Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+) Un fils qui vous veut du bien. w/ Elisandra - Page 9
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(+) Un fils qui vous veut du bien. w/ Elisandra

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu n’as pas d’inquiétude à avoir, je te supporte sans problème et j’en redemande même » lui dis-je ravi de la voir se détendre sous mes doigts. C’était flatteur même d’arriver à la faire ronronner de cette façon, poursuivant mon massage à ses cuisses puis à ses jambes dans leur globalité. « Tes cicatrices ne sont pas laides, elles font parties de toi et je les aime tout autant » répondis-je en toute sincérité. Je serais le dernier des imbéciles à juger les cicatrices de son corps alors que les miennes continuaient de me tourmenter. « Retourne toi agapi mou »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je crois que je suis la plus chanceuse du monde rien qu’avec ça… » avoua-t-elle d’un ton nettement plus tendre et détendu, frissonnant littéralement sous ses doigts avec le plus grand des plaisirs. Autant dire qu’Hippolyte lui avait caché un talent de taille… « Pour ça aussi j’ai de la chance, même si moi je les trouve pas belles » fit-elle en se retournant doucement pour se caler sur le dos, lui souriant au passage. « Je te vois pas c’est de la triche ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu n’es pas objective car je te signale que cela veut dire que tu doives me supporter en contrepartie » répondis-je avant de laisser un petit rire secouer mes épaules. Il ne lui en fallait pas beaucoup pour être contentée mais je devais reconnaitre que cela m’arrangeait plus que de raison donc pourquoi m’en priver ?! « Justement, c’est le but de la manœuvre. Je veux que tu savoures ce massage comme il se doit.. Tu trembles déjà beaucoup moins » lui fis-je remarquer tandis que je massais l’un de ses pieds pour remonter vers son mollet, faisant de même avec l’autre jambes pour mieux poursuivre mon chemin vers ses cuisses puis ses hanches et enfin son ventre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pourquoi t’as pas envie que je te supporte ? » le provoqua-t-elle doucement en arquant un sourcil de défi. Hippolyte était tellement peur sûr de son caractère qu’il était presque pire qu’Elie en la matière… ce qui n’était pas peu dire ! « J’avoue, mes mains n’ont jamais été « aussi calmes »… en fait, t’es un magicien et t’avait zappé de me le dire, c’est ça ? » plaisanta-t-elle avant de lâcher un petit gémissement de plaisir. Bon sang, qu’il était doué avec ses mimines… « Pfiooow pour un peu tu vas finir par me donner chaud ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oh si bien au contraire ! » lui répondis-je non sans lui donner une petite tape sur la cuisse pour avoir pensé le contraire l’espace de quelques secondes. Et puis quoi encore, j’étais même très heureux de pouvoir enfin reprendre notre vie où nous l’avions laissé même si, je craignais que ce bonheur fragile ne s’interrompt brutalement. « J’ai des talents cachés, il faut bien que je conserve un peu de mystère pour toi non ?! » plaisantais-je tout en poursuivant mon massage qui se fit bien plus caressant qu’à l’accoutumée lorsque mes mains errèrent sur sa poitrine et sa gorge. « Tu veux que je mette la clim ? »la taquinais-je de bon cœur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elisandra laissa échapper un petit rire taquin face à la tape qu’elle se prit sur la cuisse par les bons soins d’Hippolyte. Elle était certaine qu’il allait réagir, il ne pouvait pas faire autrement. « T’en as beaucoup des talents cachés comme ça ? Non parce que ça me rend toute chose et tu sais que j’suis pas patiente pour un sou » soupira-t-elle d’aise surtout en sentant les mains du jeune homme devenir bien plus caressantes que précédemment. « Je t’en foutrais de la clim moi séducteur en mousse ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Justement si j’abattais toutes mes cartes en une fois où serait le plaisir de la découverte ?! Je ne pourrais même pas te surprendre. Non non, mes talents cachés resteront cachés jusqu’à ce que je le juge autrement » lui répondis-je non sans un léger sourire alors que je m’attardais sur sa poitrine voluptueuse, rigolant de ses paroles suivantes. « En mousse vraiment ? Ton corps semble pas du même avis agapi mou… tu frissonnes » lâchais-je en bon joueur que j’étais avant de me pencher pour venir souffler sur un téton durci par mes caresses précédentes. « Oui, ton corps lui, est bien réceptif à ma séduction en mousse »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu es au courant que tu sais quasiment tout de moi et que tu restes un mystère entier à mes yeux ? Je confirme, c’est quand même pas juste du tout ça !! C’est même le summum de l’injustice ! » grogna-t-elle faussement sans même pouvoir lever les yeux au ciel puisque Hippolyte l’avait rendue temporairement aveugle avec sa cravate. « D’accord, j’abdique, t’es pas un séducteur en mousse » fit Elisandra en frissonnant d’autant plus vivement en le sentant souffler contre l’une des pointes durcies de ses seins. « Il n’y a pas que mes seins qui réagissent… je dis ça, je dis rien. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oh tu es un mystère pour moi également, je t’assure » répondis-je avant d’obtenir sa reddition, chose qui me fit légèrement rire, je devais bien le reconnaitre. « Ah oui ? Vraiment ? Voyons voir ça »murmurais-je en capturant cette pointe durcies entre mes lèvres, descendant ma main le long de son ventre pour mieux l’infiltrer entre ses jambes. Mes doigts se mirent à jouer contre sa féminité, attestant du fait que tout son corps réagissait. « Tu es toute mouillée… Mon massage te plait apparemment »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Faudra m’expliquer en quoi je suis un mystère pour toi, franchement ça m’intéresse » rigola-t-elle alors qu’Elisandra avait l’impression d’être un véritable objet entre les mains d’Hippolyte, suspendue à son bon vouloir à vrai dire. « Ça t’étonne que ça me plaise de cette façon ? » fit-elle en capturant son menton de ses doigts pour l’embrasser avec une passion réellement dévorante. « Tu mériterais que j’enlève ta saloperie de cravate pour que j’te fasse ta fête ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)