Y a une semaine il voulait m'écrabouiller et maintenant il voulait combattre le mal à mes coté ? Soit j'avais mal compris , ou soit c'est du Sven tout craché.Maintenant , nous étions arrivés à un terrain dangereux..la concurrence entre nos pays.c'est vrai qu'on avait chacun nos arguments , mais bon chaque pays avait sa spécificité et c'est pour ça qu'on l'aimait non ? "- Ouai je te fais confiance pour ça.. et je te signale qu'on peux aussi skier en Italie héhé. On est multitâche en Italie " lui dis je en lui tirant la langue. Quoi j'avais le droit de vanter les mérites de mon pays natal ? Enfin bon , on dérivait sur un tout autre sujet , très marrant lui aussi : "- Oh pauvre petit Svenou chérie.. T'as survécu à mes gâteaux avant de me rencontrer .. alors je pense que tu pourras survivre sans " lui fis je remarquer avec un grand sourire pour enfin rentrer chez lui. Lui et les bads boy , croc-mitaine..du n'importe quoi le petit. "- J'aime bien les croc mitaines " lui fis je savoir en avançant vers le salon : "- Ex de Svenou , j'espère que vous êtes pas là..parce qu'on vous mets à la porte ! " m' écriais je pour être sur qu'il n'y ait personne dans l'appart. "- Heureusement que t'es là toi tu sais ?" lui fis je remarquer , parce que sinon j'étais à la porte.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina & Sven

Ce qui était bien avec Natalina, c'est qu'elle était plutôt bon publique en général. Ce que Sven, disait la faisait sourire très souvent. Et parfois même elle en rigolait. Un bon publique. Du coup comment voulez vous que le blond ne dise pas de connerie après?
« Bwah j'ai pas envie qu'on se dispute. Donc oui.»
La dispute pour savoir qui gagnerait, qui avait menée à la fin de la soirée prématuré, lui avait largement suffit. Et de toute façon c'est pas vraiment eux qui décidaient non plus. M'enfin on peut toujours espérer non?
« Ah oui ? Ben tu peux manger des pâtes et des pizza aussi en Norvège. Nous aussi on est multitâche.»
Ils avaient l'air de deux gamins, et franchement... je pense que c'est ce qu'ils étaient tout les deux.
« Toi si tu m'énerves, je te fais dormir dans le four, comme une de tes pâtisserie!»
Blondinet plissa les yeux, genre petite fouine en lui disant ça. M'enfin il la regardait crier dans le salon des choses à son ex fantome, et il ne put s'empêcher de rigoler.
« Oh je suis sûr que tu le mettais à la porte toi toute seule là. »
Blondi vaqua à ses occupations de responsable de l'appartement. Des trucs sexy, comme ramener le courrier, fermer la porte à clés, vérifier l'état du chauffage. La petite routine quoi. Avant de lui sortir.
« Ahahahah tu comptes dormir chez moi? Oh t'es courageuse... T'es sûr que tu vas dormir? Parce que j'ai un four, et je dois avoir tout ce qu'il faut pour faire des pâtisseries.»
Non décidément, être sérieux c'était trop dur. Faut dire que les rares fois où il était sérieux avec elle c'était pour se disputer, lui dire qu'il l'aimait, ou parler de sa vie déprimante jusque là. Non le truc sérieux c'est pas cool. Mais il se sentit d'ajouter.
« Tu dormiras dans mon lit. Juste essaye de pas foute trop le bordel dedans. Parce que j'ai jamais aimé faire le lit hein.»

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Nat

Il me faisait rire le petit Blondinet..à changer tout le temps d'avis..Mais là s'était différent , puisque soit disant monsieur ne voulait pas se disputer."- Mouai je te crois , dis plutot que tu as ouvert les yeux sur mes capacités et que tu sais que je vais te mener à la victoire haha" lui dis je en souriant .;Bon j'avoue j'aimais bien le faire chier mais c'est pas de ma faute s'il est le seul à se prendre au jeu et à me tenir tête. Enfin bref , voila qu'on débaté sur un autre sujet ; notre pays. Moi je dis que ça serait marrant de nous mettre sur un plateau télé pour un débat. On en serait venu au main je pense. "- Mouai multitâche. Et le four est trop petit désolé blondinet" lui répliquais je en lui tirant la langue alors qu'il me menaçait de me foutre au four . Nous étions maintenant chez lui et je m'étais senti obliger de vérifier qu'il n'y avait pas de mari fou dans l'appartement pour enfin me sentir bien. Je retirais mes chaussures qui me faisaient mal , alors que Sven faisait des aller - retour dans sa maison. "- En faite j'aurais pas du te dire que je faisais de la cuisine..parce que tu commences à te transformer en harceleur , c'est très inquiétant le blond , très inquiétant .." lui dis je en passant une main sur mes cheveux. lui dis je en passant une main sur mes cheveux. Je pouffais ensuite de rire à sa remarque : "- Moi dégueulasser ton lit ? C'est tellement mon genre Svenette. J'ai caché de la chantilly dans mon sac juste pour en foutre partout " lui dis je ironiquement en levant légèrement les yeux au ciel. "- Et non , je prend le canapé et toi le lit" rectifiais je alors.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina & Sven

