Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn pourrait trouver de quoi ranimer nos sens - ft Sven & Nat' - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens - ft Sven & Nat'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Nat

Je ne comptais absolument pas me disputer avec lui toute la soirée. Non tout cela était plus fort que moi. Je voulais apaiser les choses , de force peut être , mais je devais bien tenter quelque chose. Je le fixais en poussant un petit soupire et en m'approchant de lui jusqu'à m’asseoir près de lui. Il m'avait manqué le blond , et c'est pour cette raison que je lui demandais si je pouvais le prendre dans mes bras et pour cela j'avais employé de l'humour. Ça réaction me fit plutôt je dois dire : « - Pourquoi est ce que tu prends tout ce que je dis au sérieux blondinet ? » lui demandais je alors. Il n'avait pas répondu à ma question , mais je m'en fichais. Je le pris dans mes bras pour le serrer fort contre moi. Ça faisait une semaine que je n'avais eu de ses nouvelles , alors oui il m'avait manqué. «- Tu m'as manqué Sven » lui dis je sans pour autant me desserrer de lui.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina & Sven

Blondinet ne voulait pas se disputer non plus. Oui ça prenait trop d'énergie, c'était négatif, et c'était tout ce qu'il ne voulait pas. Quand je vous dit que Sven est un blond, c'est pas pour rigoler. Il n'avait pas comprit l'humour de Natalina, à vrai dire, il était surtout surprit de cette question bizarre. Il répondit tout à fait normalement.
« Parce qu'on était sérieux jusque là.»
Les changements de conversation et de registre, c'était un peu sa marque de fabrique à lui. Alors elle risquait de le perdre en faisant ça. Pauvre blond. Néanmoins, il la laissa le serrer dans ses bras, en faisant un peu pareille quand même. Parce que c'était pas n'importe qui c'était Nat quoi.
« Arrêtes de dire mon prénom aussi souvent. Tu vas finir par l'user.»
Sven fit un petit sourire, en la serrant un peu plus. Ben ouais ça faisait une semaine, c'était bien trop long.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Nat

Il m'avait manqué et je le lui avais bien faire remarquer. Je l'avais pris dans mes bras en lui expliquant que ma réplique n'était qu'une blague et qu'il fallait qu'il se détende simplement. Rien ne servait de trop réfléchir ou de faire trop d'interprétation. Il se faisait du mal au cerveau en faisant ça. . Je souriais à sa remarque : « - Ouai changer de conversation  aussi souvent c'est notre fort ! » lui disais je en souriant . J'étais bien heureusement qu'il ne me repousse pas. ..parce qu'il aurait pu le faire têtue comme il l'est ! Je le serrais un peu plus fort ,appréciant ce moment , et je m'étais mise à pouffer de rire à ses paroles. Lui seul pouvait me faire rire à tout moment. Haha je le kiffe ce blond. « - A vos ordres blondinet ! » répliquais je en souriant doucement tout en fermant les yeux. Je ne voulais pas que ce moment s'arrête et je voulais pas le gâcher en ouvrant la bouche.. c'est pour cette raison que je restais silencieuse.  

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina & Sven

Les choses étaient bizarre, mais c'était normal ça avec Natalina. Elle avait un grain cette fille, du coup elle lui posait des questions bizarres, apparemment pour le faire sourire. Mais bon avec un blond pareille faut s'attendre un peu à tout, comme en ce moment. Il lâcha un petit sourire en lui répondant.
« Je vois pas de quoi tu parles. »
Y'a pas à dire, Sven faisait bien l’innocent quand il voulait. Il est vrai que parfois, le silence est plus appréciable que de longues conversations. Surtout quand elles sont désagréables. Et en ce moment, Même si blondi racontait des stupidités, le silence c'était bien. Être là avec elle, sans que personne ne cri, et même plus qui souriait, que demander de plus?
« Dis tu crois qu'on va passer la nuit là? Parce que ça m'a pas l'air très confortable pour dormir tout ça... Tu t’ennuie pas un peu? »
Blondinet s'ennuyer? Pas vraiment. Mais bon on peut pas dire que les canapés de la Lowell ont pour vocation de servir de lit, et puis ils voient passés tellement monde dans l'année qu'il devait être confortable juste un court instant.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Nat

C'était en train de s'apaiser entre nous et je devais avouer que je préférais ça. J'aimais pas qu'on se gueule dessus et surtout l'ignorance ..c'est le pire truc que je puisse supporter. J'avais retrouver son humour à deux francs mais c'est ce que j'aimais chez lui ,surtout lorsqu'il nous faisait l' innocent , le mec tout sage alors qu'on sait très bien comment est le Svenou. "- Mouai c'est ça " ajoutais je simplement .  Je profitais encore un instant de ces bras avant de me détacher de lui à sa remarque et sur notre condition de poisseux. "- Je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer grâce à toi " lui dis je en souriant. Bah ouai on était arrivé en même temps haha. "- Mais bon , je vois pas d'autre solution. On est coincé pour le coup" lui dis je en haussant les épaules. "- Est ce que tu es capable de traverser les murs ?" lui demandais je en souriant .

