Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn pourrait trouver de quoi ranimer nos sens - ft Sven & Nat' - Page 4
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens - ft Sven & Nat'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Nat

J' aimais bien faire chier Sven..Et j'aimerai toute ma vie le faire chier. C'est comme ça et lui aussi se permettait de me faire chier. Donc dans l'histoire tout le monde est gagnant je dois dire. Et pour le moment il se chargeait de me faire rire , ça rattrapait la semaine morne que j'avais eus : "- Pff n'importe quoi. Avec moi tes cheveux seront que beaucoup plus brillant. A ce que je sache je suis pas chauve moi; Et puis toi en mode chauve..bah tu feras moins le fière comme ça " lui dis je en lui tirant la langue. Ah nan ça le rendrait moins sexy chauve , je suis trop habituée à sa blondeur. Enfin bref , je m'étais levé pour me réchauffer et pour bouger d'ici..Ouai on se faisait carrément expulse de chez nous..c'est triste. Alors il nous fallait un plan et son appartement était la meilleure solution. Je m’esclaffais en l'écoutant parlait : "- Vraiment ? Tu viens de l’auto-nommer Bad Sveny..Tu sais que c'est le surnom le plus ridicule que j'ai entendue ?" lui dis je en riant doucement. Je lui pris le bras pour commencer à quitter notre maison qui venait de nous rejeter. "- Prions pour qu'il ne soit pas là alors ! Parce que je n'ai vraiment pas envie de te voir jouer au bad boy haha" lui dis je en le taquinant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ : On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens - ft Sven & Nat' - Page 4 1881463262 Notre lexounette national. C'est vrai qu'à chaque fois que je pense à un chauve , pense à Lex moi.. --->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina & Sven

Tout le monde aimait bien se faire chier l'un l'autre. C'est comme ça qu'on vit une vie longue et prospère. Faire chier le monde environnant était beaucoup moins attrayant. Et puis Natalina avait du répondant, c'est toujours mieux quand on joue au plus malin des deux. Il leva les yeux aux ciels en lui répondant.
«Justement, t'es une fille. Tes cheveux sont fait pour tenir sur ta tête. Les mecs c'est tout un autre monde. Et je serais une bombe sexuelle chauve. Peut être même plus que maintenant... Même si c'est un peu dur à imaginer.»
Sven qui se la pète des fois ça fait du bien. C'est bon pour se marrer un bon coup. Et puis ils étaient prêt à partir loin, bon en gros jusqu'à l'apart de Sven. Parce que y'avait pas vraiment d'autre choix. Il la laissa parler faisant semblant de pas écouter. Parce que ça le faisait sourire ce qu'elle disait. Ben oui c'est pas faux.
«Pff t'es nulle. Tout le monde aime les bad boy voyons! Et je suis bon à ce jeu là en plus. Fin je t'avoue que rentrer et m'endormir directe, c'est aussi une option pas mal d'ailleurs.»
Et voilà, les pauvres petits loupiots entrain de quitter la confrérie, et de traverser le campus. Heureusement qu'il ne pleuvait pas ni rien, sinon ils auraient eut pas mal de soucis. Là il faisait juste un peu frisquet. Normal quand il est minuit passé.
«Ça va, t'as pas trop froid?»
Ben ouais, c'était un gentil blond quand il voulait.

« »

Hj: Oui sinon je pense aussi à Kojak... mais il est moins sexy quand même que Lex On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens - ft Sven & Nat' - Page 4 4205929361 : 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Nat