Blondinet avait toujours un avis fluctuant sur certaines choses. Mais bon avec Natalina de toute façon elle lâchait jamais prise sur rien. C'était à la fois intéressant, et fatiguant. Sur ce coup-ci Blondi ne répondit rien du tout à ce qu'elle disait, se contentant de lui sourire pour lui clouer le bec. Mais les conversations sont diverses et variés, et voilà qu'on s'attaquait au four. Alors Sven lui lâcha amusé.
«C'est pas le four le problème. C'est toi t'es trop grande!»
La brune disait vraiment n'importe quoi. Lui harceleur? Bwaah elle connaissait mal Sven. Il pouvait être pire que ça si il voulait.
«C'est pas ma faute si mes notions de cuisines se limite à ouvrir une conserve, saler ,et poivrer. »
Non vraiment Natalina ce soir avait décidé d'être embêtant.. bon en fait un peu comme toujours. Sauf que là Blondinet n'était pas d'accord... là aussi c'est pas vraiment étonnant. Il lui dit un peu plus sérieux.
«Ah t'arrêtes ça de suite. On est chez moi ici. Tu fais ce que je te dis. Tu prend le lit et tu discutes pas! Et si je dois t'attacher dessus je le ferais! »
Puis il ajouta plus sympathiquement.
«Tu verras, il est beau, il est propre, et il est grand, tu pourras tourner et retourner dans tout les sens. Et puis j'ai pas dit dégueulasser, j'ai dit "foutre le bordel". »
On croirait pas comme ça que Blondinet peut être sérieux, voir même un peu "petit chef" quand il veut. Mais ça l'agaçait. Une invité ça dors pas sur le canapé. Grwaa pas dans l’univers du blond.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Nat

Ah la la les délires de Sven pouvait aller loin. Mais s'il avait été banal est ce que je l'aurais autant aimer ? Mystère et boule de gomme. Mais bon c'est de me faute aussi j'aimais avoir le dernier mot , pour le coup il ne répondit rien..qu'un sourire..un sourire narquois du petit Sven. Puis il me parlait de son four de dingos : «- Mais oui..heureusement qu'il est trop petit , t'imagine la recrudescence de cannibale qu'il y aurait ? » lui fis je remarquer ..Maintenant que j'étais chez lui il cherchait à me faire peur le petit fou ? Mais est ce qu'il sait que rien ne me fait peur ? Je le fixais en souriant : «- Bah t'as cas apprendre ..tu penses que je ne née en savoir faire de la pâtisserie ? Je pourrais t'apprendre » lui dis je en souriant. Mais bon gros flemmard qu'il était je savais qu'il préférait que j'en fasse et que lui ait , les pieds sous la table. Maintenant voilà que nous débattions sur le lieu ou j'allais dormir. Mais monsieur est drôle comment il me parle ..Je le regardais en haussant légèrement les yeux au ciel : « - C'est toi qui commande ? Haha mais tu oublies que c'est moi l'inviter ? C'est donc moi qui décide ? Et je décide de te laisser ton lit. C'est bon c'est pas la mort si je dors sur le canapé » lui fis je remarquer en retirant sa veste qu'il venait de me prêter. «- Et puis je te ferais des gâteaux demain ? » lui dis je en affichant un joli petit sourire tendre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina & Sven

