Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► Got my head spinning, no kidding, I can't pin you dow - Page 4
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


ANASTASIYA&KENNY ► Got my head spinning, no kidding, I can't pin you dow

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya


"Tu me pardonnes ?" C'était le comble, j'essayais de me faire pardonner alors qu'à la base Anastasiya avait été vraiment exécrable par message tout à l'heure. Cessant mes chatouilles, je lui volais un baiser avant de me lever. "Je vais chercher un truc !" Je me mis à courir, direction la salle de musique pour revenir avec ma guitare, je savais qu'elle aimait quand je chantais, je détestais le faire devant elle mais je prenais le risque de lui jouer au moins un morceau. "J'avais composé une chanson pour toi avant qu'on soit en couple…" Sortant mon téléphone, je le posais à coté de moi prêt à jouer au début seulement la nervosité s'emparait de moi, j'étais vraiment stressé dans cette petite tente et pourtant Anastasiya m'avait déjà vu dans des positions plus délicates. Jouer devant un public comme j'avais pu le faire avec un célèbre chanteur y a pas si longtemps n'était pas un problème mais devant celle qu'on aimait, une chanson qu'on avait composé pour elle c'était plus délicat. "Tu veux l'écouter ?"
MADE BY HELLSANGELS ©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya


Hum je sais pas .. peut être qu'avec un petit bisous ... je profitais de la situation ? Non pas du tout. Kenny me faisait des chatouilles, je ne cessais pas de rire , il savait que j'étais chatouilleuse mais après tout c'était dans la tête non ? J'essayais de ne pas rire pendant un petit moment avant d'éclater de rire? hey je croyais qu'on devait plus retourner dans la maison ? oui enfin je venais tout juste d'y aller. Je le voyais revenir avec sa guitare, je me sentais un peu mal à l'aise pour le coup en regardant l'autre cassé avant qu'il ne me dise qu'il avait composé une chanson pour moi avant qu'on ne soit ensemble ? Je me mettais vite en tailleur complètement impatiente à l'idée de l'écouter  Bien sûr que j'ai envie de l'écouter, la question se pose même pas et bon dieu ce que j'aimais l'entendre jouer et chanter par la même occasion. Il était tellement hypnotisant, enfin plus que d'habitude.
MADE BY HELLSANGELS ©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya


"Va pour un petit bisou !" Je me penchais vers elle, lui en volant un puis un deuxième puis plus les minutes défilaient, plus j'avais envie de m'ouvrir à elle, de lui montrer un peu qui j'étais auparavant, de lui dire que j'avais attendu 3 ans en composant une chanson pour elle par exemple. Revenant avec ma guitare, je me posais sur le matelas gonflable avec elle, en tailleur à mon tour, elle avait l'air excité et soudain je me demandais ce qu'elle allait vraiment pensé de cette chanson si spécial à mes yeux. "Ok…" Je respirais un bon coup, prenait mon téléphone pour lancer le début de la piste car même si je jouais la partie guitare, je ne pouvais pas faire le reste puis je me lançais tête la première allons-y. "So nice to see your face again. Tell me how long has it been, Since you've been here, (Since you've been here), You look so different than before, You're still the person I adore, Frozen with fear, All out of love but I take it from the past, All out of words cause I'm sure it'll never last…"



MADE BY HELLSANGELS ©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya


Il commençait à chanter, je n'osait même pas dire quelque chose. Sa voix était divine, ses doigts qui grattaient la guitare avaient l'air si habiles. Je n'arrivais pas à détacher mon regard de son visage, de sa bouche qui chantait pour moi, de ses lèvres qui bougeaient pour me déclarer cet amour qu'il me portait. Je me sentais si chanceuse en cet instant. J'ouvrais la bouche pour la refermer aussitôt. Non je voulais entendre toutes les paroles qui étaient ... magnifiques. Je ne détachais pas une seule seconde mon regard de mon fiancé, je me demande même si j'avais cligné des yeux durant sa chanson. J'étais clairement hypnotisé par cet homme. Ken ...  je n'avais pas de mot pour lui dire ce que je ressentais en cet instant, alors j'attrapais sa main pour la poser sur mon coeur qui s'était mis à battre plus fort rien que pour lui, au tempo de cette musique. Dans un silence royale, mes yeux brillaient un peu plus émue, j'attrapais sa guitare pour la poser un peu plus loin. Mes mains se posaient sur ses joues pour l'embrasser tendrement tout en le faisant basculer sur le matelas qui me semblait si ridicule en cet instant. Mon visage face au sien, le souffle coupé par ce baiser qui se voulait tendre amoureux et un peu plus langoureux au fil des secondes, je dérivais ma bouche contre sa joue pour reprendre mon souffle et me faire glisser sur le côté tout en laissant mes jambes allongées sur le corps du brun.  Il me semble que je t'avais déjà dis que ça me rendais complètement folle .... Tu ... c'était quand ? oui je me demandais bien quand est ce qu'il avait écrit cette si belle musique et pourquoi .... Enfin jamais je n'aurais pensé compter à ses yeux durant ces trois ans .... pas autant.

