Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn pourrait trouver de quoi ranimer nos sens - ft Sven & Nat' - Page 7
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens - ft Sven & Nat'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Nat

C'est dingue comme tout pouvait être tellement compliqué. Tout était surtout compliqué parce que nous avions affaire à un mec compliqué comme Sven. Je pense que si ça avait été n'importe qui , ça ne serait pas aussi douloureux. Je l'étais réagir à ma réplique..Comme si ça pouvait me soulager qu'on lui fasse du mal. N'importe quoi..Je ne lui en voulais pas au point qu'on le frappe..Mais le secouer un peu dans tous les sens .ça..sa serait une autre histoire. Mais heureusement pour lui je m'étais calmé , je ne comptais pas rester cacher dans cette salle de bain toute la nuit.;Autant rester dans la salle commune des lowells..Mais non très rapidement j'avais repris les devants pour l'embrasser..J'avais qu'une crainte qu'il me repousse ..Mais pour mon plus grand bonheur il ne le fit pas , il me prit ensuite dans ces bras. Nous sommes rester silencieux un moment , j'étais bien..je ne pouvais qu'être dans de meilleure condition que quelques minutes plutot. Je ne pu m'empêcher de souffler doucement : "- On devrait essayer " lui demandais je alors en le serrant un peu plus fort.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina & Sven

Il n'y avait pas que le blond qui était compliqué. A vrai dire les deux étaient compliqués l'un face à l'autre, et ça n'aidait en rien du tout. Heureusement pour le moment les choses semblaient s'être calmés. Pour le moment il la tenait dans ses bras, et c'était à peu près la seule chose qu'il voulait savoir. Elle venait de lui souffler qu'ils devraient essayer, et instinctivement le blond lui répondit.
«On devrait surtout ne plus se disputer autant... Je détesterait te faire à nouveau pleurer.»
C'était mignon, sûrement en fait. C'est surtout que le cerveau du blond n'avait pas stopper sa bouche bien trop rapide pour ce coup là. Ce fut seulement après quelques longues secondes, qu'il réalisa légèrement ce que ça sous-entendait, et qu'il ne trouva à répondre qu'un .
«Aaaah.»
Sans rien n'ajouter de plus. De toute façon, il n'allait pas dire non après lui le bal. Ce serait tellement illogique, et quand même le blond avait un minimum de logique, même si parfois.. Il était un peu tordu dans sa tête. Il ne dé-serra pourtant pas son emprise. Pas moyen!

« »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Nat

Je savais faire ma part des choses dans l'histoire..c'est juste que pour le coup c'est la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Mais je ne voulais pas lui faire la gueule , parce que dans le fond j'étais pas en colère contre lui , mais contre nous. Nous , parce qu'on ne savait pas dialoguer , qu'on avait l' habitude de garder le tout en nous...Et quand ça éclate , ça éclate.  Mais là pour le moment je ne voulais plus y penser , parce que là j'étais bien dans ses bras ,j'étais mieux que par terre dans la salle de bain. Oui profiter de ses bras , de son odeur , de lui qui ne m'en veut pas...parce qu'en ce moment s'était bien rare je devais l'avouer. C'est pour cette raison que je lui chuchotais doucement qu'on devait essayé , mais il me répondit pas quelque chose de totalement différent..Je pensais qu'il voulait changer de conversation , mais il rajouta un "ah" qui me fit légèrement lever les yeux.. "- C'est ahh du genre non , ou ahh du coté du oui ?" lui demandais je alors en haussant doucement les sourcils pour moi même parce que je ne voulais pas non plus me détacher de ses bras.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina & Sven

Les gens compliqués, sont les gens intéressants dans la vie. Il y a juste des moments où le compliqué devient plus fatiguant et moins drôle qu'à l'accoutumer. Mais en général ce sont les gens marrants. C'est bien connu, il faut avoir un grain pour être marrant. Ceux qui marchent dans les lignes toutes faites, sont beaucoup moins drôles. Roh blondi était bien lui aussi. Après une semaine passé loin de la brune, ça faisait du bien de l'avoir là dans ses bras, assez longtemps. Elle demanda confirmation de son "ah", chose que blondinet avait complètement oublié de préciser. Alors il lui dit seulement.
« C'est un Oui... A une seule condition... Plus jamais une semaine sans nouvelles.»
Oh c'était bien valable pour lui et pour elle. Une semaine c'était long. Surtout quand c'est une semaine où la personne ne semble pas d'humeur à vous parler. Parce que en temps normal le temps files, et des fois on peut se laisser surprendre. Mais là ça avait été une loooongue semaine. Blondi commençait à se sentir légèrement vaseux. Il ajouta.
« C'est bientôt l'heure de dormir... T'as besoin de quelques choses?»
Enfin c'était plus pour lui que pour elle. Parce que de toute façon, il pourrait pas vraiment y faire grand chose et tomberait comme une masse. Ouais ils étaient plutôt puissant ses pilules, encore heureux sinon avec ses cauchemars, il dormirait que 20min par nuit.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Nat

