Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► Got my head spinning, no kidding, I can't pin you dow
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


ANASTASIYA&KENNY ► Got my head spinning, no kidding, I can't pin you dow

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya


Les messages d'Anastasiya avaient été tellement blessant, quand je rentrais à la maison j'étais heureux de ne pas la voir, c'était bien la première fois que je ressentais ça à vrai dire elle n'avait pas à me sortir ce type de phrase. J'avais cru qu'elle plaisantait mais je me trompais. Un écart, le premier depuis longtemps. Posant ma veste sur le canapé, j'allais me prendre une bière pour me planter devant le match de football poussant les revues de mariage de la table basse afin de mettre mes pieds dessus, j'avais pas envie de parler, pas envie d'écouter sauf le match. Oui j'étais d'une humeur massacrante, elle pensait que j'allais prendre des pilules pour aller avec elle à la ligne d'arrivée comme elle appelait ça, bah voyons c'est comme la dernière fois ou elle me sortait qu'elle était frustrée, bien qu'elle le reste. Le match avait commencé, posant mon téléphone sur le coté, Milo venait s'installer pas très loin de moi alors que le doudou de notre fille trônait fièrement sur le meuble de la télévision, plus elle grandissait, plus la maison était en bazar. Un bruit. Je me retournais pas, c'était surement Anya et je ne comptais pas prendre la peine d'user ma salive pour parler avec elle.
MADE BY HELLSANGELS ©

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya


Je m'étais planté puissance 4. Je voulais juste plaisanter mais j'avais compris que c'était pas le genre de sujet qui le faisait rire. J'avais été maladroite et apparemment, pour la première fois c'était à moi de me faire pardonner. Comment on fait ça ? Je soufflais un peu, alors que je marchais dans la rue pour rentrer à la maison. J'avais pris une pizza pour ce soir sachant qu'il allait regarder son match de football américain, mais j'étais pas certaine que ça allait suffire. Le bruit de ma clé se fit entendre dans l'entrée, je posais mon sac sur la table après avoir pénétré dans l'immense salon faisant claquer mes talons contre le parquet. La baie vitrée était fermé mais les rideaux tirés laissant entrer la lumière dans la pièce. Bon déjà il était pas renfermé au point d'être cloitrer dans le noir. Je ne disais rien montant juste en haut. Alessia était chez Shaira ce soir, il avait la maison pour eux et heureusement parce j'allais surement ramer ce soir et quand je le voyais assis comme ça, sans même me prêter un regard, j'eu une petite idée. Au moins il allait me prêter un peu d'attention. Je montais en haut, rapidement je prenais une douche et c'est les cheveux mouillaient que je sortais. J'enfilais un petit boxer en dentelle et un haut à Kenny, celui de son équipe préféré de football américain pour enfin finir par mettre l'énorme casque qu'il avait. Bordel mais c'était lourd. J'enfilais des portes jarretelles, mes talons haut et je descendais en bas comme ci de rien était. Je pris la pizza puis une bière et j'allais m'installer à côter de Kenny comme ci de rien était. J'ai pris ta pizza préféré en passant devant sauf que j'avais pas envie de faire comme ci de rien était. Je me sentais un peu coupable. Je me posais devant lui, les genoux au sol et les mains sur les siens. Tu me fais la tête ? dis-en en basculant un peu la mienne en arrière pour que le casque qui m'allait un peu trop grand puisse me permettre de le voir. J'avais l'air ridicule c'était un fait, adieux ma sexyattitude.
MADE BY HELLSANGELS ©

