Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► Got my head spinning, no kidding, I can't pin you dow - Page 5
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


ANASTASIYA&KENNY ► Got my head spinning, no kidding, I can't pin you dow

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya

"Non mais je dis pas dans le sens présente amicalement, je veux dire amoureusement, je t'ai dragué bon nombre de fois, tu as limite fuit par moment et je compte même plus les fois ou on a passé des jours sans se parler à cause de mots mal placés !" Elle était vexée alors que je m'exprimais juste très mal, les yeux rivés sur elle, j'avais envie de parler d'autres choses, pas de mes exs, ni même de la tumeur. Cette même tumeur qui avait créée une dispute qui m'avait blessé même par message. J'avais vraiment envie de passer du temps en sa compagnie seulement Anya revenait sur mes paroles et je comprenais qu'elle n'avait pas forcément envie de la même chose que moi. La chute fut rude. "Sérieusement ?" soupirais-je en la voyant se rhabiller, bah voilà aller remet tes fringues puisqu'on y est. "Tu vois ce que tu fais là ? C'est lourd, ça me déplait et en plus ça a le don de me bloquer et de me blesser !" Je prenais mon t-shirt sur le coté que je remis, je remontais même mon jogging, autant vous dire qu'elle venait de me donner une sacré claque et comme quoi la guitare n'attirait pas que les filles dans le sens positif de la chose. "En 2 rechutes passés avec toi, je ne suis jamais parti ! pas une seule et unique fois ! En novembre tu étais enceinte, je me suis fait opéré et je suis rentré à la maison juste après, j'ai été avec toi, tout le temps constamment depuis mars aussi ! La seule fois ou je suis allé ailleurs c'était pour une dispute mais le fait de voir que tu crois que je suis capable de partir quand même c'est tellement blessant ! J'arrive même pas à passer une journée parfois sans savoir si ça va et tu crois que je vais partir ? Oui je me suis souvent caché pour pas te montrer mes faiblesses mais entre partir et se cacher y a une différence !" dis-je en la regardant dans sa position. "J'ai même plus envie, je te libère va !" J'étais un peu ému faut le dire, le stresse de mes examens médicaux, la biopsie de demain après-midi, j'allais en baver clairement et le soutient d'Anya n'y étais même pas alors qu'elle me l'avait dit la dernière fois qu'elle serait présente. Ouvrant la petite porte, je décidais de sortir, je gâchais rien du tout elle venait de le faire tout de seule.

MADE BY HELLSANGELS ©
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya

Je venais de faire une gaffe, je m'en rendais compte dans son regard. Sauf que mes pensées étaient sorties plus rapidement que je ne l'aurais voulu. C'est pas ..  il me laissait pas en placer une mais je voulais lui dire que c'était pas ce que j'avais voulu dire. Je l'écoutais parler constamment sans tenter de le couper. Tandis qu'il sortait de la tente, je me relevais rapidement pour passer mes bras autour de son cou pour le faire tomber en arrière sur moi, et je peux vous dire que ça fait pas forcément du bien. Entre les cailloux et le poids de Kenny. J'entourais mes jambes autour de sa taille pour l'empêcher de sortir.  Ce que je voulais te dire c'est que c'est pas ce que je voulais te dire.  lui dis-je dans son oreille. C'est que quand tu me dis que t'avais voulu renoncer à cause de ça et qu'en parallèle je connais tes sautes d'humeur et je sais que tu penses que tu me mérites pas à cause de ça .. je veux pas que tu partes, parce que je te veux toi, avec tout ce qui fais que tu es ce que tu es ... et pour l'instant ta maladie fait de toi ce que tu es ... tu sais j'aime bien être là quand tu vas mal ; prendre soin de toi quand t'es fatiguée, caresser tes cheveux quand t'as mal à la tête ... ça me fait plaisir  je relâchais un peu la pression autour de lui histoire de tâter un peu le terrain. Allait-il sortir ou me laisser une ultime chance. Décidément ce soir, je savais pas m'exprimer.

