Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► Got my head spinning, no kidding, I can't pin you dow - Page 11
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

ANASTASIYA&KENNY ► Got my head spinning, no kidding, I can't pin you dow

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya

On courait comme des fous, à en perdre presque haleine. Le voisin courait pas derrière nous, on s'échappait assez facilement même si je tombais comme une crotte sur le sol complètement rieur et amusé de cette situation. "J'y crois pas !" riais-je encore et encore sans pouvoir m'arrêter. Le nez collé dans les étoiles, j'essayais de me contrôler mais en vain et pour m'arrêter se fut la main d'Anya la solution, heureusement. Le vieil homme était furieux, Anya faisait semblant de l'être et moi je restais au sol à l'abri des regards, heureusement car mon boxer blanc complètement mouillé, je me voyais mal l'expliqué alors qu'on avait pas de piscine ici. Silencieux, l'homme partait, je mordais la main d'Anya avec une certaine douceur pour la faire basculer sur moi. "Viens par là !" dis-je tendrement. Voilà, encore un souvenir, elle qui doutait par moment ne devait plus avoir de doute surtout que mes lèvres se posèrent contre le siennes tendrement. "Tu joues bien la comédie…" murmurais-je en plongeant mon regard dans le sien bleu azur. "On a échappé belle en tout cas, je me voyais mal le croiser le lendemain matin comme si de rien était !" riais-je en restant allongé avec la russe sur moi. "Je te propose un truc soit on va dormir, soit on continu ton petit jeu… Mais dans la tente tu crèves de froid !"
MADE BY HELLSANGELS ©

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya

Alors que le voisin avait marché pour ne pas dire couru dans mon piège, il partait après que je lui ai dis que je me chargeai de porter plainte. Kenny me mordait la main, je reportait mon attention sur lui en me laissant tomber sur son corps . Tu m'expliques pourquoi tu m'as mordu ? lui demandais-je en riant avant de passer mes mains sur son visage. J'avais encore un peu froid mais avec l'adrénaline et la course ça allait beaucoup mieux, sans compter les bras de Kenny qui se refermaient autour de moi. Je regardais un instant la lumière de la grande piscine que nous avions nous aussi ( oui oui on en a une, Kenny l'aveugle mdrr ) avant de reporter mon attention sur mon fiancé. Il me parlait, tout en posant ses lèvres contre les miennes, mes cheveux étaient encore trempés et de fines gouttes roulaient sur mon visage mais aussi celui de Kenny. C'est sûrement un vieux con et on en aurait pris pour notre notre grade à la réunion  dis-je en roulant des yeux  C'est le genre de mec à appeler la police, heureusement je lui ai dis que je le ferai  un baiser sur ses lèvres, rapide, puis un deuxième, troisième, quatrième avant que je ne les quitte.  Tu crois que jeu est fais pour nous ?  sincèrement, je n'étais pas convaincue même si j'avais envie de savoir des choses sur son passé, sur ses conquêtes ou encore ce qu'il aimait avec moi... mais j'étais bien trop jalouse pour ça, bien trop possessive. Par contre je veux bien que tu me portes jusqu'à la tente, en plus faut que j'enlève ça c'est trempé et ça me donne encore plus froid  je savais qu'il était capable de se relever, même si j'étais allongé sur lui et c'est ce qu'il faisait pour nous ramener dans la tente d'ailleurs, j'étais bien accroché autour de son cou, il faisait son malin en levant les bras comme le ferais un funambule pour prouver qu'il était fort, pas besoin de me tenir, sauf que c'était moi qui forçai pour le coup (aa) mais finalement, nous arrivions rapidement à la tente. Je rentrais dedans en me débarrassant rapidement du tee-shirt pour le poser sur le toit de la tente histoire qu'il ne pu pas en séchant et finalement je me laissais tomber en soupirant. Quelle soirée !
MADE BY HELLSANGELS ©

(Invité)