Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► Got my head spinning, no kidding, I can't pin you dow - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ANASTASIYA&KENNY ► Got my head spinning, no kidding, I can't pin you dow

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya

Anya était si fragile que je me mis à rire, on dirait elle découvrait la nature vu comme ça. "Bien sur que non je te laisse pas ! Je suis content qu'on le fasse !" Oui après tout elle était capable de beaucoup de chose, comme de changer les couches de notre fille alors que parfois sa sentait tellement fort que la nausée pouvait vraiment être proche, elle était aussi capable de me supporter c'était demandé beaucoup pour une personne à qui on disait oui tout le temps. Je montais la tente rapidement à vrai dire je connaissais le système vu que c'était la mienne. "Yep ! Elle est un peu petite mais je m'en fais pas, je suis sur que tu vas te coller à moi ! "Je me mis à rire mais je savais qu'elle le ferait avec toutes les petites bêtes qui trainent j'en étais sur. "Bon on va le chercher !" Qu'est-ce que je ne faisais pas pour elle, honnêtement j'étais vraiment fatigué de faire des allées-retours mais pour une fois on avait la soirée pour nous tout seul c'était bien agréable de ne pas avoir bébé qui pleure. Face au matelas immense, je renfermais mes bras autour de la russe qui se rendait compte que ce n'était pas possible. "Non ma chérie… Désolé… On va dormir par terre mais tu as bien vu y a un fond quand même on dort pas sur l'herbe même puis on peut prendre les couvertures…" murmurais-je à son oreille avec tendresse. "Allez viens, je te protégerais on peux prendre aussi des bombes anti-insectes si tu veux pour éviter que ça rentre dans tes oreilles le soir !" Je la traitais vraiment comme un trésor, mon trésor même si j'amusais de sa peur.
MADE BY HELLSANGELS ©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya

Je n'étais pas réellement rassurée. Je n'avais jamais fait de camping et la simple idée de dormir au sol me révulser mais je m'étais avancé dans cette idée et j'avais toujours tenu mes promesse et à regarder le visage de Kenny cela lui faisait plaisir. Alors qu'il était en train d'installer la tente, c'est une main sur les hanches que je le regardais faire, j'avais jamais cru à cette histoire des trois secondes mais apparemment c'était la réalité. Allez gogogo lui dis-je en me posant derrière Kenny, mes mains sur ses fesses pour les lui claquer doucement tout en le faisant avancer. Cependant, c'est une fois arrivé à l'étage que ma bonne humeur s’écrasait au sol. Le matelas de la chambre d'invité était bien trop gros, bien trop grand, alors le leur, c'était pas la peine. Mon visage s'assombrissait, c'était comme si la pire nouvelle du monde venait de s'abattre sur moi. Des couvertures ? Mais ... je suis certaine que ça doit exister des petits matelas pour tente, je suis prête à aller demander aux voisins tu le sais ça ?  et j'allais y aller comme ça mon coco, dans ma tenue actuelle, alors sors moi un matelas de ta poche je t'en pris.  Des bêtes dans mes oreilles ? Pardon ? Tu peux répéter ?  je me retournais face à lui, les yeux ronds. Depuis quand ça nous rentrés dans les oreilles ? Puis pourquoi faire ? Doucement mon index allait contre mes oreilles abant de sautiller sur place en secouant ma tête, penchant la tête une fois à gauche puis à droite, histoire de faire tomber les éventuelle bête avant de me rendre compte de son sourire con sur le visage. Oh t'es con ! J'ai eu peur, puis s'il faut je vais me scotcher les oreilles, mes belles petites oreilles dis-je en me les caressants.
MADE BY HELLSANGELS ©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya

Oui des couvertures, à vrai dire j'avais envie de la garder coller contre moi ce soir égoïstement et non pas avoir Anastasiya sur un matelas c'était nul, elle serait surement plus haute mais vu sa tête, j'étais prêt à parier qu'elle allait me laisser dans la merde. Mes doutes se confirmaient, elle voulait en plus y aller dans cette tenue divine. "Bon ok ! Je dois avoir le matelas dans le fond du garage quand j'ai emménagé !" Je pestais un peu sur l'instant alors je me vengeais comme le ferait un enfant pas content. "Ouais parfois les petites bêtes rentrent dans les oreilles et vu que c'est chaud, elles font leurs maisons !" dis-je en caressant avec douceur la petite joue de ma fiancée puis j'éclatais de rire en la voyant faire ses gestes, elle n'était pas possible. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire comme un abruti, après tout fallait la voir mademoiselle qui faisait des mouvements de tête de droite à gauche comme ça. "Comment ta pu croire ça !" dis-je en passant mes bras autour de sa taille. "Le scotch pas encore alors…" Je murmurais proche de ses lèvres que j'embrassais la seconde d'après avec délicatesse. Ce baiser avait une saveur différente de tous ceux qu'on avait pu partager, celui là reflétait parfaitement l'instant de bonheur et d'amour qu'on partageait, il me laissait même un peu avec la bouche ouverte, sur les fesses. "Je vais chercher le matelas…" chuchotais-je en frottant mon nez contre le sien. Je partais, la regardant un peu, mon pantalon qui descendait un peu dévoilant vraiment la base de mes reins, heureusement qu'on était seuls.
MADE BY HELLSANGELS ©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya

Au moins on allait pouvoir dormir sur un matelas, même si je me doutais de son état à l'heure actuel ... en plus je crois que la dernière fois j'ai roulé sur une boite ... chose que je n'avais pas pris le temps de lui dire ou l'envie .. Je frissonnais en l'écoutant, je doutais un peu mais après tout, je n'en avais jamais fait du camping, alors c'était peut être possible. Mes yeux étaient ronds, alors que je me retournais vers mon fiancé. Soudainement, je me mis à sautiller en tentant de faire tomber les éventuelles bêtes dans mes oreilles. Ben je sais pas ... je connais pas ce genre de chose  dis-je en fronçant les sourcils avec la bouche en coeur en me laissant aller contre lui. T'es cruel avec moi lui dis-je avec une petite tête avant de le laisser m'embrasser. Mes mains passaient autour de sa nuque alors que je me laissait transporté par ce baiser qui me laisser sur le carreaux. Mon corps s'était rapproché du sien automatiquement, mes doigts avaient agrippés son tee-shirt pour le laisser froissé  Ouai ... maintenant sinon je crois que je vais pas avoir envie d'aller dans le jardin là tout de suite  je me mordillais la lèvre en le regardant partir, je penchais même la tête sur le côté. J'avais pas honte de le mater, pour le moins du monde et à croire qu'il faisait exprès de faire tomber son pantalon. Mon souffle à présent retrouvé, j'attrapais un tas de couverture que je balançais du haut des escaliers histoire de pas me ramasser. Oh merde la photo de ta mère ... c'est le destin mon amour dis-je en marchant, mon talon aiguille au milieu du front de la mère de Kenny, enfin celle de la photo en riant doucement, après tout elle n'avait pas fait exprès. J'allais dans la tente pour étaler les couvertures ouai, je préférais en mettre en dessous du matelas puis au dessus et d'ailleurs, il m'avait toujours pas parlé de l'état de ce dernier ... je croise les doigts pour que se soit sur cette boite que j'ai roulé.

