Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya
On courait comme des fous, à en perdre presque haleine. Le voisin courait pas derrière nous, on s'échappait assez facilement même si je tombais comme une crotte sur le sol complètement rieur et amusé de cette situation. "J'y crois pas !" riais-je encore et encore sans pouvoir m'arrêter. Le nez collé dans les étoiles, j'essayais de me contrôler mais en vain et pour m'arrêter se fut la main d'Anya la solution, heureusement. Le vieil homme était furieux, Anya faisait semblant de l'être et moi je restais au sol à l'abri des regards, heureusement car mon boxer blanc complètement mouillé, je me voyais mal l'expliqué alors qu'on avait pas de piscine ici. Silencieux, l'homme partait, je mordais la main d'Anya avec une certaine douceur pour la faire basculer sur moi. "Viens par là !" dis-je tendrement. Voilà, encore un souvenir, elle qui doutait par moment ne devait plus avoir de doute surtout que mes lèvres se posèrent contre le siennes tendrement. "Tu joues bien la comédie…" murmurais-je en plongeant mon regard dans le sien bleu azur. "On a échappé belle en tout cas, je me voyais mal le croiser le lendemain matin comme si de rien était !" riais-je en restant allongé avec la russe sur moi. "Je te propose un truc soit on va dormir, soit on continu ton petit jeu… Mais dans la tente tu crèves de froid !"
MADE BY HELLSANGELS ©
(Invité)