Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn pourrait trouver de quoi ranimer nos sens - ft Sven & Nat'
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens - ft Sven & Nat'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Nat

Une semaine s'était écoulé après ce foutu bal. Une semaine que je n'avais pas vu Sven. Le plus con dans l'histoire c'est que c'était mon meilleur ami ,je veux en tant normal j'aurai du lui parler de mes problèmes et me soulager par la parole. Mais mauvaise pioche , c'est avec lui que tout ne va plus. Faut vraiment que je me dégotte quelqu'un d'autre pour avoir une sortie de secoure. Je n'avais pas eu de ses nouvelles , je ne lui en avais pas donné. Pour éviter de penser à cette histoire toute la journée , parce que c'était clairement ce que j'étais en train de faire depuis les quelques jours qui s'étaient écoulés. J'étais sorti boire un verre avec des amis. Des amis qui n'arrivaient pas à la cheville de Sven-Eirik ..Mais que voulez vous ? Il fallait bien que je m'occupe..Quoi ? Moi trop orgueilleuse pour faire le premier pas ? Non.. Il devait être 23h30 lorsque je mis les pieds à la lowell house..Je traversais la salle commune lorsque je me rendis compte que la grande porte pour accéder au chambre était fermé. J'essayais de pousser mais quelqu'un l'avait verrouillé. C'est bien malin ça ! Quel est le tordu qui a fait cette jolie petite plaisanterie..? Qu'est ce que je suis censée faire maintenant ? J'entendis des pas arriver et de tous les personnes présente dans notre confrérie , il a fallu que se soit lui..Lui que je fuyais depuis maintenant une semaine. "- Hey" lui dis je un peu gêné en allant m'assoir sur un des canapés de la salle commune , sortant mon téléphone a la recherche d'une solution. Je ne prenais pas la peine de lui dire que la porte était fermé , il allait bien s'en rendre compte.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina & Sven

La soirée du bal était bien loin derrière lui. Quoi ça ne faisait qu'une semaine? c'était pareil. Il n'avait pas eut de nouvelles de Nat, et ne lui en avait pas donné. Il refusait d'être le premier à lui envoyé un message, parce que de toute façon.. C'était elle qui lui avait dit qu'elle voulait la paix. C'était à elle de faire le premier pas cette fois-ci. Et blondinet était assez chiant quand il voulait. Il avait passé une longue journée à traîner dans le campus, essayant d'éviter à tout prix son mari -faut croire que ça prend du temps de divorcer- qui était venu pour récupérer des trucs. Enfin ça c'est qu'il disait, mais dans le doute le blond l'évitait. Il avait prévu de dormir à la Lowell ce soir. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'était qu'en sortant du club d'astronomie il allait faire une promenade qui lui prendrait autant de temps. Puisqu'il était déjà 11h passé. La nuit avait bien été entamé et il décida de rentré a la salle commune des Lowell. Qu'elle fut pas sa surprise de voir une brune qu'il évitait précautionneusement depuis une semaine, planté dans la salle. Si elle avait décidé de l'attendre elle aurait bien deviner. Étant dû au pur hasard, Sven ne prit même pas la peine de répondre, essayant d'ouvrir la porte qui était fermé. Il l'aurait parié à la voir planté là, mais il avait fallut qu'il essaye. Son apart était trop loin pour qu'il y aille à pied, et rester dans la salle commune avec Natalina... Autant dire qu'il avait un dilemme cornélien à faire. Aussi le blond sans lui adresser le moindre regard, alla vers la seule chose qu'il aimait : le piano. De toute façon elle lui parlerait pas, il lui parlerait pas. Personne ne va parler, alors il décida de jouer. Il fit quand même attention à effleurer les touches seulement, pour que le son qui en sorte ne soit pas trop fort, ne réveille personne, et qu'il n'y ai que ceux présent dans la salle qui puisse l'entendre. Plus bas, autant ne pas jouer.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Nat

Vraiment on pouvait dire que les choses étaient mal faite.  Quel était les probabilités pour que je me retrouve dans une salle , avec le mec que j'essayais de fuir depuis maintenant une semaine. Certain diront le destin , d'autre diront que c'est qu'une pure poisse...J'avais réussi à l'éviter toute une semaine , à croire que c'est lui qui avait tout manigancé. Mais non , ça me semblait peu probable au vu de sa réaction. Je lui salut mais je n'ai pas le droit à ce genre de politesse en retour. Genre , j'étais pas là , j'existais pas.  Mais bon j'étais bien heureuse de le voir essayer d'ouvrir la porte et se retrouver face à une porte close. Ouai , j'étais bien contente de ça. Qu'est ce que je pouvais faire ? Aller chez le frangin dans son appart ? Trop loin et j'avais peur de trouver une porter fermer. Je fus dégagée de mes pensées par le son piano..Je levais mon visage vers lui , je crois ne l'avoir jamais entendu joué au piano depuis que nous nous connaissons..Et je dois dire qu'il jouait bien ce petit con. J'essayais d'appeler des gens de la lowell house mais sans réponse et c'était difficile d'entendre quelque chose avec le piano : « - Est ce que tu peux arrêter deux secondes pour que je puisse trouver une solution ? » lui demandais je en me relevant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina & Sven

