Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► Got my head spinning, no kidding, I can't pin you dow - Page 6


ANASTASIYA&KENNY ► Got my head spinning, no kidding, I can't pin you dow

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya



MADE BY HELLSANGELS ©

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya



MADE BY HELLSANGELS ©

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya



MADE BY HELLSANGELS ©

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya



MADE BY HELLSANGELS ©

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya



MADE BY HELLSANGELS ©

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya



MADE BY HELLSANGELS ©

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya



MADE BY HELLSANGELS ©

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya

Tout mon être se raidissait sous le plaisir que je ressentais en cet instant précis. Mes muscles se crispaient, je gémissais en me laissant retomber légèrement avant de reprendre le dessus en sentant la main de Kenny contre ma jambe pour me maintenir dans cette position. C'était assez difficile mais soit, je n'avais pas envie qu'il reste sur sa fin, je voulais qu'on partage ce moment à deux. Lui aussi trouvait enfin son paroxysme, je tentai de reprendre mon souffle, la main posé contre ma poitrine en gémissant encore un peu. J'étais complètement éreinté. Le regard sur le plafond de la tête je fermais un instant les yeux en essayant de me faire un peu d'air avec la couverture. Je souriais en sentant les petits baisers de Kenny avant de poser mon visage contre son torse.  il fait terriblement chaud ici riais-je avant de fermer un peu les yeux alors que mon index faisait le tour de son téton gauche Alors c'est ça qu'on fait quand on fait du camping ?

MADE BY HELLSANGELS ©

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya


Oui je crevais de chaud, cette petite tente renfermait deux corps qui devait atteindre les 80 degrés bien passés à eux deux. Elle contre moi, je n'allais pas la retirer de mon torse pour rien au monde, malgré l'air étouffant, quitte à mourir, j'allais mourir heureux. "Rien de spécial…" dis-je éreinté c'est que ça m'avait tué cette histoire. Je ne savais pas quelle heure il était mais au vu de la nuit, j'avais l'impression qu'il était bien tard. "On devrait dormir un peu…" chuchotais-je contre ses lèvres. Mes yeux trahissaient pourtant une envie de la faire encore mienne, je sais, c'était pas prudent mais que voulez vous j'avais envie de la sentir de nouveau si dehors le vent n'agitait pas autant notre tente. Des ombres apparaissaient sur notre tente créant des sortes de monstre, je regardais ce spectacle d'un œil adulte comparé à avant et alors que le silence était roi, quelque chose grattait contre notre tente. Des sortes de griffes, cela faisait des petits bruits et la silhouette qu'on apercevait était énorme, vraiment grande. "Anya y a un monstre…" dis-je en lui montrant, bon je reconnais j'avais envie de lui faire peur, c'était surement Milo qui voulait squatter avec nous.

MADE BY HELLSANGELS ©

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya


Je lui demande si c'est ce genre d'activité qu'on fait au camping et il me dis rien de spécial ... je suis pas certaine de tout comprendre en cet instant. Je décidais de passer, de laisser couler, je peux comprendre qu'il ait les esprits embrouillés après ce qu'on venait de faire (aa)  Mais j'ai pas envie de dormir moi  dis-je en soufflant un peu contre son torse avant de me poser à moitié dessus pour le regarder droit dans les yeux. Ma langue se posait sur son torse pour la faire remonter dans son cou puis sur ses lèvres évitant de justesse qu'il ne la fasse sienne.  Hey dis-je en riant avant de froncer les sourcils en entendant le vent ... Je regardais un peu autour de nous et quand Kenny me disait qu'il y avait un monstre, je tournais mon regard sur l'endroit qu'il indiqué en faisant les gros yeux et en laissant un échapper un cri pour me cacher sous la couette.  C'est quoi ça Kenny, fais quelque chose dis-je en restant caché sous la couette.


MADE BY HELLSANGELS ©

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)