Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► Got my head spinning, no kidding, I can't pin you dow - Page 9
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


ANASTASIYA&KENNY ► Got my head spinning, no kidding, I can't pin you dow

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Kenny & Anastasiya


Ouais je me posais souvent des tonnes de questions mais ça faisait parti de moi, des incertitudes qui me guidaient dans la vie. Les yeux posés sur elle, je souriais un peu me sentant bête et préférant ne pas repartir sur ce sujet je la suivais. Oula la suite promettait tellement que j'avais limite envie qu'Alessia soit malade pour que je puisse m'esquiver, bon ok c'était pas sympa de se servir de la petite pour échapper à des questions tout à fait légitime. "Bah pas vraiment en fait depuis notre dispute par message la dernière fois, j'ai eu les réponses que je voulais mais je trouverai bien t'inquiète pas !" dis-je en souriant un peu. Je la suivais courant derrière elle comme un petit vieux, oui j'étais fatigué mais ce n'était pas nouveau, j'avais appris à économiser ma force au fils des semaines donc je trottinais tranquillement jusqu'à la haie des voisins. "Pour que tu me laisse en bas ?" riais-je en la regardant. Après tout elle allait faire comment quant elle allait passer de l'autre coté ? Elle ne pouvait surement pas m'aider à monter même si je reconnaissais que je pouvais le faire tout seul. "Bon allez on tente !" vivons dangereusement après tout. Je me mis en position faisant la courte échelle à ma fiancée, j'avais l'impression d'être un adolescent vraiment à faire des bêtises de la sorte et à vrai dire l'adrénaline qui parcourait mon corps avait le don de me rendre heureux.

MADE BY HELLSANGELS ©

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Kenny & Anastasiya


Super mon mec s'en fou de ma vie maintenant. Joie. Je fronçais un peu les sourcils, surprise avant de sortir.  Non mais t'es pas obligé de toute manière  ouai pour le coup j'étais vexé. J'avais plus envie de jouer. Une fois que nous étions arrivés devant la haie qui séparé notre maison de celle du voisin, je la regardais de haut en bas, j'avais pas prévu qu'elle serait aussi grande alors je demandais à Kenny qu'il m'aide mais là encore il avait quelque chose à redire. Ouai c'est exactement ça, toi t'es un mec tu crains rien  lui dis-je en levant les yeux au ciel. Il avait vraiment le chic pour tout gâcher. Tout était parfait et là, la chute était rude. Cependant, je ne disais pas non lorsqu'il se baissait quand même. J'avais pas envie de me faire mal et de risquer de m'écorcher. Déjà que je faisais un effort surhumain en restant dormir dans le jardin. ça va tu tiens ?  lui demandais-je en me mettant sur la pointe des pieds pour soudainement m'élancer et passer au delà de la haie. C'est bon y'a personne criais à Kenny.

MADE BY HELLSANGELS ©

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Kenny & Anastasiya


Je voyais bien la tête d'Anya se changer mais je comprenais pas pourquoi, je pensais pas que mes paroles la dérangeaient. "Allez monte !" Je me baissais quand même, elle avait l'air de rechigner, déjà ça commençait à me taper sur les nerfs un peu de voir sa tête méprisante sur mon corps et en plus mon stresse commençait à prendre le pas sur mon bonheur à cause de ce maudit jeu. "J'arrive !" dis-je en montant sur la haie. Heureusement qu'elle possédait des branches assez fortes pour supporter mon poids. Une fois descendue, je pris la main de la fiancée, la piscine se dessinait sous nos yeux à vrai dire, elle était immense, j'avais envie de plonger ma tête dedans tellement elle donnait envie mais tout ce que je trouvais à faire c'était d'embrasser ma fiancée. "On le commence ce jeu ?" dis-je en souriant tendrement. "D'ailleurs je commence !" Je courais un peu puis me lançait dans l'eau, ressortant la tête quelques secondes plus tard. "A quel âge tu as eu ton premier baiser ?" Oui autant faire soft au début.

MADE BY HELLSANGELS ©

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Kenny & Anastasiya


J'attendais Kenny de l'autre côté, chez les voisins. C'était une belle demeure aussi, bien que je préfère la mienne faut le dire. C'était un peu plus moderne. Kenny arrivait bien rapidement, il venait m'embrasser mais je ne répondais pas. Pas que j'en avais pas envie, mais j'étais un peu déçue de la tournure des événements. J'aurais voulu que se soit comme dans les films, qu'il bougent tout en me tenant et en faisant attention à moi pendant que j'étais sur ses épaules, qu'il lève la tête et que je lui dise de ne pas regarder... enfin tout sauf ça. M'enfin, peut être que j'étais trop perfectionniste. Vas'y  lui dis-je en me posant au bord de la piscine. Les jambes dans l'eau, je les bougeais tout en le regardant faire avant de me laisser tomber en arrière, le visage en direction du ciel  Hum 16 ans avec Romane d'ailleurs Oui c'était aussi ma première fois ... Hum quel est ton ex qui t'as fais le plus impression ? Enfin celle qui t'as laissé le plus de souvenir ?