MADE BY HELLSANGELS ©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya


C'était plus facile de dire mes sentiments à travers une chanson. Mes mains glissaient sur cette guitare, les mots sortaient et mon cœur battait fortement dans ma poitrine, je n'y pouvais rien mais chaque mots prononcés me faisait rappeler une période qu'on avait eu ensemble. La musique prenait fin, elle restait sans voix, j'ai eu peur sur le coup jusqu'à ce que je vois son regard, que je sente son cœur sous ma main posée contre sa poitrine. Elle avait l'air si bouleversée que j'eu du mal à comprendre que oui je pouvais lui faire cette effet. Je pouvais aussi la faire chavirer, je pouvais la rendre heureuse. Mes lèvres répondaient à ses baisers, mes mains encerclaient sa taille alors qu'un sourire tendre naissait. "Quelques mois avant qu'on sort ensemble…" dis-je en la regardant droit dans les yeux. "Je t'ai aimé comme un malade, je t'aime encore comme tel, je pensais pas que ça pouvait être le cas que malgré les années je sois encore fou…" Oui car c'était bien de la folie à mes yeux, alors que mes mains passaient sur son haut que je retirais, ma bouche se moulait à la sienne. Un ballet se livrait tendre et amoureux, je ne pouvais pas m'empêcher de fermer la tente juste après, ce soir elle serait mienne et pour toute la nuit.

MADE BY HELLSANGELS ©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya


Cette musique était parfaite, jamais je n'aurais cru qu'il puisse écrire une chanson comme telle pour moi. Enfin, je savais qu'il était doué, il avait écris de magnifiques chansons pour Alessia ... mais je pensais pas qu'il ait pu le faire pour moi, avant même qu'on soit ensemble. Quelques mois avant ? Je ... c'est surement la plus belle chose qu'on est fait pour moi sa main contre ma poitrine, je le laissais écouter et sentir les battements de mon coeur. Je n'étais pas aussi douée que lui pour partager mes sentiments mais je voulais qu'il puisse ressentir mon coeur battre. Quand je pense que t'es resté là à côté moi sans rien me dire pendant des années et encore plus avant qu'on ne sorte ensemble.   Je me mordillais la lèvre tout en caressant sa joue de mon pouce. Pourquoi tu serais fou ? dis-je en levant les bras au dessus de ma tête pour qu'il puisse enlever son haut que je portais avec plus de facilité. Après ce baiser assez torride, je restais allongé dans la tente tandis qu'il fermait la petite porte et lorsqu'il se retournais, je lui présentais mes longues jambes ainsi que mes pieds encore chaussé pour qu'il puisse retirer mes talons aiguilles

MADE BY HELLSANGELS ©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya

"Parce que je t'aime…" Oui j'étais fou de l'aimer, complètement dingue de cette femme qui pouvait être difficile à vivre vraiment par moment. Après un baiser assez chaud, je décidais de fermer la porte enfin la porte c'était plutôt un plastique avec une fermeture éclaire qu'autre chose et alors que je me retournais prêt à attendre mon câlin madame me pointait le bout de ses chaussures pour que je lui retire. Voilà quand je disais qu'elle était dure à vivre c'était de ça que je parlais, je ne disais rien, je souriais même en obtempérant cependant au fond j'aimerais que pour une fois, elle prenne soin de moi, que je sois au centre de son intérêt des plus totales sans que je me préoccupe d'elle en quelque sorte. Les yeux rivés sur ses collants, je passais mes mains dessus longeant ses jambes parfaites à mes yeux. "Tu sais si je restais à tes cotés sans rien dire, c'était juste que j'avais envie que tu me remarques…" chuchotais-je non sans douleur de ses souvenirs, l'attente avait parfois été très dure, trop dur. "Si tu savais comment je guettais le nouvel an par exemple, je voulais rester avec toi pour t'embrasser à minuit mais le destin voulait pas qu'on soit ensemble !" riais-je un peu jaune. "Je reconnais que j'avais renoncé à un moment donné quand on m'a dit pour ma tumeur au tout début… Je te voulais plus… Je voulais plus rien à vrai dire enfin bon je m'égard…" Je me confiais c'était bien la première chose que j'osais dire à haute voix tout ça, je faisais souvent l'homme que rien ne touchait mais pas du tout. Me glissant au dessus d'elle, mes mains de chaque coté de sa tête, je l'embrassais doucement vraiment doucement avec une délicatesse infini à son égard.