MADE BY HELLSANGELS ©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya

Je souriais en me retournant une seconde fois quant elle me disait ça. J'avais pas franchement envie d'aller dans le jardin après le baiser mais je savais que si on y allait pas maintenant notre petite soirée dans la nature serait avorté et qu'on ferait nos larves dans le lit toute la nuit. Dévalant les escaliers à toute vitesse, j'allais dans le garage pour aller voir les cartons. Je n'y allais jamais en général, je garais ma voiture dehors c'était plus pratique pour sortir puis y avait tellement de place que ça ne gênait personne et franchement en voyant l'état d'un des cartons mon sang ne fit qu'un tour. Il n'y avait qu'Anya qui se garait ici et le pire dans l'histoire c'est qu'elle avait explosé le carton ou contenait une de mes guitares préférées. J'avais tellement voulu la conserver en sécurité que je l'avais laissé ici mais désormais je voyais que même chez nous, on était pas à l'abri de ce type d'accident. Je soupirais, la prenant dans mes mains, je sortais dehors vers le jardin avant de la jeter au pied de l'entrée de la tente en attendant une réponse de sa part. On écrasait pas un truc s'en se rendre compte qu'elle me sorte pas ce genre de salade. "Explique non ? Tu comptais me le dire ?" Je l'avais mauvaise, c'était une vieille guitare, chère que ce soit à mon cœur ou même financier. "Je suis dégouté franchement !" Oh que oui si Anya détestait qu'on lui touche ses affaires, moi c'était ça, elle me suivait depuis mon enfance, depuis que j'étais gamin. Regardant le cadavre de la chose, je repartais finalement sans entendre de réponse, je passais par le salon ou le cadre de la photo de ma mère était au sol et là je le poussais un peu, c'était une idée à elle encore de mettre sa tronche partout, j'aimais ma mère mais pas au point de vouloir sa tête chez moi tout de même, j'étais content que ce soit cassé d'ailleurs.
MADE BY HELLSANGELS ©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya

Alors que j'installais les couvertures avec un peu de difficulté je soufflais en me laissant tomber sur le dos. Aoutch, c'était pas le top. Jusqu'au moment ou j'entendais la voix de Kenny. Merde le matelas était mort c'est ça ? Je me cachais sous les couvertures jusqu'à entendre la guitare s'écraser au sol. Je me relevais en me demandant ce qu'il se passait. Te dire quoi ? Pourquoi tu jettes ta guitare ? dis-je un peu surprise avant de voir qu'elle était cassé. Puis je faisais le rapprochement.  Ahh je vais t'expliquer, je voulais pas te le dire parce que je voulais pas t'inquiéter mais la dernière fois on m'a suivis .... un gros 4x4 noir jusqu'ici alors je suis rentré vite et j'ai pas fait attention mais j'ai eu tellement peur  Je ramenais mes jambes contre ma poitrine, joue ton rôle jusqu'au bout ma petite, il avait l'air d'y tenir à sa guitare, mais il n'y tenait pas plus qu'à moi alors ... au moins il pourrait se rendre compte que c'était pas si grave que ça. Je soufflais en le regardant rentrer à l'intérieur. Sérieux ? Il était chiant. Cette fois ci je restais là, ouai, je continuais à étaler les couvertures, les fesses en l'air ... autant dire que je galérais
MADE BY HELLSANGELS ©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya

Je ne répondais pas, elle croyait vraiment que j'allais la croire puis toute manière Anya n'était pas au bout de ses surprises, si elle me sortait une fois de plus une connerie de la sorte j'allais lui engager des gardes du corps qui la suivrait même jusqu'au toilette s'il le faut. Silencieux, je cherchais le matelas jusqu'à le trouver, je le déballais de son emballage puis le gonflais à l'aide de la pompe juste à coté histoire de ne pas avoir à le faire moi-même. "Voilà…" Je revenais avec un matelas finalement assez grand pour deux si on se tassait bien. La guitare était toujours au sol, je la regardais vraiment dégouté, elle avait cassée et elle avait même pas prit la peine de me le dire ce n'était vraiment pas très gentil de sa part. "Je vais le mettre sors tes petites fesses…" dis-je en regardant son fessier. Une fois Anya sortie, j'installais le matelas prit les autres couvertures que je mis de chaque coté puis une dernière qui nous servirait pour nous recouvrir la nuit, un vrai petit nid douiller à deux, en amoureux seulement j'y arrivais pas à me retirer cette amertume de la bouche en voyant l'instrument fracassé sur le sol en deux comme ça, le manche péter et les fils qui partaient dans tous les sens. "Ah mince j'ai oublié les oreillers !" Je soupirais puis me levait pour la énième fois allant dans la chambre rapidement pour prendre 4 oreillers et revenir après.
MADE BY HELLSANGELS ©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya

