Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+) Un fils qui vous veut du bien. w/ Elisandra - Page 13
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(+) Un fils qui vous veut du bien. w/ Elisandra

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ne le jalouse pas, notre lien ne fera que se renforcer, j’ai confiance en nous. Si nous avons pu survivre à ces quatre années, rien ne nous arrêtera »lui assurais-je avant que la passion ne prenne le pas sur nous et que nous oublions tout le reste. Je n’étais qu’à elle, je n’avais toujours été qu’à elle-même lorsque je m’étais consolé dans d’autres bras. C’était elle que j’avais recherché dans ces femmes, c’était à elle que je faisais l’amour et non à une autre. « Sois mienne Eli »murmurais-je avant de lui ôter son T-shirt pour mieux mieux couvrir sa gorge de baisers. Un petit couinement attira alors mon attention, c’était Archi. L’espace d’un instant, j’avais complétement oublié son existence en père indigne. « P’pa…m’man… Y a un monstre sous mon lit… »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’ai confiance en nous aussi… depuis que je t’ai retrouvé, l’avenir m’effraie moins » lui assura-t-elle d’un air parfaitement optimiste, tandis qu’elle se laissait totalement border par cet océan de passion dans lequel Hippolyte la faisait plonger délicieusement tête la première. « Mais je suis tienne… je l’ai toujours été et je le serai toujours… » murmura-t-elle à son oreille, qu’elle mordilla, entourant ses hanches à l’aide de ses cuisses tandis qu’il lui ôtait son t-shirt. Ce n’est que grâce à un contrôle total qu’elle retint un énorme grognement de frustration, écartant doucement Hippo non sans lui faire un bisou sur le nez. « J’arrive mon chéri on va chasser les monstres ! » Ce n’est que de longues minutes plus tard qu’Elie finit par rendormir leur fils avant de revenir dans le salon en soupirant, toujours en soutien-gorge. « J’crois que je suis bonne pour la douche froide again ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De longs frissons me parcoururent tandis qu’elle mordillait le lobe de mon oreille. Bon sang, cela faisait une éternité que je n’avais pas ressentie un tel élan envers une femme. Il n’y avait qu’Elisandra pour réussir à faire fondre la glace et me transformer en un lac de lave en fusion. Mes mains se mirent à caresser son corps et nous commencions ni plus ni moins à reprendre là où les choses s’étaient arrêtés quand notre fils nous fit rapidement et douloureusement retomber sur terre. Un monstre ?! J’en avais un dans le pantalon et personne pour venir le câliner… Monde injuste. Je restais seul, me prenant la tête entre mes mains. Foutue frustration ! Je débarrassais rapidement la table n’ayant vraiment plus faim pour la peine avant de m’affaler dans le canapé. « M’en parle pas… »grognais-je et le pire, c’est que nous n’étions vraiment pas au bout de nos peines. « Tu crois que nous sommes sous le joug d’une malédiction ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elisandra retrouva Hippolyte affalé sur le canapé, et cette vision lui arracha un petit sourire amusé. Il valait mieux le prendre sous le coup de la rigolade sinon ce serait à pleurer… [b« Malédiction ouais peut-être… faudra juste trouver un moyen de la déjouer ! »[/b] s’amusa-t-elle à lui répondre sans pour autant remettre son t-shirt, se contentant de croiser les bras contre son soutien-gorge. [b« Je te proposerais bien un massage pour compenser de ta frustration mais tu ne vas pas me mordre si je te touche ? »[/b]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« On peut faire appel à un exorciste, à un marabout, à je ne sais quoi. On peut également prier les dieux de l’olympe ou s’enfermer sous trente mètre d’eau pour être certain de ne pas être dérangé. Et encore, on serait capable de tomber sur des poissons récalcitrants »soupirais-je pour mieux lui tendre les bras afin qu’elle vienne se blottir contre moi. « Je crois que je préférais un câlin car je crains qu’on finisse par se frustrer davantage »avouais-je et avec Elisandra, comment dire… Nous n’étions pas au bout de nos peines.

TOPIC CLOS.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)