Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn pourrait trouver de quoi ranimer nos sens - ft Sven & Nat' - Page 6
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens - ft Sven & Nat'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Nat

Bon j'avoue que mon imagination pouvait jouer beaucoup de tour. Le cannibalisme en faisait partie haha..J'avais lu beaucoup d'article à se sujet , et je trouvais ça super intéressant..Peut être que j'en ferais mon sujet de thèse en sait jamais ! Je passais une main sur mes cheveux en me demandant comment est ce que j'allais passer une soirée entière avec Sven..Parfois il pouvait vraiment réagir au quart de tour. Et moi je comprenais pas parfois. Il finit enfin par me répondre en ouvrant la porte pour s'enfuir dans la salle de bain : "- Mais qu'est ce que très grincheux le soir toi " lui soulignais je alors qu'il revenait dans sa chambre. Bien évidemment j'y pénétrais de peur qu'il ferme de nouveau la porte à clef. "- Hé bah dis donc l'hospitalité chez toi c'est pas ton fort ! " lui soulignais je en levant légèrement les yeux au ciel et en allant me jeter dans son lit. Je ne disais rien , en regardant le plafond un moment , avant de reprendre la parole : "- On a un problème nous deux.." lui dis je doucement.. "- Je vais dire peut être quelques choses d'idiots mais tu te fous pas de ma gueule d'accord ?! " lui dis je en fixant toujours le plafond : "- Quoi que je dise monsieur n'est pas content , et c'est pareil pour moi. Je crois qu'on a ce genre de tension sexuelle..Je sais pas , genre on s'effripe mais en faite on a envie d'autre chose.. je sais pas si tu comprends ?
lui demandais je alors toujours allonger .
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina & Sven

Certaines idées ne venaient jamais au blond, parce que lui, il étudiait les étoiles. Dit comme ça ça semblait con, mais c'était à peu près le seul truc sur terre qui pouvait intéressé Sven. On choisit pas ses études, c'est elles qui nous choisissent. Blondi ne fuyait pas, mais ça elle pouvait pas comprendre. Natalina n'avait probablement pas de truc à prendre elle. Faut dire qu'elle avait l'air en pleine forme en fait. Il ne lui répondit pas, alors qu'elle lui disait qu'il était grincheux. Et alors qu'il comptait tranquillement glander en attendant gentiment que sa pilule fasse effets, elle se jeta sur son lit en lui disant qu'ils avaient un problème. Il resta silencieux, jusqu'à ce qu'elle lui sorte un truc, ou il aurait pu d’étouffer si on avait été dans un film. Il finit quand même par lui parler en lui disant, franchement surprit de ce qu'elle racontait.
«Wow. Ces mots sortant de ta bouche... Je.... J'aurais jamais cru entendre ça un jour tiens... Écoutes, on va faire court. Principalement parce que je viens de prendre l'équivalent de puissant somnifère et qu'il n'y aura plus personne dans moins d'une heure... »
Blondinet se gratta l'arrière du crâne, essayant de rassembler ses pensées, bien que pour l'instant, il cherchait juste à tenter d'avoir la paix dans son esprit. Il ajouta plus calmement.
«Tu m'énerves, c'est tout. T'es vraiment agaçante je te le dis. C'est juste ça. Quand je te parles, il faut toujours que tu ne sois pas d'accord. Ou que tu ne me crois pas. T'es chez moi, tu m'écoutes pas. Je te dis que je suis alcoolique tu prétends que je prend les choses de travers, je te dis que je te veux et tu me dis d'arrêter de rigoler. Et ça m'énerves, sûrement plus depuis que je suis sobre en fait.. »
Blondinet marqua une pause, avant de se dire que ses paroles pourraient être mal interpréter ou du moins une chose comme ça. Il rajouta alors, ne sachant jamais exactement trouvé les bon mots.
«'Fin je dis pas que y'en a pas ou quoi de ton côté hein. Parce que bon clairement d'après ce que je t'ai dis au bal que voilà enfin bref. C'était pas un truc tordu, 'te proposé mon lit, ou quoi... J'te ferais pas de truc tordu, tu le sais hein?.... On peut arrêter de parler ça hm? »
Ouais décidément quand il était légèrement saoule, il était plus amusant, et au moins les conversations sérieuses... étaient moins sérieuses, et c'était un peu mieux.