MADE BY HELLSANGELS ©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya

 Hum, je dois le prendre comment ?  lui demandais-je en arquant un sourcil. C'est vrai, faut être fou pour m'aimer, c'était ça que je devais comprendre ? Kenny fermait la petite porte, je levais mes jambes pour qu'il retire mes chaussures. Je pensais qu'il comprendrait ce que je voulais faire en faisant ça. Lui mettre mes avantages sous les yeux, l'aguiché mais ça le tentait pas autant que je le pensais. Il se confiait sur les sentiments qu'il avait eu pour moi avant qu'on ne soit ensemble, je souriais un peu surprise. Oui enfin je t'avais déjà remarqué je te signal sinon j'aurai jamais passé autant de temps avec toi, surtout en soirée dis-je en riant, c'est vrai qu'on était souvent très proche J'espère que t'avais pas une mauvaise image .. enfin tu m'as toujours plue, mais je pouvais pas je devais me fiancer, me marier avec Alekseï, enfin c'était déjà tracé pour moi ... après c'est certain que je ne nous voyais pas ensemble du tout .. t'étais toujours entouré de pétasses  je souriais de toute mes dents, oui je faisais référence à ses ex.  Mais il me semble qu'on a été ensemble au nouvel an et que tu m'as embrassé à minuit  enfin , cette soirée était un peu vague même si Kenny avait pu me montrer une vidéo y'a pas si longtemps que ça ... Je l'écoutais encore alors que monsieur se mettais au dessus de moi. Mes yeux posaient sur son visage tout en réfléchissant à ses paroles alors qu'il m'embrassait.  Attends attends .. mes mains se posaient sur ses joues pour le pousser légèrement. Pourquoi t'avais renoncé ?

MADE BY HELLSANGELS ©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya

C'est vrai on passait nos soirées ensemble, j'étais plus fourré avec Anastasiya qu'avec Rachel à une époque de ma vie, tout le temps ensemble faisant des jeux d'alcool qui nous réussissaient pas ou encore à critiquer certaines personnes seulement à un moment donné de ma vie j'avais lâché prise, elle n'avait jamais rien montré, aucuns intérêt et quand on l'écoutait à ce moment bien ça confirmait ce que je pensais. "Ah ah mais en même temps mes pétasses comme tu dis étaient présentes !" dis-je en la regardant. Je lui en voulais pas, j'appréciais juste pas qu'elle dise ça des filles que j'avais quand même choisit à un moment donné de ma vie, elle jugeait sans vraiment connaitre car Rachel n'avait jamais été une fille comme ça, elle était juste collante rien de plus. "Tu marques un point c'est vrai… On a même été plus loin mais je sais pas si ça compte vraiment, je m'en souviens pas trop et toi non plus !" Je murmurais m'approchant comme un lion qui voulait avoir son gibier. "Mais là on va s'en souvenir…" chuchotais-je alors que j'avais envie de l'embrasser mais il avait fallu que je prononce des paroles étranges à ses oreilles pour qu'elle me repousse. "J'ai pas envie d'en parler…" Oui pour le coup, c'était un peu difficile de dire tout ceci à haute voix, il suffisait de remonter en octobre 2012 pour se souvenir que je n'allais plus en soirée, que j'avais quitté l'université un peu brusquement pour voir qu'à l'époque quelque chose clochait. "J'attends que tu te fasses pardonner quand même !"

MADE BY HELLSANGELS ©
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya

Heu ... j'étais là moi aussi je te signal, j'ai toujours été là pour toi, au début peut être pas comme tu le souhaitais mais j'ai jamais laissé tomber mes amis ouai pour le coup ça me vexé un peu, parce que j'avais beaucoup fait pour lui lorsque nous n'étions pas ensemble, comme payer sa première opération, aller avec lui à Miami, aller dans un hôpital Français avec lui ... Puis je te signal qu'elles me parlaient mal tes pétasses oui clairement c'était des pétasses pour moi surtout Rachel, combien de foi avait-elle pu cracher sur mon dos ? Bien trop pour que je les compte. Heureusement que ce n'était pas le genre de chose qui me perturbé plus que ça. Si tu ne m'avais pas montré cette vidéo ... je pense que je ne l'aurais jamais su , j'étais complètement bourré ce soir là et dieu seul sait combien de verre j'avais pu boire. Il venait au dessus de moi, sauf qu'à la place de continuer sur notre lancé, je le repoussais, un peu surprise par ses mots. Ben je pense que si Kenny ... qui me dis que tu vas pas me repousser ? je me relevais en enfilant le tee-shirt en me demandant réellement s'il n'allait pas partir du jour au lendemain à cause de sa tumeur.  Ouai ouai mais va falloir que tu me dises Kenny à présent assise, je ramenait mes jambes contre ma poitrine , la joue appuyais contre mes genoux pour le regarder dans les yeux.

MADE BY HELLSANGELS ©
[/quote]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)