MADE BY HELLSANGELS ©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya

Je voulais plus la voir, vraiment plus, j'avais pas besoin qu'on remette en cause mes décisions vraiment, j'avais besoin de savoir qu'on était là pour moi. Alors que je commençais à partir, je me retrouvais sur le sol pour le coup je n'avais rien vu venir, j'avais été totalement surpris par la prise d'Anya qui m'encerclait en plus je trouvais ça mignon quelque part, elle pensait sérieusement que je ne pouvais pas me relever avec elle sur moi ? Le visage vers le ciel, j'étais un peu condamné à le regarder en l'écoutant. Ses paroles étaient remplit d'excuses masqués puis alors qu'elle avait cessé de parler, je soupirais. "Tu peux me lâcher ?" dis-je en défaisant complètement son étreinte de moi finalement pour me redresser. Elle était là sur le sol, je la regardais de haut avant de la prendre dans mes bras comme pour la ramasser. "Tu mérites de dormir là en fait, tu vas être punis parmi les bêtes et moi !" Je souriais un peu cependant contrairement à d'habitude je ne lui volais pas de baisers, ni rien en fait, je la remettais au lit refermant la petite porte. Je l'avais en travers de la gorge, je pensais pas qu'elle s'inquiétait autant d'un départ qui n'aurait jamais lieu. "Déshabille toi !" dis je en m'allongeant attendant le spectacle un peu rieur pour le coup au vu de mon ton autoritaire.
MADE BY HELLSANGELS ©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya

Sur l'instant je me sentais invincible. J'avais réussi à maîtriser Kenny. Alors que j'avais le dos écrasé contre les couvertures et un Kenny coincé sur mon ventre, je serrais mes bras et mes jambes autour de lui pour l'empêcher de s'enfuir et de lui dire ce que j'avais à lui dire quand il m'avait coupé. Une fois fais, la seule chose qu'il voulait c'était que je le lâche. Rude ! Je relâchais la pression finalement, je pouvais pas non plus l'obligé à rester avec moi. Je faisais un peu la moue, déçue avant qu'il ne me prenne dans ses bras. Je riais doucement en le serrant contre moi et j'hochais la tête, complètement d'accord avec ce qu'il venait de dire.   J’accepte ma punition sans rechigner alors, je préfère dormir avec un million de bête que sans toi tous les soirs  je paraissais si niaise que ça en le disant ? En tout cas ça résonnait comme tel. Il me jetait sur les couvertures pour refermer la porte. Je me demandais bien ce qu'il allait faire jusqu'à ce qu'il m'ordonne de me déshabiller ? Sérieusement. J'étais partagé entre l'idée d'éclater de rire, chose qu'il prendrait surement mal, et de le faire. Je le regardais surprise pour finalement le chevaucher. Mes jambes pliées de part et d'autre de son corps, j'enlevais le tee-shirt de football américain que je portais lentement, en le laissant dans l'hésitation l'enlèvera, l'enlèvera pas pour finalement le faire et le balancer à l'autre bout de la minuscule tente. Je pensais que tu voudrais le faire ... murmurais-je à son oreille alors que je commençait à détacher la première porte jarretelle.
MADE BY HELLSANGELS ©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya

Finalement tout allait mieux. Anya était vraiment romantique dans sa manière de parler ce soir, j'avais du mal à croire que c'était bien cette femme qui avait remporté le prix de la personne la plus intimidante d'Harvard car pour moi, à mes yeux, elle ne l'était pas. Elle était douce et incroyablement belle dans cette tenue, mes yeux pétillaient alors qu'elle était sur moi désormais. Je détestais donner des ordres mais j'adorais la voir exécuté quelque chose comme ça. Elle me faisait languir, mon sourire s'élargissait quand plus rien était sur elle, du moins il ne restait plus énormément de tissus. "Ta raison, c'est trop rare…" murmurais-je aussi en retirant une lanière de ses bas. Trop rare oui j'avais osé lui dire, j'aimais bien ce genre de tenue à vrai dire j'avais toujours aimé qu'elle s'apprête pour moi mais depuis la grossesse, le bébé, y avait plus grand-chose et j'étais le premier claqué le soir en général. Une fois les portes jarretelles détachés, je fis glisser son bas jusqu'à son genoux à vrai dire, j'hésitais vu que la seconde d'après je lui remontais. On garde, on garde pas ? Hum, j'étais vraiment en plein dilemme. "On garde pour le moment…" dis-je proche de ses lèvres. Un baiser volé, des mains baladeuses dans son dos pour lui retirer son derrière bout de tissus en haut, je m'alignais à elle la seconde suivante faisant voler mon t-shirt vers le pied du matelas gonflable. "Je veux t'épouser demain…" Allez savoir pourquoi j'ai sorti ça.
MADE BY HELLSANGELS ©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya

Je me posais sur Kenny après qu'il me l'ait demandé, enfin ordonnait. C'était assez étrange enfin jamais il ne faisait ce genre de chose. J'étais partagé entre l'idée de rire ou de le faire mais finalement je l'avais fait. C'était assez étrange, depuis quand je faisais ce genre de chose ? A croire que les choses changeaient. Je retirais le tee-shirt de foot de Kenny que je portais puis une lanière de mes portes jarretelles. C'est rare que tu déchires pas mes sous vêtements oui ..  J'avais l'habitude de m'apprêter pour lui après tout, enfin peut être pas ces derniers temps mais je l'avais toujours fait ... Je me relevais légèrement pour le laisser me retirer mon bas, il le baissait jusqu'à mes genoux avant de le remonter ? Sérieusement ? Je le regardais un peu surprise Comment ça on garde ? La tête penchait sur le côté, je ramenait mes cheveux sur un côté alors que mon fiancé s'occupait de me retirer mon soutient gorge. Je cachais mes seins avec mes cheveux après tout on garde pour le moment non ? Je l'aidais à son tour pour lui retirer son tee-shirt quand il disait vouloir m'épouser demain ? WAOUUUH. Mes mains étaient déjà posés sur son pantalon pour le lui retirer et en cet instant j'arrêtais tout mouvement. Mais on va déjà le faire dans moins de deux mois ... On va pas se marier 3 fois dis-je en riant doucement. Je me penchais sur lui, mes lèvres contre les siennes alors que mes dents attrapait la lèvre inférieur de Kenny pour la tirer doucement. Pour l'instant, il me semble qu'on doit répéter notre lune de miel encore et encore non ?  mes mains quant-à elle reprenait leur chemin vers son pantalon pour le lui retirer alors que je glissais sur lui pour le lui enlever entièrement. A ses pieds, mes mains longeaient ensuite ses jambes pour attraper son boxer et le faire glisser lentement avant de l'envoyer valser je ne sais où la seconde suivante. en tout cas j'ai envie de te donner un aperçue Monsieur Kovalevki-Kataïeva.  
MADE BY HELLSANGELS ©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya


Trois fois, bien sur ! "On dit jamais deux sans trois non ?" dis-je tout fier de mon petit proverbe bien français que je sortais face à une Anastasiya qui avait étudié la France et son langage. Cependant, ma fierté disparaissait bien rapidement pour laisser place à de l'envie. Mes mains posées sur ses fesses caressaient doucement cette dernière alors qu'elle se montrait de plus en plus sauvage, tirant sur ma lèvre inférieure qui me fit presque poussé un petit râlement de contentement. "Exact, faut qu'on soit au point !" tout ça pour s'amuser tous les deux, j'appréciais cette complicité qu'on avait à se retrouver dans nos actes et dans nos paroles alors qu'elle retirait mon pantalon et mon boxer, laissant alors mon envie apparaitre. Elle ne c'était jamais réellement calmer, je dois bien reconnaitre qu'Anastasiya savait s'y prendre pour cultiver son image de femme sexy à mes yeux, même avec du vomit de bébé sur le haut qu'elle avait eu la dernière fois, j'avais eu envie de l'embrasser alors soit sa prouver que j'étais amoureux complètement, soit que j'avais une maladie mentale. "J'aime bien les teasers !" plaisantais-je avant de sursauter. Elle faisait quoi là ? Je sentais bien ses mains sur moi, la première surtout, elle touchait un endroit bien habituelle mais la seconde était pas vraiment attendu, ça me surprenait totalement mais en même temps ça m'achevait. Je pris une aspiration plus importante, cette fois, je vais me laisser complètement faire égoïstement, je voulais qu'elle me montre de quoi elle était capable et quant elle mordillait mon téton alors là un soupir de plaisir sortait limite, mon petit point sensible le coté gauche. Mes doigts glissaient dans ses cheveux de chaque coté de sa tête, ses longs cheveux blonds sec désormais, un peu emmêlée mais tellement doux ses mes doigts.
MADE BY HELLSANGELS ©

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya



MADE BY HELLSANGELS ©

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya



MADE BY HELLSANGELS ©

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya



MADE BY HELLSANGELS ©

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)