« »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Nat

J'essayais de trouver des solutions pour nous deux..Pourquoi est ce que ça avait l'air aussi compliqué ? Nous deux c'est juste un truc de dingue..Il y a des vas et viens, un coup on s'entend tellement bien , et de l'autre on se comprend plus. Est ce que c'est comme ça avec tout le monde ? Bien sur que non , c'était pas comme ça , avec aucun de mes amis.. Mais lui il était différent et c'était un tour de manège avec lui...C'est bien pour ça que je m'étais allongé sur son lit , lui expliquant les choses que je ressentais ...Je ne savais pas qu'autant entre Sven parler me ferait autant mal à la tête d'ailleurs : "Pourquoi t'as pris des somnifères toi ? T'avais peur que je te fasse chier toute la nuit ?" lui demandais je ne pouvais m'empêcher de le lui demander. Et je lui avais parlé de tension sexuelle et sa langue s'était déliée.. Pour dire un peu de tout et de n'importe quoi. Je m'asseyais sur son lit lorsqu'il me cribla de remarque.. "- C'est pas de ma faute si je pense toujours le contraire de toi ? C'est pas non plus un drame non ? J'ai le droit de penser différemment que monsieur Sven
lui fis je remarquer en levant le bras. Mais je le voyais s'agglutiner dans ses paroles , c'était vraiment bizarre , tellement Sven : "- Je sais que tu ne me feras pas de truc tordu tss. Mais bon tu vois on a un point commun , et moi j'ose mettre des mots sur ça..une tension sexuelle. Et non on arrête pas d'en parler , il faut trouver une solution..Je ne veux pas me coucher fâcher avec toi " lui fis remarquer

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina & Sven

Rien n'était jamais simple, mais ça seulement quand il s'agissait de Natalina et de Sven. Déjà parce que le second était pas simple, et puis parce que Nat était pas mal compliqué par moment aussi. Et cette discussion s'annonçait plus longue que ce que Sven pourrait rester plus ou moins conscient. Elle lui posa une question, qu'il trouvait stupide. Surtout le commentaire qui allait avec en fait.
« Je fais des cauchemars quand je dors. Je suis dépressif, du coup on m'a donné des antidépresseur qui m’assomment la nuit. »
Et la suite de la conversation ne fut pas plus brillante d'ailleurs. En fait elle écoutait jamais ce qu'il disait, et montait directement sur ses grands chevaux. Et ça commençait à ne plus l'amuser beaucoup.
« Dis ce que tu veux. Penses ce que tu veux. De toute façon c'est toujours ce que tu fais. »
Le blond voulait couper court à cette conversation. Peut être que c'était à cause de ce qu'il lui avait dit ce soir là. Peut être que c'était juste parce que depuis qu'il était sobre, il supportait beaucoup moins qu'on se foute de lui, et qu'on ne considère pas ce qu'il disait avec tout le poids qu'il fallait. Le blond décida de s'asseoir par terre, adosser contre le lit. A croire qu'il avait du mal à dormir sur un matelas. Mais bon c'était surtout comme ça il ne tombait pas. Une fois ça va, deux fois ça passe, au bout de la 7ème fois ça devient lourd.

« »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Nat

Pour parler avec Sven il fallait avoir de la force...La force de lui répondre , d'avoir du répondant et tout ce qui va avec . Et il avait de la chance que j'en avais. Je le fixais en poussant un petit soupire à ce qu'il me disait : "- Oh je vois.., mais tu sais que je ne laisserai aucun cauchemar te faire chier blondinet" lui dis je en souriant pou détendre l'atmosphère. Mais bon je n'avais pas de contrôle sur l’atmosphère et c'était tendu entre nous...comme toujours. Mais là je ne comprenais pas vraiment qu'est ce qu'il me reprochait...J'avais essayé de pratiquer ce qu'on m'avait appris depuis ma jeunesse , l'hospitalité.; Mais là c'était clairement pas le sujet. Là il me reprochait tellement de chose j'avais l'impression..Pourtant j'essayais de trouver des solutions moi , j'essayais de tout faire pour arranger les choses..et ça a plusieurs reprises ! Même lorsque nous étions à la lowell house. Mais l'entendre me répondre comme ça , avec autant de lassitude , ça m'avait fait péter un capable , j'en pouvais clairement plus là. Il était encore en train de se refermer , et j'en avais marre , marre ..vraiment. "- T'es vraiment stupide" lui criais je d'une voix brisé par l'arrivé de sanglot qui menaçait de sortir. Mais je refusais de pleurer devant lui , c'est pour cette raison que je quitter sa chambre pour me précipiter dans la salle de bain et la claquer aussi fort que je le pouvais et fermer le tout à clef. Je m'asseyais sur le sol pour me lâcher de toute la colère qu'il arrivait à me faire ressentir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina & Sven

