Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► Got my head spinning, no kidding, I can't pin you dow - Page 7
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


ANASTASIYA&KENNY ► Got my head spinning, no kidding, I can't pin you dow

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya


Je reconnaissais mon esprit était ailleurs encore sur son petit nuage tellement que je lui avais sorti une phrase de merde. Les yeux rivés sur le plafond, le vent soufflait un peu plus fort que tout à l'heure, je regardais notre tente bouger puis Anya râler. "J'ai envie d…" Je n'eu pas le temps de terminé que je voyais une silhouette imposante alors se fut comme une sorte de déclic, je me voyais lui faire peur, je me voyais l'embêter encore et encore jusqu'à ce qu'elle prenne peur. Elle criait, je riais. "Je crois qu'il vient te chercher…" dis-je en la regardant se cacher sous la couette. "Oh mon dieu il s'approche !" Je prenais un ton faux très faux, ouvrant un peu la porte de notre tente. "AHHHH !" m'écriais-je en laissant Milo débouler sur une Anastasiya caché sous les draps. Le chien était tellement content de la voir agitant la queue comme un malade, la piétinant presque à la recherche d'un contact avec elle, d'une caresse puis mon rire envahissait ce petit endroit, j'en pouvais plus sérieusement Anastasiya était peureuse et encore elle n'avait pas encore vu la libellule qui venait d'entrer dans la tente.


MADE BY HELLSANGELS ©

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya


Je regardais Kenny avec ce petit sourire en quoi, je n'avais pas encore remarqué cette grande silhouette dehors, du moins c'était une illusion d'optique avec le vent mais aussi la faible lumière de la lune. T'as envie de quoi ... lui demandais-je en plongeant mon regard dans le sien avant de voir la fameuse chose. Il ne m'en fallu pas plus pour que je me cache sous les couverture. C'était la première fois que je faisais du camping et encore ce n'était pas en pleine forêt mais seulement dans notre jardin, sauf que sur le moment, je ne réalisais pas réellement les choses, surtout que Kenny s'amusait à enfoncer le clou mais fais quelque chose !  il pouvait décemment pas me laisser comme ça si ? Je m'agrippais à Kenny sous la couverture, me cachant même sou son bras alors que je le tenais fermement, peut être même que mes ongles avaient élus domicile dans sa peau.... Je pensais que c'était terminé, mais le cri de Kenny me fit encore plus peur. Merde je suis trop jeune et bien trop belle pour mourir (aa) Quelque chose me sautait dessus, j'étais la première à être attaqué. Je criais en montant carrément sur Kenny, le visage caché sous son bras. J'allais mourir mais au moins dans une position assez agréable sauf que ... je reconnaisait ce bruit .. c'était Milo. Tournant mon visage vers mon chien,je tapais le torse de Kenny en fronçant les sourcils.  Han t'es con j'ai eu peur ... N'empêche t'as pas bouger un seul pouce pour me protéger je lui mordais le nez avant de me remettre à ma place et de caresser mon bébé qui s'allongeait carrément sur moi. A croire que les mâles de la maison avait envie de mon corps ce soir ahah.


MADE BY HELLSANGELS ©

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya


"Je fais quelque chose !" dis-je en me moquant d'elle faut avouer c'était tellement drôle de la voir comme ça. Elle avait peur, elle se cachait sous la couette comme pouvait le faire un enfant de 5 ans qui avait peur le soir sans compter qu'elle prenait mon bras. Own j'étais tout attendrit avant de pousser un juron. "Putain !" lançais je en regardant les ongles d'Anya s'enfoncer, c'était bien elle la reine des glaces ? Non parce qu'Anya avait le chic pour se cacher derrière moi ce qui au passage me rendait heureux. J'aimais savoir que je pouvais lui être utile, qu'elle n'était pas si forte finalement. Après qu'elle ait vu que c'était Milo, mon rire envahissait la tente de nouveau sous ses coups. "Je savais que c'était lui ! Tu voulais que je fasse quoi ? Ton saleté de chien il est têtu en plus, il aurait tué ma tente à force de gratter !" Milo se posait sur Anya, je fronçais les sourcils. "Vas-y il pique ma place celui-là !" Je ronchonnais, les yeux rivés sur le chien qui était devenu un peu plus gros par ma faute depuis que je restais à la maison. "Dommage qu'il soit là, je comptais te faire un autre câlin !" Je sifflotais, j'espérais qu'elle vire son chien et je crois que si elle ne le faisait pas je le ferais à sa place parce que pour une fois on était tous les deux, sans notre princesse qui risquait pas de nous réveiller en pleine nuit. "Du coup, je dors, bonne nuit !" Je remontais la couverture sur moi après avoir fermé la tente afin de me laisser aller dans les bras de Morphée.