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya


Je voulais pas lui parler, vraiment pas. Elle avait beau trainé dans la maison en rentrant, j'étais concentré sur le match, je ne jetais pas un coup d'œil vers elle et pour la première fois c'était bien elle qui devait se faire pardonner à mon égard mais connaissant Anastasiya, je savais qu'elle n'allait pas non plus ramer beaucoup. Elle allait essayer peut être une fois mais si je la repoussais, elle allait vraiment pas retenter c'était clair. Le match se déroulait, elle revenait après avoir fait un tour en haut. Mes yeux n'avaient même pas quitté l'écran et quant elle se posait à mes cotés, je ne tournais pas la tête. J'étais vexé vraiment, c'était la pire chose qu'on pouvait me dire, on pouvait me traiter de tous les noms mais remettre en cause ma virilité de la sorte c'était pas plaisant. "Hum…" dis je en buvant un peu ma bière. Anya gesticulait, elle se posait devant moi. Je découvrais sa tenue avec un brin de satisfaction, à vrai dire j'adorais la voir dans mes affaires et en plus elle avait mit des collants et des porte-jarretelles, un truc qu'elle ne faisait jamais et dieu sait que ça me faisait craquer la plupart du temps sauf aujourd'hui. Elle me posait une question, je ne répondis pas, me décalant un peu pour voir la télévision. Bah quoi ? Après tout j'avais souvent trimé pour la récupérer puis je lui en voulais vraiment, ce n'était pas comme si elle m'avait ménagé ou essayer de s'excuser par messages. Silencieux, la mi-temps tombait déjà. Génial, j'avais tout raté à cause des embouteillages en venant. Prenant mon ordinateur portable et mon casque que je mis sur mes oreilles, j'ouvris mes mails écoutant la musique à l'intérieur, des maquettes pour la plupart ou on attendait mon avis, j'avais jamais trouvé ça drôle mais là ça me sauvait.
MADE BY HELLSANGELS ©

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya


Huhu je pensais qu'au moins il allait me regarder un peu plus que ça, qu'il allait apprécier ma tenue, mais même pas. Je baissais le regard sur mon corps, pourtant c'était le genre de chose que les mecs aimaient et encore plus quand c'est moi qui le portait (aa) Je regardais Kenny se décaler. J'arquais un sourcil, en me laissant tomber en arrière, sur les fesses en le regardant faire. J'attendais qu'il fasse quelque chose, qui me parle mais rien, il mettait même son casque. Finalement, je me levais faisant un noeud au tee-shirt, sur mon ventre pour aller dans la cuisine. Fallait que je me rattrape et je le savais. J'attrapais le bas d'un tablier pour le mettre autour de ma taille et entrepris de lui faire son cadeau préféré. Chose que je détestais puis j'avais des doutes sur mes chances d'y arriver. Une bière à la main, je prenais une gorgée tout en attrapant un livre sur les étagères du salon pour retourner derrière le plan de travail. Heureusement que la cuisine était ouverte, je pouvais jeter des coups d'oeil à Kenny qui n'avait pas changer de place. Je m'attaquais à la préparation de la pâte , farine, oeuf, chocolat, levure, lait ... J'avais un peu de farine sur le nez chose dont je ne m'étais pas aperçus avant de mettre au four ma préparation. J'avais suivis la recette alors y'avait pas de raison que ça ne marche pas non ? Finalement je revenais vers Kenny en me posant sur la petite table en verre. Je me sentais vraiment invisible, je lui tapotais la jambe mais rien alors finalement je prenais son ordinateur pour le poser à côté et m'asseoir sur lui, mon dos contre son torse. Tant que tu ne me parlera pas, je ne bougerai pas et sur ces mots, j'allongeais mes longues jambes sur la table basses alors que ma tante se posait dans le vide entre son cou et son épaule, les bras croisés contre ma poitrine.
MADE BY HELLSANGELS ©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya

Je ne sais pas ce qu'elle trafiquait à la cuisine mais au moins elle avait cessée de lutter. Si rapidement et oui la ténacité d'Anya était de zéro ou alors elle soupçonnait que je reviendrais vers elle mais non pas cette fois. Les minutes défilaient, je tapais des mails à vivent allure jusqu'à ce que mon ordinateur me soit retirer. Mes yeux la fusillaient sur place même si sa tenue était divine. On voyait son ventre, j'admirais son petit boxer en dentelle, elle était divine mieux que dans toutes les tenues que j'avais pu voir sur elle mais je faisais semblant que ça ne me touche pas surtout quant elle se plaçait sur moi. Et merde… Je voyais la télévision pas de souci mais je sentais bien que mon corps crevait d'envie de passer ma bouche sur sa peau, sentir son souffle se couper pour mieux s'arrêter, je la désirais, je ne voulais pas qu'elle le sache même si elle devait bien le sentir légèrement sous ses fesses. "Bonjour ! ça va ? Oui et toi ? ça va! Bonne journée ? Très bien merci ! Au revoir, bonne nuit !" Voici toutes les phrases à la con que je sortais après tout je m'adressais à elle comme elle le demandait, j'avais à moitié céder pour qu'elle ne ressente pas mes faiblesses corporelles. Me redressant un peu je pris sa taille entre mes mains pour la poser sur le coté quand le match reprenait, je ne la regardais toujours pas mais son image était gravée dans ma tête, la moindre de ses courbes sous le peu de vêtement qu'elle portait.
MADE BY HELLSANGELS ©

