Invité
est en ligne
Invité
J’allais tuer Mona. J’allais la virer et attendre au moins quinze jours avant de la réembaucher. Bon sang, comment avait-elle pu perdre mon fils ?! Elle savait très bien qu’il était tout ce que j’avais sur cette Terre. Je n’avais jamais pris conscience du fait que j’aimais Archibald. Pour moi, il n’avait été que mon fils sans vraiment que je ne comprenne ce qui nous liait tous les deux mais là, de le savoir en danger me retournait totalement. La police m’avait demandé de regagner mon domicile et d’attendre leur coup de fil mais j’étais véritablement comme un lion en cage alors quand la sonnette de l’appartement retentit dans l’appartement, je me ruais sur la porte pour tomber sur Archibald et Elisandra, tout souriant. « Archi !! » m’écriais-je en perdant tout mon contrôle et en le serrant dans mes bras. « Où étais-tu passé ?! Je me suis fait tellement de souci » lui dis-je en déposant mille et un baiser sur sa joue avant de jurer en grec. « Désolé papa mais je ramène maman… Tu as vu, je suis fort comme toi ! Tu n’auras plus besoin de pleurer sur la photo… tu pourras lui faire plein de câlin »
(Invité)