Décidément c'était beaucoup mieux de pas voir Natalina en ce moment. Au début elle lui sortit une petite phrase qui se voulait sûrement gentille. Et le blond lui rendit son sourire, même si c'était que des mots en l'air. Mais pour ce qui était du reste ça devenait clairement fatiguant. Il l'avait légèrement envoyé chier, comme souvent quand il jugeait que la conversation tournerait en rond, et c'est un peu ce qu'elle semblait faire à son avis. De toute façon depuis le bal, rien n'allait plus, et ça devenait de plus en plus agaçant. Elle s'énerva, et partie. Il pourrait parier qu'elle n'allait vraiment pas bien. Mais de toute façon, il n'avait pas envie de lui parler. Et même si il le faisait, elle finirait encore par s'énerver pour un truc qu'il dirait, ou pour quelques choses qu'il n'aurait pas dit. Dans tout les cas il était perdant. Alors autant ne pas jouer du tout. Il commençait à se résoudre à l'idée que ça ne serait plus jamais pareil entre eux, et qu'il vaudrait probablement qu'ils ne se parlent plus. Oh c'est pas comme si c'était la première fois qu'il y pensait. Après tout, il avait passé la semaine à se dire que si elle ne lui faisait pas de signe c'était probablement qu'elle ne voulait pas, et que c'était peut être mieux ainsi. Et puis il ne voulait pas aller là bas. Elle serait probablement en train de pleurer, et il ne pourrait rien y faire, à part se sentir encore pire. Pourtant il se leva et alla devant la porte, essayant de pas se laisser couler.
«Je... » Il lâcha un gros soupire, hésitant à partir un petit moment, avant de finalement lâcher «Te blesser, et te faire pleurer étaient les dernières choses que je voulais.... »
Un homme amoureux rajouterait "Je suis désolé, je ferais mieux à partir de maintenant" ou ce genre de choses. Mais un Sven amoureux, ne pouvait pas s'empêcher de penser que finalement les mariages arrangés avaient sûrement des avantages. Si on aime pas la personne, on est moins blessé par ce qu'elle dit ou fait, non? Et vu la chance que le blond avait en amour, la prochaine fois il garderait ça pour lui...

« »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Nat

J'en avais vraiment ma claque de m'embrouiller avec lui.Pourtant en venant à son appartement tout se passait bien ,le chemin avait été plus qu'agréable , et on était calme. Mais il fallait toujours qu'une phrase ou qu'un mot puisse faire dégénérer les choses. C'était du gros n'importe. En l' occurrence c'était à cause de moi qui tout partait en cacahuète , mais si je l'avais su , je me serrais laissé faire pour l'histoire du lit. Mais bon bref , on pouvait pas faire retour en arrière..dommage.. Surtout que j'étais blessé par ce qu'il me disait , parce qu'à l'entendre s'était toujours de ma faute..La seule solution qui s'offrait à moi était de m'enfermer dans la salle de bain. Qu'est ce que je pouvais être conne des fois. Pourquoi est que les nanas pleuraient aussi facilement et pas les mecs ? Je veux dire j'avais l'impression d'être faible et j'aimais vraiment pas ça. J'essayais tant bien que mal de cesser de pleurer ; mais s'était difficile mon Dieu. Surtout que j'entendais ce qu'il me disait , mais j'arrivais même pas à lui lacher un mot..J'en avais pas envie et pas la force..Pour sur , il allait analyser ma phrase et me retrouver des reproches et des défauts. Qu'est ce que je foutais là encore ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina & Sven