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya


Blocus. Je m'installais sur lui et il serait obligé de m'adresser la parole pour que je bouge. J'étais fière de moi sur l'instant, puis je sentais peu à peu que monsieur n'était pas si insensible que ça. L'espace d'une demi seconde il m'avait fait douter de moi. J'avais un large sourire sur les lèvres alors que je bougeais un peu histoire de faire des petits frottements avant de l'entendre. Bonjour Kenny ... oui ça va très bien. Oui j'ai passé une très bonne journée, alors je suis allé courir ce matin, en suite je suis allé manger avec ta soeur, au nouveau bar à salade, puis je suis passer à la Eliot House pour signer quelques papiers ensuite je suis aller chez mon avocat, parce que y'a un de mes locataires qui ne paye pas son loyer, apparrement il aurait fait faillite alors je le vire. Ma mère m'a appelé, d'ailleurs elle te passe le bonjour puis en suite je suis allé déposer Al chez Shaira puis je suis passé à ta pizzeria préféré pour prendre ta préféré et depuis je suis devenue invisible Quoi il m'avait demandé si j'avais passé une bonne journée non ? Sauf que ça ne marchait pas vraiment. Je fronçait les sourcils en sentant ses mains contre ma taille pour me déposer sur le côté. ARRRRRG  dis-je en le tapant avec le coussin avant de me lever, les poings serrés. Je passais devant la télévision et je faisais bien exprès. Je me penchais, sans même plier mes jambes pour lui offrir une magnifique vue sur mon postérieur royal afin d'attraper quelque chose puis je retournais dans la cuisine en me posant sur la tabouret au comptoir. Le coude sur la table, le visage dans la paume de ma main je le regardais faire en lui lançant le bouchon de ma bouteille d'eau sur lui comme pour le faire réagir mais rien. L'odeur de chocolat inondait la maison, je souriais, peut être que ça allait le faire venir .... Sauf que ce n'était toujours pas près. Finalement je me levais en prenant la boite que j'avais pris sous la télé pour aller dans le jardin. J'allais tout au bout en déposant des bougies sur mon chemin puis sur la table au fond, une table en forme de rond sous un abris en chevauchant les bancs qui suivaient la forme de la table. Retournant dans la cuisine j'attrapais le pot de nutella pour plonger mon doigt dedans et écrire sur mon ventre " SORRY "  en faisant le " O " autour de mon nombril alors que sur mes fesses j'écrivais " BABY " heureusement que j'avais mis un boxer brésilien. Je savais que c'était le genre de chose qu'il aimait. Je revenais vers lui avec une impression un peu étrange sur le corps. J'avais l'impression d'être une tartine sur jambe. Je me plantais devant lui de face puis de dos pour lui montrer mon oeuvre d'art
MADE BY HELLSANGELS ©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya



Je levais les yeux au ciel quant elle racontait sa journée mais au moins j'apprenais que madame allait manger avec ma sœur. Je sais pas pourquoi mais ça me dérangeait cette idée. J'avais comme l'impression qu'elles parlaient de moi, oui je ne suis pas le centre du monde, je le sais mais ça ne me plaisait pas plus que ça. Les yeux rivés sur la télévision, les petits frottements d'Anastasiya ne faisaient qu'agrandir son effet en moi, tout comme le jet de bouchon qui cognait ma tête, ça avait eu le don de me faire bien râler intérieurement jusqu'à ce que je me lève avec difficulté. Je marchais un peu en canard, bah oui je suis un mec qui avait bien envie de sa femme. Montant les escaliers jusqu'à la chambre, je troquais mon jean pour mon pyjama, un simple pantalon en toile noir et le torse nu pour redescendre finalement en bas. Je me sentais plus à l'aise et au moins on ne voyait rien à travers mon jogging large. Anastasiya quant à elle était partie, je ne sais trop ou dehors. Elle devait fumer surement enfin je m'inquiétai pas plus que ça jusqu'à ce qu'elle revienne vers moi avec le ventre remplit de nutella. Mes yeux se posaient sur elle, ma main se posait sur mes yeux en souriant légèrement. J'avais envie de rire, on le voyait très bien pourtant je luttais, je ne voulais pas céder maintenant, non vraiment pas et le miracle venait de Milo qui se réveillait en sentant l'odeur de nourriture sur sa maitresse. Il se mit sur ses deux pattes essayant d'aller lécher son petit bidon sous un sourire qui ne faisait que s'agrandir en moi jusqu'à ce que je rigole légèrement. "Je prend en compte…" dis-je en hochant négativement la tête en souriant un peu encore alors que Milo s'affolait sautant de partout avec sa langue qui passait sur le ventre d'Anya.

