Invité
est en ligne
Invité
Sven & Nat
Maintenant voila que je n'aspirais pas confiance..Mais bon je ne pouvais que le comprendre , excitée comme je l'étais ! Mais bon il devait savoir lui aussi que je ne ferai pas une chose pareille , alors lui oui ! Enfin bref , je m'étais mise à sourire en l'écoutant , et il marquait un point , si j'avais pris ces somnifères je serais dans un piteux état ! Et je pense que je n’essayerais jamais de lui piquer..sauf pour la vente si un jour je suis dans le besoin haha. Je m'étais mise à rire en écoutant ces explications , ah la la c'est un dingue de blond. Même avec une phrase aussi innocente j'avais l'impression qui était en train de s'embrouiller : "- Mouai je détourne rien..J'ai envie de dire que ça dépend du point de vue voila tout " lui dis je en référence au t-shirt. Enfin bref , j'avais sorti le plat du four doucement , et j'hochais la tête à ces paroles : "- Il ne faut jamais dire jamais blondinet ! " lui soulignais je en déposant les dits cookies dans une assiette : "- Alors j'ai fais un pipette de chocolat , d'ailleurs comme ça se fait que t'as ce genre de chose dans ton placard haha ? Et l'autre au caramel .. J'espère que tu vas aimer" lui demandais je en prenant place devant lui.
(Invité)