Invité
est en ligne
Invité
Sven & Nat
Une semaine s'était écoulé après ce foutu bal. Une semaine que je n'avais pas vu Sven. Le plus con dans l'histoire c'est que c'était mon meilleur ami ,je veux en tant normal j'aurai du lui parler de mes problèmes et me soulager par la parole. Mais mauvaise pioche , c'est avec lui que tout ne va plus. Faut vraiment que je me dégotte quelqu'un d'autre pour avoir une sortie de secoure. Je n'avais pas eu de ses nouvelles , je ne lui en avais pas donné. Pour éviter de penser à cette histoire toute la journée , parce que c'était clairement ce que j'étais en train de faire depuis les quelques jours qui s'étaient écoulés. J'étais sorti boire un verre avec des amis. Des amis qui n'arrivaient pas à la cheville de Sven-Eirik ..Mais que voulez vous ? Il fallait bien que je m'occupe..Quoi ? Moi trop orgueilleuse pour faire le premier pas ? Non.. Il devait être 23h30 lorsque je mis les pieds à la lowell house..Je traversais la salle commune lorsque je me rendis compte que la grande porte pour accéder au chambre était fermé. J'essayais de pousser mais quelqu'un l'avait verrouillé. C'est bien malin ça ! Quel est le tordu qui a fait cette jolie petite plaisanterie..? Qu'est ce que je suis censée faire maintenant ? J'entendis des pas arriver et de tous les personnes présente dans notre confrérie , il a fallu que se soit lui..Lui que je fuyais depuis maintenant une semaine. "- Hey" lui dis je un peu gêné en allant m'assoir sur un des canapés de la salle commune , sortant mon téléphone a la recherche d'une solution. Je ne prenais pas la peine de lui dire que la porte était fermé , il allait bien s'en rendre compte.
(Invité)