MADE BY HELLSANGELS ©

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Kenny & Anastasiya


Je sais pas ce qu'elle avait, j'étais pourtant au petits soins avec Anastasiya encore tout à l'heure quand je l'avais porté pour qu'elle passe la haie mais le baiser qu'elle ne me redonnait prouvait un certains malaise. Silencieux sur l'instant, je soupirais pour me jeter dans l'eau comme si ça allait me permettre d'oublier quelques secondes. Ok, je n'allais pas partir, je n'allais rien dire mais je commençais à voir que cette soirée n'était pas si bonne que ça. Déjà les messages de toute à l'heure puis la guitare cassée et enfin voir ma belle me faire la tête c'était pas des plus agréables. Première question posée, j'écoutais un peu surpris de la réponse. "16 ans !" dis-je surpris. "Je pensais un peu plus tôt mais je trouve ça mignon…"Oui même si au fond la jalousie était présente, de l'autre coté, je me disais qu'elle avait eu cette première fois avec Romane et son premier baiser, deux événements importants dans la vie d'une adolescente puis ce fut mon tour, je fronçais les sourcils un peu essayant de me rappeler. "Bof je sais pas pour être honnête… Je dirais Shaira comme ça même si j'étais pas amoureux d'elle on a beaucoup de souvenirs ensemble que ce soit en couple ou en tant qu'ami…" Je jouais la carte de la sincérité après tout pourquoi mentir. "Pourquoi tu as choisi Romane ? Tu étais amoureuse de lui ?"

MADE BY HELLSANGELS ©

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Kenny & Anastasiya


C'était assez étrange comme situation, nous étions en parfaite harmonie il y'a un instant et là, c'était retombé comme un soufflet. A croire qu'on s'entendait qu'au lit. Je fronçais les sourcils en pensant à ça d'ailleurs.  C'est le premier qui a compté  lui dis-je en riant alors qu'il répondait à la mienne de question. Okay , peut être qu'on aurait pas dû jouer à ce jeu. Ouai je pouvais pas lui poser de question parce que maintenant j'allais me dire que c'était avec elle, avec cette femme que je considérais comme une soeur Je ... Je crois que c'était une mauvaise idée de jouer à ce jeu dis-je en me laissant tomber dans la piscine. Fallait que je prenne une douche froide. Puis finalement après avoir nager sous l'eau, je rapprochais du rebords pour poser mes bras croisés dessus et la joue droite par dessus. Cette histoire ne nous quitterait jamais finalement, j'essayais de passer mais à chaque fois il mettait les pieds dans le plat avec elle.  J'avais le béguin pour lui mais ça s'arrête là on a pas eu de " nous "  contrairement à toi et à notre amie , la mère de notre filleule.

MADE BY HELLSANGELS ©

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Kenny & Anastasiya


Et encore une fois, je me plantais. Soupirant un peu face à ma gaffe, je nageais vers elle après qu'elle ait répondu à ma question, elle doutait de sa personne ? "On avait dit qu'on ne se mentirait pas… Je veux être honnête…" dis-je en nageant vers elle, je collais finalement mon torse contre son dos, mon menton se posait contre son épaule l'empêchant de me repousser. "Mais je t'aime…" murmurais-je à son oreille. "Je n'aime que toi, je n'ai jamais aimé une autre personne, il n'y a eu que toi et il ne restera que toi. Shaira et moi on est des exs mais on a plus été ami qu'autre chose, on a pas été réellement en couple c'était tout le temps dans la plaisanterie alors que toi et moi, on a souvent parlé d'avenir dans les premiers mois, on a su se projeter parce que je savais que tu ferais parti de ma vie future, que tu faisais parti de moi… Anya…" je posais ma main contre sa joue la regardant droit dans les yeux. "Je ne suis pas l'homme que tu as connu avant, celui qui draguait les filles et qui essayait de coucher avec elle souvent pour t'énerver. Je suis un homme complètement amoureux d'une femme qui ne se rend pas compte de tout ce que je peux faire pour elle, un homme qui donnerait sa vie pour elle. Je suis le tiens. Je suis gaffeur la plupart du temps parce que j'ai tout le temps envie d'être bien pour toi, y a pas à s'énerver. Shaira fait parti du passé depuis des années…" Je lui déposais un baiser sur l'épaule, restant à ses cotés, ma main dans le creux de ses reins. "Tu veux plus joué ?"

