Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► Got my head spinning, no kidding, I can't pin you dow - Page 8
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


ANASTASIYA&KENNY ► Got my head spinning, no kidding, I can't pin you dow

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya



MADE BY HELLSANGELS ©

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya



MADE BY HELLSANGELS ©

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya



MADE BY HELLSANGELS ©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya



MADE BY HELLSANGELS ©

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Kenny & Anastasiya


Un bisou sur son cou, je la lâchais un peu me décollant totalement d'elle presque pour prendre la bouteille d'eau à coté des chamallow, j'avais l'impression d'avoir couru le marathon. "Tiens…" dis-je en riant un peu. Je reprenais place à ses cotés, les yeux sur elle, regardant sa silhouette, les traits fins de son visage aussi, elle était si belle ainsi. "Voilà ce qu'on fait en camping quand on sait pas pêcher comme nous par exemple !" Je plaisantais, on faisait pas ça normalement enfin j'en savais rien j'avais jamais tenter le vrai camping à deux même si je supposais que c'était le même genre d'activité que les couples s'adonnaient le soir. "Dis…" Je m'y risquais tant pis. "Je t'en demande trop parfois ? Quand on fait ça ?" On en parlait jamais, notre vie à deux, le soir, nos câlins étaient comme tabou par moment, se faire des avances oui, parler non et pourtant j'avais besoin de savoir si j'allais trop loin.
MADE BY HELLSANGELS ©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Kenny & Anastasiya


J'avais terriblement chaud, mais j'avais aussi terriblement envie de me poser contre lui, de sentir sa chaleur contre mon corps tout entier, sauf que lorsqu'il me donnait la bouteille d'eau je l'attrapai rapidement. Mon souffle était encore court, dévissant le bouchon, je renversai de l'eau sur mon corps en frottant un peu en essayant de reprendre ma respiration. Je passais mes mains mouillées sur mon visage, dans mon cou, sur ma poitrine, contre mon ventre avant de me faire de l'air tandis que monsieur me regardai faire. Ma main passait sur son visage pour le rafraichir un peu avant de rire à ses paroles Ne démonte jamais cette tente alors je riais en buvant enfin une gorgée d'eau pour finalement faire rouler la bouteille et soulever mes cheveux pour reposer ma tête contre ma main. Le corps tournait vers Kenny je l'écoutais u peu surprise. Tu veux dire quoi par là ?
MADE BY HELLSANGELS ©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Kenny & Anastasiya


Je riais à sa réponse, je crois que j'avais ce que je voulais entendre mais dans le doute, je préférais lui demander de vive voix, voir sa tête qui était surprise apparemment. "Tu sais on peux aussi prendre une douche rapidement !" Elle se vidait un peu la bouteille d'eau sur elle depuis quelques secondes, c'était drôle de la voir faire ça elle qui en général détestait qu'on mange dans le lit, bien elle aimait dormir dans un lit mouillé, étrange cette demoiselle. Alors qu'elle revenait à moi, je l'accueillais bien volontiers contre mon corps faut dire qu'une douche ne serait pas de refus finalement, j'avais la peau qui collait un peu c'était moins glamour tout de suite. "Bien je t'en demande trop enfin je sais pas, tu trouves qu'on le fait trop souvent ou que je te demande des choses que tu veux pas ?" demandais-je en la regardant dans les yeux bien décidé à voir son regard après ce que je venais de lui dire. "Je sais que je peux être demandeur, tu me l'as déjà dis mais tu me repousses jamais du coup j'ai un peu peur de t'en demander trop !"
MADE BY HELLSANGELS ©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Kenny & Anastasiya