MADE BY HELLSANGELS ©

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya


Il se moquait clairement de moi. D'ordinaire je l'aurai remarqué mais en ce instant j'étais terrifié. Nous étions pourtant dans le jardin mais j'avais vu tellement de film sur des campeurs que je m'étais tout de suite fait un film. On allait y passer, c'était clair et net, sauf que je n'avais pas prévu que le monstre en question était juste ... Milo, mon amour de chien. Tu vois un peu, lui il est capable de détruire une tente à l'aide de ses mignonnes petites pattes pour me faire un câlin dis-je avec un sourire sur le visage alors que je serrais mon chien contre moi, en faisant attention de le mettre au dessus de la couverture quand même. Il se couchait sur moi, je le regardai prendre ses aises alors que Kenny me faisait du chantage sexuel. Quel mauvais joueur. [color] Que veux , à en croire tout les efforts qu'il fait il a l'air d'avoir plus envie de moi que toi [/color] dis-je en éclatant de rire alors que le chien se mettait à frotter sa tête contre mon sein. Heureusement que la couverture était contre ma peau. Ah non mais regardes le  Ce chien était pas possible, je lui poussais un peu la tête, pas que mais c'était pas le genre de chose qui me plaisait clairement. Kenny faisait mine de dormir, se tournant même. T'es sérieux tu vas dormir là ? demandais-je en me collant à lui, en cuillère pour le secouer doucement.

MADE BY HELLSANGELS ©

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya


"Mignonnes pattes ça reste avoir !" dis-je en regardant d'un sale œil se sale chien. Il prenait toujours ma place, il avait l'air bien en plus sur elle. Anya le chouchoutait, je boudais, après tout elle préférait celui-là plutôt que moi qui était en chaire et en os capable de parler et de lui faire des bisous. "Il a qu'à te faire ce câlin !" boudais-je en me tournant un peu. Alors qu'elle s'extasiait encore et encore, je lui tournais le dos, faut dire que c'était notre soirée à tous les deux et que même si j'aimais un peu plus Milo qu'au départ, il restait dans ma tête comme la personne "à abattre", il avait les câlins, les sourires et moi j'avais plus rien même si Anya revenait à moi. "Bah ouais, il prend notre tente, notre soirée et ma femme, je sers plus à rien…" Elle se collait ainsi contre moi, un sourire se lisait sur mes lèvres, j'aimais bien cette position, faut dire qu'elle était très appréciable dans une autre situation que celle-là. "Faites comme si j'étais pas là…" Je fis la moue, un peu, me tournant pour voir ma fiancée pour lui voler un baiser alors que Milo revenait à la charge pour se mettre contre elle, saleté de chien !

MADE BY HELLSANGELS ©

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya


C'était assez drôle de le voir jaloux d'un chien ? Sérieusement. Je revenais vers lui, en passant mes mains autour de sa taille pour le coller complètement contre moi et passer une de mes jambes entre les siennes. Mais si tu sers encore à plein de chose dis-je en mordillant son oreille, la tirant doucement jusqu'à ce que Milo vienne se mettre entre nous. J'éclatais de rire à nouveau en caressant la tête de ce dernier. Je lui faisais des petites papouilles du bout de mes ongles contre le ventre avant d'entendre de nouveau Kenny.  Comme ci t'étais pas là ? je souriais en répétant sa phrase avant de m'allonger en travers sur lui, comme ci j'étais seule sur le matelas. Faut vraiment que je fasse terrasser le jardin dis-je en m'étirant un peu.

MADE BY HELLSANGELS ©

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya

Je sentais la chaleur de la peau de Milo contre moi, je pestais encore plus, elle avait fait des papouilles contre moi et elle se stoppait pour cette petite crotte. La regardant, mes doutes se confirmaient bien en la voyant caresser le pelage du chien avec ses ongles. "Ouais…" ronchonnais-je en sentant une Anastasiya s'étirer et presque me déranger. Silencieux, je l'écoutais un peu tournant la tête pour voir son corps dénudé, oui je me rinçais l'œil et alors ? je ronchonnais certes cependant ça ne m'empêchait pas de faire ce que je voulais. Milo quant à lui commençait à perdre patience en voyant Anastasiya bougé dans tous les sens, il voulait dormir sur elle et au bout d'un moment tout ce qu'il trouvait à faire c'était de sortir dehors pour rejoindre la maison. Dieu à entendu mes prières mais je restais toujours dans la même position jusqu'à ce que je me retourne. "Colle ton dos contre moi…" dis-je en la fixant avec une petite lueur assez subjectif dans les yeux.

MADE BY HELLSANGELS ©

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya


J'étais à moitié sur Kenny en train de m'étirer, faisant comme ci monsieur n'était pas là. C'était pas ce qu'il m'avait dit ? Je riais, passant ma main sur le visage du brun en le tapotant un peu ... pour finalement lui pincer le nez, remonter mes doigts dans ses cheveux. Je faisais réellement comme s'il n'était pas là. Milo quant à lui partait. Ah ben d'accord. Ces hommes alors. Je n'avais pas le droit de m'occuper des deux, il fallait que je sois exclusive. Je le regardais partir en me laissant finalement tomber sur Kenny. Mon dos était contre son ventre, les bras ballant contre le matelas au dessus de ma tête. Et voilà ils m'ont tous les deux abandonnés, je suis seule, complètement seule dis-je avec un air désemparé et désespéré dans la voix avant que Kenny ne se réveille subitement. Tiens il a réapparu ? Il me demandais de coller mon dos contre lui ? Sur le moment je comprenais pas tellement, surtout que je ne voyais plus rien dans la pénombre de la nuit. Je me laissais finalement tomber pour coller mon dos contre lui. et maintenant ?
MADE BY HELLSANGELS ©

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya



MADE BY HELLSANGELS ©

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya



MADE BY HELLSANGELS ©

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)