Invité
est en ligne
Invité
Sven & Nat
Bon j'avoue que mon imagination pouvait jouer beaucoup de tour. Le cannibalisme en faisait partie haha..J'avais lu beaucoup d'article à se sujet , et je trouvais ça super intéressant..Peut être que j'en ferais mon sujet de thèse en sait jamais ! Je passais une main sur mes cheveux en me demandant comment est ce que j'allais passer une soirée entière avec Sven..Parfois il pouvait vraiment réagir au quart de tour. Et moi je comprenais pas parfois. Il finit enfin par me répondre en ouvrant la porte pour s'enfuir dans la salle de bain : "- Mais qu'est ce que très grincheux le soir toi " lui soulignais je alors qu'il revenait dans sa chambre. Bien évidemment j'y pénétrais de peur qu'il ferme de nouveau la porte à clef. "- Hé bah dis donc l'hospitalité chez toi c'est pas ton fort ! " lui soulignais je en levant légèrement les yeux au ciel et en allant me jeter dans son lit. Je ne disais rien , en regardant le plafond un moment , avant de reprendre la parole : "- On a un problème nous deux.." lui dis je doucement.. "- Je vais dire peut être quelques choses d'idiots mais tu te fous pas de ma gueule d'accord ?! " lui dis je en fixant toujours le plafond : "- Quoi que je dise monsieur n'est pas content , et c'est pareil pour moi. Je crois qu'on a ce genre de tension sexuelle..Je sais pas , genre on s'effripe mais en faite on a envie d'autre chose.. je sais pas si tu comprends ?
lui demandais je alors toujours allonger .
(Invité)