Il faisait la gueule ... je peux comprendre mais j'avais pas fait attention, je savais pas que c'était sa guitare, je pensais que c'était la boite du matelas d'ailleurs, puis s'il y tenait tant que ça pourquoi l'avait-il laissait pourrir dans le garage et la laisser prendre la poussière. Il me parlait à moitié, je sortais en roulant des yeux. Il était chiant ce soir. Je faisais des efforts depuis tout à l'heure alors ne pouvait-il pas juste passer outre pour qu'on passe une bonne soirée ? J'avais rien dis moi pour les robes déchirés, la robe ou Alessia avait vomi dessus parce que monsieur s'amusait à prendre mes vêtements quand je n'étais pas là. Puis le vase que mon père m'avait offert qui était sois disant tombé par accident ? Est-ce que je faisais tout un plat moi ? Non et surtout pas ce soir. Il repartait pour prendre les oreillers. Je restais allongé en m'amusant avec la lampe torche en faisait des appels de SOS alors que la nuit était tombé. C'était pas cool quand même, j'avais tout fait ce soir pour me faire pardonner d'une plaisanterie qui avait mal tourné et il me reprochait la moindre petite gaffe encore et encore comme s'il n'avait pas réellement envie de passer une bonne soirée à mes côtés. Je savais pas que c'était ta guitare, je pensais que c'était le matelas justement ... je te la ferais réparer dis-je tournais sur le côté en m'amusant encore avec la lampe.
MADE BY HELLSANGELS ©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya

Armé des oreillers, je revenais vers Anya qui s'amusait avec la lampe torche. J'étais un peu trop dur avec elle, je devais pas vraiment, elle méritait mieux que ma mauvaise humeur en ce moment mais j'y tenais énormément à cette guitare. "Pas grave laisse…" dis-je en posant les oreillers avant de m'allonger à ses cotés. Je lui caressais le ventre qui s'offrait à moi avant de déposer un baiser sur son bras. "Je devais pas réagir si violemment c'est que j'y tenais, je la laissais au garage parce que je pensais qu'elle serait à l'abri d'un accident mais bon ça arrive…" Un baiser sur sa joue, je posais ma tête sur l'oreiller que j'avais pris. "Tu as toutes tes affaires ? On ferme la maison interdiction de rentrer de nouveau sauf pour faire pipi !" Je souriais légèrement, ma main sur le sommet du crâne de ma chérie, je lui caressais la tête besoin de son contact, de sa chaleur en cet instant prêt de moi. "Mon amour, désolé… Veux pas que ça nous gâche la soirée…" Je me penchais vers elle, embrassant le bout de son nez puis je procédais à mon attaque surprise de bisous et de chatouilles, cela faisait longtemps qu'on avait pas joué ainsi tous les deux, le rôle de parents et le mariage nous prenait vraiment tout notre temps.
MADE BY HELLSANGELS ©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya

Je faisais des ombres avec mes doigts, je m'occupais comme je pouvais après tout, il me faisais la gueule alors que j'avais déjà tout tenté, je pouvais décemment pas faire mieux. Je souriais à sa main contre mon ventre tout de même alors que mon index appuyais contre le bouton de la lampe encore et encore, c'est que j'allais finir par la casser à m'amuser avec comme ça. Kenny avait changé d'humeur, il revenait, comme ci de rien était. Je penchais la tête en arrière pour le regarder. Oui oui j'ai tout enfin je crois.  oh non attends  je me relevais rapidement pour aller dans la cuisine et prendre de quoi manger, enfin plus des chamalow histoire de faire un petit feu de camp autour d'un .. briquet. Ouai je voulais pas détruire notre jardin quand même. Je balançais les sac de bonbon devant la tente avant de m'y allonger de nouveau et de me faire attaquer ? J'éclatais de rire en tentant de le repousser un peu, c'est qu'il me faisait presque mourir de rire en cet instant. Arrêtes j'en peux plus je vais me faire pipi dessus et sérieusement, ça serait possible s'il continuait comme ça.
MADE BY HELLSANGELS ©
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)