MADE BY HELLSANGELS ©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya


Sérieusement, je n'avais jamais usé d'autant de stratagème pour me faire pardonner. J'étais planté là, devant Kenny qui me regardait sans vraiment me regarder. Il posait même sa main sur ses yeux et qui plus est, il avait envie de rire. Je fronçais les sourcils. Qu'il aille se faire foutre sérieusement. C'était pas cool de me faire ça. Je me tournais quand même avant de lui faire face à nouveau.  Mais dis quelque chose au moins, c'est vraiment pas sympa, je me met en 4 je te signal les mains sur les hanches, je sentais une langue sur mon ventre mais pas celle que je voulais. Je sautillais sur place , les poings serrés énervé. ARRRRRRRRG VOUS M'ENERVEZ TOUS LES DEUX dis-je en me retournant en pestant. C'était dégueulasse, je détestait me mettre du chocolat sur la peau, enfin de la nourriture et là un chien venait de me lécher. J'allais dans la cuisine attrapant le paquet de lingette d'Alessia au passage pour tout enlever, le nutella ou du moins le reste de nutella sur mon ventre puis le baby sur mes fesses. Qu'elle idiote. Je m'essuyais en pestant encore avant de me poser sur le tabouret en boudant clairement. Ouai je laissais tomber parce que j'avais assez donner j'avais tout tenté. La tête contre la paume de ma main, je faisais des dessins dans la farine qu'il y avait encore sur le comptoir.
MADE BY HELLSANGELS ©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya



Anya me faisait fondre, elle avait fait la cuisine pour moi, elle se tartinait la peau pour moi, comment ne pas succomber. Elle s'énervait, je comprenais en plus je riais un peu mais je n'allais directement vers elle, je voulais pas puis pour tout avouer, j'avais encore un peu de mal à marcher. Les yeux rivés sur l'écran, je me levais la bière à la main que je n'avais pas terminée pour la jeter à la poubelle passant derrière la russe que je ne regardais pas. Seulement la seconde suivante, mes mains se posaient sur ses hanches la retournant pour que mes yeux se plantent dans les siens et sans un mot je l'embrassais langoureusement, très langoureusement, ma main glissait sur sa nuque, mon baiser me laissait sans voix, j'haletais presque sur place avant de repartir devant la télévision comme si de rien était. Mes lèvres me brulaient encore, elles avaient ce gout très doux des siennes. J'y croyais pas comment j'étais faiblard. "Tu viens voir la fin avec moi ?" Je tournais ma tête derrière pour mieux la voir, sans lui dire si je lui pardonnais ou non mais faut être aveugle pour croire que je lui en voulais encore. Bon d'accord, juste un petit peu je lui en voulais.

MADE BY HELLSANGELS ©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya


J'étais paumé sérieusement, j'avais pas été méchante. J'avais été maladroite mais c'était pas voulue. Je le laissais jamais s'enfoncer comme ça et lui il me laisser patauger. Faisant des dessins dans la farine, je ne le regardais même pas, vraiment j'étais vexée. Merde je m'étais mis du nutella sur le cul pour lui. Je sentais mon tabouret se tourner sans vraiment comprendre pourquoi avant de me faire assaillir par les lèvres de Kenny. J'étais un peu surprise pour le coup. Je répondais à son baiser tout de même parce que je pouvais pas m'en empêcher avant de le repousser un peu. Il partait vers le canapé, comme ci de rien était. Mes doigts se posaient sur mes lèvres encore chaudes. Waouh, il avait faillit me les arracher. Si j'y allais, je passerais pour une faible non ? Soufflant un bon coup je me levais quand même, les mains dans le dos pour me poser sur l'accoudoir du fauteuil juste à ses côtés  Oh mais je t'en pris termine , je peux attendre encore et encore
MADE BY HELLSANGELS ©
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)