On était vraiment en train de parler des cheveux de Sven ? Haha , on pouvait dire qu'entre nous il n'y avait aucun sujet tabou..Tout était sujet de discussion , de nos pieds , jusqu'à l'existence des extraterrestres et c'était bien pour cela que nous nous entendions aussi bien. Je le fixais en souriant , parce qu'il était clairement en train de se jeter des fleurs sur sa chevelure   : "- Tu dis n'importe quoi c'est pas possible. Il suffit de prendre soin de tes cheveux pour que ça deviennent pas du n'importe quoi. Et crois moi c'est pas dure de t'imaginer chauve , mais c'est juste flippant " lui dis je en riant doucement. En plus de se complimenter les cheveux , il m'expliquait qu'il pouvait aussi se la jouer sexy bad boy. "- Ouai..ouai tout le monde" lui dis je en levant légèrement les yeux au ciel. Puis nous étions sorti à la recherche d'un toit sur la tête parce que c'était pas possible là..on se retrouvait comme des malpropres. Heureusement qu'il était là parce que je sais pas ce que j'aurai fait sinon. Puis il me demanda si j'avais pas trop froid : "- Si on se les gèles , et si l'un de nous meurt de froid avec notre arrivé , on se charge de faire un long procès a cette université " lui dis je en souriant et en croisant les bras. J'avais quelque chose de léger pour une sortie rapide , boire un verre rapide et retourner dans ma chambre..mais les choses sont faite différemment à ce que je vois.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ Pas plus sexy c'est sur , mais plus de charisme.  :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina & Sven

Aucun tabou, c'était peut être un peu exagérée, mais en tout cas c'est sûr que presque tout les sujets de conversation sur terre qui pouvaient exister. Comme parler de la tignasse blonde du Norvégien. Il rigolait sincèrement de leurs sujet de conversation, et surtout de ce qu'elle disait.
«Ils sont très bien. Je les ai depuis ma naissance. C'est un peu comme une partie de moi tu vois ? »
Il ne releva pas le fait qu'il serait flippant chauve Parce que c'était vrai. Et puis ça serait moche, et dur à vivre. T'imagines chauve en Norvège? De quoi choper un rhume de cerveau comme on dit. Sven répondit à son sourire.
«Si tu meurs meurs de froid surtout.»
Oui parce que Sven mourir de froid c'était pas trop possible. Il était pas superman, juste que certaines personnes sont moins sensibles au froid que d'autres. et puis quand on vient de Norvège, ou qu'on a passé sa vie à trainé dehors à des heures pas possibles ça aide un peu. Alors Blondinet enleva sa veste, et la posa sur les épaules de Natalina. Oh il se doutait qu'elle allait dire quelques choses, alors il ne la laissa pas en placer une.
«Discutes pas.»
Et lui alors? Il était tranquillement en T-shirt, sans que ça le perturbe de trop. Après tout, en Norvège il faisait pire que ça. Et puis d'un côté, ça lui rappelait son cher pays.
«Je suis le gars des neiges. Oui un peu comme le Yéti »
Décidément il en racontait des conneries. Ouais une semaine sans lui parler, fallait bien rattraper un peu tout ça.

« »

Hj: Kojak est un "gentil" Lex un méchant On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens - ft Sven & Nat' - Page 4 2474380249 c'est toujours bien les bad boy non ? On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens - ft Sven & Nat' - Page 4 2474380249  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Nat

J'avais jamais dit que c'est cheveux était moche , parce que non il ne l'était pas..De toute façon c'est bien connu , un blond à toujours des beaux cheveux..Alors que les bruns c'est toujours bien trop compliqué pour les entretenir. Qui sait d'ou vient cette injustice ? Je le fixais en souriant a ce qu'il me disait : "- On pourrait dire ça de toutes les personnes tu sais..Nos cheveux c'est à peu près l'équivalent de trois doigts" lui dis je en riant doucement. Bah ouai s'était pour montrer que c'était aussi précieux qu'un doigt. Bon évidemment il existe des gens chauve mais bizarrement ça leur va bien à eux. Enfin bref , maintenant voila que nous parlions de la mort : "- Mouai ,je préfère mourir de vieillesse. De toute façon d'ici là , quelqu'un inventera une pilule pour qu'on redevienne tous jeune" lui dis je en haussant les épaules. Je ne doutais pas que les progrès de la science ferait des miracles. Nous continuons de marcher , à une heure pareille de la nuit et Sven , intentionné comme tout retira sa veste pour la mettre à mes épaules lorsque je lui avouais qu'il faisait un peu froid. J'allais protester mais comme il me connaissait par cœur il prit les devants le petit..Malin ! "- Haha un yéti sur pâte donc ? Merci blondinet..Dommage que dans mon pays on ne soit pas aussi résistant au froid " lui dis je en rapportant sur moi sa veste..Moi ouai je suis une Italienne ,et s'est l'été toute l'année en Italie. Nous marchions ensuite silencieusement , et je reportais mon regard vers lui : "- Alors ..comment a réagit ton mari face au divorce ?" osais je lui demandais en me mordillant les lèvres.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ Toi et tes bad boys  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina & Sven

