Invité
est en ligne
Invité
Sven & Nat
Cette soirée était vraiment improbable je dois dire. Me voila allongé sur le lit de Sven , lui a mes cotés endormi , dans son appartement. Moi qui pensais que j'allais passé ma soirée comme une SDF dans la salle commune de la lowell house. Je dois dire que je préférais ma situation..et puis Sven endormit , c'est un Sven tout mignon. J'avais gardé ma main dans la sienne , alors que je m'étais assoupi à mon tour..On avait eut une longue soirée après tout. Pendant la nuit je fus réveillée par Sven qui parlait..Je fronçais les sourcils en me relevant légèrement prête à lui demander ce qu'il avait..Et pourquoi est ce qu'il serré aussi prestement ma main..Mais en me relevant légèrement je remarquais qu'il était en train de dormir.. Est ce qu'il faisait un mauvais rêve..Pourtant rien ne semblait le trahir . Il n'y avait que ses paroles qui pouvait faire penser qu'il faisait un mauvais rêve. Il parlait de sa Julia. Il m'en avait parlé une fois , mais sans me donner d'autre explication..Même en l ' harcelant il ne voulait rien me dire. Mais en l'écoutant je comprenais que c'était grave , ..Elle était peut être morte ? Je sais pas..Enfin c'est ce que j'étais en train de déduire avec ses paroles.. Je le fixais longuement ne sachant pas comment réagir , mais il finit par se taire un long moment après..Est ce qu'il faisait ça toute les nuits ? A quoi sert ses somnifère s'il n'arrivait pas à l' assommer complètement ? Je reposais doucement ma tête contre l'oreiller , dormant sur le coté pour pouvoir regarder Sven. J'avais toujours sa main , donc je ne comptais aller nul part ailleurs. Je lui en parlerai le lendemain, peut être qu'il décidera enfin de m'en parler ? Je refermais les yeux doucement pour récupérer un peu de notre soirée..
(Invité)