Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya
Anya était si fragile que je me mis à rire, on dirait elle découvrait la nature vu comme ça. "Bien sur que non je te laisse pas ! Je suis content qu'on le fasse !" Oui après tout elle était capable de beaucoup de chose, comme de changer les couches de notre fille alors que parfois sa sentait tellement fort que la nausée pouvait vraiment être proche, elle était aussi capable de me supporter c'était demandé beaucoup pour une personne à qui on disait oui tout le temps. Je montais la tente rapidement à vrai dire je connaissais le système vu que c'était la mienne. "Yep ! Elle est un peu petite mais je m'en fais pas, je suis sur que tu vas te coller à moi ! "Je me mis à rire mais je savais qu'elle le ferait avec toutes les petites bêtes qui trainent j'en étais sur. "Bon on va le chercher !" Qu'est-ce que je ne faisais pas pour elle, honnêtement j'étais vraiment fatigué de faire des allées-retours mais pour une fois on avait la soirée pour nous tout seul c'était bien agréable de ne pas avoir bébé qui pleure. Face au matelas immense, je renfermais mes bras autour de la russe qui se rendait compte que ce n'était pas possible. "Non ma chérie… Désolé… On va dormir par terre mais tu as bien vu y a un fond quand même on dort pas sur l'herbe même puis on peut prendre les couvertures…" murmurais-je à son oreille avec tendresse. "Allez viens, je te protégerais on peux prendre aussi des bombes anti-insectes si tu veux pour éviter que ça rentre dans tes oreilles le soir !" Je la traitais vraiment comme un trésor, mon trésor même si j'amusais de sa peur.
MADE BY HELLSANGELS ©
(Invité)