La petite guéguère entre les blonds et les bruns, c'était bizarre. Et puis avouons-le Sven n'était pas du tout au courant de tout ça. Lui se contentait de vivre avec ce qu’il avait sur sa tête. M'en tout cas, elle lui arracha un rire avec sa comparaison.
« Trois doigts carrément? tu coups c'est super embêtant si tu les perds en fait!»
Il racontait un peu n'importe quoi. Mais apparemment Natalina ce soir n'était pas en reste du tout avec ses idées de pilules de jeunesse. Blondinet lâcha seulement.
« J'espère mourir avant de voir ça. Des gamins partout ça serait horrible.»
Bwah une population de jeunes, pas de vieux. Et ben qui travaillerait pour les pays? Oh ça serait pas net tout ça. Et puis Blondi avait suffisamment vécu pour 3 vies jusqu'à présent. Ahaha il la connaissait bien la petite brune. Et il était fier de lui avoir clouer le bec, pour cet instant là.
« Ouais un Yéti blond. C'est mieux pour se déguiser dans la neige. Toi tu résistes mieux à la chaleur pendant le Summer Camp ça doit être ça qui fait que t'es coriace en fait.»
Oui remettre le Summer Camp sur le tapis c'était pas la meilleure idée. Mais c'est vrai, au Summer Camp, ils les emmenaient toujours dans des endroits chauds, presque idyllique pour passer son temps à se prélasser au soleil, enfin pour les gens comme Natalina venant du chaud. Plus tard, la brune posa une question à laquelle blondi ne s'attendait pas trop. Il parut un peu perdu dans ses pensées en lui répondant
« Il a du mal avec le divorce. Trop gentil, trop parfait, le mec capable de croire que ça s'arrangera. Je t'avoue que l'idée de devoir divorcer, m'horripile. Déjà rien que le mot me file la nausée. Mais bon rester avec quelqu'un que t’aimes pas vraiment... Je sais pas comment ils faisaient à l'époque des mariages arrangés.... Voilà c'était la minute "déprime" de la soirée.»
Sven lui jeta un oeil en lui souriant. Et le blond ajouta en pouffant de rire.
« Et toi comment réagit ton frère face à ton manque de vie sentimentale hm? Pourquoi tu vas pas te marier avec un illustre inconnu pour divorcer après? Il parait que c'est marrant. Fin je suppose sinon les stars ne le feraient pas?»

« »

Hj: Ils sont le sel de la vie dans les fictions  :ahoy: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Nat