Avec Sven c'est comme vivre dans un parc d'attraction..Parfois le jeu était simple , sans vraiment de forte sensation..Et dans ce cas là entre nous ça allait bien..Mais parfois nous passion à un stade supérieur est s'était déluge quoi ! Et là nous étions dans un entre deux , ou moi j'étais dans ces bras , et j'essayais déchiffrer ses paroles plus que mystérieuse. Je m'étais mise à sourire , de nouveau soulagé en l'entendant. Je me détachais de lui pour le regarder : "- Promis , juré.. Il faut qu'on arrête d'être aussi fière" lui dis en souriant doucement. Sourire qui devait vraiment contraster avec mon visage bouffie , du au pleur.  Puis il me rappela l'heure : "-  Mhm oui une chose ,mais tu le sais déjà ! " lui fis je remarquer malicieusement en lui prenant la main et en nous dirigeant dans sa chambre. "- Mais bon on peut reporter ça à demain si tu es trop fatigué..J'ai pas que tu dormes pendant qu'on le fait " ajoutais je en lui lâchant la main. Ouai cette soirée avait des hauts et des bas mais là on était dans le haut.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina & Sven

Pour le moment ça allait mieux. Pour le moment Natalina était dans ses bras, et rien ne semblait pouvoir le déconcentré de la brune. A part peut être justement le fait qu'après un long moment l'étreinte prit fin. Il se contenta de sourire en réponse au sourire de l'Italienne. Et alors qu'il demanda si elle avait besoin de quelques choses, elle fit une réponse très succincte. Il la laissa lui prendre la mains, et l'entrainer jusqu'à sa chambre, quand la brune rajouta quelques choses. Le blond lui fit un petit sourire en lui répondant.
«J'ai l'impression que je devrais comprendre quelques choses... Alors je pense que c'est mieux qu'on voit demain.»
C'est pas que le blond voulait pas comprendre, mais apparemment son cerveau commençait déjà à subir le plus gros des effets des pilules. Il ajouta quand même un peu curieux.
«Tu vas dormir sur le canapé.. ?... ou ailleurs? »
Si blondinet était égal à lui même il aurait pu rigoler, mais à ce moment sourire était la seule chose que le blond parvenait à faire. Faut pas croire mais c'était un bon sédatif, ça assommait un petit Blond hyperactif dis donc! Aller Sven reste encore un peu avec nous!

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Nat

Est ce que Sven faisait tout pour ne pas comprendre ce que j'essayais de dire ? S'il ne voulait pas il n'avait qu'à le dire , pas la peine de jouer à l'autruche si je puis dire. Il m'expliqua qu'il voulait voir ça le lendemain , j'avais l'impression qu'il était totalement à l'ouest..Je le fixais longuement ,et je me rappelais qu'il avait pris des somnifères ..Ce qui pouvait expliquer son état. "- D'accord .."lui dis je doucement en le fixant alors qu'il me demandait ou est ce que j'allais dormir..Ailleurs ?  Je le fixais de nouveau en fronçant les sourcils : "- T'inquiète pas pour moi , ..c'est moi qui devrait m’inquiéter , je crois que t'es à deux doigts de t'écrouler " lui fis je doucement remarquer. Je le tenais doucement par l'épaule pour l'allonger sur le lit : "- La prochaine fois que tu prends des somnifères , tu me préviens avant d'accord ?" lui demandais je alors , parce que j'avais l'impression qu'il en avait pris une dose bien trop importante.Je m'étais assise près de lui sur le lit : "- Tu veux quelques choses avant de sombrer ?" lui demandais je en souriant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina & Sven

