Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn pourrait trouver de quoi ranimer nos sens - ft Sven & Nat' - Page 8
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens - ft Sven & Nat'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Nat

Cette soirée était vraiment improbable je dois dire. Me voila allongé sur le lit de Sven , lui a mes cotés endormi , dans son appartement. Moi qui pensais que j'allais passé ma soirée comme une SDF dans la salle commune de la lowell house. Je dois dire que je préférais ma situation..et puis Sven endormit , c'est un Sven tout mignon. J'avais gardé ma main dans la sienne , alors que je m'étais assoupi à mon tour..On avait eut une longue soirée après tout. Pendant la nuit je fus réveillée par Sven qui parlait..Je fronçais les sourcils en me relevant légèrement prête à lui demander ce qu'il avait..Et pourquoi est ce qu'il serré aussi prestement ma main..Mais en me relevant légèrement je remarquais qu'il était en train de dormir.. Est ce qu'il faisait un mauvais rêve..Pourtant rien ne semblait le trahir . Il n'y avait que ses paroles qui pouvait faire penser qu'il faisait un mauvais rêve. Il parlait de sa Julia. Il m'en avait parlé une fois , mais sans me donner d'autre explication..Même en l '  harcelant il ne voulait rien me dire. Mais en l'écoutant je comprenais que c'était grave , ..Elle était peut être morte ? Je sais pas..Enfin c'est ce que j'étais en train de déduire avec ses paroles.. Je le fixais longuement ne sachant pas comment réagir , mais il finit par se taire un long moment après..Est ce qu'il faisait ça toute les nuits ? A quoi sert ses somnifère s'il n'arrivait pas à l' assommer complètement ? Je reposais doucement ma tête contre l'oreiller , dormant sur le coté pour pouvoir regarder Sven. J'avais toujours sa main , donc je ne comptais aller nul part ailleurs. Je lui en parlerai le lendemain, peut être qu'il décidera enfin de m'en parler ? Je refermais les yeux doucement pour récupérer un peu de notre soirée..

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina & Sven

Si il y avait bien une chose que le blond avait appris depuis qu'il était dans cette université, c'était bien que rien ne pouvait jamais être prévu. Une simple soirée entre amis pouvait tournée mal sans signe avant coureur. Et voilà la chose la plus improbable qui se passait à cet instant même. Natalina était près de lui endormie dans son lit, dans son appartement. C'était pas quelques choses à laquelle il aurait pu s'attendre. Mais c'était sûrement ça le côté marrant des choses. Mauvaises surprises mises à part évidement. En parlant de mauvaises surprises, même si ce n'était plus vraiment de la surprise, blondi avait fait des cauchemars, rien de bien étonnant, m'enfin il ne s'était pas réveillé en hurlant c'était déjà un progrès significatif. En tout cas, cette mauvaise passe mise de côté, le reste de son sommeil fut beaucoup plus calme. Et la fin de la nuit, du moins celle du blondinet se passa plutôt bien. Il n'y avait plus qu'à espérée qu'avec la nouvelle journée qui allait pointer le bout de son nez, tout continues de bien se passer. D'ailleurs à l'heure où le blond commença à émerger, la brune devait déjà être réveillé depuis quelques instants, ou bien plus. Impossible de le dire. D'ailleurs impossible de vraiment ouvrir les yeux pour l'instant. Non non Sven n'était pas du matin du non plus. Et du coup il mettait quelques longues secondes à réveillé chacun des pauvres neurones qui lui restaient, et à vraiment ouvrir les neneoils pour affronter cette nouvelle journée.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Nat

La nuit avait été coute mais c'était bien suffisant pour récupérer des forces et de l'énergie. Je m'étais réveillé la première , ..je ne sais pas combien de temps font effet ses pilules mais Sven semblait particulièrement bien endormi. J'allais certainement pas le réveiller. Je m'extirpais doucement en décrochant doucement ses doigts des miennes , avec de quitter la chambre et refermer la porte.. Il me fallait une bonne douche pour débuter la journée, et c'est ce que je fis rapidement tandis que le cafetière que j'avais préparé se mettait en route. Moi sans café c'est pas possible de débuter la journée et heureusement qu'il en avait..Sinon je l'aurais réveillé je pense. Enfin bref , douche fini , je piquais un t-shirt de Sven pour l'enfiler. Il va pas m'en vouloir pour ça je pense. Je m' exécutais ensuite à préparer de quoi faire des cookies ..mais pour ça je devais vérifier s'il avait tous les ingrédients pour , et heureusement pour moi oui. Je m'étais donc rapidement mise à la tâche , en allumant la radio pas trop fort pour ne pas réveiller le blondinet. De toute façon s'il n'est pas réveillé avant la fin de la cuisson je vais le chercher moi même.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina & Sven