Bah ouai les cheveux c'est trop important..Surtout pour une nana quoi. Quand on les a , bah les gens s'en fichent et remarquent généralement aucun changement. Mais c'est lorsqu'il y a un manquement , si on a la boule à zéro , les cheveux en l'air..bah' la toute de suite tout le monde remarque tout..c'est assez drôle en y pensant à quel point certaines choses pouvaient faire réagir les gens alors que d'autre non. "- Bah ouai ! " lui dis je en souriant , puis nous venions à parler de la mort..Super comme soirée nan ? "- Quoi ..T'es raciste des jeunes ? Monsieur se prend déjà pour un petit vieux ?" lui dis je en haussant les sourcils pour le taquiner un peu. Alors s' il me sort le discours du style : les jeunes d'aujourd'hui c'est plus ce que s'était..bah je me met à éclater de rire haha. Enfin bref , je réagissais rapidement à la remarque qu'il venait de faire..il est bizarre le Svenou : "- Coriace ? Moi ? Tu veux un miroir peut être ?" lui dis en riant doucement. "- Mais bon résister à la chaleur c'est pas extraordinaire , mais le froid c'est autre chose" lui soulignais je en passant une main sur mes cheveux. Puis me revoilà à parler de l'ex de Sven.. Parfois je me demande si je devrais pas fermer ma bouger..parce que je voulais pas lui faire revivre des mauvais souvenirs, mais que voulez vous je m'inquiétais pour lui et j'étais curieuse. Je lui offris un sourire compatissant : "- C'est pas un drame si tu l'aimes pas et que tu dois divorcer pour ça. ça va aller mieux ne t'en fait pas " lui dis en le regardant. "- A l'époque des mariages arrangés ? Haha tu sais que ça se fait toujours ce truc ? Si j'étais resté en Italie je me serais retrouver mariée avec un Italien" lui dis je en levant légèrement les yeux au ciel.. Ensuite il me posa des questions à mon tour ce qui me fit sourire. "- Qui te dis que je n'ai pas de vie sentimentale ?" lui demandais je en posant mes yeux vers lui. Je repris ensuite la parole : "- Et puis mon frangin aussi est en plein divorce donc il n'en a que faire de ma vie sentimentale. Et puis je pas très envie de faire partie du trio des divorcés"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ: haha c'est carrément vrai  :finger:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina & Sven

Les cheveux, les cheveux ce sont justes des poils long et sur la tête. Pas grand chose d’intéressant en soi. Et pis pour un garçon c'était pas vraiment le truc le plus important, ni chez lui, ni chez les autres. Enfin peut être pas pour ceux de la Winthrop.. Il l'écoutait même pas dire des sottises, mais là, il ne put s’empêcher de lui répondre.
« Pardon?! Petite insolente!»
Avant de pouffer de rire tout seul. Au moins ça le faisait rire lui-même c'était déjà ça comme publique. Décidément elle voulait pas être d'accord avec le blond ce soir Il leva les yeux aux ciels.
«Oui c'est pratique quand tu vis dans un pays froid, ou que t'es sdf... mais ça t'aide pas à être efficace avec une chaleur étouffante. Je suis sûr que si t'étais parti en Afrique là, ben tu te serais bien adapté! moi je serais mort rôti au bout de deux jours. Alors ouais coriace au Summer camp na!»
Il la gratifia une belle langue sortie pour l'enquiquiner un peu. Le blond rigola à ce qu'elle lui disait. C'est pas qu'il ne le savait pas, mais ça lui semblait toujours un peu dépassé.
«Oui je sais je sais. Encore heureux mon père à renoncer à cette idée là. Bon faut dire qui aurait voulu avoir un gendre un alcoolique drogué délinquant dans mon genre? Heureusement que t'es plus dans ton pays de sauvage ouais!»
Blondinet passait sur certains de ses commentaires sinon il allait parler trois milles plombs et ça c'était pas un truc qu'il aimait plus que ça. Il sourit néanmoins avant de lui répondre amusé.
«Si t'avais une vie sentimental t'aurais pas passé la semaine à m'en vouloir. M'enfin t'as bien raison. C'est pas sexy d'être divorcé, en plus ça reste dans le dossier. Ah j'aime pas ça du tout.»
Oui avec blondi on sait pas trop ce qu'il aimait pas : être divorcé? Le mot en lui-même, ou juste si ça restait noté dans le dossier de l'état civil. Oui un blond c'est con, et compliqué en plus. D'ailleurs il rajoutait, avec son petit regard en biais.
« Et puis je préfère que t'ai pas de vie sentimentale, ça m'arrange...»

