Invité
est en ligne
Invité
Sven & Nat
C'est dingue comme tout pouvait être tellement compliqué. Tout était surtout compliqué parce que nous avions affaire à un mec compliqué comme Sven. Je pense que si ça avait été n'importe qui , ça ne serait pas aussi douloureux. Je l'étais réagir à ma réplique..Comme si ça pouvait me soulager qu'on lui fasse du mal. N'importe quoi..Je ne lui en voulais pas au point qu'on le frappe..Mais le secouer un peu dans tous les sens .ça..sa serait une autre histoire. Mais heureusement pour lui je m'étais calmé , je ne comptais pas rester cacher dans cette salle de bain toute la nuit.;Autant rester dans la salle commune des lowells..Mais non très rapidement j'avais repris les devants pour l'embrasser..J'avais qu'une crainte qu'il me repousse ..Mais pour mon plus grand bonheur il ne le fit pas , il me prit ensuite dans ces bras. Nous sommes rester silencieux un moment , j'étais bien..je ne pouvais qu'être dans de meilleure condition que quelques minutes plutot. Je ne pu m'empêcher de souffler doucement : "- On devrait essayer " lui demandais je alors en le serrant un peu plus fort.
(Invité)