Invité
est en ligne
Invité
Sven & Nat
J' aimais bien faire chier Sven..Et j'aimerai toute ma vie le faire chier. C'est comme ça et lui aussi se permettait de me faire chier. Donc dans l'histoire tout le monde est gagnant je dois dire. Et pour le moment il se chargeait de me faire rire , ça rattrapait la semaine morne que j'avais eus : "- Pff n'importe quoi. Avec moi tes cheveux seront que beaucoup plus brillant. A ce que je sache je suis pas chauve moi; Et puis toi en mode chauve..bah tu feras moins le fière comme ça " lui dis je en lui tirant la langue. Ah nan ça le rendrait moins sexy chauve , je suis trop habituée à sa blondeur. Enfin bref , je m'étais levé pour me réchauffer et pour bouger d'ici..Ouai on se faisait carrément expulse de chez nous..c'est triste. Alors il nous fallait un plan et son appartement était la meilleure solution. Je m’esclaffais en l'écoutant parlait : "- Vraiment ? Tu viens de l’auto-nommer Bad Sveny..Tu sais que c'est le surnom le plus ridicule que j'ai entendue ?" lui dis je en riant doucement. Je lui pris le bras pour commencer à quitter notre maison qui venait de nous rejeter. "- Prions pour qu'il ne soit pas là alors ! Parce que je n'ai vraiment pas envie de te voir jouer au bad boy haha" lui dis je en le taquinant.
HJ : Notre lexounette national. C'est vrai qu'à chaque fois que je pense à un chauve , pense à Lex moi.. --->
(Invité)