Les choses étaient compliquées. C'était devenu tout sauf amusant de voir et de parler avec Natalina. Elle s'énervait tout le temps, elle n'écoutait rien. Il y avait de quoi être fatigué de lui parler, quand tout ce que vous dites, ou faites est mal prit par la personne en face. Alors blondinet commençait à perdre patience, et à se lasser de leurs interactions sociales. Et même quand il essayait de laisser couler ou quoi, elle trouvait encore le moyen de s'énerve parce qu'il ne faisait pas ce qu'elle voulait. Et la voilà entrain de pleurer dans la salle de bain. Il avait essayé de s'excuser, de je ne sais quoi d'ailleurs, et il n'eut aucune réponse. C'est dans ses moments-là qu'il regrettait amèrement de pas avoir de l'alcool sous la mains. Il poussa un long soupir avant de lui dire, mal assuré.
«Tu veux que j'appelle quelqu'un? Une amie.. ton frère... ? »
Vu qu'il ne savait pas comment faire pour qu'elle arrête de pleurer. Peut être quelqu'un d'autre saurait, peut être qu'elle parlerait à quelqu'un d'autre? A vrai dire blondinet détestait ça, ça lui rappelait de mauvais souvenirs de Seattle. Il ajouta quelques temps après,
«Qu'est-ce que tu veux? »
A vrai dire, il doutait d'avoir une réponse à ses questions. Probablement qu'elle ne voulait pas lui parler en ce moment. S'il n'avait pas prit ses cachets, il y aurait fort à parier qu'il serait déjà parti traîné dans la ville, loin de ses pleurs. Il essayait vraiment de ne pas fuir, de grandir un peu. C'est bien pour ça qu'il était planté là, malgré que ses pleurs étaient insupportable.

« »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Nat

J'avais l'impression d'être une gamine de 5 ans ,qui ne veut pas ouvrir la porte , et qui préfère se cacher. Pourtant je ne pleurais pas pour rien, en tout cas je l'espère bien. C'est la pression accumulé et le sentiment que je ne pourrais jamais le comprendre. Pourtant il était là , a essayé de trouver une solution pour que j'arrête de chialer..Et je dois dire que ces idées n'était pas vraiment brillante. "- Mais oui appel mon frère pour qu'il te refasse le portrait" lui dis je pleine d'ironie. Il en avait d'autres des idées pareils ? Mon frangin est la dernière personne que je veux voir ici. J’asseyais de me calmer , et de sécher mes larmes du mieux que je le pouvais..J'avais arrêter de sangloter c'est déjà bien ? Surtout qu'il me demandait ce que je voulais. Bonne question ..Qu'est ce que je voulais. Je respirais un bon coup et me levais pour me diriger vers le lavabo et pouvoir me rincer le visage. Je ne lui formulée aucune réponse , préférant laisser mon visage revenir à la normal. T'es une fille forte , tu peux le faire Nat. Après dès longues minutes , je finis par ouvrir la porte pour l'embrasser.  J'étais persuader que c'était ça qu'il allait arranger les choses. Je ne voulais pas fuir encore , partir..et lui faire la gueule de nouveau..Qui sait ? Peut être que la prochaine fois tout ça dura encore plus longtemps. Je ne voulais même pas lui parler , je voulais simplement agir !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina & Sven

Faire les choses correctement, n'avaient jamais été faciles. Mais quand on ne sait même pas ce qu'il faut faire, ça devient carrément plus beaucoup plus impossible qu'on ne le pensait. C'était pas son truc de calmer les gens, surtout des filles qui pleurent. Alors il lui avait posé une question à laquelle elle avait répondu pleine d'ironie. Blondinet lâcha quand même.
« Si ça peut te calmer... »
Après tout, il s'en fichait un peu. Mieux vaudrait ça que de l'entendre encore pleurer. Sauf que Natalina est imprévisible cette fille. Lui il lui demandait ce qu'elle voulait, sait-on jamais qu'il puisse trouver un moyen de l'arrêter de pleurer. Et elle? Ben elle semblait plus trop faire de bruit. Blondinet était un peu inquiet quand même, mais il se garda bien de lui demander si elle allait. Et puis soudain, elle ouvrit la porte et l'embrassa. Blondi était un peu surprit sur le moment, parce que passer de la Nat en colère à celle qui pleure pour finalement qu'elle l'embrasse, était un peu perturbant comme ligne de conduite. Mais heureusement sa surprise ne dura pas longtemps et il lui rendit son baiser. Et quand il prit fin, blondinet serra Natalina dans ses bras. Il n'avait pas envie de lui dire quoi que ce soit, de peur de la faire pleurer à nouveau alors il reste silencieux.

« »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)