« »

Hj: J'ai toujous raison  On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens - ft Sven & Nat' - Page 4 1839924927 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Nat

Avec Sven , c'est le genre ou on pouvait avoir des discussions sans fin , sur tout , et c'est à celui qui aura le dernier mot parfois. Mais bon heureusement que ce n'était pas tous les jours comme ça parce que ça serait  vraiment tordant et fatiguant..Mais bon parfois on pouvait battre des recors haha. Puis je m'étais mise à pouffer de rire en l'imaginant au soleil , le corps transpirant , suppliant pour un verre d'eau ou une connerie du genre. Mais je voyais une image de Sven en train de faire du sport avec de la sueur...OUT revient à la réalité ma petite ! "- Mouai c'est un point de vue ça ! Heureusement qu'on va au Summer Camp alors" lui dis je tout à coup excitée de déjà y être ! Puis nous abordions le mariage et je lui fis remarquer que les mariages sont toujours présents dans notre société:"- Ouai je pense que le pauvre papa Sven n'aurait trouvé aucun prétendant haha.. Et puis c'est pas un pays de sauvage l'Italie dit , je te permet pas. C'est juste des parents un peu..un peu moyenâgeux. Et puis je pense qu'il n'aurait jamais réussi , je suis pas facile a marier haha" lui fis remarquer en souriant. Je me mordillais les lèvres et sur le coup il avait pas tord. Si j'avais eu une vie sentimentale j'aurai pas aussi été atteinte par nos chamailleries. Puis je ne pu m'empêcher de sourire à sa remarque mignonne. Je lui pris délicatement la main , l'air de rien , normal la vie..et continué de marcher tranquillement : "- Mouai t'as raison ma vie sentimental c'est du zéro..mais pour le coup t'es pas mieux que moi blondinet" lui dis je en lui tirant la langue. "- T'habite au pôle Nord?" Ouai j'étais déjà en train de me plaindre de la longueur du chemin alors que j'étais déjà venu chez lui.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ: haha c'est carrément vrai  :finger:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina & Sven

Les conversations les plus divers et variés sont les conversations les plus passionnantes. Et puis on finissait par s'habituer à la petite brune, au bout d'un moment. Elle prenait pas beaucoup de place, et parlait beaucoup du coup, on était presque pas obligé de faire la conversation en fait. C'était même plutôt agréable comme compagnie.
« Cherches pas, j'ai raison. J'espère que ça sera beau comme coin.»
Et puis la conversation dériva sur les mariages arrangés. Pas vraiment le genre de conversation typique, mais c'était bien d'être différent des autres. Elle fit rire le blond, surtout quand elle disait qu'elle serait pas facile à marier. Et ça blondinet l'imaginait aisément. Une brune a fort caractère, c'est pas toujours facile. Il lui fit donc un clin d'oeil en lui répondant.
« Au moins ça nous fait un point en commun. Mais ça reste un pays de sauvage avec le soleil tout le temps. Au moins en Norvège, le soleil se lève jamais en hiver. Tu peux presque hiberner. C'est mieux.»
Son visage se parât d'un petit et discret sourire quand il sentit la brune lui prendre la mains. Et le blond ajouta fier de lui.
« Si t'avais une vie sentimental, t'imagines? Je verrais presque jamais... du coup je mourrais de faim en attendant des pâtisseries! Continues comme ça Natalina, c'est mieux pour moi.»
Il racontait n'importe quoi, et d'ailleurs il ne s'arrêta pas si bon chemin, lui répondant alors.
« Bien sûr. Je suis le Yéti de Noël. En fait Papa noel il existe pas, c'est un Yéti blond. Tu le savais pas? si t'es gentille je te montre la fabrique de cadeaux! Mais attention c'est hyper secret comme endroit.»
Non je cherche plus à comprendre. Il est comme Sven, c'est tout. Ils arrivèrent bientôt chez lui. Tout du moins au pied de l'immeuble.

« »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)