Il s'était bien appliqué à éviter Natalina, autant que faire se peut. Et ce soir, malheureusement, il était prit au piège. Il pourrait toujours rentrer à son appart, mais la flemme était grande, et il n'était pas convainc que son ex ne soit pas en train de l'attendre. Après tout Sven quand il boit il rentre tard, et comme il n'était pas au fait des dernières actualités.. Bref, il jouait doucement du piano, pour se détendre les nerfs, et surtout éviter d'avoir à lui parler. Il ne voulait pas lui parler. Il voulait même pas la regarder en face. Pas qu'elle soit une horrible mauvaise fille qui l'aurait trahie ou ce genre.. Juste qu'il aurait aimé être tranquille ce soir. Raté. Elle parlait, il entendit le son de sa voix, mais il n'avait pas envie de lui répondre. Et puis pourquoi faire? Encore se disputer? Autant qu'elle lui gueule dessus pour quelques chose. Il n'arrêta pas de jouer, et fit comme si il ne l'avait pas entendu. DE toute façon, ça changerait quoi? Pas grand chose.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Nat

Sa musique ne me dérangeait pas..Non au contraire , il jouait plutôt bien du piano. J'adorais le piano et je m'étais toujours dit que je voudrais un jour prendre un des cours . Mais par manque de temps je ne fis rien. Non , ce n'était décidément pas le piano qui me gênait. C'est juste que moi j'essayais de trouver une solution au problème , alors la moindre des choses c'est qu'il puisse stopper sa mélodie pour cinq minutes. Je ne lui demandais pas la lune non plus. Mais comme tout à l'heure , il m'ignorait cordialement. Mais c'est quoi son problème à ce blond ? Je le fixais longuement avec de me décider à aller à sa rencontre et de me positionner près de lui , et près du piano pour le fixer longuement ..Cherchant a découvrit son humeur , s'il était énervé ou quelque chose du genre..Mais non ,il était simplement indifférent. "- Sven s'il te plait" lui dis je calmement pour qu'il daigne enfin me calculer. En y allant doucement ça devrai fonctionner non ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina & Sven

Oui le blond l'ignorait royalement. C'était pas gentil. Surtout quand ça concerne la fille qu'on aime, qui est sensé être votre meilleure amie.. mais ces derniers temps c'était pas vraiment le beau fixe entre eux. En fait depuis qu'il lui avait dit. Non décidément, il y a des choses qui sont mieux tût que dites. Il la sentit se rapprocher de lui, pire il pouvait la sentir le fixer, et ça avait tendance à l'agacer. Il essayait de l'éviter, et elle elle se foutait à côté à le regarder, non c'était pas possible. En plus de ça elle continuait de lui parler. Non ça ne dérangeait pas son jeu, pas du tout, si l'alcool n'affectait pas sa maîtrise des touches, pas de risque que ça, le fasse. Il hésitait entre l'envoyé chier de façon cinglante, ou ne rien lui dire. Il opta pour la seconde option, s'arrêtant net de jouer, reposant ses mains sur ses jambes. Et il évitait très soigneusement de la regarder. Con? Oui et il pouvait l'être énormément quand il voulait. Pas de pot, ce soir il avait décidé de l'être.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Nat

J'ai fait le premier pas non ? Je lui dit bonjour.. Mais ça ne semblait pas le toucher , pire, il s'en fichait complètement. Est ce que par ma faute le Sven que je connaissais avec disparu ? Mais non c'est pas possible ?  Il était seulement trop fière pour daigner avoir un peu d'attention pour moi. D'ailleurs j'essayais d'être gentille , j'ai même formulé un ' s'il te plait' . Que faut il que je dise de plus ? Il ne me regardait même pas , et c'était frustrant bon sang.  J'étais devenu une étrangère pour se crétin ? Je le fixais alors qu'il stoppait sa musique , toujours aussi silencieux. "- Merci ! " lui dis je vivement en essayant de nouveau de téléphoner..sans vraiment trouver de solution..Les gens ne pouvaient pas tous dormir à cette heure ci quand même. Je jetais mon téléphone sur le canapé , en me tournant vers Sven :"- Tu comptes encore jouer au gamin pendant longtemps ?" lui demandais je passant une main dans mes cheveux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina & Sven