Au bout d'un certain moment, le petit blond commença à se réveiller. Son cerveau émergeait doucement, lui envoyant des informations étranges. Étranges? Un peu, comme l'impression d'entendre la radio. Mais pourquoi la radio serait allumée? Il finit par réalisé que la brune devait être déjà debout. Et que ça expliquerait tout. Il se leva, et prit quand même le temps de faire son lit, bien que ça l'agaçait profondément, ça lui permettait de finir de réveiller les derniers neurones qui trainaient un peu le matin. Tout ça avant de surgir, dans le salon et de voir une Natalina très occupée. D'un coup blondi avait l'impression qu'il s'était incrusté chez elle. M'enfin en tout cas il ramena ses fesses, et s'assit sur une de chaises de bar en la regardant, avant de lui dire.
« Salut. Je vois que j'ai raté la leçon de pâtisserie apparemment. J'ai loupé autre chose?»
Son cerveau tentait de mettre à jour les derniers événements. Mais c'était très difficile de faire ça quand elle était là. Bah ouais il la contemplait un petit moment avant d'ajouter avec un petit sourire narquois.
« Joli le T-shirt.»
Ah Sven semblait être réveiller.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Nat

Je ne pensais pas être en si bonne forme après la courte nuit que je venais de passer..Mais bon je devais dire aussi que cuisiner me donnait une forme olympique..et ça a chaque fois! J'avais mis mes cookies dans le four attendant maintenant patiemment que tout soit cuit , parce que j'avais une faim de loup. Maintenant il me fallait ranger la cuisine parce que j'y foutu n'importe quoi. ..Parce que je n'avais pas encore mes repères..Enfin bon , une bonne gorgée de café et tout est bon..C'est à ce moment là que la petite frimousse de Sven fit son apparition. Je lui souriais alors qu'il s'asseyait près du comptoir :"- Bonjour marmotte ! Ouai je dois dire que t'as manqué beaucoup de chose. Une femme enceinte  à toqué à la porte pour demander si elle pouvait accoucher chez toi, les pompiers sont venus l'aider , ensuite entre 9h et 10 une petit fête s'est organisé ici alors que tu dormais paisiblement à coté , et enfin t'as dormi près d'une semaine  " lui dis je en plaisantant..Quoi ? Je vous ai dit que j'étais de bonne humeur , alors oui je disais n'importe quoi. Puis ce dernier fit une remarque sur son haut : "- T'as vu , il me va mieux qu'à toi " lui dis je en lui faisant un léger clin d’œil.  "- Du café ? En attendant que mes cookies soient près ?" lui demandais je alors

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina & Sven

Blondinet venait de se lever, et avait donc rejoins la brune bien occupé à faire plein de choses dans ce qui lui servait de zone de cuisine. Il la regardait avec insistance, parce que déjà c'était la seule autre personne qui était dans la pièce, mais qu'en plus elle était occupé et n'arrêtait pas de bouger tout le temps. Il l'écouta lui raconter n'importe quoi sur soit disant tout ce qu'il avait raté. Il secoua la tête en l'écoutant, avant de lui sortir.
« T'as mangé quoi ce matin? T'as pas l'air tout à fait normale tu sais? »
Il lui fit un petit sourire mignon, alors qu'elle enchainait sur les taquineries. C'était bon de voir Natalina de si bonne humeur, et ça n'avait probablement rien à voir avec le blond. Du coup c'était encore mieux.
« Je prend le café oui... Puis tu sais, je suis pas aussi belle que toi, alors forcément il te va mieux. »
Le fait est qu'il était pas belle, et risquait pas de l'être puisque c'était un gars. Fin du moins par la norme sociale sur les genres. C'était bien pour ça qu'il souriait encore, parce que lui aussi semblait être réveiller. Blondinet ajouta quand même.
« Je vais t'enfermer dans mon apart tiens. Tu t'ennuieras tellement que tu seras obligé de pâtisser toute la journée! »

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Nat

Il y a des jours ou j'étais de bonne humeur le matin. Il faisait beau , je faisais la cuisine , et je reparlais à Sven..Que demandais de plus ? Surtout que faire des cookies le matin ça me creuse l'appétit , et ça donne encore plus envie de bouger de partout. Enfin bref , notre marmotte national débarqua enfin de son coma , et je lui fis une grimace souriante à sa remarque : "- J'ai bu du café ! C'est indispensable pour démarrer une journée !  " lui dis je en jetant un petit coup d'oeil au four. ça prenait de la forme et j'avais hâte que tout ce termine dans mon ventre...Bon j'allais partager avec Sven bien sur .. Puis je pris une tasse de café et le lui posait en face de lui et y déposait doucement le café en riant à ses paroles. Je regardais le t-shirt : "- Merci du compliment  Svenette. Dis juste que tu t'habilles au rayon des filles , c'est pas grave hein'" lui dis je pour le taquiner un peu. Oh oui moi je suis en forme. Je m'installais en face de lui en sirotant mon verre , tout en rebondissant à ses paroles. Lui et mes pâtisseries dis donc , c'est toute une histoire d'amour ma parole ! "-  Ouai ..peut être bien.. Peut être bien que je t' empoisonnerai pour que tu me laisses partir. " Alors ne tente pas mon coco..Et puis c'est pour ton bien , ça t'évitera de devenir obèse ' lui soulignais je en riant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina & Sven