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina & Sven

C'était beaucoup mieux quand c'était calme. Déjà parce que se disputer ça le branchait pas. Et puis perdre Natalina, non plus ça le branchait pas. Et puis c'était beaucoup mieux quand elle souriait, mais ça il était un peu de partie prix le blond. Alors oui il faisait son petit innocent comme toujours d'ailleurs, et puis il lui posa des questions un peu stupide en fait. Il sourit en lui répondant.
«Hey pourquoi tu t'éloignes? T'imagines on peut mourir de froid ici. En tout cas je prend ça comme un compliment.»
Sven le roi de la connerie, y'avait personne pour rivaliser. Du moins pas dans la pièce à cet instant. Il sourit amusé à sa question.
«Non par contre je commence à avoir faim. C'est creusant de parler avec toi... Je pense pour dormir y'a que soit aller squatter une autre confrérie.. soit aller en ville. En fait.»
Blondinet réfléchissait un peu à voix haute. Il faut dire qu'il avait bien son apart, mais c'était pas la porte à côté, fin c'était en ville quoi.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Nat

J'avais maintenant le cœur plus chaud en sachant que ça va un peu mieux entre nous. Finalement notre petite galère avait du bon. Enfin un bon pour notre réconciliation , mais sinon nous étions toujours à la porte de chez nous. D'ailleurs dès le lendemain j'irai me plaindre à l'administration ! Et puis quoi encore , on se retrouve comme des paysans à la rue. Je souriais à ses paroles : "- Mais c'est un compliment mon blond" lui dis je en lui ébouriffant légèrement la tignasse. Mais maintenant il nous fallait trouver une solution pour ce soir , parce que c'était un peu la merde ..j'écoutais ses propositions et j' haussais les épaules : "- Qu'est ce que tu veux faire en ville ? Trainer jusqu'à ce que le soleil du jour pointe son nez ?" lui demandais je en haussant les sourcils. Je crois qu'on aurait pas du sortir de chez nous ..

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina & Sven

Sven était un peu plus tranquille maintenant. Si tout semblait aller mieux. Natalina ne s'enfuirait pas et il la verrait plus souvent. Du coup il irait vraiment un peu mieux. Pas vrai? Pour l'instant ça le faisait sourire, même si elle osait tripoter ses cheveux.
« Me décoiffes pas tu veux. C'est pas toi qui doit les coiffer après. Enfin coiffer entre guillemet. »
Blondinet ne comptait pas vraiment moisir ici. C'était pas adapté pour hébergé des chiens errant quand on ferme les portes des dortoirs. Il haussa les épaules en lui répondant.
« En ville soit tu traînes jusqu'au matin. Soit tu trouves un hôtel... Sinon on peut éventuellement aller à mon apart, en priant qu'il soit parti. »
La dernière partie de la phrase était plus pour lui-même que pour Nat. En fait il savait pas vraiment quoi faire pour dormir ce soir. Parce que arriverait un moment où il faudra bien dormir, et même si c'était pas un emmerdeur, pour s'être endormit à de nombreuses fêtes, il n'était ni ivre, ni drogué, et ce n'était pas un lieu confortable au possible.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Nat

Je me sentais tout à coup plus légère et c'était une sensation agréable et reposante..Il fallait de l'énergie pour en vouloir à quelqu'un et ça me pesait vraiment. Enfin bref , je retrouvais mon blondinet , et ses cheveux par la même occasion..Il fallait bien que je rattrape le temps perdu en tripotant sa chevelure d'or nan ? "- Je peux te les coiffer si tu veux , ça me dérange pas :" lui dis je en lui faisant un petit clin d’œil tout en écoutant ses paroles. "- C'est vrai que j'avais zappé que t'avais un appart. "
lui dis je en me relevant parce qu'on se les pèles en faite à l'intérieure. l y avait des courants d'air de partout et on pouvait absolument pas dormir ici. Je le fixais en souriant : "- Bon on se bouge parce que là il fait froid..Si tu veux on essaye ton appart , je veux dire s'il y a de la lumière on se casse et on se trouve un hôtel . Ou s'il y a rien .. on y reste ..Ou sinon on reste comme deux gros SDF à la porte ?" lui dis je haussant les épaules doucement. Je lui pris le bras pour le forcer à se lever , et pour que nous puissions enfin bouger notre cul d'ici.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina & Sven

Blondinet était pas vraiment ce qu'on pouvait appeler un gars coquet. Du coup ses cheveux étaient pas coiffés à la perfection ni quoi. En fait jamais, à part si c'était un truc officiel au consulat. Du coup il n'avait aucune raison de chier un cake, mais c'était comme ça. Faut pas toucher le blond. D'ailleurs il répondit a Nat.
«Ah non! Tu touches pas à mes cheveux. tu vas les massacrer avec une brosse ou quoi et je vais finir chauve. T'imagine chauve à mon âge?»
Il aimait bien la façon dont elle parlait. Bon ok j'avoue, il l'aimait elle, du coup tout ce qui venait avec. Mais c'était marrant quand même la voir sortir des "ou" dans sa phrase. Oui il en faut peu pour être heureux... Tout le monde le sait maintenant. Blondi rangea téléphone, et se leva en disant.
«Ou sinon je le fou dehors au pire. Tu verras, je suis un mauvais ex. Vraiment mauvais. On m'appelle souvent Bad Sveny.»
Il se mit à pouffer de rire tout seul. A croire que la nuit ça l'arrangeait pas. Bon le fait est qu'ils allaient pas moisit ici. Pas que son apart était franchement mieux, mais un peu quand même, au moins y faisait bon là-bas.

« »

Hj: j'avoue... je pense a lex Luthor  :sifle: :laugh: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)