Cette fille était pas finie. Encore heureux sinon ça serait pas intéressant de lui parler. Les gens bizarre c'était passionnant et toujours pleins de surprises. Un peu comme Natalina. Je dis bien un peu, parce qu'elle était prévisible par moment. Alors blondinet lui dit.
« Des cannibales? toute de suite les grands mots. C'est juste un four ça tiens chaud, c'est tout. »
Et puis le blond lui sortit une grosse connerie, juste pour l'embêter à propos de la cuisine.
« T'es une fille non? T'as des prédispositions pour faire de la pâtisserie. C'est pas mon cas. »
Il fit un beau sourire parce que c'était purement des conneries, et il n'en pensait pas un traite mot. C'était bien pour ça qu'il faisait parti du club des cordon bleu, pour apprendre  un peu à faire des trucs à manger qui soit bon.  Sauf que la suite était beaucoup moins drôle. Quand je vous dit que les gens pas fini c'était bien.. Oui jusqu'à un certain point. Il lui lâcha alors mécontent.
« Fais ce que tu veux, je m'en fou! »
Il entra dans sa chambre, et ferma à clée les portes coulissante de la pièce. Elle l'énervait, mais vraiment elle avait le don de l'agacer comme pas possible. Il s'assit par terre contre son lit, et vissa des écouteurs sur ses oreilles. Ecouter du piano était moins efficace que d'en jouer, mais c'était le seul truc qui le détendait un peu. A part l'alcool, ou la drogue, mais bon, pas touche à ça! Il espérait juste ne pas s'endormir ce soir.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Nat

Il voulait me mettre dans un four , donc automatiquement je pense au cannibalisme. Je pense qu'il veut me bouffer. Et donc automatiquement je me dis que j'irai l' hanter lorsqu'il sera dans son lit ,sous sa douche , ..partout. Haha on tue pas si facilement une Spinelli. «- Mouai ça tiens chaud » lui dis je doucement sans rien rajouter de plus..Parce que c'est le mec qui surajoute tout le temps et on serait en train de parler jusqu'au lendemain. Puis je l'entendis me faire une petite pique sur les femmes : « - Ouai tu vas te calmer , les femmes dominent se monde tu ne savais pas le blondinet ? » lui demandais je innocemment. Puis j'avais encore insister pour qu'il puisse prendre le lit et moi le canapé. Déjà qu'il m'invitait chez lui , je ne voulais pas le déranger et prendre le plus grand lit. Je connais les règles de l'hospitalité. Mais ça Sven n'avait pas l'air de le comprendre et il partit faire son petit caca nerveux. Et bah dis donc, c'est de plus en plus facile de l'énerver. Je poussais un long soupire et m'allongeais sur le canapé. On avait un problème tous les deux et pense savoir lequel. Je toquais à la porte doucement et essayais d'ouvrir mais c'était fermer. Je toquais à la porte pour qu'il m'ouvre : « - Sven ouvre s'il te plait.. » lui dis je..  « - J'ai peur des montres fous que je peux trouver dans ton appart. On peut trouver un compromis. Allez s'il te plait ouvre moi » lui dis je en toquant un peu plus fort.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina & Sven

Cannibalisme, tout de suite. C'était un peu fort comme mot. Et puis on parlait de Sven, il avait des idées saugrenues mais rien de plus. C'était une fabrique à stupidité sur pied ce gars là. Toute suite Natalina imaginait des choses bizarre à son sujet. Ralalala décidément elle apprendrait jamais. Il afficha son plus beau sourire en lui répondant.
«Mais oui mais oui. Tu rêves trop tu sais?»
Il adorait embêter Natalina. C'était son truc préféré. Par contre, il appréciait moins quand elle n'en faisait qu'à sa tête sur certaines choses. Les conneries que le blond racontait, ça passait très bien, même si elle l'enquiquinait. Mais on peut pas tout supporter. Et blondinet était un petit blond qui perdait un peu patience par moment. Le blond entendit malgré tout la voix de Natalina de l'autre côté, et ça l'agaçait. Elle avait ce qu'elle voulait et elle trouvait encore le moyen de se plaindre. Parfois cette fille était pire que tout. Et là une vérité le frappa. Il avait oublier de prendre ses médicaments. Il leva les yeux aux ciels, ouvrant la porte, et sortant, en évitant soigneusement la brune.
« T'as ce que tu veux non? Alors laisses moi tranquille. »
Blondinet alla dans la salle de bain prendre son anti-dépresseur sédatif du soir. Il était très tard, mais comme les cours étaient fini de toute façon, il pouvait être tranquille. Dans une demi heure à peu près, il serait complètement assommé. Il repassa devant la brune en ajoutant.
«Y'a pas de monstre ici. Si t'entends hurler cette nuit, c'est normal.»
Puis il allait retourner dans sa chambre, mais ça c'est sans comtper avec la brune qui allait forcément, dire ou faire quelques choses.

« »

Hj: Je viens de mater Monstre Académy... ton pseudo "sully" me fait penser au monstre bleu ^^  On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens - ft Sven & Nat' - Page 5 1551873947 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)