J'étais contre lui, parce que j'en avais envie mais aussi parce que ce genre de discussion était intime et que je trouvais ça plus privé comme cela, mais c'était sans compter la chaleur dans cette tente, nos peaux moites l'une contre l'autre, enfin du moins la sienne puis que pour ma part je m'étais bien rafraîchi. J'avais envie d'éclater de rire à sa question, je me mordais un peu l'intérieur des joues pour ne pas le faire d'ailleurs. Je le laissais s'enfoncer un peu tout en le regardant dans les yeux.  Donc t'es en train de me demander si on fait trop souvent l'amour et si tu m'en demande trop niveau position je reformulais ses mots avec un petit sourire aux lèvres avant de me relever et d'enfiler mon bas de sous vêtements et en positionnant mon soutient-gorge  Tu me l'attaches s'il te plait ?  lui demandais-je en tournant mon visage vers lui. Toujours sans répondre à sa question. Oui j'allais le faire légèrement languir. J'ai une idée ... j'ai chaud, tu as chaud , si on allait se rafraîchir dans la piscine du voisin ? Bon il est assez loin mais on passe par le jardin pour éviter de se trimballer en sous vêtement dans la rue et j'ai bien envie de prendre un bain de minuit lui dis-je avec un petit sourire en coin sur les lèvres avant de me retourner lorsqu'il eut terminé pour lui enfiler son boxer finalement. Les mains au niveau de son bassin, à côté du matelas, je posais mon nez contre le sien, penché sur lui.  Tu sais très bien que si tu m'en demandais trop je te l'aurais dit, est-ce que je suis du genre à faire des choses dont je n'ai pas envie sérieusement Kenny ? Je lui volais un baiser avant de me lever et de sortir de la tente. Je n'enfilais pas mes chaussures, pour la simple et bonne raison que courir de jardin en jardin en louboutin, c'était pas la chose la plus facile et intelligente à faire.  Puis on va corsé un peu le jeu ... Ce soir c'est no limit, tu peux me poser toutes les questions que tu veux, j'y répondrais le plus sincèrement possible, mais de mon côté aussi j'ai le droit de le faire et tu devras me dire la vérité, toute la vérité
MADE BY HELLSANGELS ©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Kenny & Anastasiya


J'avais envie de savoir cependant une fois qu'elle déclarait tout ceci à voix haute, je me sentais bête de demander ce genre de question. "En quelque sorte…" dis-je en la regardant du coin de l'œil. Ma main contre son dos, mes yeux planté vers le plafond, je préférais ne pas la voir rire même si en la voyant se rhabiller je vis bien son sourire dans le coin. Ok. J'étais bête totalement et alors que je me penchais pour attacher son soutien-gorge, je soupirais un peu en l'écoutant. Bah oui ne dit rien, ignore ma question puisqu'on y est ! Je ne savais pas comment le prendre mais je reconnaissais ça passait mal, je voulais entendre de sa bouche ses impressions et à force de ne rien me dire bien elle aurait le droit à une question complètement vulgaire après chaque câlins: ça ta plu ? Je détestais poser ça, je ne l'avais jamais fait d'ailleurs. "Ok allons-y ! Toute manière je crois qu'ils sont pas là !" dis-je en souriant un peu. Je mis mon boxer allongé, la feignantise en moi était bien présente en cet instant c'est vrai, je l'avoue jusqu'à ce qu'elle revienne à moi. Elle posait son nez contre le mien les yeux dans les siens, je souriais doucement à ce qu'elle disait même si ce n'était pas la réponse que je voulais entendre. "Je veux que tu me le dise quand tu veux pas, tu dis rien souvent quand je prend les devants pour ce genre de chose et pourtant tu diriges tout le temps…" Je me mis à rire, lui volant aussi un baiser après le sien pour sortir de la tente pieds nus en boxer. "Genre tout ?" dis-je en la regardant. Oula je le sentais mal trop mal vraiment mais après tout Anya était la femme de ma vie connaitre tout de moi semblait normal. "ça marche, même si pour le coup j'ai pas vraiment d'idée de questions !" Je riais en avançant vers le jardin du voisin coupé par une grande palissade.
MADE BY HELLSANGELS ©

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Kenny & Anastasiya


Nous voilà partis pour l'aventure? Une aventure un peu dangereuse quand on prend en compte que si nos voisins nos prenez la main dans le sac il en serait fini de la bonne entente de voisinage.  Je t'ai déjà dis que je voulais pas il me semble, alors quand je dis rien c'est que j'ai envie Kenny  il voulait quoi ? Qu'on fasse un emplois du temps, que je le dise oui c'est bon j'ai envie. Ca perdait totalement de son charme, j'avais besoin de passion, de surprise et pas quelque chose qui semble automatiser. Puis voulait-il que je prenne tous le temps les devants pout ça aussi ? Je le comprenais plus. Je soupirais un peu à sa réponse, sans oublier de déposer un baiser sur ses lèvres  Tu te poses vraiment trop de question Kenny  lui dis-je en sortant de la tente.  Oui genre tout tout tout et j'avais des questions mon petits.  T'as jamais eu envie de me poser des questions ?  j'étais un peu surprise, lui qui voulait tout savoir de mon passé .. Je courais vers la haie qui me paraissait être à des kilomètres, le pire dans l'histoire c'est que mon tee-shirt remontait et tout à coup j'avais des coups d'froid. Quelle idée aussi. Une fois arrivé près de la haie, j'attendais Kenny en fronçant les sourcils J'avais pas réfléchis à la hauteur de la haie à vrai dire lui dis-je en la regardant de haut en bas d'ailleurs Tu m'fais la courte échelle ?

MADE BY HELLSANGELS ©

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)