Cette soirée ne s'annonçait pas plus sympathique que celle du bal. Bon peut être moins catastrophique. C'était pas difficile en même temps. Mais Sven n'avait pas envie de faire d'effort. Il était con ce soir, et n'était pas prêt à changer. De toute façon l'atmosphère de la pièce était pas prête à le faire changer non plus. Elle était satisfaite qu'il s'arrête, et lui et ben ça le désespérait de l'entendre s'évertuer à téléphoner aux gens qui en avaient probablement rien à fiche. Sa question finit de l'achever, et il lâcha sans ménagement.
« Tiens un reproche. Étonnant. »
Il ne prit pas la peine de la regarder. Non il avait vraiment pas envie de ça ce soir. Les contrariétés, il pouvait géré, mais un seul à la fois. Il ajouta.
« C'est toi qui voulais je cite "que je te laisses tranquille". Et maintenant c'est moi le gamin? T'as un humour à chier. »
Et sans attendre de réponse, il reprit le tapotement sur les touches. Heureusement que le piano était là, parce que sinon, pas sûr qu'il passe la soirée le blond.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Nat

Je rêve ou il était encore en train de tout me remettre sur le dos ? J'hallucinais carrément ! Tout était encore question de ça..Bien évidemment que c'était question de ça. Cela faisait une semaine qu'on ne s'était pas parlé pour ça. Cette semaine on devait même faire des gâteaux ensembles.. Mais non rien. Je l'écoutais parler : "- ça veut dire quoi ça ? Que je te fais toujours des reproches ? Excuse de moi d'essayer d'engager une conversation avec toi. Il faut te piquer un peu pour que tu puisses sortir de ton mutisme ?" lui demandais je alors en le fixant. Paradoxalement le fait qu'il soit là me faisait du bien..parce qu'il m'avait clairement manqué, plus que je n'aurai pu le penser. Mais d'un autre coté , si c'était pour revivre un bal version 2 ..non merci. Je m'étais mise à rire nerveusement en l'écoutant répliquer. Qui est ce qui était en train de faire des reproches maintenant hein ? "- Ouai au bal , parce que j'étais pas bien. Mais il ne fallait pas le prendre au pied de la lettre , ça ne comptait que pour une soirée Sven...et tu le sais très bien. lui dis je alors qu'il se remettait au piano. Je comptais le laisser faire avant de me raviser rapidement et de m'approche de lui pour retirer ses mains du piano : "- Ne fuit pas la conversation Sven. "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina & Sven

Sven était con ce soir. Et comme toujours être con ça n'apporte en général pas grand chose de bon. Seulement comme un malheur n'arrive jamais seul, autant ne pas chercher trop longtemps. Oui ça ne veut rien die, mais des fois faut pas chercher à comprendre un blond. Il ne cherchait même pas à lui répondre. Il s'en fichait complètement de ce qu'elle disait. Parce que oui elle lui faisait souvent des reproches, parfois mérités, parfois non. Et ce soir il n'avait pas envie de ça. En fait il avait pas envie de grand chose ce soir. Il la laissa parler, lui sortir des trucs qu'il l'agaçait. Comment devait-il deviner qu'elle ne voulait qu'une soirée tranquille? Il lâcha un soupir, et retourna jouer. Enfin jusqu'à qu'elle l'en empêche. Il leva les yeux aux ciel, en lui répondant.
« Quelle conversation? Celle où tu vas finir par dire que je suis un asociale qui comprend rien de ce que tu racontes. Ou mieux que je passe mon temps à vouloir une réponse à ce que je t'ai dit ce soir là? »
Oui ça le déprimait. Heureusement qu'au pire, il pouvait toujours emmerde Siobban avec ses problèmes, même si il aimait pas se raconter de trop. Il ajouta quand même.
« Je suis un alcoolique à tendance dépressive, mais je suis pas con. "Laisses moi tranquille" en général ça veut dire "dégages pendant un bon moment" et merde t'avais qu'a venir la première, vu que c'est toi qui m'a refoulé ce soir là!»
C'était pas faux du tout. Elle aurait dû lui parler. Sûrement qu'elle ne voulait pas. Et il ne pouvait pas l'en blâmer, puisqu'il ne voulait même pas être dans la même pièce qu'elle en cet instant.

« »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)