Blondi ne pouvait pas être de mauvaise humeur. Pas ce matin, surtout pas avec une Natalina d'aussi bonne humeur, avec un si beau sourire. Alors voilà pourquoi il la regardait bizarrement en fronçant les sourcils.
«Du café seulement? T'as mis quoi dedans? J'ai pas confiance là.»
Bien sûr que c'était une boutade. Comme toutes les autres d'ailleurs. Mais elle avait l'air de si bonne humeur qu'il avait du se passer un truc sympa pour ça. Et là blondinet avait bien du mal à deviner quoi. Comme quoi il était naturellement pas favorisé par la nature des fois.
«Non seulement les courbes de ton corps se prêtent plus aux fantasmes que les miennes dans ce t-shirt... C'est normal.... Merci.»
Il prit quand même, après que ses neurones aient remarquer la tasse de café, son café et le but doucement. Pas question de s'étrangler avec les sottises qu'elle pourrait dire ce matin. Et d'ailleurs heureusement parce qu'elle en disait plein. Blondi reposa la tasse, la gardant toujours dans ses mimines, vu qu'il ne l'a pas fini.
«Dis pas de sottises. Si tu m'empoisonnais, tu serais t’ennuierais et tu risquerais encore moins de sortir... Et de toute façon même obèse je resterais super charmant c'est le principale non?»

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Nat

Mon petit Sven , il me faisait sourire..De toute façon il me faisait toujours sourire parce qu'il racontait toujours n'importe quoi..Et même lorsque du sérieux il le tournait dans de la rigolade..Ouaip il a la fibre d'un comique le blondinet ! Comme maintenant , ou il n'arrivait pas à comprendre le pourquoi du comment j'étais en forme ! "- J'ai certainement pas mis tes somnifères , mais bon si t'as pas confiance tant pis pour toi ! Tant pis pour toi , j'en aurais tellement plus pour moi ! ' lui dis je en lui tirant la langue et en buvant de nouveau mon café d'un coup. Bon j'allais pas non plus tout boire parce que je ne voulais pas être hyper active non plus. Puis par je ne sais quel moyen il était en train de me parler des courbes de mon corps , ..et après on me dit que je suis chelou ! "- Se prête au fantasme ? Tu es en train de dire que t'es en train de fantasmer sur mon corps ? Parce que je vois pas le rapport ! " lui demandais je en croisant les bras , un peu pour le taquiner, et pour voir ça réaction ! J'étais de bonheur humeur mais les piques ne me quitte pas non plus ! D'ailleurs on était en train de se chamailler gentiment , et s'était marrant : "- Ah bon je risquerai pas de sortir ? Je sortirai par la fenêtre et je t'utiliserai comme échelle haha ! Mais oui , même grasouillé tu serais hyper beau Blondinet , mais tu serais pas beau en chauve." lui dis je en souriant alors que j'entendais la minuterie du four retentir. "- A table !" m'exclamais je prenant un gant pour sortir le tour et le poser sur le plan de travail. "- C'est encore chaud donc pas touche au risque de te couper la main "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina & Sven

Bwah comment être sérieux quand le sérieux n'est jamais drôle, et que les rares fois où il l'était ça ne lui apportait rien de bon? Alors oui, ça allait. Nat était de bonne humeur, et ne semblait pas être en mode grincheuse, du coup il était lui aussi de bonne humeur. Normal c'était mieux quand ils rigolaient ensembles que quand ils se querellaient.
« Ah c'est sûr, tu serais entrain de baver sur le sol si ça avait été le cas.»
Il buvait donc sa petite tasse de café, tranquillement sans rien dire de spécial, enfin c'est ce qu'il pensait. Parce qu'apparemment il avait dit un truc qu'il fallait pas. Il se laissa pas démonter et lui dit en souriant.
« Je suis en train de dire que tu es une fille, et moi un garçon. Et une fille est toujours plus sexy qu'un gars dans un t-shirt, c'est tout. Détournes pas mes propos.»
Nop ce genre de questions à moitié vicelarde n'effrayait plus le blond. Si elle voulait s'énerver, de toute façon elle le ferait, même sans son aide. Alors autant rester calme et dans la bonne humeur comme ce matin.
« Comme échelle? Où t'as vu que je serais pratique dans ce genre de chose? De toute façon je ne serais jamais gros, ni chauve. C'est pas dans mes gènes. Nah!»
Blondi ne lui tira pas la langue, mais c'était un peu comme si. DE toute façon, ils étaient bien là. Enfin jusqu'à ce que le four soit finit, et les gâteaux dehors. Blondi l'écouta à peine, et se pencha pour humer leurs délicats parfums.
« Hmmm miam, ça sent booon. T'as mis quoi dedans? »

« »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)