MADE BY HELLSANGELS ©

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Kenny & Anastasiya


J'avais passé l'éponge sur la relation passé de Kenny et Shaira mais autant dire que ça me faisais réellement chier que se soit avec elle qu'il est ses meilleurs souvenirs. Je me connaissais, j'allais me faire des films, j'allais m'énerver et j'allais lui en vouloir. Kenny essayait de se rattraper? Je fermais les yeux en me pinçant les lèvres. Je voulais que cette soirée soit belles, soit surprenante, qu'on passe un bon moment mais non, elle était complètement nulle. Enfin cette partie là. Je sais que vous étiez plus amis qu'autre chose soufflais-je doucement tout en l'écoutant de parler encore. C'était beau, c'était surement la chose la plus mignonne à entendre mais j'étais une éternelle insatisfaite. Oui t'es à moi et c'est justement parce que j'ai envie que tu le restes et que j'aurais aimé que tu sois que le mien que ça m'énerve m'exclamais-je en me retournant pour le prendre dans mes bras. Je posais mon menton sur son épaule tout en le serrant un peu plus encore et encore Je sais .. parce que je vais me faire des films, je vais me dire que c'était avec elle que t'as fait tout un tas de chose ... et je risque de la voir demain et après je vais avoir des images et ... c'était la chose la plus affreuse au monde. Savoir que son fiancé, futur mari était l'ex d'une fille qu'on aime , qu'on estime tellement avaient été ensemble. Ce n'était pas un manque de confiance en moi , non, juste une histoire de propriété, il avait été le sien avant d'être le mien et c'était complètement de ma faute après tout.. puis c'était surtout une grosse histoire de jalousie. Leurs moindres gestes l'un envers l'autre sont et seront détaillés en longs et en travers c'était clair et net
MADE BY HELLSANGELS ©

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Kenny & Anastasiya


Pour tout avouer, la voir aussi possessive vis-à-vis de moi en cet instant me plaisait un peu. J'avais l'impression que je comptais beaucoup plus à ses yeux que je ne le pensais, elle avait vraiment mais vraiment l'air d'être amoureuse et mon cœur s'emballait comme un ados qui serrait une fille dans ses bras sauf que moi ce n'était pas n'importe laquelle, c'était la mienne. "Ma puce…" Je la serrais encore un peu plus dans mes bras avant de déposer un baiser sur sa tête. "Qu'est-ce que c'est 6 mois de relation avec elle alors que moi je t'offre l'éternité ?" J'étais amoureux, dans mes paroles ou mes gestes ont pouvaient aisément le voir en cet seconde. Ce jeu était à la fois mauvais et surprenant. "Y a pas de film à se faire… En plus, tu m'as demandé mes meilleurs souvenirs avec mes exs, pas mes meilleurs souvenirs avec une personne car c'est bien avec toi que j'ai les meilleurs souvenirs !" Oh que oui, on en avait fait des bêtises tous les deux. "Au brésil ou au spring break quand j'ai pincé les fesses de ma sœur pensant que c'était toi, quand on a faillit se faire attaquer par des mouettes, quand tu m'as dis que tu m'aimais, quand j'ai rencontré tes parents aussi… Y en a tellement…" Je me plongeais dans mes pensées, j'appréciais chaque instants que j'avais eu avec elle, c'était finalement la plus belle réussite de ma vie ma relation avec elle. "On joue plus à ce jeu !" Je me décollais un peu d'elle posant mon front contre le sien. "Ne doute jamais que je t'aime sinon je crois que je te tuerai…"
MADE BY HELLSANGELS ©

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Kenny & Anastasiya


6 mois ? Sérieusement, ils étaient restés 6 mois ensemble ? Je le regardais un peu choqué par cette annonce, c'était loin d'être une petite amourette ... Mes mains contre ses épaules, je le poussais un peu pour le regarder. Vous m'aviez dis que ça signifiait rien ! Comment peux-tu rester 6 mois avec une personne sans éprouver de sentiment ? Ouai pour le coup ça me choqué cette histoire et j'avais la fichue impression de me faire prendre pour une conne encore et encore. Il me servait son discours d'homme amoureux mais cette fois ci ça ne me faisait rien, je m'y étais pas attardé pour ne pas devenir la femme totalement amoureuse de son fiancé. Je doute pas Kenny, je doute pas  je me décalais finalement pour nager de l'autre côté. Est-ce qu'il avait été avec ma Shaira pour se venger de moi, pour me rendre jalouse lorsque nous étions de simples amis comme il avait pu le faire avec de nombreuses autres filles ? Pourquoi étaient-ils restés aussi longtemps ensemble si finalement il n'y avait pas d'amour entre eux ? Il devait bien se passer quelque chose non. Je fermais les yeux un peu plus fort avant de sortir de l'eau et d'aller m'allonger sur un transat. Cette histoire était passé pourtant à chaque fois ça me rendait hystérique, ça m’attristai et me faisait me poser des questions. J'arrive vraiment pas à passer dessus Kenny à chaque fois ça me fait mal oui parce que c'était vraiment le cas, ça me faisait mal cette histoire. Je vais encore apprendre des choses ? Parce que j'aimerais réellement tout savoir d'un coup et pas goutte à goutte  
MADE BY HELLSANGELS ©

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)