Rah quand on s'appelle Sven, on peut s’attendre à beaucoup d'ennuis. Principalement quand on n'a pas spécialement la pêche. Il faut dire que ses antidépresseurs étaient pas mal du tout. Remarquez c'"était bien pour ça que quand il se levait le matin, il n'avait pas les cernes de trois pieds de long du gars qu'à pas réussit à fermer l'oeil de la nuit. Les cauchemars ça va bien cinq minutes, après ça devient juste embêtant. Sa Natalina préférée, en même temps y'en a qu'une, et elle est spéciale off course, lui disait des choses, qui le faisait sourire. Oui hein on parle de Sven, et là il est plus trop connecté. Il lui dit seulement pour toutes réponses à ses deux questions.
«C'est bien.»
Avec un décodeur, on pourrait comprendre que ça l'arrangeait d'être assommé par les médicaments, principalement pour dormir, même si sa nuit était pas franchement joyeuses dans sa tête, et qu'il la préviendrait la prochaine fois. Mais quand on a pas le décodeur, on se contente des images brouillés qui n'ont pas de sens. Elle l'aida même à s'allonger sur le lit. Si je vous dis, Nat est adorable! Et alors là La brune lui posa une question, et si elle comprenait la réponse, et bien tant mieux, parce que ce qui sortit de sa bouche fut.
«Restes, ici, là maintenant, près, longtemps.»
Elle était assise près de lui, du coup le blond n'eut pas à faire d'effort sur-humain pour lui prendre la mains alors que son cerveau sombrait profondément, comme le titanic dans la mer. En réalité, il aurait bien attrapé Nat, mais il sombrait, et un blond sombrant ne pouvait pas vraiment obligé une Nat encore en pleine possession de ses facultés, à rester près de lui cette nuit. Comment ça Sven prend Nat pour un Doudou? Même pas vrai... m'enfin elle serait le plus beau, doux et adorable doudou qui puisse exister. Et au moins elle répondrait. Combien de n'enfants sont frustré que les doudou répondent pas hein? ... Bon passons...

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Nat

Je ne savais pas que Sven prenait des somnifères , et encore moins que ces derniers avaient un effet aussi puissant sur lui. Mon dieu , il s'était écoulé à peine une heure entre sa prise de médoc et le moment ou il était en train de flancher. Il avait du en prendre plusieurs ? Peut être à cause de moi , parce qu'il était sorti de la chambre direction la salle de bain un peu remonté contre moi. Mais bon s'était pas le moment de lui poser ce genre de question puisque même les plus simples , il n'y arrivait plus. Je le fixais en souriant , en l’allongeant sur son lit..Je voudrais pas le porter sur le lit non plus. Il se laissa faire ..A vrai dire il n'avait pas son mot à dire , puis qu'il n'arrivait même plus a baragouiner des phrases compréhensible , mais j'affichais un sourire en coin lorsqu'il me prit la main. Je lui caressais doucement les cheveux : "- Dors bien blondinet" lui chuchotais je alors que je relâchais sa main pour le couvrir de couverture. Je fis lle tour du lit pour venir m'allonger à ses cotés..Il m'avait bien proposé de rester ici ? De toute façon il n'y avait rien de mal à ce que je sois allongée dans son lit , ensemble, que tous les deux. Enfin bref , je le fixais en ne pouvant m'empêcher de lui déposer un doux baiser sur la joue. Il avait l'air apaisé en dormant , pas en colère , pas de Sven sur excité , pas un Sven qui réagit au quart de tour..Non un Sven serein..ça faisait plaisir à voir je dois dire. Je lui pris la main et me laisser à mon tour transporter dans le pays des rêves après cette longue soirée.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina & Sven

Et oui le bond prenait des sédatifs la nuit. Ils étaient bien, si bien qu'il "dormait" pendant un bon moment. Ah c'est sûr que pour les examens tôt c'était pas franchement l'idéale, devoir se coucher tôt. M'enfin ce soir là, il était plutôt tard, et puis Nat et lui avait eut plus ou moins suffisamment de temps pour arranger un peu les choses entre eux. Il vit une dernière fois la brune, avant de s'endormir. Parce que oui s'endormir était la chose la plus facile, me direz vous assommez par des cachets. Et puis la nuit se déroulait, et le blond ne lâchait pas la mains de Natalina. La pauvre d'ailleurs aller dormir en étant bloquer ça doit pas être très pratique. Mais si encore y'avait que ça, ça pourrait aller. Sauf que comme toujours le cerveau du blond trouvait amusant de repasser certaines scènes de sa vie, en boucle, et pis pas les scènes marrantes, non ça serait trop sympathique. Comme le blond était sédaté plus ou moins, il ne bougeait pas trop, et si on avait un bon sommeil on ne l'entendait presque pas parler. M'enfin les choses étaient décousu, on pouvait entendre le prénom de Julia, des "pitié" et des "ne meurs pas". Un beau mélange de n'importe quoi, comme toujours son cerveau s'amusait à lui pourrir la nuit. C'était comme ça depuis 8 ans maintenant. Mais en tout cas il refusait de lâcher la brune. Faut dire qu'il avait passé 8 ans à agripper une bouteille dans ses bras, et plus récemment une personne. Du coup vous pouvez être sûr qu'il la lâcherait pas. Bien au contraire. Faut croire que Sven est possessif quand il dort  ....

« »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)